Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 49 PremièrePremière ... 343637383940414243444546474849 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 1460
  1. #1291
    Y aurait-il, quelque part sur ce forum, un genre de "Canard 7 Jours" pour savoir les Twitch prévus ?
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  2. #1292
    Sul' forum, je sais pas mais y'a un google calendrier :
    https://calendar.google.com/calendar...pe/Paris&pli=1
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  3. #1293
    Citation Envoyé par Jul Marston Voir le message
    Y aurait-il, quelque part sur ce forum, un genre de "Canard 7 Jours" pour savoir les Twitch prévus ?
    En OP de ce topic t'as lien vers le google agenda des émissions tenu par la rédac'.
    Bon par contre, la mise à jour est pour le moins stochastique on va dire.

  4. #1294
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    En OP de ce topic t'as lien vers le google agenda des émissions tenu par la rédac'.
    Bon par contre, la mise à jour est pour le moins stochastique on va dire.
    D'ailleurs, si je ne m'abuse il n'y a aucun lien vers l'agenda depuis le site canardpc.com
    Il pourrait par exemple être possible de renvoyer dessus quand aucun stream n'est en direct ?

    Edit: un truc du genre (comment ça c'est pas l'état de l'art du design ?)

    Dernière modification par Blackogg ; 23/09/2021 à 12h21.

  5. #1295
    Un calendrier propre et à jour serait effectivement une bonne idée, qui irait totalement dans l'esprit de réunir les informations sur le contenu Canard PC sur le nouveau site.

  6. #1296
    In before "ça y est sur Discord"


  7. #1297
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Un calendrier propre et à jour serait effectivement une bonne idée, qui irait totalement dans l'esprit de réunir les informations sur le contenu Canard PC sur le nouveau site.
    C'est une très bonne idée, mais ça sera compliqué à mettre en place...En tout cas on travail sur un nouveau calendrier mieux travaillé qui sera mis à jour chaque semaine et ensuite posté sur le forum les lundis matins !

  8. #1298
    Citation Envoyé par Sylvester Standalone Voir le message
    C'est une très bonne idée, mais ça sera compliqué à mettre en place...En tout cas on travail sur un nouveau calendrier mieux travaillé qui sera mis à jour chaque semaine et ensuite posté sur le forum les lundis matins !

  9. #1299
    En voilà une bonne nouvelle !
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  10. #1300
    Dernière modification par Wobak ; 04/10/2021 à 19h32.

  11. #1301
    Citation Envoyé par Sylvester Standalone Voir le message

  12. #1302

  13. #1303
    Citation Envoyé par Sylvester Standalone Voir le message
    Oups Merci tu es formidab' !
    Juste le / dans la balise de fin.
    Et je réfute, il n'y a qu'un "formidab'" en ces lieux et ce n'est pas moi :-P

  14. #1304

  15. #1305
    Pas glop
    Je viens de voir que le stream d'Ackboo sur Kerbal Episode 10 (oui, bon je sais, j'ai quelques épisodes de retard... ) restait figé à partir d'1:16:12....

    Serait-il possible de réuploader la vidéo ?

    Merci beaucoup d'avance

  16. #1306
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Pas glop
    Je viens de voir que le stream d'Ackboo sur Kerbal Episode 10 (oui, bon je sais, j'ai quelques épisodes de retard... ) restait figé à partir d'1:16:12....

    Serait-il possible de réuploader la vidéo ?

    Merci beaucoup d'avance
    Ah ? Marrant (façon de parler) c'est aussi le cas pour le stream de Sebum sur son hors série Doom

  17. #1307
    Pour Izual et Dorfromantic, on l'a demain ? Sivouplé sivouplé sivouplé !
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  18. #1308
    Citation Envoyé par Jul Marston Voir le message
    Pour Izual et Dorfromantic, on l'a demain ? Sivouplé sivouplé sivouplé !
    Finalement j'attends la sortie du jeu d'accès anticipé, désolé.


  19. #1309
    Faut pas, chaque chose en son temps ! Je suis un "patient viewer" de toute façon
    Et à partir du moment où il y a réponse, même par la négative, plutôt que ne pas savoir ce qu'il en est, il n'y a pas à être squelette moche (des os laids ?)
    Bref, en version courte : merci pour la réponse !
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  20. #1310
    Ah par contre je parlais du test, pour le replay du stream, normalement il arrive très vite sur la chaîne.


  21. #1311
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Ah ? Marrant (façon de parler) c'est aussi le cas pour le stream de Sebum sur son hors série Doom
    Oui en ce moment Youtube fait freezer une vidéo sur deux pendant l'upload, c'est un peu pénible ! On s'en occupe très vite !

  22. #1312

  23. #1313

  24. #1314
    J'avoue avoir un problème de compréhension : le "stream" Twitch de Zuzu sur Dorfromantic ayant eu lieu le lundi 4 octobre, je m'attendais à pouvoir le déguster en "replay" sur YouTube dès le mardi 12 du même mois (et de la même année tant qu'à faire), or toujours rien... (idem d'ailleurs pour les autres, mais je parle en l'occurrence de celui qu'il me tardait de voir)
    Il n'y a pas urgence, c'est juste pour être sûr que je n'attends pas bêtement quelque chose qui n'arrivera pas
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  25. #1315
    De mémoire Izual a dit que finalement il préférait attendre la sortie de l'EA pour le streamer donc il a joué à un autre jeu à la place

  26. #1316
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Ah par contre je parlais du test, pour le replay du stream, normalement il arrive très vite sur la chaîne.
    C'est trois ou quatre messages plus haut que le tien
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  27. #1317

  28. #1318

  29. #1319
    Citation Envoyé par Jul Marston Voir le message
    J'avoue avoir un problème de compréhension : le "stream" Twitch de Zuzu sur Dorfromantic ayant eu lieu le lundi 4 octobre, je m'attendais à pouvoir le déguster en "replay" sur YouTube dès le mardi 12 du même mois (et de la même année tant qu'à faire), or toujours rien... (idem d'ailleurs pour les autres, mais je parle en l'occurrence de celui qu'il me tardait de voir)
    Il n'y a pas urgence, c'est juste pour être sûr que je n'attends pas bêtement quelque chose qui n'arrivera pas
    Hello ! Le let's play est dispo ici : https://www.youtube.com/watch?v=w8Xb0jhIRBE

  30. #1320
    Yeah ! M'ci m'sieur !

    (et au moins une dizaine d'ajouts en sus de celui-ci, formidab')
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •