Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 223 sur 223

Discussion: World War Z

  1. #211
    Citation Envoyé par Nightou Voir le message
    l'ayant eu gratos sur epic, je l'ai acheté a 23€ sur un site tiers, j'aime bien, si y'a des gens motivés pour play (en difficile sinon c pas drole)

    ajoutez moi
    Envoie ton Steam en MP, on joue souvent avec Taaank ^^

  2. #212
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Y'a eu une augmentations des prix:

    Sur Steam et Epic Games Store le jeu est passé à 40 euro (au lieu de 32 euro, hier) et l'upgrade pour passer du jeu de base en Aftermath sur EGS est maintenant à 20 euro (16, hier)

    Je ne sais pas trop ce qui a pu les motiver à faire cette augmentation...
    Ptain c'est dégueulasse... J'ai regardé y a qq jours et jamais su l'acheter à 16€, du coup y retourner pour 20 ça fait iech....
    Arf j'avais pas vu que c'était sous les DLC, j'ai cru que c'était une réduc au moment du passage en caisse. Et merde.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #213
    Ah oui super débile cette augmentation de 16 à 20€... Bon c'est que 4€, mais c'est reloud.

    Du coup il y a combien de nouvelle campagne? 3?
    Elles sont bien et aussi longue que ceux du jeu de base?

    Car le mode FPS OSEF un peu, c'est surtout avoir des nouvelles map qui me botte bien. Le DLC Marseille était cool, donc la pour a peine plus cher, si on peut en avoir 3 de plus aussi grande c'est vraiment cool.

    J'attends vos retours la dessus, merci les canards!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  4. #214
    Si t'enleves Marseille, ca doit faire 2 campagnes supplémentaire non ? (Rome et Kamtchatka)
    T'as une classe en plus aussi il me semble.

  5. #215
    Perso si j'avais pu acheter à 16€, j'aurais pris. Là je l'ai un peu mauvaise, du coup je vais finir le coop Aliens, et continuer Deep Rock vu qu'il y a du CPC dessus.
    WWZ attendra, je vais déjà guetter les retours, histoire de savoir si c'est un gros plus pour le jeu ou un DLC pas fou.
    Et puis si les coupons EGS reviennent pour Halloween ou Noel, dans un mois ou deux ce sera 10€ et pas 20.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Si t'enleves Marseille, ca doit faire 2 campagnes supplémentaire non ? (Rome et Kamtchatka)
    T'as une classe en plus aussi il me semble.
    C'est ça.
    Je me demande ce que donne le nouveau CaC, vu qu'il aurait été largement revu et corrigé.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #216
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Ah oui super débile cette augmentation de 16 à 20€... Bon c'est que 4€, mais c'est reloud.

    Du coup il y a combien de nouvelle campagne? 3?
    Elles sont bien et aussi longue que ceux du jeu de base?

    Car le mode FPS OSEF un peu, c'est surtout avoir des nouvelles map qui me botte bien. Le DLC Marseille était cool, donc la pour a peine plus cher, si on peut en avoir 3 de plus aussi grande c'est vraiment cool.

    J'attends vos retours la dessus, merci les canards!
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Si t'enleves Marseille, ca doit faire 2 campagnes supplémentaire non ? (Rome et Kamtchatka)
    T'as une classe en plus aussi il me semble.

    Yep 2 campagnes en plus. Pour la longueur oui ca va et asssez fun pour le moment (a voir avec le temps), après ca reste scriptés comme les autres.

    Au niveau classes, y en a 2 de nouveau:

    - Le dronemaster: Comme son nom l'indique ce balade avec un drone
    - Le vanguard: Le pseudo tank avec un bouclier

    Par contre, j'ai l'impression que le jeu a été upper niveau difficulté et connerie ambiante tel que les rats....

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Perso si j'avais pu acheter à 16€, j'aurais pris. Là je l'ai un peu mauvaise, du coup je vais finir le coop Aliens, et continuer Deep Rock vu qu'il y a du CPC dessus.
    WWZ attendra, je vais déjà guetter les retours, histoire de savoir si c'est un gros plus pour le jeu ou un DLC pas fou.
    Et puis si les coupons EGS reviennent pour Halloween ou Noel, dans un mois ou deux ce sera 10€ et pas 20.

    - - - Mise à jour - - -



    C'est ça.
    Je me demande ce que donne le nouveau CaC, vu qu'il aurait été largement revu et corrigé.
    Le CaC malgré la vue FPS passe en mode vue TPS, donc pas vraiment de différence par rapport a avant. Comme dit plus haut la vue fps n'est qu'un gadget, ils ont juste ajuster la caméra sur le torse du protagoniste. y a aucune visé en mire (sauf pour le gros snip), retour en tps pour le CaC.

  7. #217
    Ok merci pour le retour.
    Le dronemaster est déjà dispo pour tout le monde dans une maj gratuite, car je l'ai uppé au max, il est top comme perso je trouve.

    Donc ça fait 2 campagnes et une nouvelle classe en plus pour 20€.. mouis pourquoi pas. Je vais voir si mes potes pour programmer une date d'une nouvelle soirée et au pire je le prendrais.

    Par contre on sait du coup si ça marche comme pour la campagne marseillaise? Cad qu'il suffit qu'un des copains l'achète pour que les autres puissent y jouer, ou pas pour le coup?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  8. #218
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Ok merci pour le retour.
    Le dronemaster est déjà dispo pour tout le monde dans une maj gratuite, car je l'ai uppé au max, il est top comme perso je trouve.

    Donc ça fait 2 campagnes et une nouvelle classe en plus pour 20€.. mouis pourquoi pas. Je vais voir si mes potes pour programmer une date d'une nouvelle soirée et au pire je le prendrais.

    Par contre on sait du coup si ça marche comme pour la campagne marseillaise? Cad qu'il suffit qu'un des copains l'achète pour que les autres puissent y jouer, ou pas pour le coup?
    Pour le dronemaster peut pas dire je l'ai decouvert avec l'addon, quand j'ai arreter de jouer marseille etait pas encore au complet.

    La campagne de marseille, me semble fait partit du DLC gratuit a la sortie du jeu, donc normalement tout le monde devrait l'avoir.

  9. #219
    Non Marseille il faut acheter un DLC payant, mais si un de tes potes l'a, les 3 autres joueurs on pas besoin de l'acheter.
    Le dronemaster est arrivé un peu plus tard que la campagne Marseille, dans une maj gratuite pour le jeu de base.

    Par contre là avec l'upgrade vers Aftermatch, toi qui l'a prit, tu sais si des copains à toi qui l'ont pas pris, peuvent te rejoindre si tu lances une nouvelle campagne de Aftermatch?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  10. #220
    Oui ça fonctionne avec des partie en privée.


  11. #221
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Non Marseille il faut acheter un DLC payant, mais si un de tes potes l'a, les 3 autres joueurs on pas besoin de l'acheter.
    Le dronemaster est arrivé un peu plus tard que la campagne Marseille, dans une maj gratuite pour le jeu de base.

    Par contre là avec l'upgrade vers Aftermatch, toi qui l'a prit, tu sais si des copains à toi qui l'ont pas pris, peuvent te rejoindre si tu lances une nouvelle campagne de Aftermatch?
    J'ai jamais payer un dlc pour marseille, peut etre inclut dans la version deluxe...

  12. #222
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    J'ai jamais payer un dlc pour marseille, peut etre inclut dans la version deluxe...
    Oui je crois que c'etait inclue dans la version deluxe

  13. #223
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui je crois que c'etait inclue dans la version deluxe
    CQFD

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •