Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 28 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 825
  1. #181
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Les stormtroopers c'est pas des humains


    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  2. #182
    Vu qu'on est entre episode 3 et rogue one, techniquement c'est encore des clones donc bon, on devrait pouvoir couper des morceaux.

    Zut quoi.

  3. #183

  4. #184
    Je viens de lire sur JV.com qu'il n'y aurait pas de fast travel
    Bah je pensais que c'était un TPS "couloir" donc normal qu'il n'y en ait pas mais du coup le monde sera peut-être plus ouvert que je ne le pensais.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  5. #185
    Le mec chouine: Quand y as trop de stormtrooper avec des blasters c'est trop dur...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #186
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Vu qu'on est entre episode 3 et rogue one, techniquement c'est encore des clones donc bon, on devrait pouvoir couper des morceaux.

    Zut quoi.
    Tout dépend si cela se passe avant ou après la bataille de Kamino de -12

  7. #187
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Le mec chouine: Quand y as trop de stormtrooper avec des blasters c'est trop dur...

  8. #188
    Citation Envoyé par sonitw Voir le message
    Il y a bien quelque chose qui m'a fait lever un sourcil c'est l'idée d'un Dark Souls like (un vrai) sauce star wars . Monsieur où faut il signer ?

  9. #189
    Une vidéo sympa avec des infos intéressantes :


  10. #190
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Tout dépend si cela se passe avant ou après la bataille de Kamino de -12
    Avant que la prélogie ne vienne ruiner l'univers étendue, les clones avaient pas viré un peu taré et finalement été génocidé par les troupes régulières? Je me souviens d'une ou deux occurrences de Luke tombant sur des vieux cylindres de clonage sur des planètes perdue avec une ptite communauté reculée de clone qui essaie de survivre tranquilou sans avoir l'empire aux fesses.

  11. #191
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Avant que la prélogie ne vienne ruiner l'univers étendue

    Elle l'a pleinement amplifiée, pas ruinée.

    les clones avaient pas viré un peu taré et finalement été génocidés par les troupes régulières ?
    Pas souvenir d'une telle situation.

  12. #192
    J'aimerais comprendre comment les journalistes sont passés, en gros, de "c'est une chiasse épouvantable" à "finalement ça a l'air trop génial, digne successeur de Outcast".

  13. #193
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    J'aimerais comprendre comment les journalistes sont passés, en gros, de "c'est une chiasse épouvantable" à "finalement ça a l'air trop génial, digne successeur de Outcast".
    Peut être que le passage joué à l'E3 était bof.

  14. #194
    Citation Envoyé par IriK Voir le message

    Elle l'a pleinement amplifiée, pas ruinée.

    Il n'y avait rien à ruiné vu que l'univers étendu était pourri...
    Il l'a complété de façon pourrissime.

  15. #195

  16. #196
    J'étais preneur d'un simple petit jeu solo, classique; linéaire, du moment que y'avait une bonne ambiance Star Wars.
    Les dernières images montrent quelque chose de vachement plus ambitieux. Vivement !
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  17. #197
    Une vidéo qui confirme d'ailleurs tout ce côté ambitieux avec plein de séquences de gameplay, l'influence Dark Souls/Bloodborne, Uncharted, Zelda etc...


  18. #198
    Ça donne quand même plus envie que la vidéo présentée à l'E3

  19. #199
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    J'aimerais comprendre comment les journalistes sont passés, en gros, de "c'est une chiasse épouvantable"
    Je n'ai jamais entendu ça de la part de ceux qui ont testé le jeu.
    Au contraire, gamekult et jv.com était dans l’expectative. Gautoz avait également fait un retour pour dire que les vidéos marketing de l'E3 n’était pas du tout représentatives de ce qu'ils avaient vu directement au salon et qu'il y avait bel et bien un aspect metroidvania à découvrir.

    L’accueil était tiède car pas vraiment possible de savoir comment était articulé le fond du jeu, mais je n'ai jamais vu passer le qualificatif de "bouse intersidérale".

    En terme de ressenti, nous sommes plutôt passer de "mouais j'attends de voir" à "ça à l'air sympa".

    - - - Mise à jour - - -

    Intriguant, j'attends les premiers tests mais il y a moyen qu'il soit mon jeu de novembre.

  20. #200
    Le jeu commence à me faire lever un sourcil!

    Dommage que le héro a vraiment le charisme d'une huitre

  21. #201
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Il y a bien quelque chose qui m'a fait lever un sourcil c'est l'idée d'un Dark Souls like (un vrai) sauce star wars . Monsieur où faut il signer ?
    Pas chez Ea j'ai envie de te dire !

  22. #202
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Il y a bien quelque chose qui m'a fait lever un sourcil c'est l'idée d'un Dark Souls like (un vrai) sauce star wars . Monsieur où faut il signer ?
    Et en même temps, j'ai envie de te dire, pour ton propre bien : calme tes ardeurs. Aujourd'hui, même un jeu de nain jaune porté sur PC se revendique de Dark Souls. J'aurais bien envie de savoir ce que les développeurs de Respawn ont retenu de la série des Souls...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  23. #203
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Une vidéo qui confirme d'ailleurs tout ce côté ambitieux avec plein de séquences de gameplay, l'influence Dark Souls/Bloodborne, Uncharted, Zelda etc...

    https://www.youtube.com/watch?v=V_--...ature=youtu.be
    Ca reste toujours douloureux de voir un énorme mob se prendre des 10aines de coups de sabre sans que ça lui cause la plus petite égratignure... sauf au moment final de la barre de vie, évidemment.

  24. #204
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Et en même temps, j'ai envie de te dire, pour ton propre bien : calme tes ardeurs. Aujourd'hui, même un jeu de nain jaune porté sur PC se revendique de Dark Souls. J'aurais bien envie de savoir ce que les développeurs de Respawn ont retenu de la série des Souls...
    esquive esquive esqu...mort
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #205
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    esquive esquive esqu...mort
    Ce serait déjà une bonne leçon : dans Dark Souls, il faut AUSSI attaquer de temps en temps... ^^
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  26. #206
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Et en même temps, j'ai envie de te dire, pour ton propre bien : calme tes ardeurs. Aujourd'hui, même un jeu de nain jaune porté sur PC se revendique de Dark Souls. J'aurais bien envie de savoir ce que les développeurs de Respawn ont retenu de la série des Souls...
    Non mais je vais être clair tout de suite, jamais je vais l'acheter ce jeu et même pas j'y touche avec un bâton, rien que ce gameplay générique as fuck mou du genou et ces couloirs de l'enfer c'est juste pas possible. C'est simplement l'idée de voir retransposé correctement du Ds like dans cet univers qui est stimulant.

  27. #207
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Non mais je vais être clair tout de suite, jamais je vais l'acheter ce jeu et même pas j'y touche avec un bâton, rien que ce gameplay générique as fuck mou du genou et ces couloirs de l'enfer c'est juste pas possible. C'est simplement l'idée de voir retransposé correctement du Ds like dans cet univers qui est stimulant.
    Je suis d'accord. Et j'irais même jusqu'à dire que, plus on voit des vidéos de gameplay, plus ça commence à ressembler vaguement à quelque chose (j'insiste sur le vaguement). Le truc, en ce qui me concerne, c'est qu'il en faudra beaucoup plus que ça parce que d'une, j'OSEF complètement de l'univers Star Wars (ni en bien, ni en mal, j'OSEF absolument symétriquement), de deux, Dark Souls c'est peut-être des sacs à PV et des feux de camp (slash pierres magiques, slash terminaux informatiques, slash ce qu'on veut) mais c'est surtout un exemple de level design, le choix assumé et une grande maîtrise de la narration visuelle, un univers profondément immersif et cohérent, un travail ambitieux sur le son... Pour l'instant, je ne vois rien de tout ça. Ça ne veut pas dire que le jeu sera mauvais (je surkiffe Disco Elysium qui a à peu près autant à voir avec les Souls qu'une pizza Calzone avec une porte de garage) mais, une fois de plus, je m'interroge sur la référence revendiquée, comme un truc qu'il faudrait absolument caser dans une campagne marketing, quitte à ne pas comprendre soi-même ce qu'on est en train de dire.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  28. #208
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Je suis d'accord. Et j'irais même jusqu'à dire que, plus on voit des vidéos de gameplay, plus ça commence à ressembler vaguement à quelque chose (j'insiste sur le vaguement). Le truc, en ce qui me concerne, c'est qu'il en faudra beaucoup plus que ça parce que d'une, j'OSEF complètement de l'univers Star Wars (ni en bien, ni en mal, j'OSEF absolument symétriquement), de deux, Dark Souls c'est peut-être des sacs à PV et des feux de camp (slash pierres magiques, slash terminaux informatiques, slash ce qu'on veut) mais c'est surtout un exemple de level design, le choix assumé et une grande maîtrise de la narration visuelle, un univers profondément immersif et cohérent, un travail ambitieux sur le son... Pour l'instant, je ne vois rien de tout ça. Ça ne veut pas dire que le jeu sera mauvais (je surkiffe Disco Elysium qui a à peu près autant à voir avec les Souls qu'une pizza Calzone avec une porte de garage) mais, une fois de plus, je m'interroge sur la référence revendiquée, comme un truc qu'il faudrait absolument caser dans une campagne marketing, quitte à ne pas comprendre soi-même ce qu'on est en train de dire.
    C'est un miracle parce que on est d'accord sur tous les points et qu'on est sur un forum d'expert, Disco Elysium meilleur RPG jamais .

  29. #209
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    C'est un miracle parce que on est d'accord sur tous les points et qu'on est sur un forum d'expert, Disco Elysium meilleur RPG jamais .
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  30. #210
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Non mais je vais être clair tout de suite, jamais je vais l'acheter ce jeu et même pas j'y touche avec un bâton, rien que ce gameplay générique as fuck mou du genou et ces couloirs de l'enfer c'est juste pas possible.
    Mais du coup c'est quoi l'idée de cotoyer un sujet pareil avec ce genre d'à priori?
    Nan parce que trouver que le jeu est mou, générique etc avec les preview pourquoi pas. C'est à ca que servent ce genre de retours et video qui vont bien pour se faire une idée de la chose après tout.

    Mais sachant que tous les mecs qui ont pu jouer au jeu disent justement qu'aucune des videos présentées ne lui font honneur et que finalement il se peut qu'il y ait quelque chose d'intéressant la dessous...? Ca ne discrédite pas ces previews et demo maladroites un tant soit peu?

    Ton SWJFO-gate me semble aussi habile (et intéressant) qu'un fan aveugle louant le truc sans bornes et sans limites en l'état.

    Et puis bon balancer du Disco Elysium sur ce topic faut le vouloir
    La comparaison entre les deux n'est pas venue (et encore heureux) car c'est encore pire que les calzone et les portes de garage d'azrukh dans le genre
    Trop de points dans Inland Empire et pas assez en Perception à mon avis

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •