Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 49 PremièrePremière ... 313334353637383940414243444546474849 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 1460
  1. #1201

  2. #1202

  3. #1203

  4. #1204

  5. #1205

  6. #1206

  7. #1207
    Je n'ai pas compris, quand se déroulera le match ackboo contre un outsider de GK ? Je ne voudrais pas le rater et il semble que ça sera sur leur chaîne.

  8. #1208
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je n'ai pas compris, quand se déroulera le match ackboo contre un outsider de GK ? Je ne voudrais pas le rater et il semble que ça sera sur leur chaîne.
    Vendredi 18h d'après l'agenda et ce sera également sur la chaine CPC je pense.

  9. #1209
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Vendredi 18h d'après l'agenda et ce sera également sur la chaine CPC je pense.
    Oui, c'est ça.
    En tout cas, c'est ce que j'ai compris.
    Le match se déroulera sur du Geoguessr.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  10. #1210
    Le match...Avec un pro-gamer de niveau 22 dans l'équipe cpc on peut parler de no-match

  11. #1211
    C'est dommage d'envoyer un pauvre débutant face au fier et grand ackboo, son cœur de pro-gamer ne laissera percer aucune pitié.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  12. #1212

  13. #1213

  14. #1214
    Ce Geoguessr CPC Vs GK
    Pro gaming, trash talking de qualitance.
    Merci, je me suis bien marré et je me suis pris au jeu des devinettes.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  15. #1215

  16. #1216

  17. #1217
    Citation Envoyé par Sylvester Standalone Voir le message

  18. #1218

  19. #1219
    Oui, désolé.


  20. #1220

  21. #1221
    Instant lèche...
    J'ai regardé pas mal de stream ces derniers temps, à rebours, plutôt sur youtube.

    La conférence AG French, à l'instant, présentée par la team blonds vénitiens (les Brad Pitt et Chris Hemsworth de la rédac).
    La découverte de DeadCells par Izual qui donnait bien envie de réinstaller le jeu.
    ProGaming encore avec Celeste 2 puis les recommandations de docu religieux (c'est d'ailleurs le cri du lapin qui m'a donné envie d'aller voir le stream).
    Le dernier Gartic Phones.
    LBA avec Sebum.
    Les 3C version Pollynette ou Jules.
    L'émission...

    ... à moins de journées de 56 heures, impossible de tout voir, mais c'était vraiment chouette.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 24/03/2021 à 22h01.

  22. #1222
    Pour les curieux, le site SullyGnome montre les stats des différentes chaines Twitch (viewers, followers, followers gagnés en fonction du jeu streamé, etc...).

    La chaîne CPC : https://sullygnome.com/channel/canardpc

  23. #1223
    Je regarde le replay du stream de Ackboo sur Soviet Republic en ce moment. Et le dernier épisode...
    Le chat en feu avec la tier-list musique française de Ackboo. Des messages que je soupçonne d'être vraiment du 1er degré et Ackboo qui remet régulièrement un peu d'huile sur le feu. Moment magnifique !
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  24. #1224
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Je regarde le replay du stream de Ackboo sur Soviet Republic en ce moment. Et le dernier épisode...
    Le chat en feu avec la tier-list musique française de Ackboo. Des messages que je soupçonne d'être vraiment du 1er degré et Ackboo qui remet régulièrement un peu d'huile sur le feu. Moment magnifique !

  25. #1225
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Je regarde le replay du stream de Ackboo sur Soviet Republic en ce moment. Et le dernier épisode...
    Le chat en feu avec la tier-list musique française de Ackboo. Des messages que je soupçonne d'être vraiment du 1er degré et Ackboo qui remet régulièrement un peu d'huile sur le feu. Moment magnifique !
    Tu veux dire quand le chat lui balançait des noms au pif dans tous les sens (Calogero, Saez, Carlos... ) pour savoir jusqu'où il irait ?

  26. #1226
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu veux dire quand le chat lui balançait des noms au pif dans tous les sens (Calogero, Saez, Carlos... ) pour savoir jusqu'où il irait ?
    L'imitation de Saez !
    Non je pense plutôt à des messages lorsque Ackboo parle de Brassens. Des messages du type "tu ferais quand mieux de jouer au lieu de parler musique" sans smiley ni rien. Alors ok, la majorité des gens présents rigolaient avec lui mais je soupçonne certains de s'énerver vraiment derrière leur écran.

    Je crois que rien ce stream pourrait nourrir un best-of à lui tout seul !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Et un pouceou pour la modération évidemment !
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  27. #1227
    Les streams d'ackboo sont des best-of de base.
    Sauf peut-être pour nos amis modos
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  28. #1228
    Merci pour ce bon stream sur Diablo 2 Resurrected.

    Et si toutefois, dans leur grande bonté, les Canards en chef ont quelques petites clés supplémentaires à partager, hein...

  29. #1229
    Pour ceux qui ne fréquentent pas le TOR, je pose ça là



    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    DFDJ: Je browse imgur en attendant que la saison 2 de Dsignated Survivor se termine, et devinez sur qui je tombe ?

    https://imgur.com/gallery/4udQ9GN




    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #1230
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Pour ceux qui ne fréquentent pas le TOR, je pose ça là
    Il manque la quote du post original

    Is that discount Harry Potter on the screen?

Page 41 sur 49 PremièrePremière ... 313334353637383940414243444546474849 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •