Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 324 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 9691
  1. #3841

    Visiblement, Trump n'a pas compris qu'il ne doit pas fêter les actions des dictateurs:

    "I look forward to being there soon. But I just want to congratulate Poland,” he continued. “It’s a great country with great people. We also have many Polish people in our country; it could be 8 million. We love our Polish friends. And I will be there soon.”

    The day is more a day of remembrance in Poland than a day of celebration. German President Frank-Walter Steinmeier marked the occasion by asking Poland for forgiveness for his nation's aggression.
    Ca rappelle le message qu'il avait laissé dans le livre d'or de Yad Vashem...

    (plus sérieusement je subodore que Trump n'a rien à foutre de ce qui ne le concerne pas directement et qu'il réponds ou écrit des messages bateaux, sachant que personne ne viendra le contredire de toute façon)

  2. #3842
    À mon avis il a dû entendre qu'il y avait une commémoration sur la 2GM en Pologne et a dû se dire que ça devait être une commémoration sur la victoire chez eux où un truc dans le genre, sans se donner la peine de se renseigner sur la nature exacte de cette commémoration.

  3. #3843
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    À mon avis il a dû entendre qu'il y avait une commémoration sur la 2GM en Pologne et a dû se dire que ça devait être une commémoration sur la victoire chez eux où un truc dans le genre, sans se donner la peine de se renseigner sur la nature exacte de cette commémoration.
    À mon avis, il a vu qu'il y avait un truc en Pologne et il a dit n'importe quoi, plein de "great", et de "friends" pour dire quelque chose.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  4. #3844
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    À mon avis, il a vu qu'il y avait un truc en Pologne et il a dit n'importe quoi, plein de "great", et de "friends" pour dire quelque chose.
    J'ai l'impression qu'il a des ornières profondes dans son esprit et que dans toute conversation il revient systématiquement sur les sujets ou schéma dont il a l'habitude: lui-même, le golf, ses propriétés, les félicitations ou compliments outranciers, les insultes habituelles (ou les surnoms) si on lui parle de quelqu'un qui lui a fait une crasse (selon lui). Il parle de la même façon d'un écrivain célèbre mort il y a un siècle que de son portier ou que d'une personne dont il n'a jamais entendu parlé mais qu'il reçoit à la maison blanche.
    S'il devait perdre l'usage de la parole il pourrait utiliser une dizaine de petit panneaux pour la majorité de ses interventions "tremendous guy!", "nasty woman!", "my golf resorts are sooo fantastic and successfull!", "I have got such big hands!", "my daughter is sexy!" et quelques autres...

    (oui, je sais, il a deux filles)

  5. #3845
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    (oui, je sais, il a deux filles)
    Dans son idéal et ses fantasmes, il n'en a qu'une seule.

    Vivement que Tiffany se présente au Congrès sous l'étiquette Démocrate.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  6. #3846
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Dans son idéal et ses fantasmes, il n'en a qu'une seule.

    Vivement que Tiffany se présente au Congrès sous l'étiquette Démocrate.
    Pourquoi elle est banni de la famille ?
    Signature merde !

  7. #3847
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Pourquoi elle est banni de la famille ?
    Pas assez sexy.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  8. #3848
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Pas assez sexy.
    C'est plutôt que Donald n'est pas quelqu'un de malsain : il n'est amoureux que d'une seule des ses filles à la fois

  9. #3849
    Walmart ne va plus vendre que des armes simples de chasse, et interdisent aux clients de se balader dans leurs magasins avec des armes.

    Ironiquement, ce sont les connards de la NRA qui au lendemain d'El Paso sont allés exprès troller avec leur ar15 dans les magasins (provoquant des paniques), qui ont précipité cette décision énorme.

    https://thehill.com/business-a-lobby...arry-in-stores



    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Pourquoi elle est banni de la famille ?
    Parce qu'elle est chubby et ne joue pas à daddy's girl comme Ivanka.

    Oui c'est totalement con comme raison.
    Dernière modification par Angelina ; 04/09/2019 à 14h23.

  10. #3850
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Walmart ne va plus vendre que des armes simples de chasse, et interdisent aux clients de se balader dans leurs magasins avec des armes.

    Ironiquement, ce sont les connards de la NRA qui au lendemain d'El Paso sont allés exprès troller avec leur ar15 dans les magasins, qui ont précipité cette décision énorme.

    https://thehill.com/business-a-lobby...arry-in-stores
    Ils n'interdisent pas le port d'armes dans leurs magasins, ils demandent simplement de ne pas le faire. Interdire directement les flingues dans leurs magasins poserait des problèmes: outre les cons qui viendraient spécialement pour "manifester leurs droits", cela forcerait les vigiles à confronter des tarés armés et hargneux. (j'imagine le bordel si un vigile paniquai et flinguai un gars qui voulait juste se la jouer)


    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Parce qu'elle est chubby et ne joue pas à daddy's girl comme Ivanka.
    Pour un gars de son gabarit, Trump semble avoir un mépris particulier pour les "gros": il avait traité de gros un de ses supporter, ses managers cachaient une employée compétente à Trump car il voulait la virer (seulement car elle était trop grosse selon lui) et quelques autre incidents.
    Cela met dans une lumière nouvelle l'examen médical où il avait échappé à l'obésité miraculeusement à une livre prés.

    Le WaPo disait un truc similaire en 2106.
    Et déjà à l'époque:
    “He’s a middle schooler who is filled with insecurities and insults people to try to deal with his insecurities,” Miller said.

  11. #3851
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Tu viens de quelle timeline, monsieur le voyageur temporel ?

  12. #3852
    Article plus détaillé sur Walmart :

    http://nymag.com/intelligencer/2019/...gislation.html

    C'est bien NYMAG / Intelligencer, ça remplace le regretté Gothamist.
    Dernière modification par Angelina ; 04/09/2019 à 16h02.

  13. #3853
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Tu viens de quelle timeline, monsieur le voyageur temporel ?
    Oh punaise, j'espère bien qu'en 2106 on n'aura plus la lignée Trump au pouvoir!

    D'un autre coté, peut être que Trump sait que c'est Ivanka qui engendrera le kwisatz haderach qui règnera sur l'humanité pour l'éternité, d'où son obsession presque légitime.

    En fait Trump joue réellement au 5D chess mais avec sa lignée génétique!


  14. #3854
    Marrant j'ai toujours plus vu Trump en Baron Harkonnen qu'en God Emperor Atreides. (mais faut pas dire ça à r/The_Donald ou je vais me faire doxxer jusqu'au suicide)

  15. #3855
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Ils n'interdisent pas le port d'armes dans leurs magasins, ils demandent simplement de ne pas le faire. Interdire directement les flingues dans leurs magasins poserait des problèmes: outre les cons qui viendraient spécialement pour "manifester leurs droits", cela forcerait les vigiles à confronter des tarés armés et hargneux. (j'imagine le bordel si un vigile paniquai et flinguai un gars qui voulait juste se la jouer)
    Au Texas tu as énormement d'endroit où les armes sont interdites, tu peux voir très souvent un panneau de ce genre :

    Signature merde !

  16. #3856
    Le Texas vient de faire passer de nouvelles lois facilitant le port d'armes dans certains lieues (comme les églises), donc ce n'est peut être plus d'actualité Félire.
    Dernière modification par Parasol ; 04/09/2019 à 19h35.

  17. #3857
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Le Texas vient de faire passer de nouvelles facilitant le port d'armes dans certains lieues (comme les églises), donc ce n'est peut être plus d'actualité Félire.
    A priori ce genre d'interdiction concerne les petits commerces ou autre lieu privés: si le proprio/gérant ne veut pas que les clients se baladent avec des flingues, il peut l'interdire en le signalant avec ce genre de panneaux. Le nouvelles lois ne vont pas avoir d'influence sur cela mais plutôt sur les lieux publics.

  18. #3858
    Sur ta propriété tu fais ce que tu veux. Tu ne veux pas de gens armés? C'est ton droit, et personne n'y trouvera à redire. Ta propriété, tes règles.

  19. #3859
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Le Texas vient de faire passer de nouvelles lois facilitant le port d'armes dans certains lieues (comme les églises), donc ce n'est peut être plus d'actualité Félire.
    My bad, ça va bientôt faire 2 ans que je ne vis plus là bas.
    Signature merde !

  20. #3860
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Sur ta propriété tu fais ce que tu veux. Tu ne veux pas de gens armés? C'est ton droit, et personne n'y trouvera à redire. Ta propriété, tes règles.
    Dans ce cas là oui, mais j'irai pas jusqu'à dire "ta propriété, tes règles". Même aux us.

  21. #3861

  22. #3862
    Du rififi entre catholiques US et le Vatican : Suite d'un pseudo schisme

    Pape François: "Un honneur que les Américains m'attaquent"

    "Pour moi c'est un honneur que les Américains m'attaquent", a déclaré mercredi le pape François, dans l'avion l'emmenant au Mozambique, en recevant en cadeau le livre d'un journaliste sur les virulentes critiques des milieux catholiques ultra-conservateurs, intitulé "Comment l'Amérique veut changer le pape".

    https://www.lalibre.be/international...ad5861221b6196

    Allez, une visite aux USA pour une crise d'hystérie.


    Mgr Vigano, nommé ambassadeur du Saint-Siège à Washington en 2011, avait accusé François d'avoir longtemps gardé sous silence les comportements de prédateur de l'ex-cardinal américain Theodore McCarrick, qui venait d'être accusé d'abus sexuels sur des séminaristes. Le prélat, défroqué en février dernier, avait été longtemps très influent pour lever des fonds américains pour le Saint-Siège.

    Un haut membre de la Curie romaine a décrit un "montage politique privé de fondement réel". Mais des évêques américains ont étalé au grand jour leurs divisions sur le sujet, illustration d'une Eglise entraînée dans la polarisation du débat politique national.


    "Questo messaggio è sponsorizzato dalla cappella cattolica anarchica" Cristo e anarchia - Mouvement pour un schisme consommé

    Y'en a qui bannissent Harry le Tripoteur, d'autres deviennent anarchistes. Mon Dieu, Enfin Fuck quoi !



    Putain, le monde est compliqué !

    Anarchisme chrétien = division par zéro.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchisme_chr%C3%A9tien

    Il faudrait les présenter à leurs frères américains !


  23. #3863
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message

    Anarchisme chrétien = division par zéro.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchisme_chr%C3%A9tien
    Non, je ne vois pas pourquoi. Il y a très peu de choses que dit Jésus de Nazareth qui relèvent de l'ordre politique. Et même, il énonce clairement que politique =\= amour.

    Alors, tu frimes moins canardpcnaute Herman ?

  24. #3864
    C'est pas mal Ivan Illitch
    Mais vu que je me suis fait supprimer mes précédents messages qui parlait de l'ontologie chrétienne, je n'oserais pas retourner sur ce sujet même pour ce qui est de son versant émancipateur.


    Sinon, vrai question, mais le catholicisme doit avoir un poids assez faible comparé aux églises évangéliques, non ? Ce ne serait pas principalement chez les latinos qu'on trouve le plus de catholiques ?
    Edit : environ 20% de la population quand même, et vu que l'église catholique est plus "soudée" que les différents courants protestants, je me dis qu'elle doit avoir un poids quand même assez conséquent.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  25. #3865
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Non, je ne vois pas pourquoi. Il y a très peu de choses que dit Jésus de Nazareth qui relèvent de l'ordre politique. Et même, il énonce clairement que politique =\= amour.

    Alors, tu frimes moins canardpcnaute Herman ?
    Camarade, tu as surinterprété. Je suis amateur de ce genre de cathos.

    Je voudrais enfin que des mandales soient distribuées en transatlantique, après avoir tendu la joue gauche.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    C'est pas mal Ivan Illitch
    Mais vu que je me suis fait supprimer mes précédents messages qui parlait de l'ontologie chrétienne, je n'oserais pas retourner sur ce sujet même pour ce qui est de son versant émancipateur.


    Sinon, vrai question, mais le catholicisme doit avoir un poids assez faible comparé aux églises évangéliques, non ? Ce ne serait pas principalement chez les latinos qu'on trouve le plus de catholiques ?
    (je préfère Jean Van Lierde et son CRISP : http://www.crisp.be/a-propos/)

    Les cathos perdent du terrain face à la vague évangéliste. Un exemple est le Brésil.

    Comment les évangélistes ont conquis le Brésil.

    https://www.lepoint.fr/culture/comme...-2209693_3.php

    Confrontée à la percée des évangéliques, notamment dans ses prés carrés sud-américains et africains, l’Église catholique aurait-elle avec le pape François une alternative crédible capable d’endiguer, voire de reconquérir ce mouvement ?

    https://www.areion24.news/2017/02/17...e-evangelique/

    Vous vous moquez des cathos, mais on rigolera moins avec les évangélistes. BLASPHÉMATEURS !

  26. #3866
    Merci, le deuxième lien m'éclaire pas mal sur la question, et il aborde justement le prisme des latinos-américains. " À y regarder de plus près, le colosse catholique nord-américain s’avère plus fragile qu’il n’y paraît. Sa bonne santé démographique doit en effet beaucoup à l’immigration hispanique."
    Pour balancer ensuite "Mais des études révèlent qu’au bout de quelques années, ou à la deuxième génération, ces latinos se tournent en masse vers… l’évangélisme.".

    Ce qui rejoint ensuite ton premier lien pour aborder quelques pistes, même si le brésil et les états-unis ne sont pas totalement comparables.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  27. #3867
    Quand on lit les 4 avantages de l'évangélisme, Pourquoi les catholiques quittent le navire ? Atouts évangéliques.

    L'Eglise catholique est foutue à moyen terme en Amérique. Surtout avec la guerre interne qui la secoue actuellement.

    Gros extrait :

    Articuler « Jésus, moi et les autres » sur un mode évangélique ne va pas de soi (9). Pourtant, de larges pans de la population catholique d’Amérique latine, et, à un degré moindre, des millions d’ex-catholiques africains ou asiatiques ont rejoint l’évangélisme. Parmi les nombreux facteurs d’explication (y compris en matière de doctrine) de cette attractivité, quatre retiennent l’attention de Rome.

    Le premier point fort de l’offre évangélique est un rapport plus égalitaire à l’autorité. Pape ? No Pasaran. À l’inverse d’une hiérarchie catholique verticale, parfois très liée au pouvoir politique, les réseaux évangéliques fonctionnent sur un modèle qui part du bas. Le pasteur est souvent élu par les fidèles. Le caractère démocratique de la plupart des groupes évangéliques est apprécié par beaucoup de convertis. On se chamaille, on se dispute, on se divise, certes, mais chaque voix compte. Dans l’assemblée, l’initiative individuelle trouve un espace de réalisation. Dans les Églises locales, « lieux potentiels de transformation personnelle et sociale » (10), les individus rechercheraient tous la possibilité de reprendre le contrôle de leur vie, d’avoir voix au chapitre des décisions locales, dans un cadre communautaire où le « pair » l’emporte sur le « père » autoritaire.

    Un second atout qui séduit les catholiques déçus par Rome est la part donnée aux laïcs, ainsi qu’une plus grande proximité clergé-fidèles. Les pasteurs n’ont, en principe, pas le statut du prêtre. Et le partage de la parole enseignante inclut de nombreux profils, y compris des femmes. Marié(e)s, pères (ou mères) de famille, les pasteurs ont les mêmes problèmes que leurs fidèles en matière de sexualité, de vie de couple, et d’éducation des enfants. Beaucoup de fidèles se sentent mieux compris qu’en face d’un prêtre célibataire en soutane.

    Liberté et changement

    Un troisième atout est l’initiative et la liberté locale donnée à la congrégation. Comme les Églises évangéliques dépendent beaucoup de leurs fidèles (sans soutien de la base, pas de pasteur), elles écoutent l’assemblée ; comme la légitimité vient souvent d’en bas, beaucoup de libertés sont possibles, en dépit d’une théologie réputée orthodoxe et plutôt conservatrice. Des femmes prophétesses et pasteures ? Des enfants qui prêchent ? Des mobilisations écologistes (comme la pentecôtiste Marina Silva, candidate aux dernières présidentielles au Brésil) ? De la danse liturgique ? Tout est possible, ou presque, y compris, parfois, le pire. Les risques de la liberté… Une autonomie locale qui plaît, qui suscite désir et envie, loin du cadre normé de la messe catholique romaine.

    Une quatrième force des évangéliques est l’accent sur la réussite. La prospérité. Le changement. À rebours des théologiens qui dénoncent, les coudes appuyés sur leur confortable bureau d’acajou, la « théologie de la prospérité », beaucoup de pasteurs aux pieds nus valorisent, devant leurs assemblées pentecôtistes et charismatiques, le succès par le travail, l’ascèse, la discipline. Le miracle, ici, n’est pas automatique. Il passe par le labeur, la confiance, la reconfiguration des priorités. Mais le cap est bien d’y arriver. De se faire une place au soleil. La pauvreté mise en exemple, non merci ! Les évangéliques entendent actualiser l’hypothèse de Max Weber, et conjuguer éthique protestante et esprit du capitalisme, pour la plus grande réussite des fidèles. Et ça marche !



    "Ha les cathos Ricains ! Ils sont foutus, mais ils ne le savent pas encore !"

  28. #3868
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Ce ne serait pas principalement chez les latinos qu'on trouve le plus de catholiques ?
    Irlandais et italiens aussi.

  29. #3869
    Wiki-Fu et Google-Fu Expertise :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89...C3%89tats-Unis

    Selon un sondage réalisé par The Barna Group en 2004, 60 % des catholiques américains sont blancs (souvent d'origine irlandaise, italienne, française ou polonaise), 31 % hispaniques, 4 % noirs et 5 % d'une autre origine ethnique. Entre 1990 et 2008, on dénombre onze millions de catholiques supplémentaires, dont neuf millions de Latinos. En 2008, ces derniers représentent 32 % des catholiques américains contre 20 % en 1990.

    Madré dé Dios ! ça fait une quantité ethnique formidable pour l'Eglise.

  30. #3870
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Fake news!


    Le national weather service a dû faire cette annonce car Trump a annoncé par deux fois que l'Alabama allait être fortement impacté par l'ouragan Dorian...

    Et pour couronner le tout il a expliqué qu'il n'avait jamais encore entendu parlé d'ouragan de catégorie 5 (Dorian en est le 4e de sa présidence).
    La suite WTF cosmique de cette news:

    Trump avait donc annoncé par deux fois que l'Alabama allait être impacté par l'ouragan Dorian, ce qui a donc forcé les services météo officiels à diffuser un correctif, il en a remis une couche:

    Seemingly loathe to admit his erroneous claim that the state of Alabama would face a direct hit from Hurricane Dorian—the powerful storm that devastated the Bahamas in recent days and is now threatening the coasts of Florida, Georgia, and the Carolinas—President Donald Trump was again the subject of widespread online ridicule on Wednesday after he presented a government-generated map with Alabama additionally circled with a Sharpie pen.
    Plutôt que de rétracter un tweet mensonger, il a présenté une carte prévisionnelle officielle modifiée maladroitement au marqueur de façon à justifier ses propres "fake news".

    Bordel, on dirait un gamin qui présente au prof un mot d'excuse signé "maman".

Page 129 sur 324 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •