Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 49 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 1460
  1. #721
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    ackboo nous maltraite.
    Ben imagine que nous, on se le trimbale tous les jours.

    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  2. #722
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Bravo les cons...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  3. #723
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Seulement ceux qui ne le soutiennent pas à temps plein.
    On vous voit et on vous juge.

  4. #724
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    C'est lancé, on démarre dans une dizaine de minutes.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  5. #725
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ben imagine que nous, on se le trimbale tous les jours.
    Vous vous êtes payés pour. Nous on file des abos en échange d'insultes. Cette relation ackboo / chat twitch me rappelle mes soirées Disco-BDSM au Macumba de Montargis.

  6. #726
    Ce petit message pour remercier Noël Malware pour son stream de ce soir. Captivant et envoûtant. J'étais persuadé en me connectant que je décrocherais au bout de 10 minutes; au bout d'une heure j'étais toujours scotché devant mon écran à l'écouter. Formidable histoire avec un narrateur habité par son sujet.

    Bravo

  7. #727
    Citation Envoyé par Thelonious Voir le message
    Ce petit message pour remercier Noël Malware pour son stream de ce soir. Captivant et envoûtant. J'étais persuadé en me connectant que je décrocherais au bout de 10 minutes; au bout d'une heure j'étais toujours scotché devant mon écran à l'écouter. Formidable histoire avec un narrateur habité par son sujet.

    Bravo
    C'était clairement un grand moment du stream CPC !
    Merci Noël Malware pour ce magnifique résumé d'une vie incroyable !
    J'ai hâte d'avoir la version Youtube de ce stream pour envoyer le lien à plusieurs de mes connaissances dont ma famille pour partager ce sujet méconnu et superbement raconté.

  8. #728
    Citation Envoyé par Thelonious Voir le message
    Formidable histoire avec un narrateur habité par son sujet.

    Bravo
    Tu m'ôtes les mots du clavier. Merci Noël.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  9. #729
    Merci Noël.

    Tu recommences quand tu veux, ça sera avec plaisir.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  10. #730

  11. #731
    C'était trop bien Malware ! Ma femme, pour qui CPC c'est une pile de magazines qui prend la poussière, a vu le truc en mode "Mais qu'est-ce que c'est que ce truc" et est restée jusqu'au bout
    Ackboo déjà en sueur, il sait qu'il devra être encore plus nul à Satisfactory pour attirer du monde !

  12. #732
    Comme au dessus, beau talent de conteur M. Malware !

    Et l'habillage fourni par M. Chat était magnifique.

    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    J'ai hâte d'avoir la version Youtube de ce stream pour envoyer le lien à plusieurs de mes connaissances dont ma famille pour partager ce sujet méconnu et superbement raconté.
    +1

  13. #733
    Noël, je me joins au concert de louanges des canards, une émission sans couac, un rythme maitrisé, une coupe de cheveux qui ringardise les années 90 et une passion communicative pour le sujet. Ta remise en contexte historique et politique nous rappelle que le souvenir de ces évolutions sociétales et de ces luttes mériterait de résonner d'autant plus fort aujourd'hui. J'ai maintenant hâte de lire les retranscriptions du procès pour profiter de l'humour irrévérencieux du serial cambrioleur.

    Dans la droite ligne de Guillemin (qui me parle beaucoup plus personnellement que Decaux, sensibilité politique sans doute).

    Deux trois conseils / avis sur la forme pour la prochaine émission (parce que t'as intérêt à en refaire une, déconne pas ) : j'éliminerais / je diminuerais le reflet artificiel sur l'écran de télévision cathodique du décor, un peu trop présent. Coller ton portable dans le champ de vision pour pouvoir check facilement si tout va bien techniquement sans que ça sorte du rythme et du cadre. Prévoir une tasse ou un verre et une carafe pour te désaltérer, ça sera plus dans l'esprit qu'une vieille bouteille en plastique.

    Et rends sa chemise à ackboo

    Je verrais bien Sebum sur un format du même genre.

    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    J'ai hâte d'avoir la version Youtube de ce stream pour envoyer le lien à plusieurs de mes connaissances dont ma famille pour partager ce sujet méconnu et superbement raconté.
    Tout pareil.

  14. #734
    Avec ce concert de louanges, Noël pourra éviter la prochaine fois de passer 10 minutes à s'excuser
    (j'écoute en replay, c'est vraiment prenant, mais le début était tout de même assez long...)
    Oook ?

  15. #735
    Oh vraiment, merci beaucoup à tous, c'est super sympa ! Merci mille fois !

    Voici les références dont je parle à la fin du stream :

    - Mon article sur Vice : https://www.vice.com/fr/article/gvq7...france-adorait

    - Marius Jacob. William Caruchet. Séguier. 1993

    - Circonstances atténuantes. Frédéric Pottecher. Fayard. 1983

    - Et surtout, pour les infos les plus fiables, ce site : http://www.atelierdecreationlibertai...exandre-jacob/

  16. #736
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  17. #737
    Citation Envoyé par Noel Malware Voir le message
    Oh vraiment, merci beaucoup à tous, c'est super sympa ! Merci mille fois !

    Voici les références dont je parle à la fin du stream :

    - Mon article sur Vice : https://www.vice.com/fr/article/gvq7...france-adorait

    - Marius Jacob. William Caruchet. Séguier. 1993

    - Circonstances atténuantes. Frédéric Pottecher. Fayard. 1983

    - Et surtout, pour les infos les plus fiables, ce site : http://www.atelierdecreationlibertai...exandre-jacob/
    Oué vu en replay un peu plus tard, et en effet en faisant autre chose (du Satisfactory a cause de "onsaitqui") et bien c’était parfait !!

  18. #738
    Il faut toujours un grand moment dans chaque stream, ackboo se dévoue.

    https://clips.twitch.tv/BlueSavoryLouseVoteYea

  19. #739

  20. #740

  21. #741
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Tellement magique !

  22. #742

  23. #743
    Pas de streams programmés ce week-end ?
    Ah ben bravo, merci le déconfinement : ce canard est un scandale !
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  24. #744
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Ouais, n’empêche que je ne te remercie pas.
    Suite à ton stream, je me suis empressé de le réinstaller, et d'y rejouer.
    Je suis faible.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  25. #745
    Bonjour l'équipe canard pc
    Pas de stream, nous sommes perdus !
    Blague à part, vous avez besoin de repos, et un break est sans doute plus que nécessaire. Surtout qu'hier soir cela s'est encore bien prolongé.
    Mais on s'habitue, et aujourd'hui, une impression de manque !
    J'en profite au passage pour vous remercier, de bons moments passés devant votre chaîne dans ces conditions étranges, c'était super, presque salutaire en ce qui me concerne !
    A bientôt
    Larriger

  26. #746
    Pas de stream mais des replays magiques comme l'excellente chronique de Noel Malware sur l'anarchiste cambrioleur. Un grand merci pour ce moment, Mossieur !!
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  27. #747
    Depuis le stream du vénérable Kahn Lusth je m'embourbe comme un goret dans Snowrunner alors qu'à la base je suis allergique aux jeux à base de pots d'échappement .Un superbe tour de force de sa part !
    Bnet : Silenius#2669

  28. #748
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Pas de stream mais des replays magiques comme l'excellente chronique de Noel Malware sur l'anarchiste cambrioleur. Un grand merci pour ce moment, Mossieur !!
    Je ne peux que dire la même chose. Grande classe monsieur Malware, Quoiqu'en dise le vil Ackboo.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  29. #749
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Ouais, n’empêche que je ne te remercie pas.
    Suite à ton stream, je me suis empressé de le réinstaller, et d'y rejouer.
    Je suis faible.
    A peine une heure de replay twitch, le DL est déjà à la moitié...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  30. #750
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Pas de stream mais des replays magiques comme l'excellente chronique de Noel Malware sur l'anarchiste cambrioleur. Un grand merci pour ce moment, Mossieur !!
    Oh oui ! Un grand moment !
    Et je rejoins le canard qui en fin de stream demandait la même chose avec Sebum parlant de Lovecraft

Page 25 sur 49 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •