Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 49 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1460
  1. #271
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Dis donc Noel, c'est allé un peu loin cette histoire de brûler Rouen.
    Un peu, mais pas trop. #crosstopic

  2. #272
    Stream sur Jeu Mystère mais plus si mystérieux par ackboo et lfs à 14h.

  3. #273
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  4. #274


  5. #275
    L'abo (plutot soutien) au twitch canard pc de 5 neuros, c'est .. par jour, mois, année ?
    (l'info apparait pas dans twitch, et pas moyen de trouver un abo couplé magazine/twitch dans la boutique canard pc)
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  6. #276

  7. #277
    Merci pour la réponse rapide !
    C'est donc bien du soutien, autant je trouve une grande plus-value au magazine papier, autant je vois pas encore de modèle économique où on s'abonnerait pour des vidéos pour 60 € par an.
    Ceci dit, j'aime votre style à égalité avec l'idée de soutenir canard pc, donc je vais passer à la caisse enregistreuse

    Une chance dans le futur de pouvoir coupler abo papier et abo (de soutien) twitch canard pc ?
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  8. #278
    Pour info, pour ceux qui ont un abonnement Amazon Prime, il est possible de bénéficier d'un abonnement gratuit pour une chaîne Twitch de son choix. PAt contre, il faut lier les deux comptes.

  9. #279
    Citation Envoyé par Thalack Voir le message
    Pour info, pour ceux qui ont un abonnement Amazon Prime, il est possible de bénéficier d'un abonnement gratuit pour une chaîne Twitch de son choix. PAt contre, il faut lier les deux comptes.
    De plus un abonnement Amazon Prime revient moins cher que 5€/mois

  10. #280
    Attendez, je connecte mes neurones... Faut un abo supplémentaire à l'abo Canard PC pour voir le contenu twitch de Canard PC ? C'est juste pour les redif ou ça concerne la diffusion en direct aussi ?

  11. #281
    Non, juste les redifs, mais elles sont mises sur Youtube au bout de 15 jours (sauf l'émission, qu'on exporte dès que possible). On vient d'en parler un peu plus officiellement ici : http://forum.canardpc.com/threads/12...1#post12541286


  12. #282
    Merci pour le complément d'information

  13. #283
    J'ai calé une semaine de stream du 28 octobre au 1er novembre pour jouer et finir Unavowed. Ça se passera le soir, entre 20h30 et 23h. Bisous.

  14. #284
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ce soir.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  15. #285

  16. #286


  17. #287
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Stream lancé, on démarre d'ici quinze minutes.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  18. #288
    Tiens pour la peine, je me suis inscrit sur Twitch, histoire de participer ponctuellement sur le tchat ^^.

    Juste pour info, comment on fait pour obtenir les smileys CanardPC sur le Tchat ? J'ai vu passer l'info il y a un moment mais je ne la retrouve pas.

    Edit : Ah ben j'ai eu ma réponse directement sur Twitch ^^.
    Dernière modification par Oncle_Bob ; 10/10/2019 à 22h05.

  19. #289
    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    Tiens pour la peine, je me suis inscrit sur Twitch, histoire de participer ponctuellement sur le tchat ^^.

    Juste pour info, comment on fait pour obtenir les smileys CanardPC sur le Tchat ? J'ai vu passer l'info il y a un moment mais je ne la retrouve pas.
    Faut être abonné à la chaine (~5€ par mois ou gratos pour une seule chaine si tu es twitch prime).

  20. #290

    Il fallait lire "Indivisible", mais je suis fatgué.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  21. #291
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message

    Il fallait lire "Indivisible", mais je suis fatgué.
    Tiens c'est marrant je ne pensais pas que c'était ton truc les J-RPG à la Valkyrie Profile. J'essaierai de suivre en direct si j'arrive pas trop tard, ça a l'air chouette Caen mème.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  22. #292


  23. #293
    Stream Indivisible lancé, on démarre dans quelques minutes.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  24. #294


  25. #295
    Un stream avec Ivan ?? 'Tain, si j'avais su j'aurais posé un jour de congés !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  26. #296
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  27. #297


  28. #298
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Stream lancé, rendez-vous d'ici 15 minutes.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  29. #299


  30. #300
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •