Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 125 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3729
  1. #61
    <3

    ça marche comment le "steam rating" ?

    Parce que je suis à 10.0 oO
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  2. #62
    Aucune idée certains sont a 0.7 et moi a 5.5

    C&#39;est peut être ton niveau ... en tout c&#39;est prouvé que c&#39;est pas en fonction de ce que t&#39;as acheté
    C&#39;est peut tes gouts! Si t&#39;as acheté Civilization 4 t&#39;es bien placé! .. si t&#39;as payé pour les vieux jeux ID la ils se foutent de ta gueule .. enfin tant que t&#39;as aps acheté prey tu reste dans le positif!

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  3. #63
    Bah moi j&#39;ai que css et hl²
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  4. #64
    Gripwal, ajoute moi !
    steamid : pelomar
    Allez allez !


    Ah bah merci tiens, cay fait.


    Je suis officiellement chez les coins coins


    edit : la première convers sur le chat des coincoins !
    Never tell your password to anyone.
    pelomar: BITE
    dr_greenThumb: pars pas encul
    dr_greenThumb: é
    pelomar: PENIS EN ERECTION
    pelomar: TEST
    dr_greenThumb: ANUS !!
    pelomar: MOULE FRITE EN STRING
    pelomar: c&#39;est bon ca marche
    dr_greenThumb: bon bah ça marche
    dr_greenThumb: XD
    pelomar: bon on est tout seul sur le chat...
    dr_greenThumb: ouais
    pelomar: on fait des trucs érotique ?
    dr_greenThumb: on baise ? :gripoil:
    Fan Shang entered chat.
    dr_greenThumb: putain
    pelomar: rohhh
    dr_greenThumb: on a les mêmes pesnées
    pelomar: merde ^^
    pelomar: je suis foutu
    dr_greenThumb: ah nan y a fan shang !
    dr_greenThumb: arete de dire des conneries
    pelomar: bon allez, un truc a trois !
    Fan Shang: s&#39;il vous plait ^^
    pelomar: green, tu lui chope l&#39;anus et moi j&#39;y vais par la bouche
    dr_greenThumb: bah nan. je suis pas homo. désolé pelo
    Fan Shang: nan
    dr_greenThumb: tu nous fait ton coming out ,
    dr_greenThumb: ?
    pelomar: moi non plus mais j&#39;aime tenter des nouvelles experiences...
    pelomar: bref.
    Fan Shang: ça vous plait l nouveau steam ?
    pelomar: ca va cay cool.
    dr_greenThumb: ouais sympa. mais c&#39;est un peu le bordel
    pelomar: en plus j&#39;ai coordoné avec la mise en place de la skin "insurgency urban" qui est pas mal
    Fan Shang: y a pas encore de pub dans community ^^
    pelomar: un truc tout noir, genre gothic
    dr_greenThumb: je viens d&#39;activer la beta, je me reconnecte. il a mit 20 secondees pour m&#39;afficher tous les connectés à la maniere de msn
    pelomar: ca me donne envie de me scarifier
    Fan Shang: reste avec nous pelomar
    pelomar: atttention le téton...arrrcchhh c&#39;est bon
    Bon d&#39;accord c&#39;est peut etre pas la première...MAIS JE MEN FOU, CAY LE SIMBOLE QUI COMPTE !
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  5. #65
    Bon les gars j&#39;ai toujours pas vraiment saisi l&#39;intérêt du truc?
    Ca se passe direct sous l&#39;interface steam ou c&#39;est encore un truc à installer en plus?
    Et ça permet quoi de si magique pour que "youhou sautons vite sur la beta"?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  6. #66
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Bon les gars j&#39;ai toujours pas vraiment saisi l&#39;intérêt du truc?
    Ca se passe direct sous l&#39;interface steam ou c&#39;est encore un truc à installer en plus?
    Et ça permet quoi de si magique pour que "youhou sautons vite sur la beta"?
    Oui t&#39;as un nouvel onglet "community" a coté de mes jeux, ca fait un peu genre myspace, t&#39;as ta page, tes friends, les friends de tes friends, mais surtout l&#39;option groupe est pas mal. Ca permet de chater et dire de la merde comme les deux du dessu, ou fixer des dates pour des events etc...
    Pas besoin d&#39;instal de truc en plus faut juste s&#39;inscrire.

    D&#39;ailleurs pelo salope tu m&#39;as kéblo. :angry2:
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  7. #67
    Pour aider les coins coins, un blog de NoFrag en parle, on peut le gerer via Steam

  8. #68
    Citation Envoyé par Acteon
    Oui t&#39;as un nouvel onglet "community" a coté de mes jeux, ca fait un peu genre myspace, t&#39;as ta page, tes friends, les friends de tes friends, mais surtout l&#39;option groupe est pas mal. Ca permet de chater et dire de la merde comme les deux du dessu, ou fixer des dates pour des events etc...
    Pas besoin d&#39;instal de truc en plus faut juste s&#39;inscrire.
    Ok c&#39;est bien ce que je pensais donc, c&#39;est un ajout qui fait comme xfire mais qu&#39;avec les jeux steam quoi. Je vais quand même tester pour voir.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  9. #69
    Citation Envoyé par Ragondin
    Pour aider les coins coins, un blog de NoFrag en parle, on peut le gerer via Steam
    Quelle merde ce blog ....
    Liste d'ignorés : Logan

  10. #70
    en même temps c&#39;est un blog, mais lis juste le tuto et zappe le reste... t&#39;es pas critique d&#39;art sur les blogs :mrgreen:

  11. #71
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Ok c&#39;est bien ce que je pensais donc, c&#39;est un ajout qui fait comme xfire mais qu&#39;avec les jeux steam quoi. Je vais quand même tester pour voir.
    Ouais voila juste que xfire c&#39;est quand meme un peu merdique.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  12. #72
    Citation Envoyé par Ragondin
    en même temps c&#39;est un blog, mais lis juste le tuto et zappe le reste... t&#39;es pas critique d&#39;art sur les blogs :mrgreen:
    Nan mais je l&#39;ai lu le tuto hein (en même temps c&#39;est pas bien compliqué, y&#39;a pas besoin d&#39;un tuto), c&#39;est juste pour dire que :

    - C&#39;est laid
    - C&#39;est bourré de fautes
    - J&#39;aime pas les blogs.
    - Et je critique si je veux Monsieur


    Liste d'ignorés : Logan

  13. #73
    Citation Envoyé par Acteon
    Ouais voila juste que xfire c&#39;est quand meme un peu merdique.
    rooh quel mauvaise foi.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  14. #74
    Ha, au fait, j&#39;en reviens au Tickrate machin là. Suite à la modif de Oni et de Yad, où tout le monde est logé à la même enseigne (si j&#39;ai bien compris), ben çà
    va beaucoup mieux pour moi !

    Hier, session de 1h/1h30 sur le serveur et franchement, bah j&#39;étais pas en bas du tableau comme à mon habitude. Là, quand je visais et tirais, ben çà touchait ! En fait,
    j&#39;ai vraiment ressenti une amélioration dans la gestion des dégats, la precision, etc ... Alors c&#39;est peut être juste dans ma tête et je me fais des flims je sais pas, mais
    je me suis trouvé bien meilleur que d&#39;habitude (à mon niveau hein).

    Si c&#39;est çà, ben c&#39;est cool
    Liste d'ignorés : Logan

  15. #75
    C&#39;est Xfire dans steam! L&#39;overlay est pas aussi pratique que xfire ... en tout cas pour l&#39;instant!
    Ca permet surtout d&#39;administrer des groupes ... ce que xfire fait pas encore (je crois que c&#39;etait prevu)
    Donc bon suffit de dire ... ce soir mega partouze sur le server CSS... et voilà ca informe tout le monde de venir a poil a 23h00

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  16. #76
    Citation Envoyé par gripoil
    C&#39;est Xfire dans steam! L&#39;overlay est pas aussi pratique que xfire ... en tout cas pour l&#39;instant!
    Ca permet surtout d&#39;administrer des groupes ... ce que xfire fait pas encore (je crois que c&#39;etait prevu)
    Donc bon suffit de dire ... ce soir mega partouze sur le server CSS... et voilà ca informe tout le monde de venir a poil a 23h00
    Par contre, le système d&#39;event avec un calendrier et tout, çà peut être bien pratique, surtout en cette période de tournoi
    Liste d'ignorés : Logan

  17. #77
    C&#39;est sur!
    Pour l&#39;overlay par contre précision c&#39;est plus complet! ... mais c&#39;est finalement q&#39;un alt tab qui bug pas et qui prend pas 12 ans a se faire !
    Xfire est plus ... pratique ... par sa non utilisation de la souris!

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  18. #78
    Citation Envoyé par Acteon
    D&#39;ailleurs pelo salope tu m&#39;as kéblo. :angry2:
    Et sinon j&#39;avoue xfire j&#39;ai tésté y&#39;as un pti bout de temps et j&#39;en garde pas un bon souvenir et j&#39;avais pas d&#39;amis dfacon...
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  19. #79
    Rémy sans famille le retour... allez ré-installe le et ajoute nous

  20. #80
    Comment qu&#39;on fait pour rejoindre le groupe coin coin?
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  21. #81
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    Comment qu&#39;on fait pour rejoindre le groupe coin coin?
    faut se faire inviter par un amis qui est dans le groupe
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  22. #82
    ...Donc, c&#39;est foutu pour toi :mrgreen:
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  23. #83
    D&#39;ailleurs bande de rats, vous m&#39;avez toujours pas invité ! :P

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #84
    Aller hop hop hop sur le chat ou ajoutez moi en amis! Faites vite

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  25. #85
    Bon voilà ... je viens de balancer une dizaine d&#39;invites, faudrai voir à démarrer votre Steam ...

    Pour les autres, je vous ai pas en "Amis" donc ...

    Rajoutez moi : Yad ou Yadhad, je sais plus ...

  26. #86
    Je regarde ce soir (steam passe pas au boulot ).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #87
    Pouet, need invite too :P Même pseudo qu&#39;ici

  28. #88
    je vous rejoindrais ce soir apres le travail.

    Sais pas trop quand je rentre, suis de nouveau en mission loin de mon bureau.

    A ce soir sur le chat, les lapins

  29. #89
    Invitez moi svp.

    pseudo : samaaras

  30. #90
    Tous sur le chat!
    Je vous ajoute!

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •