Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 67
  1. #31
    Bonjour,
    Il y a toujours un petit groupe qui joue? Le jeu me tente mais comme il faut une base solide pour le multi je me renseigne avant.

  2. #32
    Je serais aussi intéressé pour jouer avec des francophones.

  3. #33
    40% en ce moment sur Steam, le jeu n'est pas souvent en promo c'est l'occasion de se lancer !

    https://store.steampowered.com/app/6...source=SteamDB

  4. #34
    C'est vraiment le genre de jeu qui me fait de l’œil, mais pour lequel il faut une bande de potes pour en profiter pleinement.

    Il me manque la bande de potes
    Tu vas t'envoler Bobby !

  5. #35
    on peux jouer en duo si tu veux, c'est déjà pas mal, je reviens d'un discord ou on était 10 c'était un peu le bordel.

    Je préférais faire une campagne en petit comité sur le discord ou le mumble CPC.

  6. #36
    Je l'ai encore, je peux être dispo prochainement et n'y ai pas retoucher depuis. Ca pourrait en réveiller certains. *Invoque Wabon*

  7. #37
    j'adore l'idée et l'ambiance mais la physique à l'air un peu pété sur les ragdoll non ?
    C'est quoi le but du jeu finalement ?
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  8. #38
    S'amuser à explorer, il existe des campagnes vers le centre du monde, survie, craft et combats sont au programme, c'est encore en cours de dev.

  9. #39
    Et du coup ça vaut le coup de l'acheter ?
    A votre avis il faut être combien en jeu pour que ça soit intéressant ?
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  10. #40
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Je l'ai encore, je peux être dispo prochainement et n'y ai pas retoucher depuis. Ca pourrait en réveiller certains. *Invoque Wabon*
    Eh bien me voilà ! Disponible pour jouer mais uniquement pendant l'après mid, le soir cette semaine ce n'est pas possible pour moi.

    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Et du coup ça vaut le coup de l'acheter ?
    A votre avis il faut être combien en jeu pour que ça soit intéressant ?
    Plein, tout plein de gens ! Pour assurer plein de rôle et avoir l'occasion de faire joujoue avec beaucoup de sous marin.

  11. #41
    En tout cas j'y joue par petites doses assez fréquemment, du coup on pourrait envisager de se mettre une partie avec quelques canards en place.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  12. #42
    Ok, autant se caler ici alors !
    Au risque de faire le rabat joie je veux bien jouer mais pour "avancer". Les mecs qui troll à la guitare ou les trucs qui partent trop vite en couille et inutilement je passe.

  13. #43
    C'est cool, j'ai ajouté mon lien steam dans la signature qu'on puisse s'ajouter.

  14. #44
    Je vous rejoins, mais mes dispos sont minces.

  15. #45
    Je viens de faire un serveur, mot de passe coin, c'est une campagne tranquille.

  16. #46
    Quel est le nom du serveur ? Je finis les tutos et viens faire un saut. Comment on communique à bord ?

  17. #47
    Petit déterrage de topic car j'ai pris le jeu à -50% sur Steam et l'offre dure encore jusqu'au 9.

    On est 5 dessus actuellement et il est très bon je trouve avec un bon suivi.
    La communication vocale est bonne, il faut juste penser à monter le volume du tchat du jeu.

    Bonne découverte !

  18. #48
    Sur le discord officiel de cpc, on peut trouver des joueurs, dont je fais partie, plus ou moins réguliers.

  19. #49
    Je suis juste de passage pour féliciter celui ou celle qui a trouvé l'intitulé de cette discussion. Je dis bravo !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #50
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Je suis juste de passage pour féliciter celui ou celle qui a trouvé l'intitulé de cette discussion. Je dis bravo !
    Un plaisir
    Me fait penser que je vais retourner y jeter un "il".

  21. #51
    Je me suis lancé dans le jeu.

    5 tentatives pour ma première mission de récupération d’artefacts, soldées par 5 morts (mention spéciale à celle où je me trompe entre oxygène et gaz en changeant de bouteille).

    J'ai remarqué que la carte changeait à chaque nouvel essai, du moins il y avait l'air d'y avoir 2 variations. Et pour l'une d'elle je ne pouvais pas m'approcher à proximité du site de l'artefact (300 mètres au mieux). C'est normal ?

    (félicitations également pour le titre du topic)

  22. #52
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Et pour l'une d'elle je ne pouvais pas m'approcher à proximité du site de l'artefact (300 mètres au mieux). C'est normal ?
    Avec quelques mois de retard: oui, très souvent il est nécessaire de monter des expéditions en dehors du sous-marin principal en s'équipant de combis, de scanners, de scooters électriques et -idéalement- d'armes et de lances à plasma (pour casser les murs).
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  23. #53
    D'ailleurs c'est parfois un peu cramé, la carte procédurale fait que c'était impossible de rejoindre l'objectif (un nid de raptors la plupart du temps). Enfin ça c'était il y a un an environ, ça a peut-être été amélioré ?
    Même si j'imagine que je vais devoir recommencer une campagne qui prenne en compte toutes les améliorations. Dommage, mon soum était plein à craquer et tout mon équipage au top.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #54
    "Pre patch" 1.0 https://store.steampowered.com/news/...35640?l=french
    Le jeu est en promo et va augmenter son prix dans 10 jours en prévision de la sortie.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  25. #55
    Yes, je l'avais un peu zappé ! Merci !

  26. #56
    j'y joue en ce momment. je croise pas mal de fr.
    Si ya des gens interessé pour jouer ajouter moi sur steam:
    champy
    ID Steam : 76561198056437966
    mon coded e contact c'est 96172238
    Dernière modification par Champy ; 02/02/2023 à 11h49.

  27. #57
    Ah, je pensais que le jeu était déjà sorti en version définitive
    J'ai recommencé une campagne suite aux changements, et je suis au 2e biome. Les bots sont toujours aussi cons, c'est dommage, mais j'imagine que ça doit être difficile de coder une IA efficace. Tant que tout va bien ils font illusion mais dès que le soum est un peu trop inondé ou que des intrus sont à bord ils perdent toute dignité et courent partout comme des poulets sans tête. C'est ce qui me fait ragequit en général
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #58
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Les bots sont toujours aussi cons, c'est dommage, mais j'imagine que ça doit être difficile de coder une IA efficace. Tant que tout va bien ils font illusion mais dès que le soum est un peu trop inondé ou que des intrus sont à bord ils perdent toute dignité et courent partout comme des poulets sans tête.
    Dans ma partie de hier soir on etait 3 + 1 bot, le bot s'amusait a ranger le matos qu'on venais d'acheter dans des endroits a la con. Par contre il etait hyper efficace quand il s'agissait de faire des réparations.
    J'avais fait une partie où ils etaient assigné aux armes du sous marin, ils étaient assez cheaté....

  29. #59
    Quand ils sont monotâches ça va ils gèrent, c'est quand plusieurs choix s'offrent à eux qu'ils deviennent dingues. Ils doivent être un peu Asperger en fait...
    L'avantage qu'ils ont sur les tourelles c'est qu'ils voient un peu plus loin que les joueurs humains.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #60
    La barre au 108...

    - ...La barre au 108

    - NON ! BORDEL ! L'AUTRE 108 ! AgBLBLBLBLBlbBlblBl !.........Bloub..............Bloup....
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •