Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 29 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 859
  1. #421
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Le point demago du jour est atribué à Axaba . Bravo.
    J'ai vraiment pas pigé en quoi c'est démago par contre...

  2. #422
    Je sais pas si c'est passé mais Après Ubisoft, Disney s'y met aussi :


  3. #423
    5M? Mickey est pingre. C’est rien du tout pour eux.

  4. #424
    Ouais mais le principal c'est de faire partie des gros donateurs. Et d'être cités.

  5. #425
    J’étais en déplacement à l'étranger, et c'est poignant de voir le résultat.

    Évidement les imbéciles habituels sont de sortie, théorie du complot gouvernemental, blagues répugnantes sur la femme du Président et connasse raciste faisant son tweet sur "les p'tits blancs", de ce coté rien de neuf, le niveau intellectuel de beaucoup n'a (hélas) pas flambé.

    Je ne peux pas m'empêcher de penser aux ouvriers, j'imagine que la technicité du chantier veut qu'ils soient plutôt concernés par le bâtiment et certains doivent ce dire "et si c'est moi qui ai fait une connerie ?".
    Et j'imagine que ça doit être un sacré poids quand même de se sentir responsable d'un tel truc.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  6. #426
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Ouais mais le principal c'est de faire partie des gros donateurs. Et d'être cités.
    La situation est devenue bien triste... Certes, les donations sont bienvenues. Mais tout ce cirque avec les donateurs qui se pressent pour montrer leur générosité au reste du monde, c'est bien pathétique... En espérant que ça ne finisse pas avec une plaque sur Notre-Dame les remerciant.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #427
    Merci Erreur d'être en empathie avec les ouvriers.

    Espoir en l'humanité +1
    Reste 999.999 de points d'empathie à cumuler.

  8. #428
    Citation Envoyé par herman speed Voir le message
    merci erreur d'être en empathie avec les ouvriers.

    Espoir en l'humanité +1
    reste 999.999 de points d'empathie à cumuler.
    mndga.

  9. #429
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    J’étais en déplacement à l'étranger, et c'est poignant de voir le résultat.

    Évidement les imbéciles habituels sont de sortie, théorie du complot gouvernemental, blagues répugnantes sur la femme du Président et connasse raciste faisant son tweet sur "les p'tits blancs", de ce coté rien de neuf, le niveau intellectuel de beaucoup n'a (hélas) pas flambé.

    Je ne peux pas m'empêcher de penser aux ouvriers, j'imagine que la technicité du chantier veut qu'ils soient plutôt concernés par le bâtiment et certains doivent ce dire "et si c'est moi qui ai fait une connerie ?".
    Et j'imagine que ça doit être un sacré poids quand même de se sentir responsable d'un tel truc.
    Mouais, pas la peine d'aller à l'étranger pour trouver ce genre d'imbéciles...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #430
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Mouais, pas la peine d'aller à l'étranger pour trouver ce genre d'imbéciles...
    Oué, y'en a plein le forum

    "Si la cathédrale avait été armé..."
    "Oué mais en fait les riches c'est des méchant qui veulent défiscaliser des impôts qu'ils paient déjà pas..."

  11. #431
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Oué, y'en a plein le forum

    "Si le béton avait été armé..."
    "Oué mais en fait les riches c'est des méchant qui veulent défiscaliser des impôts qu'ils paient déjà pas..."
    Corrigé.

    Et merci de cesser de vous traiter d'imbéciles. Merci.

  12. #432
    Si personne n'avait donné, ça aurait gueulé, si on donne, ça gueule tout pareil. Ce qui compte dans ce pays de neuneus c'est d'avoir un prétexte de meugler quel que soit le sujet de toutes façons. Bientôt faudra se justifier pour donner.
    Là par exemple (enfin surtout depuis hier et l'annonce des gros montants) c'est le défilé des faux-culs sur Facebook et Twitter, qui se découvrent un intérêt soudain pour les miséreux/la planète/les nenfants malades et qui se plaignent qu'on dépense autant pour "des vieilles pierres".

    Et gnégnégné pourquoi on lève des miyons de miyards pour une église moche alors que les ours polaires du Mozambiques ils crèvent du sida, grrrr taubira démission

    (envoyé depuis mon Iphone 10)
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  13. #433
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Mouais, pas la peine d'aller à l'étranger pour trouver ce genre d'imbéciles...
    Mauvaise rédaction de ma part apparemment, "j'étais à l'étranger".

    Et la connasse raciste est française "responsable" dans un "syndicat" étudiant. Donc je parle bien là de ce que je lis à mon retour en France.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  14. #434
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    5M? Mickey est pingre. C’est rien du tout pour eux.
    C'est l'oncle Scrooge qui fait les dons chez Disney.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  15. #435
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Si personne n'avait donné, ça aurait gueulé, si on donne, ça gueule tout pareil. Ce qui compte dans ce pays de neuneus c'est d'avoir un prétexte de meugler quel que soit le sujet de toutes façons. Bientôt faudra se justifier pour donner.
    Là par exemple (enfin surtout depuis hier et l'annonce des gros montants) c'est le défilé des faux-culs sur Facebook et Twitter, qui se découvrent un intérêt soudain pour les miséreux/la planète/les nenfants malades et qui se plaignent qu'on dépense autant pour "des vieilles pierres".

    Et gnégnégné pourquoi on lève des miyons de miyards pour une église moche alors que les ours polaires du Mozambiques ils crèvent du sida, grrrr taubira démission

    (envoyé depuis mon Iphone 10)
    Arrêtes de râler.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Mauvaise rédaction de ma part apparemment, "j'étais à l'étranger".

    Et la connasse raciste est française "responsable" dans un "syndicat" étudiant. Donc je parle bien là de ce que je lis à mon retour en France.
    Aaaah ok. Je comprends mieux maintenant. Je suis bien content de ne pas etre en France en ce moment... Depuis 2007 en fait.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #436
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Mauvaise rédaction de ma part apparemment, "j'étais à l'étranger".

    Et la connasse raciste est française "responsable" dans un "syndicat" étudiant. Donc je parle bien là de ce que je lis à mon retour en France.
    T'inquiète, elle s'est tellement faite pourrir par tout le monde qu'elle a supprimé son compte Twitter dans la soirée.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  17. #437
    Je me demande comment techniquement il est possible d'assurer les travaux qui avaient lieu.

    Il y a sans doute un procédé dans les assurances pour déterminer combien va coûter la prime, qu'est-ce qui est couvert et à concurrence de quel budget.

    Par exemple j'ai vu des contrats avec "reconstruction à l'identique", déjà sur une simple maison ... bon, mais là ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  18. #438
    Sinon aucune sommité religieuse pour nous expliquer pourquoi dieu n'a pas protégé la cathédrale. /s

    Il n'a pas l'air très puissant. On devrait en prendre un autre pour protéger l'édifice.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  19. #439
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Je sais pas si c'est passé mais Après Ubisoft, Disney s'y met aussi :

    Pour le bien de l'humanité il voudrait pas plutôt nous offrir un bon film Star Wars?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  20. #440
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Je me demande comment techniquement il est possible d'assurer les travaux qui avaient lieu.

    Il y a sans doute un procédé dans les assurances pour déterminer combien va coûter la prime, qu'est-ce qui est couvert et à concurrence de quel budget.

    Par exemple j'ai vu des contrats avec "reconstruction à l'identique", déjà sur une simple maison ... bon, mais là ?
    J'ai lu que la cathédrale n'était pas assuré ?

  21. #441
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    J'ai lu que la cathédrale n'était pas assuré ?
    L'Etat est son propre assureur.
    En tout cas c'est ce qu'on me disait quand je bossais pour un labo :sourceexperte:

  22. #442
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    J'ai lu que la cathédrale n'était pas assuré ?
    L'état n'assure rien, trop cher. Le Louvre ou Versailles ou les jouets de Seymos ne sont pas assurés.

    En revanche les sociétés qui interviennent sont obligatoirement (?) assurées je pense.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  23. #443
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    J'ai lu que la cathédrale n'était pas assuré ?
    Comme tous les monuments de l'Etat qui s'assure lui même.

    Ce qui n'empêche que l'entreprise qui a fait les travaux était assurée, mais probablement pas de façon illimitée.
    Oups, gril.. battu.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  24. #444
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    J'ai lu que la cathédrale n'était pas assuré ?
    Si , mais par l’état.
    A part ça, je viens d'avoir Francois Pinault au téléphone, il me dit de faire passer un message:
    Que les pauvres arrêtent de faire des dons pour Notre Dame, et qu'il s’achètent plutôt des boites de raviolis pour nourrir leur gosses.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  25. #445
    La cathédrale est propriété de l'État. Et l'État est sont propre assureur. Ceci qui signifie en pratique qu'il n'a pas d'assurance. Ce choix a été fait après la révolution, si j'ai bonne mémoire, en calculant qu'il est moins coûteux de prendre intégralement en charge les réparations que de régler des polices d'assurance pour tous les bâtiments du territoire.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  26. #446
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    A part ça, je viens d'avoir Francois Pinault au téléphone, il me dit de faire passer un message:
    Que les pauvres arrêtent de faire des dons pour Notre Dame, et qu'il s’achètent plutôt des boites de raviolis pour nourrir leur gosses.
    Il veut les empoisonner pour les remplacer par des reptiliens ?
    Salops de riche !

  27. #447
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Si , mais par l’état.
    A part ça, je viens d'avoir Francois Pinault au téléphone, il me dit de faire passer un message:
    Que les pauvres arrêtent de faire des dons pour Notre Dame, et qu'il s’achètent plutôt des boites de raviolis pour nourrir leur gosses.
    Oh ? Il a aussi des intérêts dans l'agro-alimentaire ? Il est partout ....
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  28. #448
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Oh ? Il a aussi des intérêts dans l'agro-alimentaire ? Il est partout ....
    Il peut faire des dons de boites de ravioli alors.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #449
    Reconstruire Notre-Dame en boites de raviolis. C'est pas la pire idée que j'ai lu depuis l'incendie remarque.

  30. #450
    Une idée de restauration que j'aime beaucoup:


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •