Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 49 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 1460
  1. #751
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Oui, merci pour ces streams de qualitay !
    Mes matinées de weekend j’en profite pleinment car ils sont généralement longs...

    Mes préférés restent les streams « Lan Party », ça m’a fait craquer pour Sea of Thieves et là je regarde d’un œil très très intéressé Deep Rock Galactic...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  2. #752


    Citation Envoyé par Thelonious Voir le message
    Ce petit message pour remercier Noël Malware pour son stream de ce soir. Captivant et envoûtant. J'étais persuadé en me connectant que je décrocherais au bout de 10 minutes; au bout d'une heure j'étais toujours scotché devant mon écran à l'écouter. Formidable histoire avec un narrateur habité par son sujet.

    Bravo
    J'ai adoré aussi.



    "Ni dieu, ni maître."

  3. #753
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    "Ni dieu, ni maître."
    Ni foi, Ni Loi.
    Ni Etat.

  4. #754
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Ni foi, Ni Loi.
    Ni Etat.
    Nibelungen. Nicoletta. Nini peau d'chien.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  5. #755
    Ni que sa mère ?

  6. #756
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Stream très intéressant que je ne peux que conseiller (surtout ceux qui ont raté FC3).

    Spoiler Alert!
    Et sur les talents de PRO GAMER de LFS (on dirait moi)
    Dernière modification par uruvela ; 18/05/2020 à 11h33.

  7. #757

    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  8. #758
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message




    Nickel et merki a vous encore une fois !

  9. #759

  10. #760
    A la bourre, mais moi aussi j'ai adoré le stream de Malware Raconte sur Alexandre Marius Jacob. C'était prenant ^^.

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Oh oui ! Un grand moment !
    Et je rejoins le canard qui en fin de stream demandait la même chose avec Sebum parlant de Lovecraft
    Owi, je plussoie pour un Sebum Raconte sur Lovecraft.

  11. #761

  12. #762
    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    Owi, je plussoie pour un Sebum Raconte sur Lovecraft.
    Sur Lovecraft peut-être pas (j'aime pas trop l'exercice de la biographie) mais sur la weird fiction en général, ma foi...

  13. #763
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Sur Lovecraft peut-être pas (j'aime pas trop l'exercice de la biographie) mais sur la weird fiction en général, ma foi...
    Ou un équivalent de la session ASMR-Schopenhauer mais avec des extraits du Mythe ?




  14. #764
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Sur Lovecraft peut-être pas (j'aime pas trop l'exercice de la biographie) mais sur la weird fiction en général, ma foi...
    L'équivalent d'une messe noire d'Alt236 sur la weird fiction par tes soins, je prends, j'achète et je harcèle des gens dans la rue (en respectant les gestes barrière) pour les obliger à en manger aussi.

  15. #765
    En ce beau Casque Noir Day (19/05), je voulais juste prendre le temps de vous remercier pour votre boulot pendant cette période assez spéciale.

    Lecteur de la toute première heure, j'ai depuis 2003 longtemps gardé une vision très romanesque de la rédaction, alimentée par des pseudos tarabiscotés, les dessins de Couly et un style d'écriture propre à chacun. Et j'avoue que j'aimais bien ce maintien du mythe et du mystère, quand dans les années 2010 toute la presse vidéoludique se réorientait vers le stream vidéo, les blogs, les réseaux sociaux... Et j'imagine que c'était réciproque, l'anonymat a un certain confort quand on est des superstars de la presse écrite. Du coup, en vieux con avant l'âge, j'avais un peu d'appréhension au lancement de la première émission vidéo Canard PC. Alors on va pas se mentir, c'était un peu pété, vous étiez un peu stressés, pas rôdés, et bossant moi-même en télé je vous avoue que ça faisait pas toujours pro. Mais on le sait, Rome ne s'est pas faite en un jour, et chaque émission était plus préparée, plus propre et surtout plus drôle que la précédente, et même en vous affranchissant d'Ogaming ça a continué. Le taf titanesque de Monsieur Chat notamment est visible, criant, jouissif.

    Et vint cette putain de pandémie. Et là vous avez franchi une nouvelle étape pas évidente, celle de streamer tous seuls, de chez vous, dans votre intimité, vous dévoilant encore un peu plus. Comme beaucoup, j'ai passé deux mois confiné seul chez moi à télétravailler, dans mon ptit appart parisien, et il fallait bien passer le temps. Netflix c'est sympa, mais c'est à sens unique. Et là, comme une évidence, vos streams sont devenus l'un de mes meilleurs compagnons, un moment de partage, entre vous, moi, les canards, et putain qu'est-ce qu'on s'est marrés.

    Les émissions d'abord: orchestrées d'une main de maître, elles ont réussi à rester intéressantes, rythmées, drôles, informatives, sans fautes. Pour les streams, votre choix de faire des jeux "coup de coeur", et pas du Valorant ou LOL à longueur de journée était une évidence, mais purée ça fait du bien. J'ai découvert des jeux géniaux, mais surtout j'ai pris du plaisir à vous suivre sur des jeux pourris et à partager vos frustrations et vos doutes. D'abord, chapeau bas à Kahn Lust qui m'a fait acheter Subnautica, qui m'a fait perdre 20h de ma vie devant Vampire Redemption (oui j'ai vu l'intégralité de ces streams, je me pose des questions sur ma vie), et qui me nourrit aux madeleines de Proust en jouant à Dune. Bravo à ackboo, dont les troubles obsessionnels compulsifs et l'humour inimitable arrivent à me faire perdre 3h devant une tentative de chaîne de production de plaques de fer fonctionnelle, ou à m'émerveiller devant la glorieuse cathédrale Notre Dame de Sardoche. Bisous à Malware, qui a dit pendant un de ses streams Rimworld "ça n'est sûrement pas votre stream préféré", tu avais tort (longue vie à la Colline du Crack!). Malédiction sur Izual pour avoir massacré Paris en construisant une zone industrielle et une déchetterie au milieu de l'île de la Cité, et respect pour ton stream "chaotic evil" sur Mount & Blade 2 à massacrer du paysan affamé. Poutous à Monsieur Chat pour son unique stream sur Oxygen Not Included plein de bonne humeur et d'humanité même si c'était pas ta vocation première (et respect éternel pour ton taf en général sur les streams, je suis de plus en plus ébahi), félicitations à Ellen et Sébum pour la création de formats innovants et intéressants comme Le Canard et la Plume... J'espère n'oublier personne.

    Ah oui et évidemment vos streams à plusieurs sont GÉNIAUX (mention spéciale à Sea of Thieves), ça rigole, ça bashe, ça invective, ça fail, tout ce qu'on aime, j'espère en voir plein d'autres. Pour info je mate tout cela sur Youtube plutôt que sur Twitch et ça marche très bien aussi, je "rate" l'interactivité avec les autres canards mais ça permet de les consommer par petits bouts, de couper quand on veut, parfois en fond sonore tel un podcast... Bref, j'ai "perdu" une bonne centaine d'heures en trois mois à voir vos âneries, et je n'en regrette pas une seconde.

    Et en plus, pas rassasiés de streamer du JV à tour de bras, vous arrivez quand même à pondre en pleine pandémie des mensuels magistraux, et à m'envoyer chez moi un magnifique numéro double de 200 pages, alors qu'en soi rien ne vous obligeait après nous avoir déjà fourni un beau pdf.

    Bisous et respect éternel, j'espère pouvoir continuer à vous suivre (et à pourrir votre forum) pour les 15 prochaines années, car les 15 dernières n'étaient qu'amour et golerie.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  16. #766
    Je m'associe aux propos de Monsieur Phenixy qui a bien couché sur l'écran notre ressenti face à votre travail.
    Continuez encore 10 ans comme ça !
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  17. #767
    Il oublie quand même Oni, l'homme qui dose grave à Streets of Rage 4 et qui a carry Ellen toute la partie.

  18. #768
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    C'est lancé, bain de soleil dans une quinzaine de minutes.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  19. #769
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Il oublie quand même Oni, l'homme qui dose grave à Streets of Rage 4 et qui a carry Ellen toute la partie.
    Figure toi que quelques heures seulement après avoir écrit ce post, j'ai DL Streets of Rage 4 sur Switch pour coop avec un pote, on s'est retrouvés face au boss DJ, mon pote est mort direct, et je me suis retrouvé à le solo, tout pareil... J'ai pensé fort à Oni, et j'ai vaincu. Donc oui il reste dans mes pensées également!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  20. #770

  21. #771
    Ce midi, pendant le stream de Kahn sur Dune, j'ai fait gagner un abo PAPIER (pour changer des abos Twitch), et c'est Kazemaho qui a correctement répondu à la Question.



    Mais Kazemaho est déjà abonné, et ne veut pas de son cadeau...

    Du coup, je le remets en jeu, mais c'est moi qui choisis la question...

    Dans les préquelles de Dune écrites (avec le cul) par le fils Herbert (et Kevin J. Anderson), quel MENTAT ment à une diseuse de Vérité (la Révérente Mère Gaius Helen Mohiam), obligeant son propriétaire à commander un Mentat tout neuf aux Tleilaxus ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  22. #772
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Ce midi, pendant le stream de Kahn sur Dune, j'ai fait gagner un abo PAPIER (pour changer des abos Twitch), et c'est Kazemaho qui a correctement répondu à la Question.

    https://tof.cx/images/2020/05/20/0da...11cf83d382.jpg

    Mais Kazemaho est déjà abonné, et ne veut pas de son cadeau...

    Du coup, je le remets en jeu, mais c'est moi qui choisis la question...
    Je suis déjà abonné, je voulais juste saluer l'initiative de vouloir donner un max à CPC plutôt que la moitié à Twitch

  23. #773
    Et c'est Benav qui repart avec 6 numéros !

    C'était Piter de Vries, le Mentat du Baron Harkonnen...



    (le bébé dont il est question, c'est Paul, que de Vries a voulu kidnapper juste après sa naissance)
    Dernière modification par Triz' ; 21/05/2020 à 04h45.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  24. #774
    Merci ! Au moins ma lecture de la préquelle aura servi à quelque chose...

  25. #775
    Citation Envoyé par Benav Voir le message
    Merci ! Au moins ma lecture de la préquelle aura servi à quelque chose...
    C'était pénible, hein ?

    :CercleDesLecteursDeLaPréquelleAnonymes:
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  26. #776
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Spoiler Alert!
    (le bébé dont il est question, c'est Paul, que de Vries a voulu kidnapper)
    Spoiler Alert!
    En fait non c'est Jessica
    Oook ?

  27. #777
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Spoiler Alert!
    En fait non c'est Jessica
    Tu m'as mis le doute, mais non, c'est bien l'enfant de Jessica
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  28. #778

  29. #779
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    C'était clairement un grand moment du stream CPC !
    Merci Noël Malware pour ce magnifique résumé d'une vie incroyable !
    J'ai hâte d'avoir la version Youtube de ce stream pour envoyer le lien à plusieurs de mes connaissances dont ma famille pour partager ce sujet méconnu et superbement raconté.
    Je m'auto-quote juste pour dire que ma mère a bien kiffé le hors-série sur Alexandre Marius Jacob ! Que j'ai aussi rematé ! Encore merci Noël Malware !

  30. #780
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Page 26 sur 49 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •