Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 245 sur 324 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 321 à 7 350 sur 9691
  1. #7321
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Mouais ça fait longtemps que ce n'est plus drôle et qu'il devrait être banni et oublié.


    Sinon vraie question : par rapport à la Corée du Nord, les US ont eu de vraies raisons de leur fiche la paix alors qu'ils développaient leur programme d'armement ? Je me souviens qu'avant le 11 septembre les deux Corées étaient dans un long et laborieux processus de rapprochement qui commençait tout doucement à porter ses fruits. Le 11 septembre a changé tout ça avec l'ami W. qui a placé la Corée du Nord dans son "Axe du Mal" (sous l'impulsion de qui ? Cheney?). Depuis j'ai pas eu l'impression que ni Trump ni Obama aient essayé de les recadrer... En cas de conflit militaire à grande échelle, Séoul étant proche de la frontière, on peut imaginer un grand nombre de victimes civiles. C'est comme ça que le Nord impose ses conneries ? La menace de trop nombreuses pertes civiles en cas de guerre ?
    Oui. Entre la guerre de Corée et la chute de l'URSS, la CdN se tenait "à peu près" (pas trop non plus, ils ont tenté d'assassiner le président sud-coréen quand même et ont capturé un navire espion américain) à carreau.
    Pourquoi ? Parce que la CdN était perfusée par la Chine et l'URSS (et les pays du bloc soviétique en général, l'Allemagne de l'Est a pas mal envoyé de matériel notamment médical). Kim Il-Sung arrivait à jouer sur la rivalité sino-soviétique pour obtenir à peu près ce qu'il voulait. Puis l'URSS est tombée, le Pacte de Varsovie aussi et l'aide de ce côté s'est arrêté. La Chine en a eu aussi un peu ras le cul d'envoyer bouffe/matériel/carburant gratuitement ou presque, parce que bon le communisme c'est cool mais ça coûte cher (et que l'économie chinoise commençait à se tourner vers le commerce international plus classique).
    La Corée du Nord ne pouvait pas s'ouvrir comme la Chine le faisait (ils ne produisent quasiment rien et c'est trop dangereux pour des raisons politiques), donc le seul moyen qu'ils ont trouvé pour continuer à obtenir cette aide, c'est le programme nucléaire + la proximité de Séoul avec la frontière avec les classiques menaces/chantages/pression/quelques bombardements ici et là.
    Hi, I'm Elfo !

  2. #7322
    En fait, Biden, c'est un peu le Trump des Democrates
    Les calipers, c'est pas garanti

  3. #7323
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Mouais ça fait longtemps que ce n'est plus drôle et qu'il devrait être banni et oublié.


    Sinon vraie question : par rapport à la Corée du Nord, les US ont eu de vraies raisons de leur fiche la paix alors qu'ils développaient leur programme d'armement ? Je me souviens qu'avant le 11 septembre les deux Corées étaient dans un long et laborieux processus de rapprochement qui commençait tout doucement à porter ses fruits. Le 11 septembre a changé tout ça avec l'ami W. qui a placé la Corée du Nord dans son "Axe du Mal" (sous l'impulsion de qui ? Cheney?). Depuis j'ai pas eu l'impression que ni Trump ni Obama aient essayé de les recadrer... En cas de conflit militaire à grande échelle, Séoul étant proche de la frontière, on peut imaginer un grand nombre de victimes civiles. C'est comme ça que le Nord impose ses conneries ? La menace de trop nombreuses pertes civiles en cas de guerre ?
    Parce que les Etats-Unis, comme les autres pays démocratiques, ont un problème de cohérence stratégique dans le temps.
    Sans compter que les deux grands partis se tirent en permanence dans les pattes.

    Tout commence avec l'accord cadre de 1994

  4. #7324
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Ah c'est pas mal ça, on peut truquer son élection si on estime que c'est pour le bien de tous.
    Si on braque une banque mais que l'on refile la moitié du butin à des pauvres, c'est bon alors?

    C'est super dangereux et con comme raisonnement, tout de même. Le GOP ne se rends pas compte du genre de précédent qu'ils risquent de créer.

  5. #7325
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Si on braque une banque mais que l'on refile la moitié du butin à des pauvres, c'est bon alors?

    C'est super dangereux et con comme raisonnement, tout de même. Le GOP ne se rends pas compte du genre de précédent qu'ils risquent de créer.
    Ou pire : ils savent exactement quel genre de précédent ils sont en train de créer. (pour le jour où leur coeur d'électorat cassera sa pipe de vieillesse ? )

  6. #7326
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Si on braque une banque mais que l'on refile la moitié du butin à des pauvres, c'est bon alors?
    Dans l'absolu, il peut même envisager de faire tuer son opposant, s'il estime que c'est pour le bien de tous...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #7327
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Dans l'absolu, il peut même envisager de faire tuer son opposant, s'il estime que c'est pour le bien de tous...
    Et supprimer les élections !

  8. #7328
    Tous les dictateurs ont pris le pouvoir pour « le bien de tous ». Ils préparent juste le terrain pour transformer les États-Unis en théocratie autoritaire. Gilead is coming.

  9. #7329
    Pendant ce temps, à la frontière du Mexique:



    Une partie du mur s'est renversée, le béton était trop frais. Bon, c'est mineur et ça ne stoppera rien, mais ça me fait furieusement pensé à cela:


  10. #7330
    U-S-A !

    'Corona beer virus' searches spike as coronavirus spreads
    https://thehill.com/homenews/news/48...avirus-spread*

    Ils vont bientôt blamer les mexicains à la frontière ?

  11. #7331
    J'ai vu ça ce matin, j'ose croire que la majeure partie des recherches vient de gens qui ont entendu ça et se sont dit ''qu'est ce que c'est que cette connerie?''

  12. #7332
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    J'ai vu ça ce matin, j'ose croire que la majeure partie des recherches vient de gens qui ont entendu ça et se sont dit ''qu'est ce que c'est que cette connerie?''
    C'est beau une telle fois en l'humanité.
    On parle bien de la même nation dont les jeunes mangeaient des dosettes de lessive à cause d'un challenge?

  13. #7333
    Sinon, vous avez vu le tweet du donald "Grâce à moi on a évité la 6ème guerre mondiale" ?

    (oui WW6, vous avez bien lu)

  14. #7334
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    C'est beau une telle fois en l'humanité.
    On parle bien de la même nation dont les jeunes mangeaient des dosettes de lessive à cause d'un challenge?
    Fake news, si je ne m’abuse.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  15. #7335
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    C'est beau une telle fois en l'humanité.
    On parle bien de la même nation dont les jeunes mangeaient des dosettes de lessive à cause d'un challenge?
    ...

    Oui, bon...

  16. #7336
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Sinon, vous avez vu le tweet du donald "Grâce à moi on a évité la 6ème guerre mondiale" ?

    (oui WW6, vous avez bien lu)
    Il l'a annulée mais garde les 3 prochaines dans son agenda quand même. Rien d'anormal.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  17. #7337
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Il l'a annulée mais garde les 3 prochaines dans son agenda quand même. Rien d'anormal.
    Oui d'ailleurs, est-ce qu'il y a une règle qui oblige à faire les guerres mondiales dans l'ordre? Hein?

  18. #7338
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Oui d'ailleurs, est-ce qu'il y a une règle qui oblige à faire les guerres mondiales dans l'ordre? Hein?
    On peut répondre à cette question avec un raisonnement très simple:
    - Si la space force intervient, ça devient une guerre des étoiles.
    - Chacun sait que la numérotation des guerres des étoiles commence à 4.

    Stable Genius confirmed.

  19. #7339
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Il l'a annulée mais garde les 3 prochaines dans son agenda quand même. Rien d'anormal.
    La 3e guerre mondiale, tout le monde a essayé ça ne marche pas. Nous allons passer directement à la 6e GM.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #7340
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Fake news, si je ne m’abuse.
    Les meme fake news que celles de ceux qui dansaient à côté de leur voiture pendant qu'elle roule ?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  21. #7341
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Oui d'ailleurs, est-ce qu'il y a une règle qui oblige à faire les guerres mondiales dans l'ordre? Hein?
    Ben il me semble qu'Einstein avait indiqué que la 3ème Guerre Mondiale serait la dernière.
    Ils veulent peut être pas précipiter les choses et passer direct à la suite ? C'est pas déconnant.

  22. #7342
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Ben il me semble qu'Einstein avait indiqué que la 3ème Guerre Mondiale serait la dernière..
    Plutôt que la 4ème guerre mondiale se ferait à coup de bâtons et de silex. (si c'est pas aussi une citation sortie du cul de l'internet)

  23. #7343
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Plutôt que la 4ème guerre mondiale se ferait à coup de bâtons et de silex. (si c'est pas aussi une citation sortie du cul de l'internet)
    Non elle était citée dans le premier jeu Panthère Rose sur PC en 96 :intello:
    Grand maître du lien affilié

  24. #7344
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    U-S-A !


    https://thehill.com/homenews/news/48...avirus-spread*

    Ils vont bientôt blamer les mexicains à la frontière ?

  25. #7345

  26. #7346
    Dans la série "opportunistes de merde":



    En résumé: "c'est dommage pour les pauvres victimes mais ça va aider l'économie américaine".

    Ca me rappelle Trump, juste aprés le 9/11, qui se vantait d'avoir maintenant l'immeuble le plus haut à New York...

  27. #7347
    On a le même genre de vautours en France...

    https://fr.investing.com/news/econom...rading-1933877

  28. #7348

  29. #7349
    Le sénateur Lamar Alexander a annoncé qu'il voterait contre la tenue de témoignages supplémentaires, ce qui fait que le Sénat va passer directement à la phase du vote de l'impeachment.
    En effet, au mieux ça sera un 50-50 si Murkowski annonce voter en faveur de témoignages en plus (et donc ça sera à Mike Pence de trancher), soit du 49-51. Collins et Romney avaient annoncé voter pour.
    Pas de golerie avec Bolton donc, place au vote aujourd'hui ou demain pour le très certain acquittement de Trump.

    https://thehill.com/homenews/senate/...l-close-to-end
    Hi, I'm Elfo !

  30. #7350
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Plait-il ?


Page 245 sur 324 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •