Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 29 PremièrePremière ... 1820212223242526272829 DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 859
  1. #811
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Suffit de mettre des escalators à l'extérieur. Dans des gros tuyaux de couleur tant qu'à y être.
    2 paires de feux de chantier et c'est bon.
    Ou des panneaux de sens unique

  2. #812
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Suffit de mettre des escalators à l'extérieur. Dans des gros tuyaux de couleur tant qu'à y être.
    Et pour faciliter les travaux de rénovation ultérieurs, on pourrait y laisser les échafaudages. De couleur, eux aussi.

  3. #813
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    J'ai l'impression que ces derniers temps, surtout à Paris, l'architecture c'est surtout des grands projets "stand alone" porté par des grands égos qui veulent poser leur paté, que dans une démarche d'urbanisme réflechie d'améliorer la ville.
    Déjà que c'est le bordel pendant des mois dans une rue quand il faut aménager une piste cyclable, c'est pas mal s'ils arrivent à refaire une toiture.

  4. #814


    Une chouette vidéo de Debunkage.

  5. #815
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    http://youtu.be/dhqnGItHDvQ

    Une chouette vidéo de Debunkage.
    Bof, c'est des gens qui se contredisent tout cela, pas vraiment du "debunkage", Ceux qui pensent que c'est un coup de l'état pourront toujours dire que le gars choisi par la court de paris n'est pas vraiment ce qu'on appel une source neutre. Moi perso je ne vois pas d'inconvénient a ce que toute les hypothèses soient mise sur la table, ça me semble être une manière plus saine d'enquêter ... Cet empressement de l'état a privilégier l'accident alors que le lieu de culte brulais encore c'était pas très malin admettons le, et si ils ont fait ça c'est a cause du contexte merdique dans lequel est plongé la France et une partie de l'Europe, les tensions communautaires déjà très palpable dans l'actualité etc . D'ailleurs dans d'autre cas, quand il ne s'agit pas d'une église qui brule on parle d'un incendie d'origine inconnue et l'acte criminelle n'est jamais écarté avant que l'enquête n'aie débuter .

  6. #816
    Citation Envoyé par Killmeplease Voir le message
    Bof, c'est des gens qui se contredisent tout cela, pas vraiment du "debunkage"
    Tu tiens exactement le discours qui est démonté dans la vidéo, tu l'as regardée au moins?

  7. #817
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Tu tiens exactement le discours qui est démonté dans la vidéo, tu l'as regardée au moins?
    J'ai survolé, j'ai vu que lui même n'excluait pas la thèse criminelle. Après c'est une histoire d'emballement médiatique tout cela, que les gens fassent des hypothèses sur tout un tas de connerie ça na rien de surprenant, on se permet bien de faire des hypothèses sur ce qui est Jon snow dans certain topique, on spéculent sur les événement etc . Donc forcément que des gens font de multiple scénario sur le réel, l'inverse voudrait dire qu'on vie dans une dictature ou spéculer sur les choses vraie seraient interdite , le problème c'est qu'avec l'invention d'internet les spéculations se déversent sur le net comme des torrents et tous les petit fasciste en herbe s'en donnent a coeur joie pour réprimé l'humanité de leur homologue, prétendant qu'un cerveau saint est un cerveau qui ne fait fonctionner son imagination que sur des fictions télévisées ... C'est presque bigbrother cette histoire. La police de la pensée. C'est une des dérives d'internet

  8. #818
    Moi je vous dit, c'est très étrange que la toiture n'ai jamais brulée en 800 ans. De là à penser que la datation de Notre Dame est un mensonge historique, je vous laisse juge : ayez l'esprit ouvert, la réalité est souvent cachée !

    Mais ça, aucun média ne vous le dira, tellement la science officielle est dogmatique !

  9. #819
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Moi je vous dit, c'est très étrange que la toiture n'ai jamais brulée en 800 ans. De là à penser que la datation de Notre Dame est un mensonge historique, je vous laisse juge : ayez l'esprit ouvert, la réalité est souvent cachée !

    Mais ça, aucun média ne vous le dira, tellement la science officielle est dogmatique !


    La raison est simple :


  10. #820
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Moi je vous dit, c'est très étrange que la toiture n'ai jamais brulée en 800 ans.
    La raison est simple il me semble non ? La partie ou le feu à pris était composée de résineux et non de bois de chêne. Alors qu'a l'origine la toiture était 100% chêne. Ce sont des rénovations "récente" (dans les 100 dernières années) qui ont mis du résineux à ces endroits là. Le résineux brule très bien et le chêne plutôt très mal quand il s'agit de démarrer un feu.
    Enfin, c'est ce qu'on m'a raconté, à vérifier.

  11. #821

  12. #822
    Une cathédrale sans horloge, c'est comme un porte-avions sans avions

    Donc le but d'une cathédrale, c'est de donner l'heure...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #823
    En un sens, même s'il n'y avait pas forcément d'horloge à proprement parler, c'étaient bien les édifices religieux qui annonçaient les heures au fil des offices religieux annoncés par les cloches.

  14. #824
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message

    Donc le but d'une cathédrale, c'est de donner l'heure...
    Oui en partie.
    une autre en question ?

  15. #825
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Une cathédrale sans horloge, c'est comme un porte-avions sans avions
    :

    ...C'est comme un bateau qui part sans larguer ses amarres
    C'est comme si Roméo n'aimait plus... Virginie
    Comme si l'équipe de Marseille n'avait plus Bernard Tapie
    C'est un sapin de Noël sans guirlandes et sans boules
    C'est un papa Noël sans sa hotte et ses boules..

    ♫ Un chagrin d'amour..

    C'est comme la mer sans les vagues
    C'est comme les vagues sans l'écume
    C'est comme l'écume sans le sel
    C'est comme le sel sans le poivre ..♪
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #826
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message

    ...C'est comme un bateau qui part sans larguer ses amarres
    C'est comme si Roméo n'aimait plus... Virginie
    Comme si l'équipe de Marseille n'avait plus Bernard Tapie
    C'est un sapin de Noël sans guirlandes et sans boules
    C'est un papa Noël sans sa hotte et ses boules..

    ♫ Un chagrin d'amour..

    C'est comme la mer sans les vagues
    C'est comme les vagues sans l'écume
    C'est comme l'écume sans le sel
    C'est comme le sel sans le poivre ..♪
    J'ai pensé à la même chose, tu m'as devancé

  17. #827
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Oui en partie.
    une autre en question ?
    Un porte-avion sans avions, ça sert pas à grand chose (comparé à un autre vaisseau de guerre par exemple), une cathédrale sans horloge, on peut toujours y faire des messes... la preuve, on en a fait une...

    A côté de là où je suis, il y a une petite église sans horloge, et pourtant on y fait des offices...

    Une église/cathédrale/basilique, c'est avant tout un lieu de culte, le fait de donner l'heure est accessoire.

    et puis il n'y a pas de bracelet assez grand...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  18. #828
    Une cathédrale sans horloge, c'est un cocktail sans mini parasol

  19. #829
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Donc le but d'une cathédrale, c'est de donner l'heure...
    La montre à 1 milliard

    Rolex a des tarifs très raisonnables en fait!

  20. #830
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Une cathédrale sans horloge, c'est un cocktail sans mini parasol
    Tant qu'il y a de l'alcool
    Signature merde !

  21. #831

  22. #832
    "fourragère d'or" je comprends l'attrait des caprins envers la profession du coup.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  23. #833
    Du coup on verra la brigade des sapeurs-pompiers défiler avec leur nouvelle fourragère le 14, ou bien ils ne les auront pas encore reçu ?

  24. #834
    Le plomb c'est bon, mais n'en mangez pas. (pour les abonnés)

    En gros, y'a du plomb un peu partout à très hautes doses (hors et dans les bâtiments) mais le Ministère de la Culture (MO), la Préfecture et l'ARS disent qu'il n'y a pas de soucis, ne communiquent aucun éléments et surtout n'ont pas mis en place les mesure de décontaminations prévues dans ce genre de situation, probablement pour ne pas inquiéter et faire fuir les riverains, les travailleurs, les touristes et in fine ne pas ralentir le chantier. Gestion des risques de l'amiante et du plomb, même combat ?

    Les effets du plomb sur la santé.


  25. #835
    Tu m'as plombé le moral...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #836
    Punaise, la contamination se propage à grande vitesse. Vite, tous derrière la frontière !

  27. #837

  28. #838
    Notre-Dame : "la charpente pourrait être construite à l'identique", en bois et en moins de huit mois, assure Charpentiers sans frontières

    L'association Charpentiers sans frontières a fait la démonstration qu'il était possible de reconstruire rapidement à l'identique la charpente en bois de Notre-Dame de Paris avec les techniques d'origine, écologiques et solides.

  29. #839
    Quand ils en auront fini avec la cathédrale de N-D de Paris, ils pourront passer ensuite à celle de Nantes.

  30. #840

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •