Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 323 sur 324 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 661 à 9 690 sur 9691
  1. #9661
    Seymos, tu postes tellement de fois par jour que je pense que tu vas te faire redéployer dans un champ d'asperges en Alsace.

  2. #9662
    Vous vous rappelez d'Ann Coulter ?

    https://twitter.com/AnnCoulter/statu...84117373100037

    Elle a des problèmes en math visiblement.

    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  3. #9663
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ça et le système de santé américain dont on a déjà parlé (soins en fonction des revenus, peur de perdre son emploi si on s'arrête à cause de la maladie, etc.)

    - - - Mise à jour - - -



    La question que je me pose est : a-t'il le droit d'imposer le confinement à tous les états? C'est pas au-delà de ses prérogatives d'intervenir dans le fonctionnement des états?
    Au minimum il pourrait demander aux états de le faire afin d'éviter que certains deviennent des poches de contaminations. Pour le moment il laisse les gouverneurs se débrouiller chacun dans leurs coins sans proposer la moindre coordination. Ce serai pourtant un peu son boulot dans une crise pareille.

  4. #9664
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Vous vous rappelez d'Ann Coulter ?

    https://twitter.com/AnnCoulter/statu...84117373100037

    Elle a des problèmes en math visiblement.

    https://img-9gag-fun.9cache.com/phot...j2_700bwp.webp
    En plus j'aime bien la distinction "under 60".
    Bon les vieux vous pouvez crever osef hein, surtout les pauvres, les autres peuvent se payer des soins.
    Quelque soit la lecture du graph le texte initial est à gerber...


    Edit: et bordel elle compare les ravages du vapotage avec le Covid
    On le sent à peine le lobbying des vendeurs de tabac...Sans même parler du fait que vapoter est un choix, choper le Covid pas vraiment...C'est qui cette conne ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #9665
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est qui cette conne ?
    Une polémiste américaine. Elle sait parfaitement ce qu'elle fait: argumenter à contre-courant pour créer la polémique et faire parler d'elle. Ce qui manifestement marche très bien, puisque même sur un obscur forum de JV français on a déjà plusieurs messages à son sujet.

  6. #9666
    Tout de suite la suite :
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  7. #9667
    Les hôtels Trump, toujours ouverts :

    https://www.msn.com/fr-ca/finances/e...Rv0?li=AAgh0dy

    une petite remarque par rapport au plan de relance :

    Le chef de la minorité démocrate au Sénat Chuck Schumer a assuré mercredi que le plan massif de relance américain, qui contient des mesures importantes à destination des entreprises, ne serait pas utilisé pour sauver celles du président.

    "Nous avons mis en place une clause", a-t-il expliqué sur CNN. "Pas seulement le président mais aussi toute figure du gouvernement, du Sénat, les membres du Congrès, si eux ou leur famille possède la part majoritaire d'une entreprise, elles ne peuvent pas se voir attribuer de prêt".
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  8. #9668
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Une polémiste américaine. Elle sait parfaitement ce qu'elle fait: argumenter à contre-courant pour créer la polémique et faire parler d'elle. Ce qui manifestement marche très bien, puisque même sur un obscur forum de JV français on a déjà plusieurs messages à son sujet.
    Oui, c'est cela, en pratique c'est Zemmour avec une perruque.

  9. #9669
    Citation Envoyé par SAï Voir le message
    Tout de suite la suite :
    Excellent article !
    https://www.theatlantic.com/health/a...us-end/608719/
    Pour ceux qui ne verraient pas Touitter.

  10. #9670
    Citation Envoyé par SAï Voir le message
    Tout de suite la suite :
    Excellent article, merci.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  11. #9671
    Quel pays fascinant: alors que le monde entier peut prendre la pleine mesure de son incompétence totale face à une crise majeure, la cote de popularité de Trump remonte en flèche.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  12. #9672

  13. #9673
    Je n'ai pas de mots... je suis partagé entre rage et désespoir à ce niveau de connerie et d'égoisme...

    A 45-year-old woman with systemic lupus erythematosus (SLE) said she received an online message from her health care provider stating it will no longer refill her vital hydroxychloroquine prescriptions because that drug is being used to treat the "critically ill with COVID-19," the disease caused by the novel coronavirus. The letter thanked her for her "sacrifice."
    https://www.buzzfeednews.com/article...us-chloroquine

  14. #9674
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Je n'ai pas de mots... je suis partagé entre rage et désespoir à ce niveau de connerie et d'égoisme...


    https://www.buzzfeednews.com/article...us-chloroquine
    Il n'y a pas longtemps on parlait des effets négatifs de Trump déclarant que c'est un médicament miracle, voila encore un exemple. Cette personne va souffrir ou mourir à cause d'un politicien racontant n'importe quoi pour sauver ses miches.

  15. #9675
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Je n'ai pas de mots... je suis partagé entre rage et désespoir à ce niveau de connerie et d'égoisme...


    https://www.buzzfeednews.com/article...us-chloroquine
    Vous êtes sûr que ce n'est pas un fake ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  16. #9676
    Ce sont ainsi 3,3 millions de personnes qui ont fait une première demande d'allocations-chômage au cours de la semaine du 15 au 21 mars, soit 3 millions de plus que la semaine précédente, qui avait enregistré 282.000 nouvelles demandes. Il s'agit d'un niveau jamais vu aux États-Unis, le précédent record datant d'octobre 1982 avec 695.000 nouvelles demandes.
    https://www.lefigaro.fr/flash-eco/us...omage-20200326

    Encore une preuve, s'il en fallait, que le système américain est relativement bancal.
    "Les faits sont têtus."


  17. #9677
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Quel pays fascinant: alors que le monde entier peut prendre la pleine mesure de son incompétence totale face à une crise majeure, la cote de popularité de Trump remonte en flèche.
    Ouais, mais d'après le même Nate "Five-Thirty-Eight" Silver sur Twitter:



    Pour ceux qui n'ont pas accès au Tweet / à l'image,
    oui la cote de Trump grimpe, mais pas de manière folichonne comparé aux présidents US en temps de crise.

    A titre de comparaison, W. Bush était passé de 51 à 86% suite au 11 septembre,
    et Carter avait doublé son approval rating lors de la crise des otages américains en Iran en 1979.

  18. #9678
    Au passage, cette annonce de chômeurs supplémentaire a boosté le Dow Jones.

  19. #9679
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    https://www.lefigaro.fr/flash-eco/us...omage-20200326

    Encore une preuve, s'il en fallait, que le système américain est relativement bancal.
    Ça marche comment leur truc ? J'imagine que c'est par État en prime.
    Dernière modification par Sharn ; 26/03/2020 à 17h53.

  20. #9680
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Au passage, cette annonce de chômeurs supplémentaire a boosté le Dow Jones.
    Ca et les 2000 milliards de bailout pour les pauvres corporations américaines en crise.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  21. #9681
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ca et les 2000 milliards de bailout pour les pauvres corporations américaines en crise.
    Le G20 a annoncé vouloir injecté 5000 milliards dans l'économie.

  22. #9682
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ça marche comment leur truc ? J'imagine que c'est par État en prime.
    Les grandes lignes sont fixées par le Department of Labor qui supervise le tout, ce n'est pas la fête du slip.

  23. #9683
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Si seulement on avait eu autant de bonne volonté pour lutter contre le chomage et la misère.
    Ben non, c'est parce qu'il y a du chômage, et donc de la misère, que la bourse monte, suis un peu.

  24. #9684
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Si seulement on avait eu autant de bonne volonté pour lutter contre le chomage et la misère.
    Ben quelque part c'est ce qu'ils font. Sans ce soutien, le chômage et la misère exploseraient.

  25. #9685
    S'il y a du chômage, ça veut dire que les employeurs reprennent du pouvoir de négociation au niveau des salaires (comprendre, à la baisse). Du coup les entreprises peuvent augmenter leurs résultats en baissant leurs coûts (salariaux). Ce qui a son tour fait monter la bourse.

    C'est de la macroéconomie de base...

  26. #9686
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ben non, c'est parce qu'il y a du chômage, et donc de la misère, que la bourse monte, suis un peu.
    J'aimerai bien comprendre la logique. Les entreprises réduisent leurs capacités de production et le pouvoir d'achat de leurs clients diminue (car au chômage), pourquoi cela fait-il monter les cours des actions?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    S'il y a du chômage, ça veut dire que les employeurs reprennent du pouvoir de négociation au niveau des salaires (comprendre, à la baisse). Du coup les entreprises peuvent augmenter leurs résultats en baissant leurs coûts (salariaux). Ce qui a son tour fait monter la bourse.
    OK, je vois.

  27. #9687
    Je précise que ça peut être une des raisons qui expliquent une hausse de la Bourse en cas d'annonce de hausse du chômage. Mais dans la circonstance actuelle, c'est plutôt (à mon sens) l'annonce des milliards qui vont être injectés dans les grosses entreprises et qui seront utilisés pour maintenir l'emploi verser des dividendes qui est la principale raison de la hausse.

  28. #9688
    Et au passage, c'est pas parce qu'une mauvaise nouvelle est annoncée que la bourse baisse. Si les investisseurs s'attendent à une mauvaise nouvelle, et que la nouvelle est moins pire que prévu, le cours va monter, puisque les investisseurs avaient déjà pris en compte la mauvaise nouvelle attendue dans le prix.

    Pour ça qu'une entreprise qui annonce 5 milliards de bénéfices et 20% de croissance du CA alors qu'on en attendait 10 milliards et 50% de croissance du CA voit son cours baisser, alors que l'entreprise qui ne perds "que" 5 milliards alors que tout le monde s'attendait à 10 milliards de pertes voit son cours grimper

  29. #9689
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Si seulement on avait eu autant de bonne volonté pour lutter contre le chomage et la misère.
    Beh c'est pour lutter contre la misère.
    T'imagine si Jean-Eude est obligé d'acheter d'occasion sa cinquième Ferrari ? Il sera la risée lors de la soirée "Champ' et Caviar" chez ses amis.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #9690
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh c'est pour lutter contre la misère.
    T'imagine si Jean-Eude est obligé d'acheter d'occasion sa cinquième Ferrari ? Il sera la risée lors de la soirée "Champ' et Caviar" chez ses amis.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •