Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 324 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 9691
  1. #181
    Encore un peu et Seymos va faire son coming-out et avouer qu'il a déjà voté Laguiller aux présidentielles


  2. #182
    Un militaire français cocolol, on aura tout vu !

    Mais au fait, Seymos serait gaulliste ! VIVE LA FRANCE !




    "Ce topic des 'ricains , c'est de la chienlit ! "

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Non effectivement, ce fut plus simple de délocaliser les secteurs en question vers l'Europe de l'est, surtout avec l'élargissement. Le problème de l'agriculture c'est que c'est difficilement délocalisable.
    C'est les secteurs de la culture maraîchère, fruitière qui consomment de la main d'oeuvre et avec le nouveau type de cultures, l'automatisation et la robotisation ce sera de moins en moins.

  3. #183
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Un militaire français cocolol, on aura tout vu !

    Mais au fait, Seymos serait gaulliste ! VIVE LA FRANCE !
    Seymos il est communiste parce que les communistes avaient plein de chars rigolol.



    Il aurait voulu des Pikachu il aurait été japoniste.

  4. #184
    HABEMUS WHATHEFUCKUS !

    Steve Bannon s'attaque à la réforme de l'Eglise Catholique Romaine :

    Déjà avec tous les scandales de pédophilie, de viols de sœurs, d'affaires sordides dans les quatre coins du monde,
    la punition est là : L'arrivée du BANNON ! (Musique du film the OMEN )

    Mirabilia urbis Romae Great Again ! MURGA !

    Wonkette : Dans l'outrage mais c'est tellement what the fuck !

    https://www.wonkette.com/steve-banno...throw-the-pope

    -----------------------

    Steve Bannon ‘told Italy’s populist leader: Pope Francis is the enemy’
    Trump’s ex-strategist advised Matteo Salvini ‘to target pontiff’s stance on plight of refugees’

    Donald Trump’s former chief strategist Steve Bannon advised Italy’s interior minister Matteo Salvini to attack the pope over the issue of migration, according to sources close to the Italian far right.

    Le Guardian : Dans la mesure

    https://www.theguardian.com/world/20...s-is-the-enemy

    Merci Bannon d'adresser le juste chemin à l'Eglise. Toujours rétrograde, amis des fascistes. Merci de la part de l'Opus Dei.



    En 2020 aura lieu la canonisation de Cthulhu , Saint Patron des possédés et des dingues.

  5. #185
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Seymos il est communiste parce que les communistes avaient plein de chars rigolol.

    https://media.giphy.com/media/NLXXDb2llw74Y/giphy.gif

    Il aurait voulu des Pikachu il aurait été japoniste.

  6. #186
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    HABEMUS WHATHEFUCKUS !

    Steve Bannon s'attaque à la réforme de l'Eglise Catholique Romaine :

    Déjà avec tous les scandales de pédophilie, de viols de sœurs, d'affaires sordides dans les quatre coins du monde,
    la punition est là : L'arrivée du BANNON ! (Musique du film the OMEN )

    Mirabilia urbis Romae Great Again ! MURGA !

    Wonkette : Dans l'outrage mais c'est tellement what the fuck !

    https://www.wonkette.com/steve-banno...throw-the-pope

    -----------------------

    Steve Bannon ‘told Italy’s populist leader: Pope Francis is the enemy’
    Trump’s ex-strategist advised Matteo Salvini ‘to target pontiff’s stance on plight of refugees’

    Donald Trump’s former chief strategist Steve Bannon advised Italy’s interior minister Matteo Salvini to attack the pope over the issue of migration, according to sources close to the Italian far right.

    Le Guardian : Dans la mesure

    https://www.theguardian.com/world/20...s-is-the-enemy

    Merci Bannon d'adresser le juste chemin à l'Eglise. Toujours rétrograde, amis des fascistes. Merci de la part de l'Opus Dei.

    https://i0.wp.com/vampiresquid.co.uk...00%2C500&ssl=1

    En 2020 aura lieu la canonisation de Cthulhu , Saint Patron des possédés et des dingues.
    Un dirigeant italien s'attaquer au pape... il sniffe le déo de Cthullhu l'ami Bannon ?

  7. #187
    Fun fact, Lovecraft était connu pour être super raciste.

    Coincindence ?

  8. #188
    Dites les gars, j'ai besoin d'un coup de main : quand je vais sur The Hill, la section commentaire s'affiche vide comme ça :

    Ça vous dit quelque chose ? Quel est le problème à votre avis ? J'ai déjà essayé de désactiver tout mes blockeurs, mais ca ne marche pas plus.


  9. #189
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Dites les gars, j'ai besoin d'un coup de main : quand je vais sur The Hill, la section commentaire s'affiche vide comme ça :

    Ça vous dit quelque chose ? Quel est le problème à votre avis ?

    https://tof.cx/images/2019/04/15/2d7...37b1d363ec.jpg
    J'en dis que ça fait des mois que j'ai le même problème

  10. #190
    C'est vraiment con parce que The Hill est très bien fréquenté. Souvent les commentaires sont très techniques juridiquement/legislativement. Et très drôles aussi.

  11. #191

  12. #192
    Je me rappelle plus, c'était passé ici ou pas que trump avait posté une vidéo qui mettait ilhan omar en parallèle avec des vidéos de 9/11 ?

    Au cas ou : https://www.washingtonpost.com/politics/2019/04/13/president-trump-targets-rep-ilhan-omar-with-video-twin-towers-burning/?noredirect=on&utm_term=.23b4756f085a


    Pour se moquer y a des gens qui ont fait ça: https://www.youtube.com/watch?v=DtqkEAi08mU

  13. #193
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Je me rappelle plus, c'était passé ici ou pas que trump avait posté une vidéo qui mettait ilhan omar en parallèle avec des vidéos de 9/11 ?

    Au cas ou : https://www.washingtonpost.com/politics/2019/04/13/president-trump-targets-rep-ilhan-omar-with-video-twin-towers-burning/?noredirect=on&utm_term=.23b4756f085a


    Pour se moquer y a des gens qui ont fait ça: https://www.youtube.com/watch?v=DtqkEAi08mU
    J'avais lu ça, le degré de violence des attaques est hallucinant, et apparemment comme elle est noire, femme, musulmane et issue de l'immigration, elle se reçoit quotidiennement des torrents de boue, de haine et de menaces de mort de tous ce que le pays compte comme alt-reicheux, ces conneries du GOP ne vont faire que légitimer ce comportement odieux de la part des nazillons, et j'ai vraiment peur que quelqu'un passe à l'acte et essaie de la buter.

    Et le pire c'est qu'au lieu de faire bloc pour la défendre, le DNC se dégonfle comme de lâches et la laissent se débrouiller, il n'y a qu'AOC, Bernie, Biden, Warren et O'Rourke qui l'ont défendu, c'est le silence total du côté de Pelosi et Perez.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  14. #194
    Hum pourtant dans l'article, y a un statement de Pelosi.

    “The memory of 9/11 is sacred ground, and any discussion of it must be done with reverence,” Pelosi said. “The President shouldn’t use the painful images of 9/11 for a political attack.

    “As we visit our troops in Stuttgart to thank them and be briefed by them, we honor our first responsibility as leaders to protect and defend the American people,” the statement continued. “It is wrong for the President, as Commander-in-Chief, to fan the flames to make anyone less safe.”
    - - - Mise à jour - - -

    Mais effectivement la réaction du GOP fait très "Nazi america, here we go".

  15. #195
    Trump vient de donner un conseil image et marketing à Boeing ! GRATUITEMENT !

    TRUMP POTUS

    What do I know about branding, maybe nothing (but I did become President!), but if I were Boeing, I would FIX the Boeing 737 MAX, add some additional great features, & REBRAND the plane with a new name.
    No product has suffered like this one. But again, what the hell do I know?


    Ce génie ! L'HAMBERDER 737 XXL MAX



    le 737 Max Crash, tu sais quand tu pars..., mais..., heu rien...


    LES NEWS ECONOMIQUES :

    Bourse de Paris : Trump se paie (encore) la Fed

    https://www.zonebourse.com/actualite...Fed--28422179/

    Et sur le front Chinois, ces vilains ! ... Heu Européens !

    Sur le front des négociations commerciales, l'Europe va muscler son jeu en préparant une liste de 20 milliards d'euros de produits américains à surtaxer si Washington active sa propre liste en rétorsion au contentieux entre Boeing et Airbus devant l'OMC. Mais dans le même temps, la perspective d'un accord sino-américain prend de plus en plus de poids, bien aidée il est vrai par une communication bien calibrée. "Nous avons l'espoir de nous rapprocher de la dernière ronde de discussions pour trouver une conclusion aux problèmes" a déclaré dimanche le secrétaire américain au Trésor Steven Mnuchin. Un optimisme qui contribue ce matin à doper les indices asiatiques, qui démarrent assez fort la semaine.

    Tiens les chinois, ce ne sont plus des vilains ?
    Dernière modification par Herman Speed ; 15/04/2019 à 14h28.

  16. #196
    Si vous regardez de temps en temps le compte Twitter de Sanders vous avez du voir qu'il est tout le temps attaqué par des bots alt-righteux, et une des rengaine qui revenait souvent porte sur ses tax-returns: contrairement à d'autres démocrates, il n'avait pas encore rendus les siennes publiques. Cela devrait être fait aujourd'hui, de quoi rajouter sans doute de la golerie sur le feu
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  17. #197
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #198
    Le 737 Trump Max !!! .

    Moi j'aurais proposé de rajouter des passagers lourds (genre Américain) à l'avant de l'avion pour compenser sa tendance naturelle à pivoter vers l'arrière, comme cela non seulement l'avion redevient stable mais en plus tu transportes plus de passagers.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  19. #199
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Tiens, c'est la première fois que je vois cette version en noir, blanc et bleu du drapeau ricain, ça symbolise quoi ? (à part du racisme)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Hum pourtant dans l'article, y a un statement de Pelosi.



    - - - Mise à jour - - -

    Mais effectivement la réaction du GOP fait très "Nazi america, here we go".
    Oui, mais à aucun moment elle ne cite le nom d'Ilhan Omar ni ce qu'elle endure en ce moment, à l'inverse des autres démocrates que j'ai cité.

  20. #200
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Tiens, c'est la première fois que je vois cette version en noir blanc et bleu du drapeau ricain, ça symbolise quoi ? (à part du racisme)
    Que partout où tu ailles, tu trouveras un con avec un drapeau breton...

  21. #201
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Le 737 Trump Max !!! .

    Moi j'aurais proposé de rajouter des passagers lourds (genre Américain) à l'avant de l'avion pour compenser sa tendance naturelle à pivoter vers l'arrière, comme cela non seulement l'avion redevient stable mais en plus tu transportes plus de passagers.
    On a un putain de GENIE !

  22. #202
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Tiens, c'est la première fois que je vois cette version en noir, blanc et bleu du drapeau ricain, ça symbolise quoi ? (à part du racisme)
    C'est même pas raciste !
    C'est un drapeau pour soutenir les forces de police; je sais que l'un des fabricants reverse une partie des profits à des association caritatives en lien avec la popo.
    Et ils ont pas trop aimé que des néo-nazis utilisent ce drapeau.

  23. #203
    Le drapeau pour le soutien de diverses forces :



    Green Line : Militaires

    Blue Line : Policiers

    Red Line : Pompiers

  24. #204
    White Line : Astronautes grâce à Trump ?

  25. #205

  26. #206
    Ah ben regarde la svatiska, à la base, c'est pas raciste pour un sou.
    Maintenant, essaye de l'utiliser pour rigoler ...

  27. #207
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Si les racistes commencent à utiliser les drapeaux pas racistes aussi, ça va devenir compliqué.
    Même les signes.



    WP : White Power

    Double Fasciste.

  28. #208
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Même les signes.

    https://thumbs.dreamstime.com/t/sign...s-58105217.jpg

    WP : White Power

    Double Fasciste.
    Tous ces alt-reicheu qui si'gnorent (je suis plongeur loisir et la première fois que j'ai vu ça j'étais )

  29. #209
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    Tous ces alt-reicheu qui si'gnorent (je suis plongeur loisir et la première fois que j'ai vu ça j'étais )
    Raciste

  30. #210
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!


    Quelle bande de racistes ces joueurs de basket.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •