Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 324 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9691
  1. #31
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit. Je parle de principes, pas de la politique actuelle de Trump.
    Excuse-moi Seymos, mais ce n'est pas la première fois que je n'arrive pas à te comprendre:
    Comment est-on censé deviner que tu parles de principes et pas de la politique actuelle de Trump, quand tu engages le sujet en répondant à quelqu'un qui ne parle que de la politique actuelle de Trump sur la séparation des familles?

    Je veux dire quand
    un canard dit "une pensée pour les familles de migrants séparées"
    et que tu réponds en le citant par "Les Us font ce qu'ils veulent à leur frontière, ils sont pas responsables de la misère du monde".
    Comment deviner que tu ne parles pas de la séparation des familles mais de principes sur la fermeture des frontières?

    Pire pourquoi évoquer le droit des pays à fermer leur frontière si personne ne le conteste?

    parce que là quand je lis la conversation, on a vraiment l'impression que tu essayes de justifier n'importe comment la politique de Trump, puis quand ça ne marche pas tu réponds " non, mais je parle pas de la politique actuelle de Trump mais de principes"(principes que personne n'a jamais contesté).

    Et ce n'est pas la première fois que je lis ça de ta part, donc j'aimerai bien savoir si il y a un moyen de comprendre tes propos?
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  2. #32
    Citation Envoyé par BentheXIII Voir le message
    Je termine mon PhD la semaine prochaine, tellement triste de devoir quitter le pays avant de pouvoir vivre le dénouement (ou pire, le cliffhanger si l'agent orange est réélu) de la prochaine saison
    Tu veux pas faire un postdoc?

    Sinon j'ai pas pu voir la vidéo, unavailable in your country => EDIT: merci Frypolar!

    Bon, mon Dieu, cette vidéo... C'est juste tellement nawak!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  3. #33
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    parce que là quand je lis la conversation, on a vraiment l'impression que tu essayes de justifier n'importe comment la politique de Trump, puis quand ça ne marche pas tu réponds " non, mais je parle pas de la politique actuelle de Trump mais de principes"(principes que personne n'a jamais contesté).
    Ben voilà tu as déjà compris.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  4. #34
    Je m'attends certes à de la mauvaise foi, mais à quand même la volonté d'une discussion intelligible.
    Sinon, ça relève du ban,non?
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  5. #35
    Ça vous étonne qu’un militaire soutienne un homme « fort » un peu con-con? Ça lui rappelle son milieu social. En plus le trumpisme, fort avec les faibles et faible avec les forts, c’est le principe fondamental de l’armée française depuis 1940

  6. #36
    Seymos a joué à l'avocat du diable avec un bait, par la suite, d'un point de vue frontiériste défendable.

    Mais indéfendable suivant la méthodologie Trumpienne qui est hors la loi aux USA et selon les lois internationales.

    Puis les prémices du bait, la loi est binaire, c'était magique.
    D'une certaine façon, Seymos fait "honneur" à ce topic en jouant le rôle du "fou du roi" ou plutôt de l'avocat du diable.

  7. #37
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    fort avec les faibles et faible avec les forts, c’est le principe fondamental de l’armée
    Corrigé.
    Mais pas que l’armée. Ça marche aussi avec le fascisme, avec la bourgeoisie… même avec le communisme de caserne.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #38
    Ben non, un avocat du diable,va chercher à défendre le diable. Il s'arrête pas au milieu en disant "non,mais j'ai jamais défendu le diable,c'est toi qui me fait dire ce que j'ai pas dit, t'as pas honte de fausser la discussion ainsi?"
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  9. #39

  10. #40
    Moi il me fait marrer Seymos. La totale mauvaise foi pince sans rire est une forme d'humour sous-appréciée.

  11. #41
    Ah, n'allez pas nous le vexer sinon il va encore bouder un forum.

  12. #42
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Moi il me fait marrer Seymos. La totale mauvaise foi pince sans rire est une forme d'humour sous-appréciée.
    Ah mais totalement. N'oublions pas que ce topic vit avant tout pour la golerie.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  13. #43
    Citation Envoyé par Nevrast Voir le message
    Drapal !

    Ton compte est bon ! Diffusion d'image d'agression sexuelle sur drapeau national !

  14. #44

  15. #45
    Désolé si c'est déjà passé dans le précédent topic, mais il y avait hier du trollage de qualité au Congrès:


  16. #46
    Y'a du lourd là.
    (Drapal disguised)

  17. #47
    yo, inscrivez moi au bingo pour :
    - Réélection en 2020 et deux mandats complets

    svp, merci :D

  18. #48
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Désolé si c'est déjà passé dans le précédent topic, mais il y avait hier du trollage de qualité au Congrès:

    https://www.youtube.com/watch?v=nfJCcl5i5P4
    Huhu ! Candice Owens s'est faite Carboniser ! Une star de Mein Kampf MAGAzine !

    Repost de l'affaire :









    Elle devrait porter une pancarte avec SHAME on ME !

    Dernière modification par Herman Speed ; 10/04/2019 à 21h02.

  19. #49
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    yo, inscrivez moi au bingo pour :
    - Réélection en 2020 et deux mandats complets

    svp, merci :D
    Je crains de partager ton pronostic... je n'ai plus grande confiance en le bon sens de grand monde.

    (Et drapal, j'avoue)

  20. #50
    On a cote démocrates trop de candidats qui balayent tout le scope du parti avec des démocrates a la Bernie d'un cote et des democrates a la Donelly de l'autre.
    Et de l'autre on a pour le moment un seul candidat républicain depuis 2016 qui engrange du cash a gogo (on parle a terme d'1 milliard https://edition.cnn.com/2019/03/19/p...ata/index.html ) avec un partie qui se mettra en ordre de bataille derrière même si ils n'aiment pas trop ça.

    On a ici, a mes yeux , une différence majeure entre les démocrates et les républicains.
    Les uns votent pour leurs idées et si ils n'ont pas leur candidat ils risquent de voter a contre courant ou ne pas voter, et les autres votent pour leur parti pour gagner et passer leurs idées même si cela implique de passer des idées plus extrêmes.

    Bernie remporte les primaires et on risque d'avoir une partie des démocrates proche d'un Donelly qui voteront républicains ou qui ne voteront pas.

    Donc je met une pièce sur le bingo sur la case second mandat de Donald.

  21. #51
    Apres avoir dit devant les cameras que l’enquête de Mueler était une tentative de coup d’état et une trahison, Donald en remet une couche:



    Les démocrates sont donc des traîtres a la nation...une purge en préparation ?

  22. #52
    N'oublions pas son tweet d'hier au sujet du Brexit.
    L'union Européenne qui a réussi à contraindre la Grande Bretagne contre son avis à prolonger son appartenance à se monstre sans cœur.
    Un groupe économique injuste et intretable, pauvre Angleterre, méchants européens.

    Il faut à nouveau le féliciter pour ce niveau de mongolance. Un génie des déclarations biaisées et offensentes.

    Note pour plus tard : brûler Tweeter.

  23. #53
    Il a trouve le moyen dans ce tweet Brexit de parler aussi des US injustement traiter par cette bête féroce appelée UE...

  24. #54
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Il a trouve le moyen dans ce tweet Brexit de parler aussi des US injustement traiter par cette bête féroce appelée UE...
    C'est le cas, l'UE ne fait pas tout ce qu'il veut tout en se mettant à genoux. Les monstres !

  25. #55
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Apres avoir dit devant les cameras que l’enquête de Mueler était une tentative de coup d’état et une trahison, Donald en remet une couche:



    Les démocrates sont donc des traîtres a la nation...une purge en préparation ?
    Encore heureux que Trump soit aussi lâche et flemmard sinon on pourrai effectivement craindre un futur coup d'état.

    Ce qui m'inquiète, c'est qu'il a des gens comme Miller dans son entourage qui serai capable de lui monter le bourrichon. Il y a aussi des gens, comme Barr, qui doivent se rendre compte qu'ils sont dans la mouise si Trump tombe et qui soutiendront potentiellement un coup d'état.

  26. #56
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Encore heureux que Trump soit aussi lâche et flemmard sinon on pourrai effectivement craindre un futur coup d'état.

    Ce qui m'inquiète, c'est qu'il a des gens comme Miller dans son entourage qui serai capable de lui monter le bourrichon. Il y a aussi des gens, comme Barr, qui doivent se rendre compte qu'ils sont dans la mouise si Trump tombe et qui soutiendront potentiellement un coup d'état.
    Il aurait eu un Dick Cheney avec lui, le mec se serait déjà déclaré empereur de Nord Amérique
    Signature merde !

  27. #57
    Dralasite, tout ce qui est écrit dans son tweeter, c'est du caca fait pour attendrir le con et flatter les plus teubés.

    Si on devait prendre comme argent comptant les tweets de Donald, je serais dans une cave à communiquer en morse sous les bombes.

  28. #58
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Dralasite, tout ce qui est écrit dans son tweeter, c'est du caca fait pour attendrir le con et flatter les plus teubés.

    Si on devait prendre comme argent comptant les tweets de Donald, je serais dans une cave à communiquer en morse sous les bombes.
    Oui, justement parce qu'il est lâche et flemmard mais il rêve quand même d'un coup d'état (probablement sans se rendre compte que ça en serai un).

    Et je ne suis pas certain que ce soit seulement du cinéma pour les teubés, ce gars n'a visiblement pas de filtre et déballe tout ce qu'il lui passe par la tête à la première occasion (ou ce que quelqu'un lui a soufflé dans l'oreille). Son incompétence crasse est ce qui fait barrière entre la golerie actuelle et une dictature néo-nazi aux USA.

    (bon, golerie pour nous surtout, les américains vont manger cher avec les conséquences de sa politique de toute façon)

  29. #59
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    On a cote démocrates trop de candidats qui balayent tout le scope du parti avec des démocrates a la Bernie d'un cote et des democrates a la Donelly de l'autre.
    Et de l'autre on a pour le moment un seul candidat républicain depuis 2016 qui engrange du cash a gogo (on parle a terme d'1 milliard https://edition.cnn.com/2019/03/19/p...ata/index.html ) avec un partie qui se mettra en ordre de bataille derrière même si ils n'aiment pas trop ça.

    On a ici, a mes yeux , une différence majeure entre les démocrates et les républicains.
    Les uns votent pour leurs idées et si ils n'ont pas leur candidat ils risquent de voter a contre courant ou ne pas voter, et les autres votent pour leur parti pour gagner et passer leurs idées même si cela implique de passer des idées plus extrêmes.

    Bernie remporte les primaires et on risque d'avoir une partie des démocrates proche d'un Donelly qui voteront républicains ou qui ne voteront pas.

    Donc je met une pièce sur le bingo sur la case second mandat de Donald.
    C'est un peu le cas à chaque fois qu'il y a une opposition progressiste vs conservateur.

  30. #60
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •