Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 28 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 825
  1. #241
    J'ai entendu 15/20h et 20/25h... mais je crois que personne ne sait en fait.
    Mais hormis peut-être la durée de vie et la note des tests, je ne veux pas trop en savoir plus. Je préfère découvrir.
    Je fais ça de plus en plus. Moins j'en sais plus je suis surpris, plus j'apprécie (bon parfois je regarde trop ou je lis trop, faut savoir se refréner, c'est pas toujours évident). Je trouve que les jeux vidéo manquent fréquemment de surprises. D'une part parce que ça implique de changer le gampelay souvent et donc de créer de nouvelles mécaniques. Et de l'autre... bha le département marketing va vouloir tabler sur ce genre de trucs et va donc fourrer toutes les surprises dans des trailers psychédéliques.

    Et justement, j'ai eu plusieurs surprises durant la campagne solo de Titanfall 2 et pas des moindres (le coup de changement d'époque à la volée... c'était quelque chose ça quand même, surtout quand tu ne t'y attends pas du tout). J'ose espérer qu'ils nous referont le même coup ici.

    Et toujours sur Titanfall 2, y a un coté oldschool qu'on ne trouve plus trop de nos jours et qui pourtant fonctionne encore très bien mais on est à l'heure du grandiloquent, il faut de l'open world.
    J'aime beaucoup les open world hein mais des jeux couloirs ou semi-ouverts c'est bien de temps en temps aussi.

  2. #242
    No free EA Access trial for Star Wars: Jedi Fallen Order over spoiler concern

    https://www.vg247.com/2019/11/12/sta...-access-trial/

  3. #243
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Si, si, il y avait du démembrement dans Jedi Knight 2 : Outcast. Par contre, tu avais une option pour l'activer ou pas, tout comme Soldier of Fortune 1 et 2, développé par le même studio (Raven Software).
    Faut bien rendre cohérent avec les films.
    De ce que je vois c'était un cheat, que tout le monde n'avait pas donc bon....
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  4. #244
    Le cheat c'était pour voir des démembrements sur tout les kills au sabre que tu faisais il me semble, le démembrement était bien présent de base, mais il était aléatoire.
    Dernière modification par Gerd Le Bourrin ; 12/11/2019 à 16h27.

  5. #245
    Oui, c'était pas rare d'avoir la killcam démembrement au lancer de sabre

  6. #246
    Je l'ai préco (because Respawn avec la campagne solo de Titanfall 2) mais si l'avis général sent mauvais, ça sera remboursement.
    Sinon tu prend un abo origin premier ( 15 euro ) et tu as un mois pour finir le jeux

  7. #247
    Mais on a pas accès qu'a un bout du jeu ? Genre 3 chapitres ou 5h de jeu ?
    J'avais cru lire que le jeu ne faisait pas parti de Origin premier mais j'ai peut-être confondu avec le fait qu'on aurait pas accès au jeu en avance sur Premier.

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : Ah ouais je viens de regarder. Effectivement.
    Merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon bha demande de remboursement effectuée.
    En plus c'est la version deluxe dans Premier. Bon osef, c'est juste des couleurs mais bon voilà quoi.

  8. #248
    C'est l'intégralité du jeu qui est disponible sur l'Origin access?

  9. #249
    Oui et en version deluxe qui plus est. (T'auras 4 couleurs en plus pour ton beau laser, GG. )

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, j'ai installé la version américaine du jeu quand il me la demandé. J'espère qu'on aura accès aux sous-titres français quand même.
    Parce que je n'ai pas envie de jouer en VF et je ne sais pas si on aura accès aus voix américaines du coup.

    Dans le pire des cas avec le sous-titres anglais ça ira.

    Encore merci graouille.
    D'habitude je suis au courant de ce genre de truc mais je me suis emmêlé les pinceaux avec le fait qu'ils avaient annoncé que le jeu ne sera pas disponible dessus en avance comme les autres titres habituellement.
    Et j'avais compris qu'il ne sera pas dessus tout court.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon en revanche, là, si ça s'avère être une daube, j'ai perdu 15€. Je n'ai pas réfléchi.
    Là où sur steam j'aurais pu demander un remboursement du jeu. Bref, pas bien grace, j'ai espoir de toute manière.

    - - - Mise à jour - - -

    C'est pas très plaisant de redécouvrir Origin, c'est toujours aussi moche.
    Et leur calcul de temps de préchargement, c'est toujours aussi buggé. Il me marque 12 minutes. Alors que ça va prendre 15h en réalité.

  10. #250
    C'est bizarre de le coller dans l'acces premier
    ca viendrait a vendre leur jeu 15€...doit y avoir une zobade quelquepart
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #251
    Ils ont surtout des jeux multi qui durent sur le temps. Ils capitalisent surtout là-dessus je pense.
    Là, effectivement, c'est pas de bol pour un jeu solo mais ils peuvent peut-être pas faire autrement puisque je crois que c'est indiqué que ça donne accès à tous les jeux EA.
    Et puis ça permet de faire connaître le service, ou au moins le faire essayer. Après les gens voient les autres jeux... et du coup se réabonnent...

    Pour Ubi ça devrait être pareil. Watch Dogs 3... tu devrais l'avoir pour 15€.

    Bon après tu les as que pour un mois. Donc ça fait une différence dans le sens où tu pourras plus y jouer après.
    Perso moi ça me va, je reviens rarement sur des jeux.

    Le truc c'est que si un gros dlc sympathique arrive dans 3 mois... faudra te réabonner.
    Mais là aussi je reviens quand même rarement dessus.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon après le jeu sera sans doute à 20/25 balles en solde l'été prochain sur Steam... Du coup même si tu veux te le refaire dans 6 mois ça revient moins cher que de le prendre plein pot.

    - - - Mise à jour - - -

    Sans compter que tôt ou tard il sera dans Origin Access à 4€ par mois.

    - - - Mise à jour - - -

    Sur Origin le jeu sera dispo à 00:01 vendredi le 15. C'est bien ça ils annoncent l'heure.

  12. #252
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Mais on a pas accès qu'a un bout du jeu ? Genre 3 chapitres ou 5h de jeu ?
    J'avais cru lire que le jeu ne faisait pas parti de Origin premier mais j'ai peut-être confondu avec le fait qu'on aurait pas accès au jeu en avance sur Premier.

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : Ah ouais je viens de regarder. Effectivement.
    Merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon bha demande de remboursement effectuée.
    En plus c'est la version deluxe dans Premier. Bon osef, c'est juste des couleurs mais bon voilà quoi.
    Ba je l'ai dis y'a quelques postes que j'avais gardé l'abonnement pour pouvoir y jouer
    C'est top pour ca leur abo, bon apres comme un con ca fait depuis anthem que j'ai oublié de le désactiver ! (mais rentabilisé qd meme, vu que bien poncé anthem, BF5 et celui la ainsi que darksiders 3)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Sur Origin le jeu sera dispo à 00:01 vendredi le 15. C'est bien ça ils annoncent l'heure.
    Si c'est aussi précis que les horaires SNCF, méfie toi

  13. #253
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba je l'ai dis y'a quelques postes que j'avais gardé l'abonnement pour pouvoir y jouer
    C'est top pour ca leur abo, bon apres comme un con ca fait depuis anthem que j'ai oublié de le désactiver ! (mais rentabilisé qd meme, vu que bien poncé anthem, BF5 et celui la ainsi que darksiders 3)
    Pardon, je n'avais pas fait attention ou relié les points.

    C'est aussi sur des gens comme toi qu'ils comptent.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Si c'est aussi précis que les horaires SNCF, méfie toi
    Haha.
    Non je crois que c'est sérieux de ce coté là sur Origin.

  14. #254
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Pardon, je n'avais pas fait attention ou relié les points.

    C'est aussi sur des gens comme toi qu'ils comptent.
    Je sais
    Bon apres si tu fais le calcul de ce que m'aurait couter leurs jeux a l'achat, ca va je m'en sors bien

  15. #255
    Oui, effectivement, à partir de 3 ou 4 jeux, leur abo annuel est potable.
    Après hormis ce SW là, y a rien qui me botte chez eux.

  16. #256
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message

    Sur Origin le jeu sera dispo à 00:01 vendredi le 15. C'est bien ça ils annoncent l'heure.
    Cool jeudi 13 ou 14H en vpn NZ.

  17. #257
    Oh ! Je vais prendre mes billets.

  18. #258
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'est bizarre de le coller dans l'acces premier
    ca viendrait a vendre leur jeu 15€...doit y avoir une zobade quelquepart
    Y a pas de zobade la-dessus j pense, c'est surtout que l'ea access est pas au top en terme de fréquentation, c'est un produit d'appel

  19. #259
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oh ! Je vais prendre mes billets.
    Prend un VPN plutôt ça sera moins cher non ?

  20. #260

  21. #261
    Pour les connexions en carton qui ne voudraient pas de surprises demain sur Origin, il y a une maj de 4.4go si vous aviez déjà préchargé le jeu.

  22. #262
    Mais il sort pas vendredi?

  23. #263
    Si, c'est une maj du preload là, le jeu reste bloqué.

  24. #264
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Mais il sort pas vendredi?
    Avec un vpn australien ou NZ tu peux y jouer dès demain !
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  25. #265

  26. #266
    J'ai regardé 1h de stream par Corentin Lamy (Le Monde/Pixl/ZQSD) et bah ça m'a bien donné envie, passée l'intro couloir hollywoodienne il y a l'air d'y avoir un peu de substance dans le jeu.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  27. #267
    Mais...c'est moi ou depuis que je regarde des vidéos de ce jeu, je trouve que le héros court comme un débile? C'est assez bizarre.
    Et hop!

  28. #268

  29. #269
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Avec un vpn australien ou NZ tu peux y jouer dès demain !
    Hey tu sais comment ça va fonctionner exactement si il faut juste lancer le jeu une fois et après t'es bon ou il faut jouer tout le temps avec le vpn ouvert?

  30. #270
    Ce que je retiens des 3 vidéos de JVC.
    Le héros court comme un handicapé, le sabre traverse le sol, les hitbox ont l'air chelou, les animations des ennemis ne sont pas dingos, le level design ne m'emballe pas.
    Et par dessus tout, je ne veux pas d'un Tomb Raider like pour un jeu Star Wars mais un putain de The Witcher 3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •