Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 235 sur 324 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 021 à 7 050 sur 9691
  1. #7021
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Y'a quand même un tropisme fortement démocrate très a gauche sur ce topic, j'ai peur que vous soyez déçus.
    En même temps où veux-tu trouver un pro-républicain en Europe, à part les gros trolls? Les Européens qui admirent vraiment le modèle républicain, je pense qu'ils se sont déjà cassé aux US.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  2. #7022
    Sans aller jusqu'à Républicain : rien que les démocrates centristes n'ont pas le vent en poupe ici.

    Perso je suis un peu catastrophé des propositions des 2 côtés de toute façon
    Entre les Républicains qui sont cons comme des chaises et les Démocrates qui veulent faire tourner la planche a billets.
    Grand maître du lien affilié

  3. #7023
    Y’a pas que les eemocrates qui veulent faire tourner la planche a billet. Jette un œil au dernier deficit rica in tu serais surpris...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  4. #7024
    La NMT n'est pas institutionnalisée au niveau républicain comme elle l'est pour les démocrates.

    De toute façon les US ont toujours fait de la planche a billet parce qu'ils peuvent se le permettre avec le Dollar, mais j'aurais peur que les Démocrates décrètent que c'est Open bar.

    Sinon l'intolérance de la base militante des DEM me fait aussi un peu flipper, les blocages d'université etc ...
    On m'avait déja dit ici que les cheveux bleus étaient un épiphénomène, mais putain qu'est ce qu'ils sont bruyants et chiants

    C'est vraiment une machine a fabriquer du réac' ces énergumènes.
    Grand maître du lien affilié

  5. #7025
    Mais sans déconner :

    https://www.nytimes.com/2020/01/22/w...-injuries.html

    President Trump on Wednesday dismissed concussion symptoms reported by several American troops after Iranian airstrikes on Al Asad Air Base in Iraq as “not very serious,” even as the Pentagon acknowledged that a number of service members were being examined for possible traumatic brain injury caused by the attack.

    “I heard they had headaches,” Mr. Trump said at a news conference in Davos, Switzerland. “No, I don’t consider them very serious injuries, relative to other injuries that I’ve seen.”

    The comments of the president, who avoided the Vietnam War draft with a medical diagnosis of bone spurs, drew swift criticism from veterans’ groups.

    “Don’t just be outraged by #PresidentMayhem’s latest asinine comments,” Paul Rieckhoff, the founder of Iraq and Afghanistan Veterans of America, wrote in a Twitter post. “Take action to help vets facing TBIs,” a reference to traumatic brain injury.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  6. #7026
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    La NMT n'est pas institutionnalisée au niveau républicain comme elle l'est pour les démocrates.

    De toute façon les US ont toujours fait de la planche a billet parce qu'ils peuvent se le permettre avec le Dollar, mais j'aurais peur que les Démocrates décrètent que c'est Open bar.

    Sinon l'intolérance de la base militante des DEM me fait aussi un peu flipper, les blocages d'université etc ...
    On m'avait déja dit ici que les cheveux bleus étaient un épiphénomène, mais putain qu'est ce qu'ils sont bruyants et chiants

    C'est vraiment une machine a fabriquer du réac' ces énergumènes.
    Me semblait avoir vu un graphique qui montrait justement que les républicains avaient un budget complètement déficitaire avec des dépenses astronomiques alors que les démocrates essayaient de mieux gérer le truc. Aucune idée si c'est sûr comme source.

  7. #7027
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Il va réussir le tour de force de se faire haïr par quasiment tous les américains, même les militaires (et les vétérans) qui sont pourtant en général 'Murica et MAGA et pro-républicains, et malgré tout se faire réélire dans 10 mois .
    C'est ça le 4D chess.
    Hi, I'm Elfo !

  8. #7028
    C'est la puissance de la flûte à pipeau d'Hamelin.

    Une composition de nationalisme, patriotisme, valeurs réacs et rétrogrades avec un adagio au flouze. Parfait pour conduire les rats et les intelligences enfantines.

    La puissance du troll à pipeau. On peut pas test.

    Étant un amateur du chaos, je n'ose pas imaginer son Maximum Overdrive.
    A ce stade, il est déjà trop fort. Il dépasse les prédictions mongolesques.

    Maga, Kaga !

    EDIT : Voilà le flûtiste à l'Oeuvre.

    "Donald Trump participera vendredi à Washington à la «Marche pour la vie» et deviendra ainsi le premier président américain à se rendre à cet événement annuel contre le droit à l'avortement. «Le président Donald Trump sera le premier président de l'Histoire à se rendre à la Marche pour la vie», a annoncé mercredi soir la Maison Blanche sur son compte Twitter."

    Le Figaro :

    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/t...ement-20200123



    Dernière modification par Herman Speed ; 23/01/2020 à 10h45.

  9. #7029
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Me semblait avoir vu un graphique qui montrait justement que les républicains avaient un budget complètement déficitaire avec des dépenses astronomiques alors que les démocrates essayaient de mieux gérer le truc. Aucune idée si c'est sûr comme source.
    C'est un graphe classique qui montre que les républicains ne sont pas si "fiscally responsible" qu'ils prétendent être.
    Je ne retrouve pas le graphe exact mais ça donne un truc du genre:

    Reagan took the deficit from 70 billion to 175 billion.
    Bush 41 took it to 300 billion.
    Clinton got it to zero.
    Bush 43 took it from 0 to 1.2 trillion.
    Obama halved it to 600 billion.
    Trump’s got it back to a trillion.

    Voici un site qui analyse cette affirmation (tl;dr: c'est vrai mais les présidents ne sont pas les seuls responsables, il y a d'autres facteurs qui entrent en jeu)
    Au final les républicains disent vouloir éviter les déficits à tout prix mais au final, comme on l'a vu avec Trump, ils voteront pour un énorme déficit du moment que ça bénéficie aux "bonnes personnes")

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Un traumatisme crânien, c'est rien à coté de bone spurs: Trump en souffrait tellement qu'il ne savait même plus à quel pied il avait mal!

  10. #7030
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    C'est un graphe classique qui montre que les républicains ne sont pas si "fiscally responsible" qu'ils prétendent être.
    Je ne retrouve pas le graphe exact mais ça donne un truc du genre:

    Reagan took the deficit from 70 billion to 175 billion.
    Bush 41 took it to 300 billion.
    Clinton got it to zero.
    Bush 43 took it from 0 to 1.2 trillion.
    Obama halved it to 600 billion.
    Trump’s got it back to a trillion.

    Voici un site qui analyse cette affirmation (tl;dr: c'est vrai mais les présidents ne sont pas les seuls responsables, il y a d'autres facteurs qui entrent en jeu)
    Au final les républicains disent vouloir éviter les déficits à tout prix mais au final, comme on l'a vu avec Trump, ils voteront pour un énorme déficit du moment que ça bénéficie aux "bonnes personnes")

    - - - Mise à jour - - -
    Il y a quand même une "tendance forte" et pour citer ton lien:
    The tweet is accurate but needs additional information. We rate it Mostly True.

    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Un traumatisme crânien, c'est rien à coté de bone spurs: Trump en souffrait tellement qu'il ne savait même plus à quel pied il avait mal!
    Et puis des problèmes à la tête n'ont jamais empêché Trump de devenir président
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  11. #7031
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Je vote pour ça. Maximum overdrive.
    Done.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah pour le fun, Trump sur Elon Musk

    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  12. #7032
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    C'est un graphe classique qui montre que les républicains ne sont pas si "fiscally responsible" qu'ils prétendent être.
    Je ne retrouve pas le graphe exact mais ça donne un truc du genre:

    Reagan took the deficit from 70 billion to 175 billion.
    Bush 41 took it to 300 billion.
    Clinton got it to zero.
    Bush 43 took it from 0 to 1.2 trillion.
    Obama halved it to 600 billion.
    Trump’s got it back to a trillion.

    Voici un site qui analyse cette affirmation (tl;dr: c'est vrai mais les présidents ne sont pas les seuls responsables, il y a d'autres facteurs qui entrent en jeu)
    Au final les républicains disent vouloir éviter les déficits à tout prix mais au final, comme on l'a vu avec Trump, ils voteront pour un énorme déficit du moment que ça bénéficie aux "bonnes personnes")

    C'est résumer les choses de manière spécieuse quand même.

    Bonne lecture


    https://fredblog.stlouisfed.org/2019...paign=fredblog

    https://fredblog.stlouisfed.org/2017...paign=fredblog

  13. #7033
    Moi je parie sur :
    - Réélection en 2020 et deux mandats complets

    Toutes les autres hypothèses semblent assez farfelues (sauf la dernière). Même en admettant que Sanders arrive à se détacher de la masse, il y aura suffisamment de couteaux à venir se planter entre ses omoplates chenues, y compris (et surtout ?) de la part de son propre "camp".
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #7034
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    il y aura suffisamment de couteaux à venir se planter entre ses omoplates chenues, y compris (et surtout ?) de la part de son propre "camp".
    Qu'ils continuent, pour l'instant ça ne fait que drôlement l'aider.

  15. #7035
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Done.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah pour le fun, Trump sur Elon Musk

    https://www.youtube.com/watch?v=gxEwTFJG1DQ

    Le bonhomme, il mélange tout !

    Space X, Tesla, l'ampoule de Thomas Edison, Elon Musk, Protectionnisme, Fierté scientifique, saucisses, patates, choux de Bruxelles.

    Garçon, ma note s'il vous plaît ! Oui, et deux doigts de Ketchup dans mon café.

  16. #7036
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Le bonhomme, il mélange tout !

    Space X, Tesla, l'ampoule de Thomas Edison, Elon Musk, Protectionnisme, Fierté scientifique, saucisses, patates, choux de Bruxelles.

    Garçon, ma note s'il vous plaît ! Oui, et deux doigts de Ketchup dans mon café.
    Il parle surtout de l'inventeur de la roue, qu'il faut protéger. Et ça...

  17. #7037
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Moi je parie sur :
    - Réélection en 2020 et deux mandats complets

    Toutes les autres hypothèses semblent assez farfelues (sauf la dernière). Même en admettant que Sanders arrive à se détacher de la masse, il y aura suffisamment de couteaux à venir se planter entre ses omoplates chenues, y compris (et surtout ?) de la part de son propre "camp".
    C'est couru d'avance oui. Tant que les démocrates ne se mettront pas d'accord, il n'y a aucun espoir. Et il ne faut pas se voiler la face. Peu importe le résultat des primaires, ils ne feront pas bloc derrière leur candidat…
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #7038
    Pour moi, l'élection sera un référendum Oui/Non sur Trump principalement. Le candidat démocrate et son programme n'entrera que peu en ligne de compte, même si Biden et son coté passe-partout a plus de chance de s'imposer face à Trump que Sanders, qui aura du mal a élargir au dela de sa base.

    Perso, je pense que Trump ne passera pas, d'autant plus que j'ai parié une bière là-dessus avec des potes

    Mais juste une bière hein, car ça risque bien d'être serré.

  19. #7039
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    même si Biden et son coté passe-partout a plus de chance de s'imposer face à Trump que Sanders, qui aura du mal a élargir au dela de sa base.
    Boaf faut voir.
    Sanders aura certe du mal à draguer au centre par contre il peut concurrencer Trump très fortement dans les zones pauvres désindustrialisées.
    Là où Biden (comme Clinton lors de la dernière élection) aura beaucoup de mal.
    C'est la faute à Arteis

  20. #7040
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Il parle surtout de l'inventeur de la roue, qu'il faut protéger. Et ça...
    Nan, mais faut pas trop relever cette chose. Faut pas lui dire que le brevet de la roue est mésopotamien.
    Quelque part entre l'Iran et l'Iraq actuel.





    640 × 360


    "Beuhaaaa"
    "Vous êtes toujours à critiquer la haute culture technique de notre Président"
    "Bande de jaloux !"

  21. #7041
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Là où Biden (comme Clinton lors de la dernière élection) aura beaucoup de mal.
    Yep. Le fort sentiment anti-establishment d'une grosse partie de la population US n'a pas disparu avec l'arrivée de Trump. C'est justement là que Sanders peut couper l'herbe sous le pied de Trump.
    Biden se ferait bouffer tout cru lui. D'autant qu'il traine quelques casseroles que les réplubicains ne manqueraient pas d'exploiter, là où Sanders est bien plus difficile à attaquer.
    Bref, autant vous préparer de suite à Trump 2020.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #7042
    De toute façon, il faut mieux que Trump gagne.
    Sinon, que deviendra ce topic ? Que deviendront toutes ses brebis, égarées, qui erreront dans un monde qu'elles ne reconnaîtront plus ?

  23. #7043
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Sinon, que deviendra ce topic ?
    Il redeviendra un topic confidentiel avec une poignée d'intéressés discutant chiffres tous les 2 ans.

  24. #7044
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    De toute façon, il faut mieux que Trump gagne.
    Sinon, que deviendra ce topic ? Que deviendront toutes ses brebis, égarées, qui erreront dans un monde qu'elles ne reconnaîtront plus ?
    T'inquiètes, on trouvera toujours un moyen de chier sur les autres. On est français ou on ne l'est pas.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #7045
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    T'inquiètes, on trouvera toujours un moyen de chier sur les autres. On est un pigeon ou on ne l'est pas.
    ftfy


  26. #7046
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Il redeviendra un topic confidentiel avec une poignée d'intéressés discutant chiffres tous les 2 ans.
    Tu peux l'appeler par son pseudo

  27. #7047
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Boaf faut voir.
    Sanders aura certe du mal à draguer au centre par contre il peut concurrencer Trump très fortement dans les zones pauvres désindustrialisées.
    Là où Biden (comme Clinton lors de la dernière élection) aura beaucoup de mal.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Yep. Le fort sentiment anti-establishment d'une grosse partie de la population US n'a pas disparu avec l'arrivée de Trump. C'est justement là que Sanders peut couper l'herbe sous le pied de Trump.
    Biden se ferait bouffer tout cru lui. D'autant qu'il traine quelques casseroles que les réplubicains ne manqueraient pas d'exploiter, là où Sanders est bien plus difficile à attaquer.
    Bref, autant vous préparer de suite à Trump 2020.
    Pas faux pour l'anti-establishment, ça se tient aussi comme analyse.

    Par contre les casseroles de Biden, comparées à celles de Trump c'est du menu fretin, donc ça va etre difficile pour les Rep d'attaquer sur le plan de la probité et de la rectitude morale. Alors que pour Sanders, il suffira de changer "Drain the Swamp" par "Repel the Red".

  28. #7048
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    Par contre les casseroles de Biden, comparées à celles de Trump c'est du menu fretin, donc ça va etre difficile pour les Rep d'attaquer sur le plan de la probité et de la rectitude morale.
    Euuuhh, ils en seraient bien capables, et le pire, c'est que leur base les suivrait !
    Dernière modification par jeanba ; 23/01/2020 à 15h55.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  29. #7049
    Ça a bien fonctionné contre Clinton (qui était même probablement plus clean), il n'y a pas lieu que ça ne refonctionne pas contre Biden.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #7050
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    Par contre les casseroles de Biden, comparées à celles de Trump c'est du menu fretin, donc ça va etre difficile pour les Rep d'attaquer sur le plan de la probité et de la rectitude morale.
    C'est pourtant ce que fait Trump depuis le début. On sait que le mec se traine des marmites en fonte. Paradoxalement, c'est un avantage pour lui, car il peut contre-attaquer en gueulant à une chasse aux sorcières. En faisant sa petite victime de l'establishment méchant. Technique efficace si le parti républicain et la machine à fake news restent derrière lui. S'il se fait lacher par les siens par contre, il ne durerait pas deux secondes. Mais ça n'arrivera pas.
    Biden pourrait toujours utiliser la meme technique, mais je doute qu'elle soit aussi efficace sur son éléctorat potentiel.
    Sanders par contre, il a sans doute la capacité de prendre Trump à son propre jeu, en mobilisant ses troupes de fanatiques. Mais meme ça, c'est pas forcément assez pour écraser la machine à propagande de Trump.
    Non, c'est fini je vous dit… Je ne crois pas du tout en une défaite de Trump. Le seul espoir est l'impeachment. Mais c'est un faux espoir également ça...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 235 sur 324 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •