Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 324 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 9691
  1. #3331
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    t'avais pas commencé ton post par "On va s'arrêter là" ?
    Fallait comprendre "je veux avoir le dernier mot donc je pose mon avis mais vous avez pas le droit de répondre".
    C'est la faute à Arteis

  2. #3332
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    On va s'arrêter là parce que ça saoule tout le monde, et que le canard moyen a très très peur d'être marqué de l’indélébile sceau du complotiste, mais ça a déjà été fait en fait.
    Tous les dysfonctionnements facilitant la mort d'Epstein mis bout à bout qu'on pourrait blâmer individuellement sur l'incompétence et le hasard ont une probabilité faible d'arriver tous en même temps sans intervention humaine, surtout dans des systèmes où normalement la résilience à l'erreur individuelle est importante, le tout dans un pays ou l'assassinat politique n'a jamais fait peur à personne et où les potentiels coupables savent qu'ils resteront relativement impunis dans tous les cas, avec une balance bénéfice/risque en leur faveur.
    C'est très fort de café de parler de complotisme (toujours un mot valise assez pratique qui permet de discréditer l'opposant sans y mettre le moindre effort) face à ce simple raisonnement probabiliste.

    Personne n'a dit qu'il n'y avait pas de trous dans le raisonnement, par contre c'est un raisonnement qui a moins d'incohérences que le simple "okay c'est un simple suicide".

    Blablabla spéculations attendez les faits on en sait rien, sauf qu'on a assez peu de chance de sortir un jour de la sphère des spéculations pour cette histoire, on aura jamais le fin mot, alors va falloir se mouiller un peu même si c'est sale et qu'on a tous peur d'avoir tort et de passer pour des crétins.
    Euh comme le dit très bien Terry Pratchett, dès qu'il y a une chance sur un million c'est du 50/50. Ne jamais sous-estimer l'incompétence collective et l'inertie. Ou les mauvaises décisions. Le co-détenu d'Epstein a pu être déplacé parce qu'on avait peur qu'il tue Epstein. C'est une supposition, mais comme je sais pas pourquoi il a été déplacé c'est tout aussi valide que de penser qu'il a été déplacé pour facilitier le suicide.

    Par contre pour que ta théorie ne s'effondre pas, il faut que tu prouves que :
    - Le système a une grande résilience à l'erreur individuelle
    - Que les USA sont un pays ou l'assassinat politique n'a jamais fait peur à personne, est peu puni et où cela arrive de manière régulière (parce qu'entre en parler et le faire il y a une nuance)
    - Que la théorie du simple suicide n'est pas valide (ou plutôt qu'elle explique moins bien les faits)

    Et oui c'est du complotisme, parce que tu cherches à expliquer le suicide par un complot, à diverses échelles. Est-ce que ça veut dire qu'il n'y a pas eu de complot ? Non, mais ça ne veut pas non plus dire qu'il y a forcément eu un complot.
    Et se mouiller pour quoi faire ? Je ne suis pas journaliste ou enquêteur. Et heureusement, parce que je suis devenu expert pour faire des prévisions à partir d'une donnée .

  3. #3333
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    On va s'arrêter là parce que ça saoule tout le monde, et que le canard moyen a très très peur d'être marqué de l’indélébile sceau du complotiste, mais ça a déjà été fait en fait.
    Tous les dysfonctionnements facilitant la mort d'Epstein mis bout à bout qu'on pourrait blâmer individuellement sur l'incompétence et le hasard ont une probabilité faible d'arriver tous en même temps sans intervention humaine, surtout dans des systèmes où normalement la résilience à l'erreur individuelle est importante, le tout dans un pays ou l'assassinat politique n'a jamais fait peur à personne et où les potentiels coupables savent qu'ils resteront relativement impunis dans tous les cas, avec une balance bénéfice/risque en leur faveur.
    C'est très fort de café de parler de complotisme (toujours un mot valise assez pratique qui permet de discréditer l'opposant sans y mettre le moindre effort) face à ce simple raisonnement probabiliste.

    Personne n'a dit qu'il n'y avait pas de trous dans le raisonnement, par contre c'est un raisonnement qui a moins d'incohérences que le simple "okay c'est un simple suicide".

    Blablabla spéculations attendez les faits on en sait rien, sauf qu'on a assez peu de chance de sortir un jour de la sphère des spéculations pour cette histoire, on aura jamais le fin mot, alors va falloir se mouiller un peu même si c'est sale et qu'on a tous peur d'avoir tort et de passer pour des crétins.
    Vu que t'as l'air calé en statistique t'as qu'à lire ça parce que t'es en plein dedans

    https://en.wikipedia.org/wiki/Prosecutor%27s_fallacy
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  4. #3334
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Fallait comprendre "je veux avoir le dernier mot donc je pose mon avis mais vous avez pas le droit de répondre".
    J'avoue que c'est le truc qui me trigger à chaque fois quand quelqu'un fait ça (et c'est souvent)

  5. #3335
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Fallait comprendre "je veux avoir le dernier mot donc je pose mon avis mais vous avez pas le droit de répondre".
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    J'avoue que c'est le truc qui me trigger à chaque fois quand quelqu'un fait ça (et c'est souvent)

    Ou alors vous arrêtez les procès d'intention à la con. Je renouvelle l'offre de sortie au débat (comme beaucoup de gens l'ont demandé avant moi) en présentant ma propre conclusion, j'interdis à personne d'y répondre (comment voudriez vous que je le fasse de toute façon ? j'ai une couleur de modo peut-être ?). De mon coté j'irais pas plus loin parce que tout a été dit (souvent plusieurs fois) et qu'on approfondira pas vraiment la question. Je me contenterais de rejoindre la cohorte des posts mono-lignes lapidaires à chaque fois que quelqu'un relancera le sujet.

  6. #3336
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    J'avoue que c'est le truc qui me trigger à chaque fois quand quelqu'un fait ça (et c'est souvent)
    Ah ouais ! Et il en faut beaucoup pour te trigger, toi qui es un modèle de contrôle de soi

  7. #3337
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Le simple raisonnement probabiliste c'est que y'a environ 3 prisonniers par jours qui se suicident dans les prisons américaines.

    Un suicide comme il en arrive tout les jours dans les prisons c'est bel et bien le raisonnement avec le moins d'incohérences.
    Le même "raisonnement probabiliste" te dis qu'il n'y avait donc qu'une chance sur 750.000 que Epstein se suicide ce jour là. Pas de bol !

  8. #3338
    Clairement, c'était un détenu comme un autre.

  9. #3339
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Le même "raisonnement probabiliste" te dis qu'il n'y avait donc qu'une chance sur 750.000 que Epstein se suicide ce jour là. Pas de bol !
    Ça passe, c'est toujours moins que si il avait gagné au Loto. Là ça aurait été louche.

  10. #3340
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ah ouais ! Et il en faut beaucoup pour te trigger, toi qui es un modèle de contrôle de soi
    On est bien d'accord.

  11. #3341
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Ça passe, c'est toujours moins que si il avait gagné au Loto. Là ça aurait été louche.
    Hey ! Si tu joues toutes les semaines au loto, tu as une chance sur 360.000 de gagner chaque année

  12. #3342
    Pendant ce temps-là, à Pittsburg, vous vous demandiez certainement pourquoi il y avait tant de gens avec des gilets de sécurité derrière Trump ?

    https://www.nytimes.com/2019/08/17/u...l-workers.html

    Thousands of union workers at a multibillion-dollar petrochemical plant being built outside Pittsburgh were given the choice of attending a speech by President Trump on Tuesday or staying away — and losing some of their pay for the week.

    “Your attendance is not mandatory,” one of the construction site’s contractors wrote in rules for the speech that were shared with its employees, according to The Pittsburgh Post-Gazette, which first reported on the matter. But the rules said that only those who arrived at 7 a.m., had their work IDs scanned and then stood waiting for the president for several hours would get paid for the time.

    “NO SCAN, NO PAY,” a supervisor for the contractor wrote, according to the paper.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  13. #3343
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Pendant ce temps-là, à Pittsburg, vous vous demandiez certainement pourquoi il y avait tant de gens avec des gilets de sécurité derrière Trump ?

    https://www.nytimes.com/2019/08/17/u...l-workers.html
    Bof, glandouiller et écouter les conneries de Trump est sûrement moins fatiguant que construire une usine pétrochimique.

  14. #3344
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Bof, glandouiller et écouter les conneries de Trump est sûrement moins fatiguant que construire une usine pétrochimique.
    Et les dégâts aux neurones, on en tient pas compte ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  15. #3345

  16. #3346
    "Ted Cruz"
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  17. #3347
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    J'ai comme un doute.



  18. #3348
    Vidéo de Trumpistes complotistes, politicien du GOP en pseudo et drapeau de guerre confédéré en avatar, on tient le tiercé gagnant.

  19. #3349

  20. #3350
    En même temps, il signe "comme des truffes". On est prévenu.

  21. #3351
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    En même temps, il signe "comme des truffes". On est prévenu.
    Je pensais plus à ça :

    Le taux sanguin de CDT, (Carboxy Deficient Transferrin ), transferrine carboxy déficiente est un marqueur de consommation chronique excessive d'alcool.

  22. #3352
    On le garde ou on le signalé?

  23. #3353

  24. #3354
    Non mais c'est du n'importe quoi là ! TED CRUZ, TED CRUZ, quoi ! TOUT SAUF LA SERPILLIÈRE HUMIDE DE TED CRUZ !

    Ce troll avait tout pour bien commencer sa vie !

    Drapeau confédéré sudiste: Tchèque !
    Contenu QAnonien : Chèque !
    Nom d'Avatar : pas Cheikh !

    Quelle erreur ! C'EST UN SCANDALE ! PRENDRE UNE PERSONNE AUSSI MOLLE ET SI PEU CHARISMATIQUE ! C'EST UN SCANDALE !



    La prochaine création du Docteur Frankenstein Junior sera-t-elle meilleure ?



    La suite au prochain épisode d'Endive Investigation.

  25. #3355
    Sinon le Danemark Groenland a repondu à l'offre qu'il ne pouvait pas refuser de Donald Trump.
    J'en connais à la WH qui vont passer un sale lundi, mais au moins il sera calmé pour le G7.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  26. #3356
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Sinon le Danemark Groenland a repondu à l'offre qu'il ne pouvait pas refuser de Donald Trump.
    J'en connais à la WH qui vont passer un sale lundi, mais au moins il sera calmé pour le G7.
    Je pense que les Groenlandais ne se sont jamais sentis aussi danois

  27. #3357
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Je pense que les Groenlandais ne se sont jamais sentis aussi danois
    Vous n'avez rien compris, c'était pas le Groenland dont Donald Trump parlait, c'était le Groland !

    Groland a aussi de sordides complots diffusés par un certain Canon.




    Les mêmes aventures dans le Gangsta Rap



    et les mêmes histoires sordides qu'Epstein



    Groland, c'est un peu notre petit 'Murika proche de chez nous.

  28. #3358
    Attention, l'agent orange n'aime plus Fox et préfère OANN (chaine sur laquelle Sarah Pallin a présenté). C’est parce que les sondages Fox sont trop injustes :

    https://quebec.huffingtonpost.ca/ent...b0eb875f2593fe
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  29. #3359
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Attention, l'agent orange n'aime plus Fox et préfère OANN (chaine sur laquelle Sarah Pallin a présenté). C’est parce que les sondages Fox sont trop injustes :

    https://quebec.huffingtonpost.ca/ent...b0eb875f2593fe
    Ils sont plus conservateurs que Fox News ?
    J'ai envie de voir ça maintenant c'est malin.

  30. #3360
    Sarah Pallin en présentatrice !

    Avec des conseils chasse et éducation ! WTF/10

    La pauvre, c'est déjà difficile de s'être fait "Doppelgänger" par Lisa Ann, star du Pr0n. Même sur Google image, ça marche.

Page 112 sur 324 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •