Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 49 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1460
  1. #61
    Trop de pression .

    J'ai une proposition à te faire : c'est toi qui a le premier post du sujet après l'open, tu peux éventuellement le réserver et mettre toi-même cette liste à jour dedans ?

  2. #62
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Trop de pression .

    J'ai une proposition à te faire : c'est toi qui a le premier post du sujet après l'open, tu peux éventuellement le réserver et mettre toi-même cette liste à jour dedans ?
    Très bonne idée !

    Surtout que dans ce message je fustige l'OP pas à jour

  3. #63
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Moi, ça m'a fait acheter Conarium (en promo sur steam en ce moment), et choper Bird Box et Threads.
    Tu vas passer une bonne soirée

    Bon, sinon petit problème d'emploi du temps, le stream Indiana Jones de demain est reporté à lundi prochain.

  4. #64
    Ok, deuxième post du topic réservé pour la liste des streams, à voir si tu la laisses aussi dans l'OP du coup... Je rajouterais la date de la MAJ en cours quand j'aurais rajouté le stream furtif d'Izual sur Minecraft, mais bon, en même temps, Minecraft, ça intéresse qui de plus de 12 ans en 2019 ? :that'sbaitproof:

  5. #65
    Pour me faire pardonner ce petit retard, jeudi prochain je streamerai Command & Conquer: Generals avec Denis-de-la-pub en guest star exclusive.

  6. #66
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Hop, à l'improviste, ce midi, je streamerai du Minecraft.
    Yeah c'était bien sympa de te voir jouer et redévouvrir le jeu et ses nouveautés ^^.

    A quand une nouvelle édition du serveur des Têtes de Pioche, ou un truc approchant ? Le pitch était sympa : Pas d'accès aux outils et donc obligation de se débrouiller avec les ressources de base et les moyens du bord, pour construire de quoi survivre, notamment en étant forcé d'attirer les creepers sur les points de minage, au risque de sauter avec eux.

  7. #67
    Ce soir :
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  8. #68
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ce soir :
    Il y a des sauvegardes automatiques ?

  9. #69
    Stream lancé, on démarre d'ici dix minutes.
    https://www.twitch.tv/canardpc
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  10. #70
    C'était très sympa, sauf qu'avec CorsixTH tu n'aurais pas galéré avec ta souris qui penche politiquement à gauche de l'écran

    Et du coup le niveau maudit, il a planté ?

  11. #71
    Sympathique, en effet, de voir vos streams, le joueur derrière le journaliste…C'est du temps bien investi à mon humble avis.

    Vous prévoyez de garder un certain équilibre entre oldies et jeux plus récents? De streamer éventuellement, en sus, des jeux qui font l'actualité, en support du papier? D'intégrer ces streams (et aussi l'émission pourquoi pas) au site du mag, en le remaniant un peu?

    Merci pour ce travail. Ruinez pas tout avec une macro rhumatisante et des IA en mode "enfant" sur C&C svp.

  12. #72
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'était très sympa, sauf qu'avec CorsixTH tu n'aurais pas galéré avec ta souris qui penche politiquement à gauche de l'écran

    Et du coup le niveau maudit, il a planté ?
    D'après ce qui se disait sur le chat, seulement les versions windows étaient impactées (et il jouait sous dosbox).
    Du coup pas de plantage.

  13. #73
    Ce midi, c'est DidiLod.



  14. #74
    Et tu vas la jouer en ironman comme Khan sur le 1 ?

  15. #75
    Non, je prévois un build trop fragile pour ça. Après, bien sûr, si je jouais nécro...


  16. #76

  17. #77
    Marathon du bouclage ce soir à 17h00 ! Mais qu'est-ce donc que cette diablerie ?

  18. #78
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Marathon du bouclage ce soir à 17h00 ! Mais qu'est-ce donc que cette diablerie ?
    D'après Sebum, une idée d'Izual.

  19. #79


    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Vous prévoyez de garder un certain équilibre entre oldies et jeux plus récents?
    Aucune idée de ce que comptent faire les autres, vu qu'on prend nos créneaux et qu'on fait notre vie ensuite. Mais pour ma part, j'essaie de faire un jeu rétro une fois sur deux.

    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Non, je prévois un build trop fragile pour ça. Après, bien sûr, si je jouais nécro...
    Trouillard, j'ai fait un ironman avec un guerrier pendant mon stream.
    Bon c'était pas fait exprès, mais quand même.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  20. #80
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  21. #81
    Et le Marathon du bouclage vient de commencer à l'instant : https://www.twitch.tv/canardpc
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  22. #82
    Bah viens on est bien là

  23. #83
    Je suis arrivé trop tard pour sauver le run FTL de Noel . Et Izual ne faisait que donner des mauvais conseils en plus. Oui je dénonce.

    Sinon, le marathon était vraiment sympa à suivre, il ne manquait que le reste de la rédac en arrière-plan (façon journal télé de certains chaîne) pour avoir l'ambiance du bouclage.

  24. #84
    J' ai tout raté

    tu sais si ils ont appuyé sur le bouton "record" du stream?
    Eens patient, altijd patient.

  25. #85
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    J' ai tout raté

    tu sais si ils ont appuyé sur le bouton "record" du stream?
    https://www.twitch.tv/videos/427425143
    Et il y a même des chapitres (avec le changement de jeu).

  26. #86
    Eens patient, altijd patient.

  27. #87
    Le stream Titan Quest du jeudi 30 sera finalement le mardi 28, parce que le 30 c'est Pentecôte et que tout le monde sera parti en weekend.

  28. #88
    Mis à jour et stream DCS World ajouté !
    Mig 21? Mirage 2000?

  29. #89
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Mig 21? Mirage 2000?
    A-10C si j'arrive à binder tous les boutons sur un joystick (on n'a pas de HOTAS à la rédac), sinon F/A-18C pour que vous puissiez me voir accomplir une mission brillamment puis me crasher dans l'océan comme un Breton bourré après avoir raté le câble du porte-avion.

  30. #90
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Stream lancé, on démarre dans une dizaine de minutes.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •