Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Depuis quelques semaines maintenant, je n'arrive plus à poster un message sur le forum sans avoir une popup de Chrome pour me dire que le site a planté et savoir si je veux quitter la page.
    Aujourd'hui j'ai même des "Connection Timed Out" qui apparaissent après avoir cliqué sur le bouton pour valider mon message.
    Souvent ça fait des doublons du même post.

    Bref, c'est un peu inutilisable. Est-ce que ça vient de chez moi ou du site lui-même ?

    - - - Mise à jour - - -

    belle illustration du problème avec ce beau doublon...

    - - - Mise à jour - - -

    belle illustration du problème avec ce beau doublon...

  2. #2
    Ça impacte tout le monde.

    Tu as la/les raisons explicitées un post plus bas (dans les dernières pages):
    http://forum.canardpc.com/threads/11...-nouveau-site/

  3. #3
    Merci pour le lien, je vois que des corrections sont en cours, je vais suivre ce fil du coup

  4. #4
    Hier après-midi, je pouvais consulter le forum mais la liste des derniers messages ne donnait rien de neuf.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •