Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 49 PremièrePremière ... 28303132333435363738394041424344454648 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 1460
  1. #1111
    T'es pas créatif Ruvon, tu t'arrange pour qu'un ami te fasse un partage de son écran sur lequel defile twitch pendant une de tes "reunions" zoom (au travail) !!
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  2. #1112
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    T'es pas créatif Ruvon, tu t'arrange pour qu'un ami te fasse un partage de son écran sur lequel defile twitch pendant une de tes "reunions" zoom (au travail) !!
    Mais j'ai pas de "réunion" zoom au travail, on travaille vraiment nous ici, on passe pas notre temps en réunion

  3. #1113

  4. #1114

  5. #1115
    Nouveau ? Il me semble avoir vu un stream de Wankil Studio sur le jeu il y a plusieurs mois.

    En tout cas, le jeu semblait super et complètement perché. J'ai hâte, du coup ^^.


    Edit : Ah toutes, mes excuses, je n'avais pas compris que Sebum parlait de la sortie du jeu sur Steam.
    Dernière modification par Oncle_Bob ; 24/11/2020 à 13h04.

  6. #1116

  7. #1117
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  8. #1118

  9. #1119


  10. #1120
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Stream lancé, on tabasse du Saxon dans une dizaine de minutes.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  11. #1121
    Dites voir les gentils gens de la rédac' , c'est envisageable un stream de Oni assemblant un PC ?
    Une sorte de version vidéo du HS CPC Hardware de l'assemblage de son PC.

  12. #1122

  13. #1123
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Dites voir les gentils gens de la rédac' , c'est envisageable un stream de Oni assemblant un PC ?
    Une sorte de version vidéo du HS CPC Hardware de l'assemblage de son PC.
    Pas con. Mais le mieux ce serait un stream compétitif avec toute la rédac, tous avec le même matos à monter, pour voir qui fait ça le plus proprement et le plus rapidement. Je veux savoir si les câbles clippent dans la tour d'ackboo.

  14. #1124
    J'avais posé la question au Grand Renard Argenté lors d'un de ses streams. Il disait que des choses avaient pensées et réfléchies mais impossible à mettre en oeuvre actuellement avec les problèmes de confinement. C'était cet été je crois.

    Moi je continue à espérer une émission un peu plus orientée HW, avec la rédac' de CPC HW et un animateur plus "lambda" pour poser les questions cons et ne pas les laisser partir dans des trucs trop techniques. Et effectivement des tests live, en expliquant par exemple la procédure retenue (par exemple sur les alimentations, avec donc un vrai intérêt pédagogique aussi).

    Bon et évidemment un live du test des sextoys connectés.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  15. #1125
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Moi je continue à espérer une émission un peu plus orientée HW, avec la rédac' de CPC HW et un animateur plus "lambda" pour poser les questions cons et ne pas les laisser partir dans des trucs trop techniques. Et effectivement des tests live, en expliquant par exemple la procédure retenue (par exemple sur les alimentations, avec donc un vrai intérêt pédagogique aussi).
    Très bonne idée.

    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Bon et évidemment un live du test des sextoys connectés.
    Très mauvaise idée

  16. #1126
    Oui, le test du sextoy Gladiator par ackboo et LFS
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  17. #1127

  18. #1128
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  19. #1129
    Le stream est lancé, on y va dans dix minutes !
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  20. #1130

  21. #1131


  22. #1132
    Dans vingt minutes !

  23. #1133

  24. #1134

  25. #1135

  26. #1136
    Citation Envoyé par ackboo Voir le message
    Le lubrifiant va couler à flots.

  27. #1137

  28. #1138

  29. #1139


  30. #1140
    Je ne rappelle pas avoir vu passer de "en chantier" de ce jeu dans CPC, c'est prévu pour bienôt ?

    OpenTTD en 3D ça vend du rêve.

Page 38 sur 49 PremièrePremière ... 28303132333435363738394041424344454648 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •