Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 238 sur 324 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248288 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 111 à 7 140 sur 9691
  1. #7111
    Desi Lydic.

    Cette blague de fin.


  2. #7112

  3. #7113
    La Grande-Bretagne quitte à peine l'Union Européenne " dictatoriale " pour se soumettre commercialement par le suzerain américain, puis possiblement s'aligner societalement.
    Je vois d'ici 10 ans le NHS se faire " réformer ".

    Britannia rule the waves
    Britons never, never, never shall be slaves.
    Rule Britannia!

    Huhuhu....
    Dernière modification par Herman Speed ; 26/01/2020 à 11h02.

  4. #7114
    Vous vous souvenez quand un des principaux arguments des pro-Brexit était que les milliards que l'État soi-disamment envoyait à l'UE allait pouvoir être investi dans la NHS pour la revitaliser ?


    “For far too long, wealthy countries have abused the WTO by exempting themselves from its rules through the use of special and differential treatment,” Lighthizer, a longtime lawyer for the steel industry, said in July.

    “This unfairness disadvantages American who play by the rules, undermines negotiations at the WTO, and creates an unlevel playing field,” he added.
    Toujours à projeter leurs propres fautes sur les autres.
    Ce qui est dommage c'est qu'ils ont raison sur le fait que la Chine se contrefout des règles de l'OMC et qu'il serait temps d'yfaire quelque chose.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  5. #7115
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    La Grande-Bretagne quitte à peine l'Union Européenne " dictatoriale " pour se soumettre commercialement par le suzerain américain, puis possiblement s'aligner societalement.
    Je vois d'ici 10 ans le NHS se faire " réformer ".

    Britannia rule the waves
    Britons never, never, never shall be slaves.
    Rule Britannia!

    Huhuhu....
    Faudrait une illustration BDSM Uk / Us, ce serait un bon résumé de ce qui les attend.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #7116
    La Chine n'est pas un pays riche mais un pays en voie de développement.

    Sinon, de l'utilisation d'une caméra lorsqu'on s'appelle Trump.
    Dernière modification par Maalak ; 26/01/2020 à 14h23.

  7. #7117
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Faudrait une illustration BDSM Uk / Us, ce serait un bon résumé de ce qui les attend.

    Bis Repetita Placent :

    "En hommage à la team #Bavibre du Brexit :

    Jamais une nation via référendum ne s'est autant auto-humiliée.

    Moi, descendant de divers anciens ennemis d'Albion, j'ai peine pour ce pays !

    Rule Britania Above the Waves !"



    En hommage à ces diplomates et négociateurs hors pairs !

    (Modifiez le premier ministre britannique et son suzerain.)



    #Bavibre

  8. #7118
    de toute façon, faut pas se leurrer, le gouvernement UK actuel préférera se prostituer auprès des ricains que de faire un deal avec l'UE : Le risque serait trop grand que cela leur soit reproché (avec toute lamauvaise foi dont les politicards sont capables) aux prochaines élections.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  9. #7119
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    de toute façon, faut pas se leurrer, le gouvernement UK actuel préférera se prostituer auprès des ricains que de faire un deal avec l'UE : Le risque serait trop grand que cela leur soit reproché (avec toute lamauvaise foi dont les politicards sont capables) aux prochaines élections.

    Leur cœur doit balancer : profiter que ce soit Trump pour tenter de l'embobiner, ou avoir peur de Trump et de son penchant à pourrir ses alliés quand il en a l'occasion.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  10. #7120
    UK/US c'est comme un de ces couples dont on dit qu'ils se méritent l'un l'autre.

  11. #7121
    On a eu droit à un nouveau sketch de la "conseillere spirituelle" de Trump, Paula White:


  12. #7122
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Tu rigoles mais Tulsi Gabbard est déjà sur les rangs.
    Elle était déjà dans la liste des candidats potentiels à des postes prestigieux dans l'administration Trump, qu'elle avait rencontré peu après son investiture.
    Hi, I'm Elfo !

  13. #7123
    Citation Envoyé par Captain Gordon Voir le message
    On a eu droit à un nouveau sketch de la "conseillere spirituelle" de Trump, Paula White:

    Le dafuck de l'invocation de l'avortement des sataniques !
    Elle copie Mamadou sorcier de son immeuble.

    Elle nous fait de la magie du sang !

    Je vais m'asseoir et me gaver de popcorn.
    La gueule des invocations impies au XXi siècle. (une insulte aux valeurs chrétiennes)

    Niveau rétrograde, c'est puissant.
    Torquemada/10
    Dernière modification par Herman Speed ; 26/01/2020 à 22h13.

  14. #7124
    Donc, Bolton a écrit un bouquin :

    https://www.nytimes.com/2020/01/26/u...takeaways.html

    5 Takeaways on Trump and Ukraine From John Bolton’s Book

    Mr. Trump tied his willingness to release aid to Ukraine on investigations he sought.

    Mr. Trump was at odds with his senior national security officials.

    Mr. Bolton says he talked to Barr and Pompeo about Giuliani.

    Mr. Bolton is willing to testify. The White House doesn’t want him to.

    The manuscript introduced a significant twist to the impeachment trial.
    Et une vidéo d'un "diner privé" de 2018 refait surface :

    https://www.nytimes.com/2020/01/26/u...s-ukraine.html

    6 Revelatory Moments From the Video of Trump’s Private Donor Dinner

    A location pitch for a summit in North Korea

    Marijuana causes an ‘I.Q. problem,’ Trump suggests

    Trump muses on if Hillary Clinton had picked Bernie Sanders as her running mate

    Trump’s dream of a concrete wall is scuttled by the potential dangers of drugs being thrown over it

    Trump bashes the European Union

    A Canadian billionaire presses his case on steel tube imports
    Et devinez qui vient de recevoir des passes de presse pour le voyage de l'agent organe à Davos ?

    Un site antisémite bien sûr !

    https://www.nytimes.com/2020/01/26/b...edentials.html

    To coordinate coverage of President Trump’s trip to the World Economic Forum in Davos, Switzerland, the White House provided press credentials to the usual mix of American news organizations, including Fox News, Reuters and The New York Times.

    One media outlet stood out: TruNews, a website aimed at conservative Christians whose founder, a pastor named Rick Wiles, recently described Mr. Trump’s impeachment as “a Jew coup” planned by “a Jewish cabal.”
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  15. #7125
    C’est toujours de voir la WH crédibiliser des antisémites et ces derniers soutenir Trump contre le « complot juif » alors que la fille chérie de Trump et son gendre idéal, conseillers personnels de POTUS, sont juifs

  16. #7126
    Citation Envoyé par Captain Gordon Voir le message
    On a eu droit à un nouveau sketch de la "conseillere spirituelle" de Trump, Paula White:

    C'est pro-life ou pas? je suis perdu.

  17. #7127
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Le dafuck de l'invocation de l'avortement des sataniques !
    Elle copie Mamadou sorcier de son immeuble.

    Elle nous fait de la magie du sang !

    Je vais m'asseoir et me gaver de popcorn.
    La gueule des invocations impies au XXi siècle. (une insulte aux valeurs chrétiennes)

    Niveau rétrograde, c'est puissant.
    Torquemada/10
    C'est non seulement de la magie noire mais en plus elle prétend provoquer des avortements. Autant qu'il me semble, le cheval de bataille des chrétiens américains est d'interdire les avortements pour n'importe quelle raison, y compris quand la mère et l'enfant sont en danger de mort. Si on la suit on peut demander un avortement express du moment que l'on dit que le père est Satan?

  18. #7128
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    C'est pro-life ou pas? je suis perdu.
    C'est pro-con, ça je sais
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  19. #7129
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    C'est non seulement de la magie noire mais en plus elle prétend provoquer des avortements. Autant qu'il me semble, le cheval de bataille des chrétiens américains est d'interdire les avortements pour n'importe quelle raison, y compris quand la mère et l'enfant sont en danger de mort. Si on la suit on peut demander un avortement express du moment que l'on dit que le père est Satan?
    C'est pas des avortements, c'est des fausses couches
    Par contre ça serait intéressant (non) de savoir si le danger de SATAN§ l'emporte sur le danger de mort.

  20. #7130
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Si on la suit on peut demander un avortement express du moment que le père est non-blanc ?
    J'ai corrigé ta phrase.

  21. #7131
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    J'ai corrigé ta phrase.
    Bon sang, non-blanc ça rime avec Satan, c'était devant nos yeux depuis le début !
    Battle.net, BGA : S0uly

  22. #7132
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C’est toujours de voir la WH crédibiliser des antisémites et ces derniers soutenir Trump contre le « complot juif » alors que la fille chérie de Trump et son gendre idéal, conseillers personnels de POTUS, sont juifs
    Si tu penses que les Juifs contrôlent en secret le monde tu peux avoir envie de les rejoindre/collaborer justement à cause des préjugés antisémites
    Dernière modification par Stelteck ; 27/01/2020 à 13h13.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  23. #7133
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Bon sang, attend!
    Non-blanc: Satan!
    Devant nos yeux
    depuis le début !
    Ci-devant Dieu,
    Droit au rebut!

    Pour mettre un peu de pouésie.

  24. #7134
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Pour mettre un peu de pouésie.
    T'es du genre a poetter plus haut que ton cul, toi, non ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  25. #7135
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    T'es du genre a poetter plus haut que ton cul, toi, non ?
    je te dis prout.

  26. #7136
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    T'es du genre a poetter plus haut que ton cul, toi, non ?
    Quand Flad poète sur le topic des US, son cul annone.

  27. #7137
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Si tu penses que les Juifs contrôlent en secret le monde tu peux avoir de les rejoindre/collaborer justement à cause des préjugés antisémites
    Tu rigoles mais Trump avait dit (vers 2016 je crois) qu'il voulait un juif pour gérer son argent. En soit ça semble anodin et presque élogieux mais en fait ça véhicule un vieux poncif antisémite selon lequel les juifs sont spécifiquement avides et âpres au gain et donc efficaces dés qu'il s'agit de gérer de l'argent.

    Sinon Trump a menacé Schiff de façon à peine voilée dans un tweet. Il ose tout, encore une fois...

  28. #7138
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    C'est pas des avortements, c'est des fausses couches
    Dans certains Etats les fausses couches entraînent une enquête pour vérifier qu'elle n'a pas été provoquée, ce qui en ferait un avortement. Si Paula White provoque des fausses couches, elle tombe sous le coup de la loi

  29. #7139
    J'imagine la femme qui fait une fausse couche et qui attaque Paula White en justice pour le meurtre de son foetus

  30. #7140
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    J'imagine la femme qui fait une fausse couche et qui attaque Paula White en justice pour le meurtre de son foetus
    La liberté de religion garanti le droit d'être satanique, donc provoquer la fausse couche d'une femme sataniste est techniquement un meurtre. Ca se plaide. Enfin aux USA
    J'aimerais pas être le juge qui se retrouverait avec un cas pareil

Page 238 sur 324 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248288 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •