Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 49 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 1460
  1. #1321
    Je guette, je guette celui d'ONI sur PC Building Simulator. Je vois que c'était il y a une semaine (je pensais plus). Je vais patienter.

  2. #1322
    Merci pour le reupload de la vidéo de Sebum sur Doom ^^.

  3. #1323
    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    Merci pour le reupload de la vidéo de Sebum sur Doom ^^.
    Alors c'est très étrange car je ne m'en suis pas encore occupé ! Youtube a apparemment ''defreezé'' toute seule la vidéo

  4. #1324
    Ah oui ? C'est drôle. Youtube a peut-être eu peur de la colère de Romero.

  5. #1325
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Je guette, je guette celui d'ONI sur PC Building Simulator. Je vois que c'était il y a une semaine (je pensais plus). Je vais patienter.
    C'est en ligne ! Désolé pour le retard : https://www.youtube.com/watch?v=jz4GWRLMNFQ

  6. #1326

  7. #1327

  8. #1328

  9. #1329
    Le planning de cette semaine :


  10. #1330
    Le septième itération du "Tribunal des Bureaux" par la légende des bureaux, datée du 20 octobre, sera-t-elle prochainement disponible sur YouTube ?
    (et tant qu'à faire, assumons notre gourmandise : pour l'épisode 8 du 27 octobre, une idée de sa disponibilité youtubesque ?)
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  11. #1331
    Bonsoir,

    Je suis très agacé de voir certains membres de la rédaction vapoter en direct, en violation de loi sur le vapotage sur le lieu de travail.
    https://www.service-public.fr/partic...sdroits/F35111

    Au-delà de l'illégalité, la loi Evin a interdit au présentateurs de télévision de fumer en direct, pour des raisons de santé publique évidentes, ça m'énerve de voir ces principes foulés aux pieds par Canard PC. J'apprécierais énormément que lors des streams CPC, les membres de la rédac s'abstiennent de fumer.

  12. #1332

  13. #1333
    Citation Envoyé par panchocolatine Voir le message
    Bonsoir,

    Je suis très agacé de voir certains membres de la rédaction vapoter en direct, en violation de loi sur le vapotage sur le lieu de travail.
    https://www.service-public.fr/partic...sdroits/F35111

    Au-delà de l'illégalité, la loi Evin a interdit au présentateurs de télévision de fumer en direct, pour des raisons de santé publique évidentes, ça m'énerve de voir ces principes foulés aux pieds par Canard PC. J'apprécierais énormément que lors des streams CPC, les membres de la rédac s'abstiennent de fumer.
    Ils ne sont pas sur leur lieu de travail (stream depuis leur domicile) et Twitch n'est pas la TV.
    Je peux comprendre en quoi cela peut te gêner, mais je ne vois aucune violation de la loi Evin.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  14. #1334
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Ils ne sont pas sur leur lieu de travail (stream depuis leur domicile) et Twitch n'est pas la TV.
    Je peux comprendre en quoi cela peut te gêner, mais je ne vois aucune violation de la loi Evin.
    Sans prendre position sur le fond de la question, s'ils sont en télétravail, leur domicile est-il considéré comme leur lieu de travail ?

    Et parfois, les streams se font depuis la rédac (comme celui en cours à l'heure où j'écris, par exemple).

  15. #1335
    Il faut mettre grand Maitre B sur le coup.
    Moi perso ça ne me dérange pas mais je comprends que ça puisse gêner.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  16. #1336
    Tout pareil. A titre perso je trouve ça juste désagréable à regarder (et limite sur le principe, pour la raison citée par pancho), mais je comprendrais aussi que ça gène particulièrement des parents ayant des enfants qui regardent ces streams où ça vapote. Ceux et celles qui ont perdu un proche à cause du tabagisme (et c'est très moche comme fin... mais je ne vous apprends rien) y seront peut être davantage sensibles, aussi. Le web c'est (ça devrait être) comme la télé, on ne fait pas ce que l'on veut, on respecte les règles de la société.
    Moralité : lorsqu'ils auront des enfants ils se poseront peut être la question et prendront au sérieux leurs responsabilités

    Mais à mon avis, le web étant difficilement régulé, je serais plutôt curieux de voir ce que dit la politique de Twitch sur le sujet. Je n'irai pas plus loin (et vu ce qui passe sur Twitch, sans rien affirmer, je ne me fais pas de soucis pour CPC ^^, y'a 1000 fois pire), perso, je préfère matter les émissions. Et, faute de club Dorothée, mes futurs enfants matteront les streams d'Helen sur les jeux vidéos chill.
    Dernière modification par gros_bidule ; 03/11/2021 à 22h12.

  17. #1337
    Ça m'a aussi fait tiquer. Après chez eux ils font ce qu'ils veulent. J'espère juste qu'à la rédac' tout le monde est vraiment OK avec ça (il est difficile de s'y opposer si tous les autres vapotent: pression sociale, volonté de s'intégrer au groupe, d'éviter les conflits, etc.).

  18. #1338
    Ha bah si certains n'aiment pas encrasser leur PC, ça doit grincer des dents Le vapotage c'est comme la cigarette, une plaie pour l'électronique.
    Faudrait marquer ça sur les recharges de vapoteuses : vapoter tue votre PC.

  19. #1339
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Ha bah si certains n'aiment pas encrasser leur PC, ça doit grincer des dents Le vapotage c'est comme la cigarette, une plaie pour l'électronique.
    Faudrait marquer ça sur les recharges de vapoteuses : vapoter tue votre PC.
    Des données la dessus?
    Non parce que maintenant je ne fume et ne vape plus, mais autant j'ai vu les dégats fait par le tabac sur l'encrassement du matériel, autant je n'ai jamais rien vu de tel concernant le vapotage.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  20. #1340
    C'est une fumée vapeur grasse, et j'ai lu pas mal de monde (ça vaut ce que ça vaut, évidemment) témoigner de CM devenues crades. Mais après c'est comme la cigarette : pas de soucis si pièce bien aérée.
    Des données : tu m'as pris pour un encyclopédie ?

  21. #1341
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    C'est une fumée vapeur grasse, et j'ai lu pas mal de monde (ça vaut ce que ça vaut, évidemment) témoigner de CM devenues crades. Mais après c'est comme la cigarette : pas de soucis si pièce bien aérée.
    Des données : tu m'as pris pour un encyclopédie ?
    Non juste que les "on dit", je m'en méfie. J'aime bien les info sourcé et vérifiables.
    Dans tous les cas on est largement HS
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  22. #1342
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Ils ne sont pas sur leur lieu de travail (stream depuis leur domicile) et Twitch n'est pas la TV.
    Je peux comprendre en quoi cela peut te gêner, mais je ne vois aucune violation de la loi Evin.
    Ils étaient où pour le dernier stream où ils étaient ensemble ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  23. #1343
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Il faut mettre grand Maitre B sur le coup.
    Du coup j'avais cru bon de citer panchocolatine dans le sujet "Les canards et la loi" vu que c'est une vraie bonne question (et je redis ce que j'ai dit là-bas : j'ai vaguement cherché et n'ai rien trouvé concernant une application de la loi Évin sur les plateformes telles Twitch)
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  24. #1344
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Ils étaient où pour le dernier stream où ils étaient ensemble ?
    A la rédac'.

  25. #1345
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Tout pareil. A titre perso je trouve ça juste désagréable à regarder (et limite sur le principe, pour la raison citée par pancho), mais je comprendrais aussi que ça gène particulièrement des parents ayant des enfants qui regardent ces streams où ça vapote. Ceux et celles qui ont perdu un proche à cause du tabagisme (et c'est très moche comme fin... mais je ne vous apprends rien) y seront peut être davantage sensibles, aussi. Le web c'est (ça devrait être) comme la télé, on ne fait pas ce que l'on veut, on respecte les règles de la société.
    Moralité : lorsqu'ils auront des enfants ils se poseront peut être la question et prendront au sérieux leurs responsabilités

    Mais à mon avis, le web étant difficilement régulé, je serais plutôt curieux de voir ce que dit la politique de Twitch sur le sujet. Je n'irai pas plus loin (et vu ce qui passe sur Twitch, sans rien affirmer, je ne me fais pas de soucis pour CPC ^^, y'a 1000 fois pire), perso, je préfère matter les émissions. Et, faute de club Dorothée, mes futurs enfants matteront les streams d'Helen sur les jeux vidéos chill.
    Du coup faut interdire les jeux comme GTA sinon les enfants vont vouloir buter d'autre personne avec des armes ?

    Il est un peu pété ton argument. (en toute amitié).
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  26. #1346
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Des données la dessus?
    Non parce que maintenant je ne fume et ne vape plus, mais autant j'ai vu les dégats fait par le tabac sur l'encrassement du matériel, autant je n'ai jamais rien vu de tel concernant le vapotage.
    Ça doit dépendre du produit utilisé. Si c'est juste de la vapeur d'eau ça ne doit pas faire grand chose, mais tout ce qui est vaporisé fini bien par se déposer à un moment ou un autre et un PC aspire pas mal d'air donc à la longue peut accumuler des saloperies.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Du coup faut interdire les jeux comme GTA sinon les enfants vont vouloir buter d'autre personne avec des armes ?
    GTA est un jeu. C'est du virtuel. Des gens qui fument c'est du réel. Si tu ne vois pas la différence entre le réel et le virtuel faut que tu consultes

  27. #1347
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message

    GTA est un jeu. C'est du virtuel. Des gens qui fument c'est du réel. Si tu ne vois pas la différence entre le réel et le virtuel faut que tu consultes
    Pilule rouge

    La comparaison avec GTA c'est que je ne pense pas que le fait que les rédacteurs de CPC vapotent ait une influence sur qui que ce soit personnellement. Vous pensez vraiment qu'un gamin va se mettre à vapoter parce-qu'il a vu akboo vapoter ? Peut-être que je suis pas dans le réel si c'est le cas.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  28. #1348
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Vous pensez vraiment qu'un gamin va se mettre à vapoter parce-qu'il a vu akboo vapoter ?
    Je ne serai pas surpris qu'il aie une influence sur des bureaux d'adultes, va savoir pour des gnards...
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  29. #1349
    Alors que du Mountain Dew et des Doritos.

  30. #1350
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Pilule rouge

    La comparaison avec GTA c'est que je ne pense pas que le fait que les rédacteurs de CPC vapotent ait une influence sur qui que ce soit personnellement. Vous pensez vraiment qu'un gamin va se mettre à vapoter parce-qu'il a vu akboo vapoter ? Peut-être que je suis pas dans le réel si c'est le cas.
    On pourrai considérer que streamer un jeu classé 16+ implique de passer la chaîne en "audience adulte" si on devait respecter les loi de la télévision, et de la même manière, aucun streamer FR ne devrait vapoter en stream si on appliquait les dites lois.
    Toutes fois, les lois françaises en matière de TV ne s’appliquent pas à ma connaissance à Twitch, youtube, ou n'importe plateforme de vidéo en ligne et c'est alors les règles de Twitch/de la plateforme qui priment.

    Ceci dit panchocolatine a raison sur le fait que si les rédacteurs vapent alors qu'ils se trouvent dans les locaux de la redac, alors ils violent en effet la loi Evin puisqu'il sont alors dans un "Lieu collectif de travail sans accueil du public" au yeux de la dite loi.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •