Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 324 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 9691
  1. #211
    C'est ça la puissance d'un signe cabalistique, il peut passer crème.

    Mais chien mange pas chien, on pourrait faire un épisode de Bref. J'ai fais un signe, je sais que tu sais que je sais, bref on est des supremacistes.

  2. #212
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    https://blog-blogmediainc.netdna-ssl...filepicker.jpg

    Quelle bande de racistes ces joueurs de basket.
    Encore un Uncle Tom, c'est triste .
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  3. #213


    maga !!!


  4. #214
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Dites les gars, j'ai besoin d'un coup de main : quand je vais sur The Hill, la section commentaire s'affiche vide comme ça :

    Ça vous dit quelque chose ? Quel est le problème à votre avis ? J'ai déjà essayé de désactiver tout mes blockeurs, mais ca ne marche pas plus.

    https://tof.cx/images/2019/04/15/2d7...37b1d363ec.jpg
    Flemme de respecter la RGPD donc ils bloquent l’accès aux européens ?

  5. #215
    Le breaking majeur c'est un tweet de Trump? Y'a le début d'un truc qui indique que ça va effectivement être mis en oeuvre?
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  6. #216
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    (je suis plongeur loisir et la première fois que j'ai vu ça j'étais )
    Moi je suis raciste loisir, quand j'ai appris que vous utilisez ce signe, j étais dégouté.

  7. #217
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Le breaking majeur c'est un tweet de Trump? Y'a le début d'un truc qui indique que ça va effectivement être mis en oeuvre?
    Avant on savait qu'il voulait le faire (mais certains dans son administration et même dans l'ICE 21s'y opposaient, d'où Nielsen qui a sauté), là son tweet envoyé il y a à peine 1h confirme que ça va se faire.

  8. #218
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Avant on savait qu'il voulait le faire (mais certains dans son administration et même dans l'ICE 21s'y opposaient, d'où Nielsen qui a sauté), là son tweet envoyé il y a à peine 1h confirme que ça va se faire.
    Vu tout ce que Trump a tweeté depuis 2 ans de présidence, je pense pas qu'on puisse dire qu'un tweet de Trump confirme quoi que ce soit.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  9. #219
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Le 737 Trump Max !!! .

    Moi j'aurais proposé de rajouter des passagers lourds (genre Américain) à l'avant de l'avion pour compenser sa tendance naturelle à pivoter vers l'arrière, comme cela non seulement l'avion redevient stable mais en plus tu transportes plus de passagers.
    Je propose Flying Coffin ça fait classe, non?
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  10. #220
    Tu te moques, mais vu son talent en affaires, le jour où il se lance et fonde une compagnie aérienne Boeing est détrônée en même pas 20 ans !


  11. #221
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est même pas raciste !
    C'est un drapeau pour soutenir les forces de police
    Si c'est un drapeau pour soutenir des forces racistes, c'est raciste
    #blacklivesmatter

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    https://blog-blogmediainc.netdna-ssl...filepicker.jpg

    Quelle bande de racistes ces joueurs de basket.
    Il est tout de blanc vêtu. Il ne manque que la cagoule à pointe pour être un parfait membre du KKK.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi je suis suisse, quand j'ai appris que vous utilisez ce signe, j étais dégouté.
    Plus simple

  12. #222
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Tu te moques, mais vu son talent en affaires, le jour où il se lance et fonde une compagnie aérienne Boeing est détrônée en même pas 20 ans !
    Trump Shuttle, ça a pas bien marché (Comme d'hab, j'ai envie de dire) :

    https://en.wikipedia.org/wiki/Trump_Shuttle
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  13. #223

  14. #224
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message


    maga !!!
    Donc pour luter contre l'immigration illégale, il fait légalement transiter des immigrants illégaux jusque dans des villes sanctuaires ou ils pourront entamer des procédures de légalisation. C'est.. intéressant. Oui. Très. Vraiment.

  15. #225
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    J'ExpliqueLesJELB
    Hey y a des gens qui connaissait pas ça.

    Surtout que bon c'était une compagnie aérienne, donc pas du tout un concurrent de boeing

  16. #226
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Donc pour luter contre l'immigration illégale, il fait légalement transiter des immigrants illégaux jusque dans des villes sanctuaires ou ils pourront entamer des procédures de légalisation. C'est.. intéressant. Oui. Très. Vraiment.
    Division par zéro. Le Troll prime sur la logique.



    Mais à vrai dire, comme à son habitude Trump fait de la communication pour ses affiliés. Soit du vent.

  17. #227
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Graph intéressants pour comparer les dons aux candidats :





    J'aurais tendance a dire que la direction est plutôt bonne : plus de donateurs avec des dons plus petits, donc potentiellement plus de dons individuels de la classe populaire ?

  18. #228
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Donc pour luter contre l'immigration illégale, il fait légalement transiter des immigrants illégaux jusque dans des villes sanctuaires ou ils pourront entamer des procédures de légalisation. C'est.. intéressant. Oui. Très. Vraiment.
    C'est parce que le vrai objectif c'est d'"owned the libs", pas de régler un quelconque problème.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  19. #229
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    C'est parce que le vrai objectif c'est d'"owned the libs", pas de régler un quelconque problème.
    Problème plus ou moins imaginaire qui plus est.

  20. #230
    Fun facts : certains fondateurs du cartel Los Zetas, sorte de Boko Haram du crime organisé latino-américain qui terrorise tout et parties du continent et responsable des errances migratoires de milliers de gens, sont d'anciens élèves de l'École des Amériques, Fort Bragg et Fort Benning (qui entraînent les forces spéciales US et de coopération, ici mexicaines).

    https://www.businessinsider.fr/us/ho...-cartel-2015-3
    Dernière modification par Zlika ; 16/04/2019 à 15h21. Motif: liens, (im)précisions

  21. #231


    Buttigieg parle français et pas trop mal en plus, faisant de lui un être supérieur
    #Buttigieg2024(parcequeTrumpgagneraen2020)

  22. #232
    Trump montre sa grande expérience de la lutte contre le feu:


    Super idée!

    Quelques tonnes d'eau tombant sur un bâtiment endommagé par les flammes (et sur les pompiers/passants), aucun accident possible!

  23. #233
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Trump montre sa grande expérience de la lutte contre le feu:


    Super idée!

    Quelques tonnes d'eau tombant sur un bâtiment endommagé par les flammes (et sur les pompiers/passants), aucun accident possible!
    Ca ne serait pas un probleme si les pompiers etaient armés.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  24. #234
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Trump montre sa grande expérience de la lutte contre le feu:


    Super idée!

    Quelques tonnes d'eau tombant sur un bâtiment endommagé par les flammes (et sur les pompiers/passants), aucun accident possible!
    C'est déjà passé hier, faut suivre monsieur.

  25. #235
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    C'est déjà passé hier, faut suivre monsieur.
    Sur le fil de Notre Dame? J'avais vérifié seulement celui-ci.

  26. #236
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Sur le fil de Notre Dame? J'avais vérifié seulement celui-ci.
    Il est passé sur plusieurs topic mais pas ici.

  27. #237
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ca ne serait pas un probleme si les pompiers etaient armés.
    Une arme à feu pour lutter contre le feu, j'y vois un certain paradoxe.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #238
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Une arme à feu pour lutter contre le feu, j'y vois un certain paradoxe.
    Ben non. Pour manger une salade, tu utilises une fourchette à salade.
    Pour tuer un feu, tu utilises une arme à feu.

    Attention, il y a un piège caché dans ces affirmations, sauras-tu le retrouver ?

    Spoiler Alert!

    Salads are for snowflakes liberal cucks, real men eat hamberders with their big hands. And guns. Guns guns guns guns. Guns.

  29. #239
    Bernie est allé faire une interview sur Fox Niouze, et les présentateurs ont eu la surprise de voir leur public réagir pas du tout comme ils l'avaient prévu...


  30. #240
    jé rien conprit
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •