Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 304 sur 324 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 091 à 9 120 sur 9691
  1. #9091
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    La limitation du nombre de mandats, ça va seulement faire 75 ans que c'est dans la constitution. C'est pas les pères fondateurs qui l'ont mis en place, donc ça compte pas.
    D'un autre côté, le principe d'un amendement, c'est que ça a été ajouté après la création de la constitution...
    Et si le XXIIème amendement peut être modifié ou supprimer, alors le IIème aussi

    (bon, la constitution date de 1787 et le IIème amendement de 1791, donc on peut aussi considérer que les pères fondateurs y sont pour quelque chose).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #9092
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    "The week where Trump lost his reelection"
    Vous pensez que c'est un coup de 4D Chess des Chinois ?

  3. #9093
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Vous pensez que c'est un coup de 4D Chess des Chinois ?
    Bien évidemment
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  4. #9094
    Le bon côté de tout ça, c'est que grace à la prévention à l'école, les enfants sont maintenant bien rôdés aux gestes d'hygiène.

    Maintenant, même à la maison, mes petits toussent toujours dans leur coude, et vont se laver les mains pour un oui ou pour un non.

    Du coup, ils sont plus responsables que la plupart des adultes que je croise dans le RER...

  5. #9095
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Le bon côté de tout ça, c'est que grace à la prévention à l'école, les enfants sont maintenant bien rôdés aux gestes d'hygiène.

    Maintenant, même à la maison, mes petits toussent toujours dans leur coude, et vont se laver les mains pour un oui ou pour un non.
    Ouais enfin ca c'est pas censé daté du coronavirus...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  6. #9096
    Oui enfin on vient de loin, c'est pas faute de continuellement le leur rappeler, mais c'était jamais automatique.

    Merci à l'Education Nationale d'élever mes enfants à ma place

    En vrai, le toussage en mode dab c'est assez nouveau pour moi.


  7. #9097
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est évident. La théorie du complot publique est que le virus a été implanté par les USA, inféodés comme chacun sait aux Russes, pour lutter contre l'hégémonie chinoise.

    Alors qu'en fait, les Chinois ont implanté eux-mêmes le virus pour contrôler leur population, virer le pantin russe de la maison blanche et mettre le leur.

    Dans 1 mois, Biden meurt du covid19, Sanders est élu et proclame la Republique Populaire des Etats-Unis d'Amérique et dissous l'armée américaine. La Chine envahit le Japon et la Corée du Sud ainsi que toute l'Asie du Sud-Est, en ayant vacciné la majorité de sa population en secret.

    Les Européens basculent en quarantaine, Jacques Cheminade remporte la presidentielle de 2022 et annonce le Frexit. L'UE s'effondre en communautés autonomes.

    GLOIRE A QANON ! Alors qu'en vérité, c'est un pangolin franc-maçon en visite chez les illuminatis enrhubé qui nous refilé le virus fabriqué par les méga-corporations martiennes exploitatrices d'enfants.

  8. #9098
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Vous pensez que c'est un coup de 4D Chess des Chinois ?
    Ben ouais.
    Les chinois ont relâché un virus de leurs labo, méchant mais trop, ils le laissent se répandre partout sur la planète. Hop ni vu ni connu, ils poppent deux hosto par magie: c'est louche. Il y en a même qui disent qu'ils ne trafiquent pas leurs chiffres, c'est très très louche;

    Avec la complicité des Chinois du FBI (FBI que Trump brime régulièrement) ils le répandent aux USA, ce qui met KO leur plus gros adversaire économique. Vu que la Chine a eu le virus avant, elle va arriver avec ses gros billets racheter les USA en plein chaos.

    China Wins.


  9. #9099
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Ben ouais.
    Les chinois ont relâché un virus de leurs labo, méchant mais trop, ils le laissent se répandre partout sur la planète. Hop ni vu ni connu, ils poppent deux hosto par magie: c'est louche. Il y en a même qui disent qu'ils ne trafiquent pas leurs chiffres, c'est très très louche;

    Avec la complicité des Chinois du FBI (FBI que Trump brime régulièrement) ils le répandent aux USA, ce qui met KO leur plus gros adversaire économique. Vu que la Chine a eu le virus avant, elle va arriver avec ses gros billets racheter les USA en plein chaos.

    China Wins.

    https://youtu.be/HzRF2622m9A


    ON AVAIT DIT SILENCE !

  10. #9100
    Article du NYTimes qui dit plus ou moins ce que je disais hier, sur Bernie qui annonces ses conditions de ralliement.

    In a stark moment of political de-escalation, Mr. Sanders signaled that he wants to press Joe Biden on issues but may not want to fight to the bitter end like he did against Hillary Clinton in 2016.
    https://www.nytimes.com/2020/03/11/u...gtype=Homepage

  11. #9101
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Article du NYTimes qui dit plus ou moins ce que je disais hier, sur Bernie qui annonces ses conditions de ralliement.



    https://www.nytimes.com/2020/03/11/u...gtype=Homepage

    Je suis en mode Paul le poulpe !

    Crise boursière sous Trump
    Les Sandernistes infléchissent les programmes démocrates

    (Désolé, j'ai parié aussi que Trump sera Potus. )

  12. #9102
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Jacques Cheminade remporte la presidentielle de 2022 et annonce le Frexit. L'UE s'effondre en communautés autonomes.
    C'est Asselineau le Frexit. Cheminade c'est le Earthxit, on se barre sur Mars.

  13. #9103
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Je suis en mode Paul le poulpe !
    Bon puisque maintenant on sait qui sera le champion dem, je fais mon pronostic pour nos paris :

    Courte victoire de Biden ambiance avenger engame, déculottée pour le gop qui perd la majorité au sénat en plus de la chambre, avant la passation le donald magouille à fond pour s'accrocher à son totem d'immunité mais tout le monde le lâche.

    A la minute où il déménagera de la white house, le SDNY / FBI / IRS / etc reprennent tout leurs dossiers en suspend, le donald fini en clodo devant sa trump tower / en prison.

  14. #9104
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Bon puisque maintenant on sait qui sera le champion dem, je fais mon pronostic pour nos paris :

    Courte victoire de Biden, déculottée pour le gop qui perd la majorité au sénat, avant la passation le donald magouille à fond pour s'accrocher à son totem d'immunité mais tout le monde le lâche.

    A la minute où il déménagera de la white house, le SDNY / FBI / IRS / etc reprennent tout leurs dossiers en suspend, le donald fini en clodo devant sa trump tower / en prison.
    Ca c'est si Biden ne choppe pas le virus. C'est pas gagné.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #9105

  16. #9106
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ca c'est si Biden ne choppe pas le virus. C'est pas gagné.
    Il faut absolument stériliser les jeunes femmes/filles qu'il ira tripoter !


  17. #9107
    Gabbard 2020 ! Elle sera la seule encore vivante

  18. #9108
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Il faut absolument stériliser les jeunes femmes/filles qu'il ira tripoter !
    Qu'on lui coupe les mains !







  19. #9109
    Incroyable
    Biden-san pour président ! :weeb:

  20. #9110


    Il serait comme un poison dans l'eau dans le métro tokoite.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #9111
    さまよえる手の土地のバイデン

    Samayoeru te no tochi no baiden

    Biden au pays des mains baladeuses

    PEGI 18

    Par le créateur de JOJO Bizarre adventures




    VS



    Y'a aussi Poutine Dragon Slayer :

    https://ombre43.com/2019/06/05/ride-...rie-de-mangas/

  22. #9112

  23. #9113
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La différence c'est que le gouvernement US l'a envoyé chier. Alors que le gouvernement chinois l'a foutu en taule et l'a laissé crever.
    .
    Tu raconte n'importe quoi. Le mec n'a pas passé une seule heure en taule en Chine. On a le droit de ne pas aimer la Chine mais ce serait bien de ne pas répandre des fantasmes.
    Le médecin Chinois, et ses 7 autres collègues dont tout le monde semble avoir oublié l'existence par ailleurs, s'est fait convoquer par la police (il est resté quelques heures au poste de police, pour ceux qui sont tatillon : ils ont donc bien été « détenu », mais quelques heures) suite à la fuite de sa conversation avec ses collègues sur les résultats du séquençage du virus qui touchaient leurs 7 patients (fuite qui ne vient pas d'eux, contrairement aux fantasmes qui voient en eux des lanceurs d'alerte, la fuite vient en réalité de leurs étudiants qui avaient accès à la conversation sur un chat), il n'a même pas été poursuivi à la suite de la convocation, ils lui ont juste fait signer un procès verbal (dont on a le texte d'ailleurs, ci dessous en spoiler2) qui s'apparente plus à une menace/remontage de bretelle.

    Spoiler Alert!

    Le 3 janvier, Li Wenliang doit signer un procès-verbal reconnaissant qu’« il perturbe l’ordre social ». « Votre action va au-delà de la loi. Vous envoyez des commentaires mensongers sur Internet. La police espère que vous allez collaborer. Serez-vous capable de cesser ces actions illégales ? Nous espérons que vous allez vous calmer, réfléchir, et nous vous mettons sévèrement en garde : si vous insistez et ne changez pas d’avis, si vous continuez vos activités illégales, vous allez être poursuivi par la loi. Comprenez-vous ? »


    Il a été libéré le jour même, a repris son poste à l’hôpital immédiatement, et a continué à bosser. Les symptômes du Covid se sont déclarés par la suite dans les jours suivants durant son travail, il a été immédiatement pris en charge par son hôpital (il n'était donc pas en prison, et il ne l'a jamais été). Dans l'intervalle il avait déjà été réhabilité par la cours suprême de Chine qui lui a fait des excuses publiques, fait rare par ailleurs.

    Il est mort à l’hôpital du Coronavirus, dans une unités de soin intensif et sous assistance respiratoire.

    Source : Le Monde et France Info.

    Par contre oui, il y a eu une grosse colère populaire en chine parce que le tout était un peu un imbroglio d'info incomplètes et de rumeurs pendant que les scientifiques identifiaient le virus, et que les dirigeants santé de la province voulaient garder ça confidentiel le temps de prendre des décisions (enfin, confidentiels pour le grand public, parce que l’hôpital a toujours publié depuis le début l'avancement sur les 7 cas, donc ils ne retenaient pas d'info pour les scientifiques du monde), probablement pour éviter la panique (si le virus étant bénin, à ce moment là il n'y a que 7 cas) dans une région qui fut déjà atteintes par le SRAS. Donc oui on peut leur reprocher ce dernier point, et la réaction de la population chinoise montre bien qu'elle en marre des restrictions de liberté d'expressions, mais inutile de venir compléter ça avec du fantasme de mec qui meurt en prison... encore quelques semaines et le mec sera mort d'une balle dans la tête tant qu'on y est
    Dernière modification par Nilsou ; 12/03/2020 à 14h36.

  24. #9114
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Vu que la Chine a eu le virus avant, elle va arriver avec ses gros billets racheter les USA en plein chaos.
    ça c'est carrement pas impossible
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  25. #9115
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    (...)Le médecin Chinois, et ses 7 autres collègues dont tout le monde semble avoir oublié l'existence par ailleurs, s'est fait convoquer par la police (il est resté quelques heures au poste de police, pour ceux qui sont tatillon : ils ont donc bien été « détenu », mais quelques heures)
    (...)
    Il a été libéré le jour même, a repris son poste à l’hôpital immédiatement, et à continuer à bosser. Les symptômes du Covid se sont déclarés par la suite dans les jours suivants durant son travail,(...)
    Comme par hasard!
    :complot:
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #9116
    En même temps à ce moment là personne ne sait ce que c'est et il n'y a que 7 cas à l’hôpital. C'est très probable que le première gros lieu de contamination ait été l’hôpital.

    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    ça c'est carrement pas impossible
    Normalement c'est impossible, de mémoire, des étrangers ne peuvent pas acheter plus de 50% d'une entreprise US sans l'accord du congrès. Les US sont en fait ultra-protectionniste (mais ultra libéraux sur les autres pays ) . Je ne sais pas si leur loi à changé depuis, mais il ne me semble pas. Ils ont par contre mis en place des « visa investisseurs » (avec certains pays seulement, et probablement pas avec la chine, a vérifier) qui permettent de simplifier l’investissement des étrangers, mais ils gardent la main dessus : ça reste des visas qui sont scruté par l'administration.

    Sur le papier une bande de chinois ne peut donc théoriquement pas débarquer et racheter les US. Par contre tout le monde peut le faire sur les boites et terres française, aucun soucis

  27. #9117
    J'avais pas encore vu le "You're full of shit" de Biden, en fait c'était un échange viril mais courtois, même l'insulté a dit sur fox news (qui cherchait la merde) qu'il ne lui en veut pas.

    à 3mn10s

    Dernière modification par Angelina ; 12/03/2020 à 16h13.

  28. #9118
    C'est pas "bullshit" qu'il disait? (j'ai pas vu la vidéo, bloquée au taf, mais c'est bien celle de l'ouvrier?)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #9119
    Il y a une nouvelle vidéo d'un vétéran qui attaque Biden sur le vote pour l'invasion de l'Irak en 2003. Le mec n'y va pas de main morte et accuse Biden de ne pas etre un patriote.
    La seule défense de Biden: "Don't you bring up my son"
    Le seul truc que pense à faire Biden est d'utiliser la mort de son fils pour se protéger. La méga classe.
    Son staff avait l'air bien occupé à détourner son attention en tout cas, pour éviter les insultes ou autre pétage de plombs dont il a l'air coutumier.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #9120
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    C'est pas "bullshit" qu'il disait? (j'ai pas vu la vidéo, bloquée au taf, mais c'est bien celle de l'ouvrier?)
    Nan c'est "You are full of shit" sur un ton calme de conversation, l'équivalent de notre "tu racontes n'importe quoi".

    (face à des ouvriers de la métallurgie)

Page 304 sur 324 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •