Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 324 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 9691
  1. #3061
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    entre deux *séminaires* à Dubai ou je ne sais quoi.
    ça, c'est vraiment hardcore.

    https://www.youtube.com/watch?v=ZEEV7FDM3D8 pour les curieux. De mémoire, y a pas trop d'images sensible, mais au niveau du contenu (audio/écrit), c'est NSFW.

  2. #3062
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Le financier proche de Trump Jeffrey Epstein s'est suicidé en prison


    Je suis cependant curieux de savoir comment il se fait qu'un gars puisse encore avoir les moyens de se tuer comme ça en prison, surtout après avoir déjà fait une tentative le mois dernier ...
    Je n'aime pas spécialement Trump, mais le titre est vraiment un titre putaclick...

    J'explique: Epstein était un proche de Trump jusqu'à temps qu'il s'approche un peu trop d'une ado au cours d'une réunion.
    Trump a coupé les ponts à ce moment.

    Comme on est aux USA, il faut savoir que la plupart des gens ayant du pognon ont bien souvent les 2 pieds dans des bords très différents, démocrates et républicains, suivant comme le vent tourne (toute ressemblance avec la France serait fortuite. ).

    Dans le cas d'Epstein, il a été très proche d'un certain Bill Clinton (et pas que lui) qui a fait un nombre très important de vols dans un des jets privés du suicidé.

    Dès l'annonce de l'affaire Epstein, la page Wikipedia de celui-ci a été "revue" de telle manière à laisser de côté les amitiés démocrates mais mettre en valeur des liens avec Trump.

    https://twitter.com/Blondiedez/statu...97801197662208

    (Evidemment la personne qui a ce compte Twitter n'est pas démocrate ... ).


    Encore une fois, je ne suis pas "trumpiste", mais je remarque que l'article (venant du Huffington Post, ceci expliquant cela) est un gros ramassis de conneries orientées puisqu'on passe de "proche de Trump" dans le titre à "qui fût un temps proche de Trump" dès le premier paragraphe.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #3063
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Le financier proche de Trump Jeffrey Epstein s'est suicidé en prison


    Je suis cependant curieux de savoir comment il se fait qu'un gars puisse encore avoir les moyens de se tuer comme ça en prison, surtout après avoir déjà fait une tentative le mois dernier ...
    Ils venaient de le retirer de la cellule "anti-suicide" et remis en cellule normale, deux semaine aprés une tentative de suicide. Son suicide va alimenter autant de complotisme que JFK.

  4. #3064
    Encore une fois les inconvénients évidents d'avoir des armes dans les écoles:

    Deputies with Macon and Clay Counties are searching for a second suspect after an AR-15 assault rifle was stolen from Red Boiling Springs School.
    Deux jeunes sont entrés de nuit dans un lycée et ont volé un fusil d'assaut ainsi que deux gilets pare-balles...

    Le plus con est que si les flingues sont stockés de façon vraiment sécurisée alors ils ne seront pas disponible rapidement le jour où des tireurs commencent à flinguer les élèves. (en plus si visiblement les élèves savent où les flingues sont stockés, les éventuels tireurs le sauront aussi et commenceront par là)

  5. #3065
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Encore une fois les inconvénients évidents d'avoir des armes dans les écoles:



    Deux jeunes sont entrés de nuit dans un lycée et ont volé un fusil d'assaut ainsi que deux gilets pare-balles...

    Le plus con est que si les flingues sont stockés de façon vraiment sécurisée alors ils ne seront pas disponible rapidement le jour où des tireurs commencent à flinguer les élèves. (en plus si visiblement les élèves savent où les flingues sont stockés, les éventuels tireurs le sauront aussi et commenceront par là)


    Tout est dit.

    Le problème c'est que certains tiennent le sac en hauteur pour se protéger le torse et la tête... ce qui laisse les jambes sans protection.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #3066
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    https://s.hdnux.com/photos/01/04/42/.../4/920x920.jpg

    Tout est dit.

    Le problème c'est que certains tiennent le sac en hauteur pour se protéger le torse et la tête... ce qui laisse les jambes sans protection.
    Ouais mais ça fait tourner le business

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Et siliconée. Un détail pas si anodin ici étant donné l'accumulation de signes et symboles de surcompensation.
    Probablement "croyante". Pourquoi n'a t'elle pas acceptée ses seins naturels ? Dieu les a voulu ainsi

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #3067


    Ce pays propice à toutes les opportunités.

    J'ai un produit à présenter : La trottinette bouclier blindé.

    Un Produit Speed.

    "La technologie à votre service aujourd'hui pour un avenir serein" Tm (C) c'est tout aussi con que le slogan des sacs à dos sur l'image.

    ** Test Euro Ncap - testé à 12 km/h sur du parabellum 9 mm

  8. #3068
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Le problème c'est que certains tiennent le sac en hauteur pour se protéger le torse et la tête... ce qui laisse les jambes sans protection.

    C'est de l'humour ?

  9. #3069
    J'ai hâte de voir les theories QAnon expliquant que ce "suicide" qui sauve Trump à été commandité par les Clinton.

  10. #3070
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    J'ai hâte de voir les theories QAnon expliquant que ce "suicide" qui sauve Trump à été commandité par les Clinton.
    C'est déjà le cas sur Twitter. Pas certain que ce soit QAnon, mais des "est-ce que Bill et Hillary ont orga ça ? ou est-ce que Hillary a fait ça seule ?", j'en ai vu.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  11. #3071
    Citation Envoyé par keulz Voir le message

    C'est de l'humour ?
    Non.

    Tu as des versions pour enfants, et d'autres pour adultes.

    Mais les adultes s'en servent comme d'un bouclier (protection de la tête et du torse).
    Si le tireur n'est pas complètement débile, il lui suffit de viser les jambes.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #3072
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Non.

    Tu as des versions pour enfants, et d'autres pour adultes.

    Mais les adultes s'en servent comme d'un bouclier (protection de la tête et du torse).
    Si le tireur n'est pas complètement débile, il lui suffit de viser les jambes.
    Aucun gilet pare-balle ne protège les jambes. Quand on court elles sont plus difficiles à toucher que le torse.

  13. #3073
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Ils venaient de le retirer de la cellule "anti-suicide" et remis en cellule normale, deux semaine aprés une tentative de suicide. Son suicide va alimenter autant de complotisme que JFK.
    Complotisme ?

    On parle pas d'un président des US au milieu d'une parade, mais d'un mec qui avait des billes sur des puissants et qui se trouvaient dans un des endroits où il est le plus simple de faire pression ou de faire tuer quelqu'un.

    Je ne sais pas si tu te souviens de notre échange lors de l'arrestation d'Epstein, mais jamais il n'allait passer devant un tribunal et citer des noms, jamais. Ça aurait été soit un arrangement (mais le précédent rendait cette solution difficile), soit ça.

    Ce que je lis ici et là de la part de personnes travaillant dans des prisons américaines, c'est que Epstein, au vu de son statut et de l'ampleur de l'affaire, aurait dés le début dû se trouver sous "special watch". Ça n'a pas été le cas. Après sa tentative de suicide (qu'il ait fait ça pour se protéger ou parce qu'il a été incité à le faire), il aurait dû se trouver dans une cellule spéciale pendant un très long temps, pas seulement deux semaines. Ça n'a pas été le cas.

    Maintenant qu'il est mort, un témoignage comme celui de Virginia Giuffre, sorti hier, où des noms commençaient à être cités, a beaucoup moins d'importance, car Epstein ne peut plus témoigner de sa véracité.

    Ce n'est pas du complotisme que trouver cette mort très commode.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  14. #3074
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Aucun gilet pare-balle ne protège les jambes. Quand on court elles sont plus difficiles à toucher que le torse.
    D’où le nom de gilet. :génie:

  15. #3075
    FB74, tu dois parler des valisettes diplomatiques pare-balles. Qui n'ont que pour seul usage de servir de bouclier pare-balles. Les bambinos devront se farcir du surpoids avec une protection pare-balles non certifiée et limitée.
    Je suppose que leur prof d'histoire leur apprendra la formation de la tortue.

  16. #3076
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Non.

    Tu as des versions pour enfants, et d'autres pour adultes.

    Mais les adultes s'en servent comme d'un bouclier (protection de la tête et du torse).
    Si le tireur n'est pas complètement débile, il lui suffit de viser les jambes.
    Je ne parlais pas du cartable mais de ce que tu as écrit.
    Comment le problème peut être de se protéger le torse avant les jambes ? Je n'arrive pas du tout à comprendre comment tu peux sérieusement penser ce que tu as écrit.

  17. #3077
    BREAKING: Alleged "camera malfunction" last night at MCC where Jeffrey Epstein was locked up.
    Hahahaha...



    - - - Mise à jour - - -

    Bon c'est issu d'un compte twitter, alors ça vaut ce que ça vaut... Rien.

    Qqn connait la méthode? Les lacets qu'on a oublié de lui retirer ou deux balles dans la nuque?

  18. #3078
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Hahahaha...

    https://cdn.shopify.com/s/files/1/13...g?v=1557386825

    - - - Mise à jour - - -

    Bon c'est issu d'un compte twitter, alors ça vaut ce que ça vaut... Rien.

    Qqn connait la méthode? Les lacets qu'on a oublié de lui retirer ou deux balles dans la nuque?
    Du coup comment Epstein aurait put savoir que la caméra déconnait, c'est comme dans les films et il y a une petite lumière rouge qui clignote quand tout va bien ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  19. #3079
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Du coup comment Epstein aurait put savoir que la caméra déconnait, c'est comme dans les films et il y a une petite lumière rouge qui clignote quand tout va bien ?
    Je pense que le moment où il a vu quatre détenus entrer dans sa cellule ouverte par deux matons a dû lui mettre la puce à l'oreille.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #3080
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Du coup comment Epstein aurait put savoir que la caméra déconnait, c'est comme dans les films et il y a une petite lumière rouge qui clignote quand tout va bien ?
    Tu ose remettre en cause un tweet de Laurence Haïm?

    Si tout cela est vrai, on sera sur une communication aussi efficace et crédible que l'affaire Benalla

  21. #3081
    La question du moment : Est-ce la faute des jeux vidéos ?

  22. #3082
    ou...





    - - - Mise à jour - - -

    Quoique y'a pas moyen de foutre ça sur le compte d'un acqueur russe?

  23. #3083
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je pense que le moment où il a vu quatre détenus entrer dans sa cellule ouverte par deux matons a dû lui mettre la puce à l'oreille.
    Citation Envoyé par Reddit/jokes
    If you're surprised that Jeffrey Epstein committed suicide this morning...
    Imagine how surprised he must have been.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  24. #3084
    Tain on peut résumer l'affaire Epstein avec tous les tubes soupes des 90's...


  25. #3085
    Krapatouille si tu veux troller en "qualitey", t'as qu'à poster "LIKE A VIRGIN" version Moulin Rouge. C'est compatible pédophile.

    Le Bon Goût est Mort.

  26. #3086
    Like a virgin. En prison. La logique est également décédée.

  27. #3087
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je ne parlais pas du cartable mais de ce que tu as écrit.
    Comment le problème peut être de se protéger le torse avant les jambes ? Je n'arrive pas du tout à comprendre comment tu peux sérieusement penser ce que tu as écrit.
    C'est parce que tu n'as pas vu les photos.

    Les gens sont en position statique: le sac n'est pas utilisé comme un gilet, mais comme un bouclier.





    Il ne s'agit pas de courir avec.











    Et maintenant je ne comprends pas que tu ne puisses pas comprendre ce que j'ai écrit sérieusement plus haut.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #3088
    Un draft d'Executive order est en préparation pour "protéger les américains de la censure d'internet" :

    https://gizmodo.com/the-white-house-...t-c-1837110097

    It appears the Trump administration is drafting an executive order that has the potential to radically change how the content posted on social networks are governed, stripping crucial protections from tech companies and inserting much more government oversight. This is being done under the guise of a popular political talking point claiming that social media networks are censoring conservatives.

    The drafted order, of which CNN obtained a summary, is called Protecting Americans from Online Censorship, though in its current state it appears to more powerfully instill the fear of god in social networks with millions of active users than grant these users more freedom of speech.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  29. #3089
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    C'est parce que tu n'as pas vu les photos.

    Les gens sont en position statique: le sac n'est pas utilisé comme un gilet, mais comme un bouclier.

    https://s.abcnews.com/images/Busines...14_4x3_992.jpg

    https://www.telegraph.co.uk/content/...eg?imwidth=450

    Il ne s'agit pas de courir avec.











    Et maintenant je ne comprends pas que tu ne puisses pas comprendre ce que j'ai écrit sérieusement plus haut.
    Ok mais je ne vois pas où est le problème de ne pas pouvoir se protéger les jambes...
    Le truc le plus ridicule est peut-être que de quoi arrêter des balles de 5.56 ou 7.62 dois alourdir méchamment le cartable... Donc peut-être que ça te sauvera la vie, mais à coup sûr ça te niquera le dos...

  30. #3090
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Like a virgin. En prison. La logique est également décédée.
    Wabon, c'était le best-of tubes pour la ZonZon ! OKER !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ok mais je ne vois pas où est le problème de ne pas pouvoir se protéger les jambes...
    Le truc le plus ridicule est peut-être que de quoi arrêter des balles de 5.56 ou 7.62 dois alourdir méchamment le cartable... Donc peut-être que ça te sauvera la vie, mais à coup sûr ça te niquera le dos...
    Avec du fusil d’assaut, j'ai du mal à croire aussi à l'efficacité de la plaque de Kevlar ou de céramique / acier du fond du sac, surtout avec des trucs vendus 100-200 $

    Nous citons un expert à la barre :

    Quant à leur efficacité en cas d'attaque, elle reste assez faible, d'autant que seuls 25% du corps est protégé. "Ces sacs à dos ne résisteront en aucun cas aux fusils d’assaut si souvent utilisés dans les fusillades dans les écoles", assure William Bratton, ancien commissaire de la police de New York. Le ministère américain de la Justice avait d'ailleurs prévenu que ces dispositifs pare-balles ne faisaient l'objet d'aucune certification. "Les sacs à dos peuvent être testés par rapport aux normes de l’Institut national de la justice, mais l’agence gouvernementale elle-même ne certifie ni ne teste les sacs à dos résistant aux balles. Les normes sont utilisées dans des installations de test indépendantes"

    Source : Capital via MSN

    https://www.msn.com/fr-fr/finance/ot...nis/ar-AAFwnBb

    Signalétique scolaire :



    élèves :



    Mornal.

    APRES NOUS VOILA EN GONZO JOURNALISME - LES SACS A DOS SONT ANNONCES AVEC CES CARACTÉRISTIQUES :



    https://www.equipements-survie-pare-...-guerilla.html

    niveau de protection pare-balles : Voir PDF

    Reconditionné

    Taille 0 à 5 ans

    Sac pare-balles enfant

    Niveau de protection NIJ IIIA

    https://www.safeguardclothing.com/fr...n/niveaux-nij/

    L'inconnue reste l'épaisseur qui détermine la protection : Avec du 20 mm d'épaisseur, les calibres de fusil d’assaut seraient stoppés.

    Y'a pas une coquille dans une des unités du descriptif ? le sac doit être lourd.

    Dimensions sac:

    Hauteur: 25 cm

    Largeur: 22 cm

    Dimensions plaques pare-balles

    Hauteur: 20 cm

    Largeur: 13 cm
    Dernière modification par Herman Speed ; 11/08/2019 à 01h53.

Page 103 sur 324 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •