Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 49 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 1460
  1. #511
    Arf, hier soir le calendrier indiquait un stream à 17h30 aujourd'hui non ? Ou j'ai rêvé ? J'ai repris le boulot, alors déconnez pas, faites des streams à partir de 17h

  2. #512
    Je dis des conneries, y'a pas Stygian par exemple. Bon, j'ai quand même l'impression que c'est plus rapide.

  3. #513
    Pendant le confinement on est passé à un délai d'une semaine si je me souviens bien.


  4. #514
    Il me semble qu'il avait été annoncé que les jeux qui s'étalent sur plusieurs stream seraient uploadés plus rapidement pour que les gens qui ont loupé un épisode puissent rattraper leur retard avant le stream suivant.

  5. #515
    On va lancer !



  6. #516
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    C'est lancé, on y va d'ici dix minutes !
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  7. #517

  8. #518
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    C'est lancé, on y va d'ici dix minutes !
    Je ne l'ai pas vu en direct, mais j'ai jeté un oeil au replay et TOUT A COUP ! Vous vous demandiez à quoi ressemble la panique :


  9. #519
    Ce soir, rebelote ! Dans vingt minutes.



  10. #520

  11. #521
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  12. #522

  13. #523
    Coucou !

    @Izual - Merci d'avoir mis le replay de Bannerlord sur Youtube, j'ai pas pu regarder les streams. En revanche, il y a un énorme décalage entre le son et l'image, c'est irregardable...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  14. #524
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Coucou !

    @Izual - Merci d'avoir mis le replay de Bannerlord sur Youtube, j'ai pas pu regarder les streams. En revanche, il y a un énorme décalage entre le son et l'image, c'est irregardable...
    On comprend pas trop ce qui s'est passé, c'est peut-être Youtube qui est en train de tout régler pour le moment.


  15. #525

  16. #526
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Le stream aura un peu de retard. On a quelques câbles qui se sont emmêlés.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  17. #527
    Le stream commencera à 20h30 ! Si Barbe Noire le veut.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  18. #528
    Après le niveau de ce stream sur Sea of Thieves, on veut un stream CPC en équipe sur Arma 3.

  19. #529
    Merci pour le stream d'hier, et applaudissements à Monsieur Chat pour la technique au top
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  20. #530
    Génial, le stream d'hier. Je tapais des barres de rire au bout de 10mn. Je trouve ça vraiment super de vous voir jouer ensemble.
    Et encore bravo Mr Chat.

  21. #531
    Je suis déçu, on a pas nommé le bateau alors que le chat avait des propositions d'une qualité... heu... enfin, c'était des propositions, quoi.

    Vous avez filmé le coup de gueule de Kahn à la fin qui pourrit ses "coéquipiers" avec qui il ne rejouera visiblement plus jamais à aucun jeu ?

  22. #532

  23. #533

  24. #534
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  25. #535
    Oui, alors le plus relou c'est pas Christophe, mais le pianiste fou des rues de Prague.

  26. #536
    Qui est-ce qui streame Broken Lines ce soir ? Ça m'intéresse, la beta presse était pas transcendante, du coup j'avais pas eu la foi de tester la version finale mais je suis curieux.

    Ah, j'avais pas vu, vous ferez de la concurrence à Sardoche en streamant Valorant aussi

  27. #537


  28. #538
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Stream lancé, on y va dans une dizaine de minutes !
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  29. #539
    J'ai bien aimé le stream sur sea of thieves (que j'ai regardé en replay), mais c'est dommage de voir Kahn faire des erreurs de commandement et se plaindre ensuite que son équipe est au rabais...
    Kahn , je te le dis en toute amitié, tu fais au moins une erreur fatale de chef, tu ne désignes pas spécifiquement quelqu'un quand tu donnes un ordre. Du coup, quand tu dis qu'il faut lâcher l'ancre et que personne ne le fait, c'est normal, tu n'avais demandé à personne...
    D'autant plus étrange, que le rédac-chef (chef d'équipe par définition) avec trouzmille nautiques au compteur fasse une erreur de capitaine débutant alors qu'Ackboo avait déjà rédigé un article sur l'art de commander que je mets ici à toute fin utile.
    Parce que même si on aime voir nos rédacteurs préférés se chamailler gentiment, n'est-ce pas Ruvon? ce serait dommage qu'il n'y ait pas plus de Lan party sous prétexte que "mais vous faites rien comme il faut!" et que "nan mais c'est toi qu'est pas clair aussi!".
    Bises à toute l'équipe.

    Edit: par contre je n'ai pas de conseil contre la mauvaise foi de l'équipage. J'approuve la décision du capitaine Lusth de les jeter par dessus bord.
    Dernière modification par phyllobates ; 07/04/2020 à 13h51.

  30. #540
    Non mais moi j'admire la capacité de Kahn a rester zen malgré tout

    Vivement la prochaine LAN sur Barotrauma

Page 18 sur 49 PremièrePremière ... 8101112131415161718192021222324252628 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •