Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 280 sur 324 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 371 à 8 400 sur 9691
  1. #8371
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    A coté de ça Sanders a la patate du petit vieux qui va tenir facile 10 ans de plus.
    Sanders c'est comme les vieux qui te passent devant comme des rustres à la caisse du supermarché. Sauf que lui il passe devant les démocrates

    Et ça, ça me rappelle une théorie du complot:


  2. #8372
    Nan mais sociètalement on est tous plus ou moins d'accord. Moi je parle de stratégie de campagne. Je m'étonne qu'ils fassent tous l'erreur de débutant de courir après Bernie, au lieu prendre l'initiative et tracer leur propre voie.

    Ils ne comprennent pas que tout ce que leurs critiques vont faire, c'est donner l'occasion à Bernie d'amplifier son discours ?

  3. #8373
    Tu veux dire comme en 2016 chez les Républicains avec Trump? On a fait 5 pages de discussion sur le système éducatif américain, "apprendre ses leçons" n'en fait de toute évidence pas partie.

  4. #8374
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Jsais pas s'ils se rendent compte que si Bernie marche bien, c'est parce que c'est le seul à proposer un projet d'avenir.

    Parce que critiquer Bernie et avoir comme seul plan "business as usual comme avant", ça vend pas du rêve.

    (c'est tellement une erreur classique cette stratégie de losers, je suis surpris qu'ils s'embourbent tous dedans.)
    Parceque tout le parti est a la solde des milliardaires et de wall street qui veulent du "business as usual comme avant".

    Ils s'en foutent que ce soit débile, ils ne pousseront que le programme qui leur à été dicté par ceux qui les financent.

    Et le seul qui n'est pas à la solde de wall street, c'est Mr Bloomberg qui probablement l'un des plus gros avatars de wall street.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #8375
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je viens d'entendre Biden parler, la vieillesse l'a rattrapé d'un coup le pauvre. Au point que je lui souhaite pour son bien de sortir de la course et profiter de sa famille comme un grand père normal, genre emmener ses petits enfants manger des glaces.


    A coté de ça Sanders a la patate du petit vieux qui va tenir facile 10 ans de plus.
    Objectivement sur le débat, il a été bien meilleur, très énergique et surtout il n'a pas eu a se défendre de trucs
    Grand maître du lien affilié

  6. #8376
    Bernie Sanders est un marxiste "islamo-nazi" s'inpirant du troisième Reich selon un "journaliste" de Fox News.


  7. #8377
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par parasol Voir le message
    bernie sanders est un marxiste "islamo-nazi"
    c. C. C. Combo !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #8378
    HEIL HYDRA MAGAzine, le magazine des gents super louches !



    DAS LOUCHOPHOBIE !

    L'ambassadeur US en Allemagne, Ric Grenell dans l’embarras.
    J'oubliais, il est le directeur par intérim du renseignement US.

    Une nouvelle affaire de "Y'a du russe dans mon café !"

    Aparté et ONLY THE BEST, BELIEVE ME
    ---------------------------------------------------------------------------------------
    Ambassadeur en Allemagne et super Troll.


    Plaidoyer pour un changement de direction politique dans le pays hôte d'un diplomate, sans parler d'une violation de l'article 41 de la Convention de Vienne, qui oblige les diplomates étrangers "à ne pas s'immiscer dans les affaires intérieures de cet État".

    Mais bon, que pouvons-nous attendre de l'administration US actuelle ?

    Le vice-président du Bundestag allemand, Wolfgang Kubicki avait déclaré qu'il était intolérable que "l'ambassadeur américain s'immisce à nouveau dans les questions politiques de la République fédérale souveraine".

    "Si un diplomate américain agit comme un haut-commissaire d'une puissance occupante, il devra apprendre que notre tolérance a ses limites", avait déclaré Kubicki.

    Y'a comme une forme d'aveu.

    Fin de l'aparté

    Le message de l'ambassadeur est soutenu par l'AfD. Sieg MAGA !
    --------------------------------------------

    Il y a une activité passée qui devrait le disqualifier de superviser les 17 agences de renseignement du pays.

    Le chef de la minorité sénatoriale Chuck Schumer a envoyé une lettre au ministère de la Justice, exposant ses préoccupations et exigeant une enquête pour savoir si Grenell aurait effectivement enfreint la loi en omettant de divulguer tous ses travaux à l'étranger.

    Y'a un gros doute chez les démocrates :

    https://www.democrats.senate.gov/imo...%202-25-20.pdf

    Google Trad.

    Je vous écris pour demander à votre bureau d'enquêter immédiatement sur les informations selon lesquelles Richard Grenell n'a pas divulgué ses travaux antérieurs en tant qu'agent étranger en violation possible de la loi sur l'enregistrement des agents étrangers. Selon des informations publiques, M. Grenell, avant son service dans cette administration, ne s'est pas enregistré auprès du ministère de la Justice ni n'a signalé au ministère de la Justice son travail en faveur d'un certain nombre d'entités étrangères, dont le gouvernement hongrois et Vladimir Plahotniuc, un gouvernement moldave. officiel qui le mois dernier a été sanctionné par le gouvernement américain pour corruption et qui a des liens avec le président russe Vladimir Poutine.

    Haha, voilà du Russe dans mon café !
    Un travail louche pour des autoritaires de droite en Europe de l'Est? Des clients ayant des liens étranges avec Poutine? Cela ressemble à un employé tout officiel de Trump pour moi !

    La lettre continue comme suit

    Si les rapports concernant la nature du travail non divulgué de M. Grenell avec des entités étrangères sont exacts, il peut être passible d'une responsabilité civile et pénale potentielle ainsi que vulnérable au chantage dans son nouveau poste au sein de la communauté du renseignement . Il apparaît également que M. Grenell a peut-être induit le Congrès en erreur lors de son audition de confirmation en tant qu'ambassadeur des États-Unis en Allemagne lorsqu'on lui a posé des questions sur ses écrits sur la politique étrangère et sur toute compensation qu'il a reçue pour son travail lié à la Moldavie.

    Tranquillou. Lobbying pour une puissance étrangère sans déclaration.

    Pour moi ça va, c'est assez habituel d'avoir une vulnérabilité au chantage et qu'il a peut-être menti au Congrès par omission. Cela ressemble toujours à un agent officiel de Trump pour moi.

    Ma source PRO PUBLICA.

    https://www.propublica.org/article/t...-of-corruption

    Les amis de mes amis sont mes amis. Suka Blyat !

    Grenell a oeuvré en tant que "consultant médiatique" pour Plahotniuc, l'oligarque moldave et chef de parti politique qui est actuellement sanctionné par l'Amérique et a des liens avec Poutine. Grenell a écrit des articles pour des accusant les opposants de Plahotniuc de faire le sale boulot de la Russie et agir dans des faits de corruption. Plus précisément, l'opposant que Grenell a attaqué était un procureur moldave "qui coopérait à une enquête sur le blanchiment d'argent à grande échelle" en tant que dénonciateur.

    Et ça balance ! https://talkingpointsmemo.com/muckra...rd-grenell-dni

    Das Mein Kamarade !

    Le Washington Post a des détails sur le travail de Grenell pour la Fondation Magyar, une organisation à but non lucratif américaine financée presque entièrement par le gouvernement hongrois dirigé par le Premier ministre
    limite gros droitard Viktor Orban.

    Il n'aurait jamais été payé pour tous les articles qu'il a écrits en faveur de divers intérêts étrangers. Tout cela est bénévole. Tout comme la division Condor dans la Guerre civile espagnole.

    Un avis d'Herman Speed le complotiste et homophobe :

    Paul Manafort,Roger Stone et Donald Trump ont tous des connexions hongroises étranges, tous remontant à ce type aujourd'hui décédé reclus gay bizarre de New York nommé Arthur Finkelstein.

    http://hungarianfreepress.com/2017/0...ecret-service/

    Ho tiens, Steve Bannon !

    https://www.buzzfeednews.com/article...s-steve-bannon


    Et ceci n'est qu'une partie de son curriculum vitae que j'ai retrouvé en jouant au complot gonzo journalisme.

    L'EQUIPE TRUMP ME FAIT REVER ! HEIL HYDRA !




  9. #8379
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  10. #8380
    Le concert va péter le feu.
    Le retour d'Enemy Public avec un gros son marxiste tonitruant.
    Avec du simple bourrin d'orgues de Staline.
    Brouuuu ! Brouuuuuu !

    Mc Bernie à la platine avec du Lénine.

    Red IS the New Black.

  11. #8381
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Quand c'est un mec comme Trump, ça va encore, car le mec est manifestement complètement dépassé par sa fonction et ne remettra jamais en cause les fondements ultra-inégalitaires du système américain moderne (suffit de se balader 10 minutes dans une ville comme San Francisco pour s'en rendre compte).
    Mais quand c'est un sale rouge comme Sanders, c'est la panique à bord dès qu'il y a une infime chance qu'il gagne les éléctions.
    Votes 2016 San Francisco : 345,084 Clinton / 37,688 Trump
    Ce bastion "paradisiaque" quasi exclusivement démocrate n'est pas le meilleur exemple...

  12. #8382
    San Francisco c'est la gauche caviar. Des riches qui votent à gauche pour se donner bonne conscience.

  13. #8383
    La ville est à la pointe du "progrès" social.

  14. #8384
    La pauvreté est plus visible dans les villes démocrates.

    La raison est simple : les républicains ont pour habitude de chasser le plus possible les pauvres de "leurs" villes.

  15. #8385
    Il y'a des villes républicaines dans les états les plus riches ?

  16. #8386
    Bloomberg a fait deux mandats à New York, il était républicain jusqu'en 2008, puis indépendant jusqu'en 2018.
    Donc oui, il y a des villes républicaines dans les Etats les plus riches.

    Tu pensais qu'ils se présentaient que dans les Etats et villes les plus pauvres ?

  17. #8387
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Il y'a des villes républicaines dans les états les plus riches ?
    Au Texas ou en Alaska peut-être?

  18. #8388
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Bloomberg a fait deux mandats à New York, il était républicain jusqu'en 2008, puis indépendant jusqu'en 2018.
    Donc oui, il y a des villes républicaines dans les Etats les plus riches.

    Tu pensais qu'ils se présentaient que dans les Etats et villes les plus pauvres ?
    Entre se présenter et être élu il y'a une différence.
    Et si on regarde les résultats des présidentielles il y'a, il me semble, une claire majorité démocrates dans les régions plus riches.

  19. #8389
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Bloomberg a fait deux mandats à New York, il était républicain jusqu'en 2008, puis indépendant jusqu'en 2018.
    Donc oui, il y a des villes républicaines dans les Etats les plus riches.
    Moui enfin un républicain new-yorkais est un gauchiste comparé à un démocrate de l'Alabama

  20. #8390
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    La pauvreté est plus visible dans les villes démocrates.

    La raison est simple : les républicains ont pour habitude de chasser le plus possible les pauvres de "leurs" villes.
    De visu, sur mes 3 dernières visites en 4 ans à San Francisco, je confirme : de plus en plus de mecs qui dorment dans la rue.

  21. #8391
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Au Texas ou en Alaska peut-être?
    Même en Alaska Anchorage à un maire démocrate. Au texas, Houston, San Antoani, le splus grandes villes, sont démocrates.

    Si je regarde là, dans les plus grande ville y'a uen écrasante majorité de maires décmocrate. https://ballotpedia.org/Largest_citi..._by_population

    Si je regarde dans le top des villes les plus riches, idem.

  22. #8392
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    De visu, sur mes 3 dernières visites en 4 ans à San Francisco, je confirme : de plus en plus de mecs qui dorment dans la rue.
    Sur San Francisco, aussi, souvenir de l'éclatement de la bulle Internet à l'époque, lors de mes visites sur place, il n'était pas rare de trouver derrière les comptoirs des mecs lourdés de start ups qui prenaient du job alimentaire en attendant que la bulle recommence à gonfler....

    Un scandale tous ces mecs sur-diplômés qui piquaient le boulot des classes laborieuses !!!

  23. #8393
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    La pauvreté est plus visible dans les villes démocrates.

    La raison est simple : les républicains ont pour habitude de chasser le plus possible les pauvres de "leurs" villes.
    Un article intéressant sur le sujet:

    C'est une étude faite par le Guardian sur les relocalisations de SDF aux USA. C'est plutôt déprimant.

  24. #8394
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Nan mais sociètalement on est tous plus ou moins d'accord. Moi je parle de stratégie de campagne. Je m'étonne qu'ils fassent tous l'erreur de débutant de courir après Bernie, au lieu prendre l'initiative et tracer leur propre voie.

    Ils ne comprennent pas que tout ce que leurs critiques vont faire, c'est donner l'occasion à Bernie d'amplifier son discours ?
    C'est un peu à l'image de ce que propose une fraction du parti démocrate depuis l'élection de Trump. Ils n'ont jamais réellement fait l'inventaire de l'échec, et sont restés bloqués sur les affaires russes, ...
    Il n'y en a pas beaucoup qui ont analysés (ou compris) les causes intrinsèques de la défaite de Clinton, préférant se cantonner à l'influence russe, le vote raciste, ...

    C'est difficile derrière de proposer une vraie stratégie si tu penses qu'il n'y a pas eu d'erreur et que la défaite se résume à des causes extérieures au parti (ou, au mieux, à la seule personnalité de Clinton).


    Et comme le dit Darkath, cela est du notamment, à toutes les fortunes finançant ce parti qui n'ont pas d'intérêts particuliers à ce que la stratégie soit trop remise en question.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  25. #8395
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Sur San Francisco, aussi, souvenir de l'éclatement de la bulle Internet à l'époque, lors de mes visites sur place, il n'était pas rare de trouver derrière les comptoirs des mecs lourdés de start ups qui prenaient du job alimentaire en attendant que la bulle recommence à gonfler....

    Un scandale tous ces mecs sur-diplômés qui piquaient le boulot des classes laborieuses !!!
    troll :

    Y'a un programme tout prêt pour cela : Le plan Khmer Rouge.

  26. #8396
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    C'est un peu à l'image de ce que propose une fraction du parti démocrate depuis l'élection de Trump. Ils n'ont jamais réellement fait l'inventaire de l'échec, et sont restés bloqués sur les affaires russes, ...
    Il n'y en a pas beaucoup qui ont analysés (ou compris) les causes intrinsèques de la défaite de Clinton, préférant se cantonner à l'influence russe, le vote raciste, ...

    C'est difficile derrière de proposer une vraie stratégie si tu penses qu'il n'y a pas eu d'erreur et que la défaite se résume à des causes extérieures au parti (ou, au mieux, à la seule personnalité de Clinton).


    Et comme le dit Darkath, cela est du notamment, à toutes les fortunes finançant ce parti qui n'ont pas d'intérêts particuliers à ce que la stratégie soit trop remise en question.
    La bonne nouvelle (pour eux) c'est qu'une partie des ténors du partis semblent avoir compris que l'idée c'est qu'il faut qu'ils soient unis. Genre Pelosi/Schumer qui disent clairement que ça les dérangerait pas d'avoir Bernie en candidat.

    https://thehill.com/homenews/house/4...-top-of-ticket

  27. #8397
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    une partie des ténors du partis semblent avoir compris que l'idée c'est qu'il faut qu'ils soient unis. Genre Pelosi/Schumer qui disent clairement que ça les dérangerait pas d'avoir Bernie en candidat.
    Le truc c'est que Pelosi et Schumer sont moyennement aimés par les américains, en particulier Schumer.

    L'union est impossible, l'establishment démocrate ne soutiendra jamais pleinement un anti-establishment (ce qui est logique).
    C'est pas demain la veille qu'on entendra Barack Obama ouvrir la bouche pour soutenir Sanders. Reste les faux-semblants.

    La porte-parole du DNC (le parti démocrate quoi) récemment, accusant (implicitement) Sanders de soutenir Castro :

    Dernière modification par Parasol ; 27/02/2020 à 11h03.

  28. #8398
    Un fil intéressant sur le coronavirus, le système de santé américain, la pauvreté et l'industrie de l'alimentation:



    Pour résumer: les employés qui fabriquent et manipulent la bouffe dans la restauration américaine n'ont pas les moyens d'aller voir un médecin (ça coûte une semaine de salaire pour une simple consultation), ils n'ont pas la possibilité matérielle de prendre un congés maladie et leurs employeurs n'en ont rien à foutre s'ils viennent bosser malades, du moment qu'ils bossent. Les gens se bourrent de saloperies pour combattre les symptômes et tenir le coup au boulot, quitte à contaminer la nourriture et les collègues.

    A cela il faut rajouter les réductions, sous le gouvernement Trump, de budgets divers dans les programmes pouvant lutter contre le coronavirus.

    On aurai pu croire que Trump, germophobe notoire, aurai boosté le budget du CDC mais non, il semble croire que ses bigmacs seront toujours stériles.

  29. #8399
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    *snap*
    ...et probablement ils n'auront pas les moyens de se vacciner non plus.

    Le ministre de la santé US refuse de dire que le vaccin au coronavirus sera abordable :
    https://www.independent.co.uk/news/w...-a9362226.html

  30. #8400
    Ce serait un sacré retour de karma si Trump crevait du Covid-19

Page 280 sur 324 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •