Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 49 PremièrePremière ... 39414243444546474849
Affichage des résultats 1 441 à 1 460 sur 1460
  1. #1441
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    C’est nouveau l’obligation d’être abonné (sur Twich en plus du magazine) pour regarder les streams ?
    Non. Faut aller sur YouTube.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  2. #1442
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Non. Faut aller sur YouTube.
    Y'a plus de redif sur youtube, y'a plus le personnel pour gérer les upload.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  3. #1443
    La chaîne YouTube Canard PC Replay n'est pas morte (une salve de vidéos vient d'y être postée et d'autres viendront au fur et à mesure), mais elle fonctionne effectivement au ralenti.
    Dernière modification par Ellen Replay ; 27/02/2023 à 12h47. Motif: Précision

  4. #1444
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Y'a plus de redif sur youtube, y'a plus le personnel pour gérer les upload.


    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  5. #1445
    la chaîne cpc était "régulièrement " mise à jour.
    Mais ce n'était pas le cas de la chaîne des replays (https://m.youtube.com/@canardpcreplay9191/videos) jusqu'à il y a quelques jours.
    Et il y avait quelques mois de retards (pour les twitch délires par exemple. Un upload vient d'être fait mais je ne sais pas a quel épisode il correspond)

  6. #1446
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    la chaîne cpc était "régulièrement " mise à jour.
    Mais ce n'était pas le cas de la chaîne des replays (https://m.youtube.com/@canardpcreplay9191/videos) jusqu'à il y a quelques jours.
    Et il y avait quelques mois de retards (pour les twitch délires par exemple. Un upload vient d'être fait mais je ne sais pas a quel épisode il correspond)
    Haelnek n'a pas précisé les replay dont il parlait, je pensais qu'il parlait des émissions et diffusions programmées.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  7. #1447
    Je parlais d'une façon générale pour les streams.

    Pour éclaircir un peu le fond de mon propos, mon interrogation porte sur la nécessité ou non d'avoir un abonnement Twitch en plus de l'abonnement au mag pour profiter des diffusions (en direct ou pas).

    C'est une question à but totalement informatif, au cas où j'aurais raté quelque chose.
    Dernière modification par Haelnak ; 27/02/2023 à 20h07.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  8. #1448
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    Je parlais d'une façon générale pour les streams.

    Pour éclaircir un peu le fond de mon propos, mon interrogation porte sur la nécessité ou non d'avoir un abonnement Twitch en plus de l'abonnement au mag pour profiter des diffusions (en direct ou pas).

    C'est une question à but totalement informatif, au cas où j'aurais raté quelque chose.
    L'abo Twitch permet de faire vivre la chaine, c'est sa seule source de revenue si j'ai bien suivi, pas de lien avec l'abo au mag donc.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  9. #1449
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    Je parlais d'une façon générale pour les streams.

    Pour éclaircir un peu le fond de mon propos, mon interrogation porte sur la nécessité ou non d'avoir un abonnement Twitch en plus de l'abonnement au mag pour profiter des diffusions (en direct ou pas).

    C'est une question à but totalement informatif, au cas où j'aurais raté quelque chose.
    Pas besoin d'abo Twitch (ni même de compte en fait si tu comptes pas discuter dans le chat) pour suivre les émissions en direct. En revanche, pour regarder les replay sur Twitch, l'abonnement à la chaine est requis.
    Et je pense que les TOS de Twitch imposent l'abonnement Twitch comme seul moyen de filer des avantages au public sur Twitch.

  10. #1450
    Merci pour les réponses.

    Je sais désormais ce que j’ai à faire…

    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  11. #1451

  12. #1452
    Si vous regardez les streams de
    Spoiler Alert!
    Gautoz
    , vous avez surement appris qu'il sera l'invité de l'émission de mercredi
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  13. #1453
    Très cool de le voir dans l'émission, et la meilleure news de la journée a été qu'il avait l'accord pour streamer Loup Solitaire.
    Vivement découvrir comment ça se finit
    (Pour les vieux qui y ont joué à une partie de la série dans leur jeunesse, l'auteur Joe Dever souffre de GrrMartinite).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  14. #1454
    Plop. Serait-il possible d'uploader sur votre chaîne Canard PC Replay le chouette stream d'Ellen sur le jeu Shards of the God ? J'étais arrivé sur le stream vers la fin et je ne suis pas abonné à votre chaîne Twitch. Or c'était bien sympa à regarder. D'avance merci à vous, je comprendrais que ce ne soit pas possible.

  15. #1455
    Je me permets un up pour mon message précédent.
    C'est encore plus embêtant maintenant parce que le domaine cpchardware a été récupéré par un tiers.

    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    Plop. Serait-il possible d'uploader sur votre chaîne Canard PC Replay le chouette stream d'Ellen sur le jeu Shards of the God ? J'étais arrivé sur le stream vers la fin et je ne suis pas abonné à votre chaîne Twitch. Or c'était bien sympa à regarder. D'avance merci à vous, je comprendrais que ce ne soit pas possible.
    Pour les let's play, il y a environ 3/4 mois de délai pour qu'ils arrivent sur la chaîne Youtube de replays.

  16. #1456
    Citation Envoyé par Taï Lolo Voir le message
    Je me permets un up pour mon message précédent.
    C'est encore plus embêtant maintenant parce que le domaine cpchardware a été récupéré par un tiers.
    Je ne pense pas que ce soit un tiers mais un site déguisé de pari de combat de coq pour que CPC puisse payer l'électricité à la fin du mois
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  17. #1457
    Citation Envoyé par Taï Lolo Voir le message
    Pour les let's play, il y a environ 3/4 mois de délai pour qu'ils arrivent sur la chaîne Youtube de replays.
    D'accord, merci pour l'info.

  18. #1458
    Citation Envoyé par Taï Lolo Voir le message
    Je me permets un up pour mon message précédent.
    C'est encore plus embêtant maintenant parce que le domaine cpchardware a été récupéré par un tiers.
    Je fais remonter, merci !

  19. #1459
    Bonsoir !

    A l'attention de Sebum pour les Scroll News :

    Si tu veux t'épargner les pubs, refus de cookies et vidéos qui se lancent quand tu ouvres un article pendant l'émission, essaie le petit bouton au bout de la barre d'adresse sur Firefox qui passe l'article en mode Lecture (ou appuie sur F9).

    Ça coupe tout le superflu, pas besoin de bloqueur de pub ou autre, ça laisse le texte, les vidéos Youtube intégrées (comme les trailers) et les images liées à l'article. Bon, ça laisse aussi une petite trace des pubs ou autre, mais sous forme de texte, tu vas le voir dans l'exemple ci-dessous.

    En plus, tu peux en deux clics le configurer en dark mode.

    L'exemple en image avec un article que tu as montré ce soir :

    Le mode normal sans Ublock :

    Spoiler Alert!


    Le mode lecture toujours sans Ublock :

    Spoiler Alert!


    (tu as deux phrases au milieu qui sont des restes de la vidéo pub qui se lance automatiquement, même si c'est moins facile à différencier du reste de l'article, je trouve ça moins invasif et plus agréable pour naviguer sur des articles où tu te fais bombarder de pub comme le sont les sites de news de jeux vidéo)

    Voilà, si tu y trouves ton compte, tant mieux, en tous cas c'est vraiment simple à utiliser et c'est intégré à Firefox, ce n'est pas une extension à installer.

  20. #1460
    Bonsoir les canards,

    Après une petite période assez calme, la chaine secondaire de canardpc semble reprendre des plumes de la bête.
    En revanche j'ai l'impression que quelques streams sont passés à la trappe:
    Par exemple Ackboo et ses épisodes de Foundation dont le #1 n'existe pas.
    Il y a aussi le duo Agar/Daz pour leur numéro de duettiste sur DCS évoqué dans l'émission 102 qui n'est pas non plus dans la liste.

    Pouvons-nous espérer les voir un jour sur youtube ?

    Merci beaucoup d'avance

    (et pardon pour le déterrage de topic )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •