Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 67 sur 67
  1. #61
    Sortie le 13 mars.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  2. #62
    C'est sorti !



    Avec une tonne de changements à lire ici : https://store.steampowered.com/news/...7206?l=english
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  3. #63
    Citation Envoyé par Magator Voir le message

    Avec une tonne de changements à lire ici : https://store.steampowered.com/news/...7206?l=english
    Une tonne ?

    Il y a beaucoup de petit fix mais en terme de changement je vois rien de bien excitant pour le passage à la 1.0 à part le système de "factions" et de réputation qui fait pas rêver plus que ça.
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Effectivement, j'ai créer un perso transgenre sans faire gaffe, merci !

  4. #64
    Une tonne ?
    C'était plus une manière de parler pour dire que j'allais pas copier-coller le changelog directement sur le topic En effet à part le rework du système de faction avec la réputation qui s'applique directement sur la faction entière et non avant-poste par avant-poste, c'est plutôt beaucoup de petits changements et bug fix.
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  5. #65
    Ya pas mal de Fr qui joue en ce momment. Je joue presque tout les soirs. Ya des cannnards qui jouent ?
    Il y a aussi des combats de sous marin en pvp a priori. mais je n'ai pas encore vu/essayé

  6. #66
    Je suis sur le discord "Commu Barautroma FR" et effectivement ça à l'air assez actif. J'avais fait quelques parties à l'occasion il y a 6 mois. L'inconvénient c'est qu'à moins de pouvoir se bloquer plusieurs parties de suite, c'est difficile de suivre une campagne comme on peut avoir en solo (et aussi avec les différences de niveau entre joueurs entre les experts qui ont poncé le jeu et les nouveaux perdus comme moi ). Mais l'ambiance est très sympa.
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  7. #67
    Citation Envoyé par Champy Voir le message
    Ya pas mal de Fr qui joue en ce momment. Je joue presque tout les soirs. Ya des cannnards qui jouent ?
    Il y a aussi des combats de sous marin en pvp a priori. mais je n'ai pas encore vu/essayé
    Je l'ai pris il y a une semaine, mais je suis un bon noob sur ce jeu, et je me perds si facilement dans le sous marin... Mais si qqun cherche du monde, me faire signe!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •