Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 28 PremièrePremière ... 1719202122232425262728 DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 825
  1. #781
    Les apparitions de chasseurs de prime sont des événements aléatoire dans certaines zones de la map.

  2. #782
    Je suis sur PS4 PRO, en mode performance et si cela n'a pas été dit, c'est une catastrophe niveau performance. Beaucoup de chute de FPS (on peut descendre à 10, c'est dingue), c'est très pénible (me jugez pas, je l'ai pris sur ce support pour pouvoir le prêter à un pote).
    J'aime pas les signatures.

  3. #783
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    Je suis sur PS4 PRO, en mode performance et si cela n'a pas été dit, c'est une catastrophe niveau performance. Beaucoup de chute de FPS (on peut descendre à 10, c'est dingue), c'est très pénible (me jugez pas, je l'ai pris sur ce support pour pouvoir le prêter à un pote).
    Désolé c'était plus fort que moi...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #784
    J'ai commencé le jeu il y a 2 semaines, j'avance tranquillement.

    C'est les montages russes ce jeu quand même.
    Des passages classe et épique, et des trucs tous pourrave et chiant.

    Mon dieu ces ascenseurs en temps réel tout lennnnnnnnnt! J'espère que c'est pour camoufler du loading, ça se tirer une balle.
    Et la je suis pour le moment dans le pire niveau du jeu, celui dans la jungle des Wookie (quand on y retourne)... mon dieu que c'est moche (je suis pourtant en quasiment max partout).
    Mais surtout naze et sans queue ni tête... des lianes et des bumpers plantes... c'est ridicule. Et le passage ou on tombe sur le toboggan de boue pendant 2km (bien commode qu'il se soit trouver là à ce moment là de l'action dit donc! Vous parlez de scénariste fainéant...).

    C'est pas un mauvais jeu, c'est juste moyen, et le rythme est assez mal maîtrisé.

    Le scénario est pas passionant, les dialogues sont long et creux (toutes ces phrases pour dire un truc aussi plat/classique).
    Et tous ces coffres des cosmétiques totalement inutile (mon dieu que les ponchos sont moche, changer une skin de sabre que tu verras en 3 pixels ingame...).

    Je vais continuer, j'espère que la fin sera épique car là le passage dans les arbres... boarinnnnnnng.

    EDIT : Alors heureusement la planète rouge est nettement mieux! Et la blanche après aussi! Ouf!
    Il y avait que la planète jungle qui est pas top (avec les mobs qui vont avec) donc un mauvais moment à passer.
    Et clairement les combats deviennent intéressant vers la fin du jeu, plus de combo débloqué, plus d'ennemis malin, c'est autre chose que les troopers du début.
    Dernière modification par AgentDerf ; 20/04/2020 à 02h29.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  5. #785
    Ouais ce jeu, il a beaucoup de défaut, mais il est attachant. Comme ma femme quoi.

    On sent que Respawn n'a pas vraiment d'expérience sur ce type de jeu d'action/aventure, et qu'ils essaient de reproduire ce qui se fait à droite et à gauche, assez maladroitement : un brin de Metroidvania, une grosse pincée d'Uncharted et un soupçon de Dark Souls.

    Sauf que chaque inspiration est appliquée en demi-teinte : les phases d'exploration peuvent être assez ridicules et chiantes (les glissades, Kashyyyk et ses plateformes ridiucles), le Metroidvania n'a pas vraiment d'enjeux (quasiment que du cosmétique) et les combats sont assez brouillons.

    Mais l'ambiance, la DA et le scénario (qui ne se dévoile qu'en seconde partie de jeu) m'ont accroché.
    Je pense que c'est une bonne base de travail pour Respawn, qui ne peut qu'améliorer sa formule pour les éventuelles suites et fournir de très bon titres.

  6. #786
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Je pense que c'est une bonne base de travail pour Respawn, qui ne peut qu'améliorer sa formule pour les éventuelles suites et fournir de très bon titres.
    C'est ce que pas mal d'entre nous pense en effet !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #787
    Ah, j'ai bien aimé Kashyyyk moi. La partie de l'empire où ils exploite le bois, les panoramas, l'ascension de l'arbre... C'était très joli.
    Et au contraire, j'ai trouvé le niveau de Dathomir pas fou. Pas forcément moche, mais franchement beaucoup moins inspiré. On dirait l'enfer de Doom, ou la Montagne Maudite du feu du Mal d'un univers quelconque.

    Visuellement, la plus grand claque du jeu pour (et même de beaucoup de jeux auxquels j'ai joué récemment) c'est l'épave du vaisseau. Bordel, quelle claque ! Pourtant ce ne sont que des couloirs en durasteel, mais putain, l'immensité du truc, la lumière, le son, et tous les éléments de flashback... wow.

    Oui, le jeu n'a rien d'exceptionnel. Je me faisait la remarque que c'était un jeu AA (chose qu'on voit moins de depuis pas mal d'année). Les environnement sont beaux mais pas si grands, les animations sont bien pendant les cinématique mais moins en dehors, etc... On sent que Respawn a du faire avec des moyens un peu plus limités.

    Si le jeu s'est bien vendu, et vu qu'Apex a bien marché aussi, on peut espérer que Respawn aura plus de budget pour le prochain jeu !
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  8. #788
    Je sais pas Kashyyyk la 2ieme partie, avec les basins d'eau, les plante bumper, et rien d'autre a faire que de sauter de liane en liane et faire des slides dans la boue, bof bof.

    Mais oui quand j'ai pris le jeu, j'ai entendu bcp de bonne presse, et je l'ai pris sur Steam alors qu'il était nominé pour les Steams Awards, et qu'il avait le logo du prix "Adventure Game of the Year"



    Du coup je me suis monté la tête (et fait hypé) sur le fait d'avoir un chef d'oeuvre. Alors que oui il a bcp de défaut, mais il est attachant.

    Et en effet le scénario devient intéressant dans la 2ième partie.
    Oui j'espère qu'ils auront conscience de leurs défauts et qu'ils feront une suite sympa.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  9. #789
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Je sais pas Kashyyyk la 2ieme partie, avec les basins d'eau, les plante bumper, et rien d'autre a faire que de sauter de liane en liane et faire des slides dans la boue, bof bof.

    Mais oui quand j'ai pris le jeu, j'ai entendu bcp de bonne presse, et je l'ai pris sur Steam alors qu'il était nominé pour les Steams Awards, et qu'il avait le logo du prix "Adventure Game of the Year"

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1582679181

    Du coup je me suis monté la tête (et fait hypé) sur le fait d'avoir un chef d'oeuvre. Alors que oui il a bcp de défaut, mais il est attachant.

    Et en effet le scénario devient intéressant dans la 2ième partie.
    Oui j'espère qu'ils auront conscience de leurs défauts et qu'ils feront une suite sympa.
    Bizarre, j'avais le souvenir que le jeu s’était bien fait défoncé un peu partout moi, et du coup, j'etait plutot agréablement surpris car je m'attendais à pire.

    Par contre faut voir ce que t'appelle "scénario". Si c'est l'imbrication dans l'univers SW, c'est effectivement très bien trouvé, une période intéressante avec des liens vers
    Spoiler Alert!
    Rebels, Clone Wars et Rogue One. Le flashback de l'ordre 66 vu par un padawan c'etait super


    Par contre le scénario de l'aventure est extrêmement faible.
    Spoiler Alert!
    Entre les justifications pourries pour couper en 2 un niveau ("ah je peux pas sauter assez loin... tant pis, je reviendrai demain" ou "prend d'assaut tout seul cette forteresse pour libérer ce pnj... Ah ben en fait il était déjà parti, on t'appelle quand il reviendra...") et le méchant caricatural "j'ai essayé de te tuer pendant 90% du jeu, mais c’était pour que tu m'amène exactement là ou je voulais haha" il n'y a rien à sauver. Même le débat sur la nature de l'holocron (est-ce une menace pour les enfants ou un espoir pour l'avenir ?) qui était prometteur est balayé en 2 dialogues. Le jedi fou aussi était super prometteur mais trop mal exploité.
    Et pour finir la performance capture des acteurs à du coûter un pognon de dingue pour un rendu mouif. (mais c'est pas du scénario, je ne sais pas pourquoi je raconte ça moi...)

    En y repensant, ça aurait du être confié à Bioware pour en faire un action RPG.

  10. #790
    Alors j'ai pas encore fini le jeu, donc le scénario/histoire je peux pas être définitif.
    L'univers SW perso je le connais que par les films, et je suis pas un gros fans, je trouve ça bien sans plus.
    Les films je les trouvent globalement moyen (j'ai pas vu le dernier), mais je trouve que l'univers et le lore se prête bien au JV.

    Quand je parle que ça s'améliore, c'est que la 1ier moitié (avant la fin du monde "rouge") j'avais juste envie de gifler et de passer (on peut pas) les dialogues avec les 2 gugus qui sont dans les vaisseaux tellement c'est bateaux, pas très bien écrit.
    A base de perso faussement deep "J'ai vécu des trucs, mais je peux pas te raconter..."

    Non pas que cela devient transcendant par la suite, mais il y a des nouveaux perso, des nouvelles révélations, qui apporte vraiment quelques choses à l'histoire.
    Car je t'avoue qu'au début, le coup de fouiller à la recherche des artifacts, ça reste vague les motivations.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  11. #791
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    En y repensant, ça aurait du être confié à Bioware pour en faire un action RPG.
    Euh non non non.
    Ça me fait très mal de dire ça, mais je pense que Bioware ils sont finis pour les RPG, voir finis tout courts. Leur chant du cygne sera le prochain Dragon Age, mais je pense qu'ils ont déjà un pied dans la tombe.

  12. #792
    Bon fini en 18h, j'ai fini 2 planètes à 100%, et les autres genre à 98% car ça m'a saoulé de backtracker pour 2 mauvais coffres avec 3 skins pourries.

    J'ai bcp aimé le dernier niveau qui permet de se faire plaisir avec tous les pouvoirs au max.
    Clairement oui un jeu à 7/10, de bon coté, surtout sur la fin, un début un peu poussif qui peut faire peur. Et oui comme dit plus haut, des choix de design cul entre 2 chaises, je pompe à moitié des idées partout et je les implémente avec plus ou moins de succés.

    A prendre en soldes.

    Les combats sont étrange, dés fois tu fais ce que tu veux, dés fois non tu te fais interrompre à chaque fois, c'est pas très net, jamais l'impression de maîtriser et d'avoir du hasard.
    Après je suis pas un pro, mais j'ai des jeux ou j'arrivais à faire plus facilement ce que je veux. Là je suis jamais sur.

    Mais les pouvoirs de la force sont classe quand même.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  13. #793
    Je viens de le finir en Grand Jedi Master Champion + machin.

    Bon, c'est un jeu attachant, comme c'est indiqué plus haut.
    La durée de vie est juste bien, le farm de cosmétique est un peu chiant et apporte peu de variété.

    C'est plutôt joli, mais on sent qu'il ne s'agit pas d'une très grosse production. Les visages sont très soignés, comme les costumes.
    Les environnements sont en-deçà et le TAA n'arrange rien. (ça se vire, mais j'ai eu la flemme de plonger dans mon control panel).

    Le level design est constitué de grosses ficelles : plateforme, escalade, wallrun, toboggans. (Rien d'extraordinaire mais c'est pas désagréable non plus.)

    Là où le jeu rate le coche pour moi, c'est dans son système de combat :
    - Les ennemis ont des comportements incohérents et réagissent aléatoirement au fait qu'on leur fasse des dégâts.
    - Certains ennemis peuvent littéralement vous bloquer et vous déglinguer sans avoir aucune possibilité pour se sortir du guêpier.
    - l'animation de soin a été la cause principale de mes décès, un comble à mes yeux...
    - Il arrive d'esquiver des coups qu'on aurait du prendre et de prendre des coups qu'on aurait du esquiver (Frustration++).

    Le scénario est correct et semble renouer avec une approche plus nuancée qu'on peut parfois trouver dans Star Wars, très étonné qu'EA soit à la manœuvre.

    Quelques véritables moments prenants et qui ravivent l'intérêt qu'on porte aux personnages sont régulièrement présents.
    J'ai adoré le Barbu de Dathomir très convaincant pour un personnage qu'on voit peu au final.
    Merrin est sympa, j'aime bien sa psychologie, son background est un peu étrange en revanche.
    Par contre ne pas connaitre le nom de sa propre planète c'est un problème. Dathomir/Dothamir, incroyable ce type de toile quand même.

    Comme beaucoup, j'estime que le jeu est imparfait, mais qu'il s'approche de la lignée des Jedi Knight et ça c'est quand même vachement bien.
    Des débuts encourageants, j'avais peur de haïr le personnage principal, mais on s'y attache et j'espère le retrouver plus tard.

    Un jeu honnête et encourageant.

    35/45€ max.

  14. #794
    Copy pasta de mon post dans le topic des jeux finis.

    Entre temps j'ai tenté l'arène et me suis fait défoncer par
    Spoiler Alert!
    le dark Cal
    , ce qui m'a fait promptement arrêter le jeu ^^

    Jedi : Fallen Order, fini à l'instant en Difficile en 19h. Un bon 7/10, les tests de CPC & Gamekult sont tout à fait en phase avec mon ressenti. Le jeu est tellement brute de décoffrage sur certains aspects
    Spoiler Alert!
    , comme par exemple les côtés hypers rigides du wall run, du contexte d'utilisation de certains pouvoirs, ou encore sur les patterns d'attaques de certains ennemis
    qu'il me laisse finalement comme une impression de ... naiveté de la part des développeurs, comme s'il s'agissait de l'épure d'un jeu et non du produit définitif que je viens de terminer. Ce qui me laisse un peu perplexe sur la suite éventuelle :
    Spoiler Alert!
    comment justifier le temps passé à monter en niveau une nouvelle fois, alors qu'on ne peut ré-utiliser l'argument de la coupure vis-à-vis de la force comme dans le premier épisode ? Comment densifier l'univers du jeu, finalement plein de vide , et parvenir à rendre le lore Star Wars plus intéressant ? Peut être que ça passera par un changement complet d'environnement, le côté Indiana Jones de ce premier épisode laissant ne laissant finalement que peu de personnages et de variété dans les situations pour déployer la narration ...


    En résumé, les points forts/meh/faibles ?

    Spoiler Alert!

    Points forts:
    - Dathomir : je crois que c'est la première fois qu'on nous sort des zombis dans Star Wars
    - Combat contre Malicos
    - Combat contre Trilla
    - Tous les combats contre des ennemis au sabre en fait
    - La motion capture du jeu en général
    - La fin, finalement assez cohérente quant à son déroulement qui permet à la fois à Cal de survivre tout en croisant Vador
    - Le tuning des sabres lasers, finalement assez rigolo
    - Le jeu est quand même super beau ...

    Meh:
    - ... mais j'ai trouvé Kashyyk pas top top par rapport au reste
    - Le droide, au début j'ai eu peur mais side-kick sympathique au final
    - Merrin : perso pas assez développé, dommage car y'a du potentiel
    - Les combats: une fois passé le mid-game, on commence à s'amuser avec la multiplicité des pouvoirs offerts, mais on en prend plein la figure au début. Ce qui n'a rien d'extraordinaire, mais je trouve qu'il y a un manque de souplesse à la fois dans les mouvements de Cal (le pas de côté qui te laisse dans la ligne de tir d'un ennemi en pleine charge), ou dans les patterns d'attaque de certains ennemis qui pourraient être plus réguliers. Ce dernier point conduisant immanquablement à rendre le jeu plus facile, il y a forcément un équilibre à trouver. Tout ça pour dire qu'on est loin de TW3, où en Sang, Sueur et Larmes, j'avais vraiment le sentiment de jouer à un jeu de rythme (ce que je trouvais plaisant à titre personnel).
    - l'histoire, qui ne casse pas trois pattes à un canard

    Points Faibles:

    - La customisation du jeu, à l'exception du sabre, est déficiente. Le vivarium dans le vaisseau, c'est l'équivalent de n'avoir gardé du Normandy SR2 que l'aquarium. J'ai grandi en jouant à X-Wing Alliance, et je rêve d'un vaisseau qui se remplit de souvenirs, de personnages, ou d'anecdotes pour venir densifier la narration de l'histoire. Les ponchos jedi, bon, c'est un gimick plus qu'autre chose.
    - Griz, un peu inintéressant à mes yeux
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  15. #795
    Citation Envoyé par BentheXIII Voir le message
    Copy pasta de mon post dans le topic des jeux finis.

    Entre temps j'ai tenté l'arène et me suis fait défoncer par
    Spoiler Alert!
    le dark Cal
    , ce qui m'a fait promptement arrêter le jeu ^^

    Jedi : Fallen Order, fini à l'instant en Difficile en 19h. Un bon 7/10, les tests de CPC & Gamekult sont tout à fait en phase avec mon ressenti. Le jeu est tellement brute de décoffrage sur certains aspects
    Spoiler Alert!
    , comme par exemple les côtés hypers rigides du wall run, du contexte d'utilisation de certains pouvoirs, ou encore sur les patterns d'attaques de certains ennemis
    qu'il me laisse finalement comme une impression de ... naiveté de la part des développeurs, comme s'il s'agissait de l'épure d'un jeu et non du produit définitif que je viens de terminer. Ce qui me laisse un peu perplexe sur la suite éventuelle :
    Spoiler Alert!
    comment justifier le temps passé à monter en niveau une nouvelle fois, alors qu'on ne peut ré-utiliser l'argument de la coupure vis-à-vis de la force comme dans le premier épisode ? Comment densifier l'univers du jeu, finalement plein de vide , et parvenir à rendre le lore Star Wars plus intéressant ? Peut être que ça passera par un changement complet d'environnement, le côté Indiana Jones de ce premier épisode laissant ne laissant finalement que peu de personnages et de variété dans les situations pour déployer la narration ...


    En résumé, les points forts/meh/faibles ?

    Spoiler Alert!

    Points forts:
    - Dathomir : je crois que c'est la première fois qu'on nous sort des zombis dans Star Wars
    - Combat contre Malicos
    - Combat contre Trilla
    - Tous les combats contre des ennemis au sabre en fait
    - La motion capture du jeu en général
    - La fin, finalement assez cohérente quant à son déroulement qui permet à la fois à Cal de survivre tout en croisant Vador
    - Le tuning des sabres lasers, finalement assez rigolo
    - Le jeu est quand même super beau ...

    Meh:
    - ... mais j'ai trouvé Kashyyk pas top top par rapport au reste
    - Le droide, au début j'ai eu peur mais side-kick sympathique au final
    - Merrin : perso pas assez développé, dommage car y'a du potentiel
    - Les combats: une fois passé le mid-game, on commence à s'amuser avec la multiplicité des pouvoirs offerts, mais on en prend plein la figure au début. Ce qui n'a rien d'extraordinaire, mais je trouve qu'il y a un manque de souplesse à la fois dans les mouvements de Cal (le pas de côté qui te laisse dans la ligne de tir d'un ennemi en pleine charge), ou dans les patterns d'attaque de certains ennemis qui pourraient être plus réguliers. Ce dernier point conduisant immanquablement à rendre le jeu plus facile, il y a forcément un équilibre à trouver. Tout ça pour dire qu'on est loin de TW3, où en Sang, Sueur et Larmes, j'avais vraiment le sentiment de jouer à un jeu de rythme (ce que je trouvais plaisant à titre personnel).
    - l'histoire, qui ne casse pas trois pattes à un canard

    Points Faibles:

    - La customisation du jeu, à l'exception du sabre, est déficiente. Le vivarium dans le vaisseau, c'est l'équivalent de n'avoir gardé du Normandy SR2 que l'aquarium. J'ai grandi en jouant à X-Wing Alliance, et je rêve d'un vaisseau qui se remplit de souvenirs, de personnages, ou d'anecdotes pour venir densifier la narration de l'histoire. Les ponchos jedi, bon, c'est un gimick plus qu'autre chose.
    - Griz, un peu inintéressant à mes yeux
    Bref vivement le 2, qu'ils corrigent tout ça !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  16. #796
    Acheté il y a un moment (ancien fan de Star Wars, nostalgique des Jedi Knight, etc) mais mis au placard un moment car j'avais trouvé que rien dans le melting pot du gameplay (Uncharted/ Tomb Raider / Dark Souls) ne ressortait véritablement... et Respawn qui avait insufflé quelque chose de nouveau dans Titanfall par exemple.

    Puis...ressorti du placard, c'est classique mais on s'y amuse finalement.

    Et c'est mieux que les derniers films dans ce que ça raconte.

    Dommage que l'exploration nous invite à chercher du cosmétique inutile (les ponchos, les manches de sabre, etc.) et qu'il n'y ait pas de démembrement pour les ennemis humanoïdes (alors que les Jedi Knight le prévoyait).

    Et faut capter le système de save. Y a des "feux de camps" à la DK mais un objet acquis dans une partie doit être à nouveau cherché si on quitte et ça save pas ta position dans la carte mais au dernier point de sauvegarde ce qui est un mélange bizarre.

  17. #797
    En tout cas c'était une très bonne surprise ce jeu, que j'ai découvert récemment.
    Et au passage : il fait un très bon tuto à Sekiro
    j'avais remap les touches de star wars pour jouer "à la Sekiro", et j'ai recommencé ce dernièr du début après avoir fini SW, bah cette fois j'ai su le finir !

    Bref, SW fallen order, très très cool malgré tous les défauts cités au fil du thread qui s'apparentent à des "erreurs de jeunesse", et j'attends impatiemment une suite.

  18. #798
    Citation Envoyé par noors Voir le message
    En tout cas c'était une très bonne surprise ce jeu, que j'ai découvert récemment.
    Et au passage : il fait un très bon tuto à Sekiro
    j'avais remap les touches de star wars pour jouer "à la Sekiro", et j'ai recommencé ce dernièr du début après avoir fini SW, bah cette fois j'ai su le finir !

    Bref, SW fallen order, très très cool malgré tous les défauts cités au fil du thread qui s'apparentent à des "erreurs de jeunesse", et j'attends impatiemment une suite.
    J'avoue qu'une suite amélioré, ça ne présagerai que du bon !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #799
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    J'avoue qu'une suite amélioré, ça ne présagerai que du bon !
    Avec du démembrement.

    D'ailleurs j'ai vu que certains événements sont aléatoires : je sors d'un tombeau retourne à la caverne de glace, je tombe sur un boss robot. Je quitte. Je recommence et cette fois ci plus loin je tombe sur un chasseur de prime qui m'emmène dans une prison. Cool. Par contre, à chaque boss ils font en sorte que tu sois "bloqué" pour pas Farmer des points de compétences. J'ai jamais testé mais quand on meurs on perd l'expérience avant le prochain point d'expérience ou tous les points non dépensés?

  20. #800
    Une vrai purge ce jeu. J'ai adoré le premier niveau avec la fuite en train et après, cela n'a été qu'une longue descente dans le cercle infernal de l'ennui. On joue le jedi le plus empoté de la galaxie chassant des ponchos de merde. On fait des aller retours tout pourris sur 4 ou 5 planètes. J'ai dû décrocher un moment parce que l'histoire et les aller retour incessants n'avaient plus ni queue ni tête. Bref, vite fait ( quoique 17h quand même), vite oublié.
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  21. #801
    Citation Envoyé par Myope Voir le message
    Une vrai purge ce jeu. J'ai adoré le premier niveau avec la fuite en train et après, cela n'a été qu'une longue descente dans le cercle infernal de l'ennui. On joue le jedi le plus empoté de la galaxie chassant des ponchos de merde. On fait des aller retours tout pourris sur 4 ou 5 planètes. J'ai dû décrocher un moment parce que l'histoire et les aller retour incessants n'avaient plus ni queue ni tête. Bref, vite fait ( quoique 17h quand même), vite oublié.
    Pour un purge, y avoir passé 17h, c'est assez masochiste quand même.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #802
    Bonjour ! J'ai bien envie de le prendre sur PC, mais je suis pas sur qu'il tourne sur ma config : Core I5 4590 3,3GHZ, 8 Giga de Ram, GTX 970 OC- 4 Go.

    A votre avis ?

  23. #803
    Citation Envoyé par Aurelisen Voir le message
    Bonjour ! J'ai bien envie de le prendre sur PC, mais je suis pas sur qu'il tourne sur ma config : Core I5 4590 3,3GHZ, 8 Giga de Ram, GTX 970 OC- 4 Go.

    A votre avis ?
    Ton PC va morfler même en low
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #804
    J'ai 12 Go de RAM, GTX 960, I5 2500 3.3 GHz...franchement ça allait.

    Bien sûr y avait les ventilos de la CG à fond parfois...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  25. #805
    Bon va vraiment falloir que j'upgrade tout ça...

  26. #806
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    J'ai 12 Go de RAM, GTX 960, I5 2500 3.3 GHz...franchement ça allait.

    Bien sûr y avait les ventilos de la CG à fond parfois...
    Dans ça allait, tu peux être plus précis ? Tout le monde n'a pas la même définition de ça va sur PC (chose normal tu me diras). Pour moi quand j'ai dis qu'il allait morfler c'est effectivement sur les baisses de FPS sur certains moment.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #807
    Disons que j'ai pas expérimenté très souvent des baisses de FPS, quasiment jamais même. Juste la CG qui ventilait pas mal mais vraiment peu de baisses de FPS. J'étais pas à fond non plus.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  28. #808
    J'ai passé quelques heures dessus, mais je galère sévère pour les combats. Pourtant j'ai l'habitude des Dark Souls, Metroid-souls, machins-souls, etc, mais là je n'arrive pas à comprendre intuitivement les patterns des ennemis. J'esquive toujours beaucoup trop tôt, les gardiens par exemple quand ils envoient leurs ondes au sol je saute toujours deux bonnes secondes trop tôt. Une hypothèse que j'ai est que pour garder le jeu accessible ils ont ajouté une certaine lenteur aux ennemis, et habitué aux combats plus expéditifs j'ai l'impression que les attaques vont arriver beaucoup plus vite. L'autre hypothèse bien entendu est que je suis juste handicapé, n'écartons pas cette possibilité.

  29. #809
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    J'ai passé quelques heures dessus, mais je galère sévère pour les combats. Pourtant j'ai l'habitude des Dark Souls, Metroid-souls, machins-souls, etc, mais là je n'arrive pas à comprendre intuitivement les patterns des ennemis. J'esquive toujours beaucoup trop tôt, les gardiens par exemple quand ils envoient leurs ondes au sol je saute toujours deux bonnes secondes trop tôt. Une hypothèse que j'ai est que pour garder le jeu accessible ils ont ajouté une certaine lenteur aux ennemis, et habitué aux combats plus expéditifs j'ai l'impression que les attaques vont arriver beaucoup plus vite. L'autre hypothèse bien entendu est que je suis juste handicapé, n'écartons pas cette possibilité.
    Le Fallen Order tente de s'immiscer dans la vague de Dark Soulisation du jeu vidéo (feu de camp, ennemis qui respawn, fiole d'estus, esquives, les coups qui font mal, garde, etc) mais les patterns des ennemis et le système de garde n'est pas vraiment compatible avec un mode de difficulté élevé donc je dirais que parfois faut jouer en normal ou facile et ne pas avoir honte.

    Le vrai point négatif (outre l'absence de démembrement et la gueule de la team) c'est vraiment les récompenses à l'exploration qui sont minimes et majoritairement purement cosmétiques (les ponchos ou la personnalisation du sabre, mais qu'est-ce qu'on en a à f#@$?).

    Après il est pas déplaisant à parcourir. Dommage qu'il n'y ait pas plus de combats au sabre aussi.

  30. #810
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Le Fallen Order tente de s'immiscer dans la vague de Dark Soulisation du jeu vidéo (feu de camp, ennemis qui respawn, fiole d'estus, esquives, les coups qui font mal, garde, etc) mais les patterns des ennemis et le système de garde n'est pas vraiment compatible avec un mode de difficulté élevé donc je dirais que parfois faut jouer en normal ou facile et ne pas avoir honte.

    Le vrai point négatif (outre l'absence de démembrement et la gueule de la team) c'est vraiment les récompenses à l'exploration qui sont minimes et majoritairement purement cosmétiques (les ponchos ou la personnalisation du sabre, mais qu'est-ce qu'on en a à f#@$?).

    Après il est pas déplaisant à parcourir. Dommage qu'il n'y ait pas plus de combats au sabre aussi.
    Hé bien, comme beaucoup dont moi l'ont beaucoup dit : il ne reste plus qu'à réaliser l'essaie avec un deuxième épisode qui gomme ces défauts, mais ça reste une aventure plus que sympathique. Moi le vrai point négatif c'est la gueule des wookies personnellement
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •