Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 223

Discussion: World War Z

  1. #181
    Moi je le vois à 31 euros sur egs, ça veut dire que cette version est à 60 euros en standard ?

  2. #182
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Moi je le vois à 31 euros sur egs, ça veut dire que cette version est à 60 euros en standard ?
    Nope, c'est le prix du jeu au tarif normal. Apparemment la réduc' sera appliquée à la sortie (ou un peu avant?)

  3. #183
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Moi je le vois à 31 euros sur egs, ça veut dire que cette version est à 60 euros en standard ?
    Me semble que j'avais payer le miens une 40e d'euros... Donc en gros pour le moment tu rachète le jeu. Pour la promo, a voir si il l'ajoute a la fin, mais preco le jeu a prix fort, plutot moyen.

  4. #184
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Je up le topic car le jeu revient le 23 septembre dans sa version "Aftermath" qui contient le jeu de base (et son extension) avec de nouveaux niveaux, une vue FPS et sûrement des trucs que j'oublie.
    Le gameplay du combat au corps à corps aurait été revu, d'après les devs. Et 2 nouvelles classes, de mémoire.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #185
    Par contre.... j'ai le jeu de base WWZ et j'avais pas acheté les DLC, je suis quand même admissible à WWZA pour moitié prix ? J'ai l'impression qu'il aurait fallu acheter les DLC.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #186
    Sur EGS j'ai le jeu + upgrade mais je ne vois pas la promo non plus. ça devrait arriver plus tard.

  7. #187
    Du coup il est aussi dispo sur Steam... C'est étrange.



  8. #188
    Oui et non. Probablement qu'aucun studio ne veut rester exclusif EGS, mais pour World War Z y'avait une exclu à vie (comme Oddworld Soulstorm).

    https://www.kitguru.net/desktop-pc/m...gs-exclusives/

    Alors je sais pas trop comment ils ont fait pour contourner le truc... peut-être le fait d'estampiller le jeu d'un "Aftermath" et faire passer ça pour un nouveau jeu.

  9. #189
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Oui et non. Probablement qu'aucun studio ne veut rester exclusif EGS, mais pour World War Z y'avait une exclu à vie (comme Oddworld Soulstorm).

    https://www.kitguru.net/desktop-pc/m...gs-exclusives/

    Alors je sais pas trop comment ils ont fait pour contourner le truc... peut-être le fait d'estampiller le jeu d'un "Aftermath" et faire passer ça pour un nouveau jeu.
    Je crois que aftermath est un standalone, c'est le jeu de base plus l'update aftermath. Steam va vendre que aftermath, l'ancien va sans doute disparaitre sur epic (a l'achat) pour etre remplacer par la nouvelle version.

  10. #190
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Je crois que aftermath est un standalone, c'est le jeu de base plus l'update aftermath. Steam va vendre que aftermath, l'ancien va sans doute disparaitre sur epic (a l'achat) pour etre remplacer par la nouvelle version.
    Tout à fait. Mais du coup, pas vraiment un tout nouveau jeu... c'est ça qui est étrange dans le fait qu'ils puissent le sortir ailleurs.

  11. #191
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Oui et non. Probablement qu'aucun studio ne veut rester exclusif EGS, mais pour World War Z y'avait une exclu à vie (comme Oddworld Soulstorm).

    https://www.kitguru.net/desktop-pc/m...gs-exclusives/

    Alors je sais pas trop comment ils ont fait pour contourner le truc... peut-être le fait d'estampiller le jeu d'un "Aftermath" et faire passer ça pour un nouveau jeu.
    Si c'est le cas c'est des bons.



  12. #192
    L'upgrade est disponible sur Epic Games Store. C'est bien 16 euro pour passer du WWZ de base à la version Aftermath.

    Chose étrange, World War Z Aftermath coûte 32 euro sur EGS (ou 40 dans sa version Deluxe), et cela coutera apparemment 40 euro (ou 50 dans sa version Deluxe) sur Steam et MS Store.

  13. #193
    16 euros pour passer de la version de base (non goty ?) à la version Aftermath, ça me paraît pas trop mal non ?
    Je vais peut être me laisser tenter tiens.

  14. #194
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    16 euros pour passer de la version de base (non goty ?) à la version Aftermath, ça me paraît pas trop mal non ?
    Je vais peut être me laisser tenter tiens.
    La fiche de l'upgrade indique:
    "Cela permet de mettre à niveau votre édition Standard ou édition GOTY et tous vos DLC de World War Z pour passer à World War Z: Aftermath."

  15. #195
    N ayant que le jeu de base, je vais me laisser tenter, j espère que la progression des classes est sauvegardée...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #196
    Est-ce que ca marche comme le premier DLC? Si je l'achète et que je host une partie, les gens qui ne l'ont pas peuvent me rejoindre sur les nouvelles maps non?

  17. #197
    16 € ca peut valoir le coups Par contre ayant la deluxe de base, il me donne la standard avec aftermath

  18. #198
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    16 € ca peut valoir le coups Par contre ayant la deluxe de base, il me donne la standard avec aftermath

    Ouais, apparemment aucun moyen d'avoir la Deluxe de Aftermath en upgrade pour le moment... ils pourraient la donner à ceux qui ont la GOTY

  19. #199
    Bon tester vite fait.... Plutot déçu pour le moment.

    Le jeu est devenu injouable, le jeu arrete pas de freezer (mini freeze, je descend de 60 a 15-20 fps en boucle...), meme si je met tout au mini et driver a jour.

    La vue FPS fait gadget, c'est juste un déplacement de la camera tps sur le torse des protagonistes, y a pas de vrai mire avec les armes, le feeling du gameplay est rigide. Vais sans doute garder la vue TPS.

    3 nouvelles campagnes pas encore testé, de nouvelles classes a tester, mais vu l'opti.... Ca donne pas vraiment envie de continuer.

    Pour le moment, je préfère B4B largement, ceci dit peut etre un soucis avec ma machine, je continue de chercher pourquoi je rame autant (la version de base etait fluide).
    Dernière modification par Whiskey ; 21/09/2021 à 16h49.

  20. #200
    Pas remarqué de changement de performance avec Aftermath...

    Par contre je suis d'accord sur la vue FPS... c'est moyen, pas d'iron sight, caméra qui repasse en TPS quand on escalade...
    Au final je garde la vue TPS.

  21. #201
    Après les soucis d'opti c'est peut etre un soucis avec ma machine, pas forcement lié au jeu, enfin directement. Je penche pour un soucis de cache. Donc pour le moment je reste plutot sceptique pour la suite, du moins le temps que je trouve d'où cela viens.

  22. #202
    Y'a eu une augmentations des prix:

    Sur Steam et Epic Games Store le jeu est passé à 40 euro (au lieu de 32 euro, hier) et l'upgrade pour passer du jeu de base en Aftermath sur EGS est maintenant à 20 euro (16, hier)

    Je ne sais pas trop ce qui a pu les motiver à faire cette augmentation...

  23. #203
    Moins cher avant car il était en preco sans doute. Je vois pas trop le soucis.

    Sinon, après plusieurs mise en cache, le jeu est finalement fluide de mon coté.

  24. #204
    J'attendais la vue FPS pour m'y mettre... bah heeeuuu ptet que je vais attendre encore. Après j'imagine qu'en TPS c'est pas si mal.

  25. #205
    La vue tps est bien, ça m'a pas empêcher de m'amuser à l'époque de la sortie.

  26. #206
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    J'attendais la vue FPS pour m'y mettre... bah heeeuuu ptet que je vais attendre encore. Après j'imagine qu'en TPS c'est pas si mal.
    L'absence d'iron sight et le fait que lorsque ton perso tape au CàC/grimpe/active un interrupteur, c'est déconcertant. Je veux dire, pourquoi ? Ils avaient la flemme les mecs ?
    Je joue qu'en FPS, et au-delà de ça, c'est chouette quand même.

  27. #207
    Kryeg : ça me fait penser à je ne sais plus quel Deus Ex qui fesait ça aussi, la vue qui passe en TPS pour les roulades ou les échelles, de mémoire. Perso, ça ne me dérangerai pas à priori. Par contre l'impression que j'ai en voyant du gameplay FPS, c'est qu'au final le gain en sensation (du fait d'être en vue à la 1ère personne) est pas dingue (rigide, pas de iron sight), par contre la perte d'awareness, d'ennemis qui pourraient arriver dans le dos ou sur le côté, est immense, et ça se ressent rien qu'en regardant quelqu'un d'autre jouer.

  28. #208
    A l'époque la vue TPS marchait bien, et j'avais vraiment bien kiffé le jeu.
    Je vais le relancer ce weekend, voir les new maps et classes

  29. #209
    l'ayant eu gratos sur epic, je l'ai acheté a 23€ sur un site tiers, j'aime bien, si y'a des gens motivés pour play (en difficile sinon c pas drole)

    ajoutez moi

  30. #210
    Citation Envoyé par Nightou Voir le message
    l'ayant eu gratos sur epic, je l'ai acheté a 23€ sur un site tiers, j'aime bien, si y'a des gens motivés pour play (en difficile sinon c pas drole)

    ajoutez moi
    On joue avec Kryeg si jamais

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •