Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 324 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 9691
  1. #2551
    Ca chauffe à Puerto Rico, où une partie de la population réclame la démission du gouverneur Ricardo A. Rosselló:
    https://www.nytimes.com/2019/07/22/u...s-updates.html

    Du coup, Trump balance -à juste titre- le gouverneur sous le bus (“The people of Puerto Rico like me, but the leadership is corrupt and incompetent” "“I have a real understanding of Puerto Rico (...) I’m the best thing that ever happened to Puerto Rico.”).

    Même si ça n'a toujours été le cas, souvenous-nous...

  2. #2552
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #2553
    Das Mein FantaFurher ! Tranquille les énormités.
    Même l'Urss n'aurait jamais balance pareille connerie à l'époque.

    Pendant ce temps l'opération de diffamation contre les quatre senatrices démocrates porte ses fruits, mes alter ego gopiens viennent de pasticher les 4 cibles en Jihadsquad. Deux policiers ont été démis de leur fonction pour avoir émis des avis favorables à l'assassinat d'Ocazio Cortez.

    Tout va bien, le potus n'est pas raciste et ses paroles ne sont pas le moins du monde dangereuses. C'est pour rire hein !
    Sieg Heil, c'est pour rire !

  4. #2554
    Pendant ce temps à Pyongyang:
    Those comments showed the submarine “appeared designed to carry nuclear-capable ballistic missiles for strategic deterrence,” said Ankit Panda, adjunct senior fellow at the Federation of American Scientists.
    Kim a fait construire un sous-main capable de tirer des missiles nucléaires (ou du moins le faire croire). Autant dire qu'il n'a jamais eu l'intention de désarmer et se fout de la gueule du Donald, à la surprise de personne.

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Das Mein FantaFurher ! Tranquille les énormités.
    Même l'Urss n'aurait jamais balance pareille connerie à l'époque.

    (snip)
    Décontracté, il propose le génocide comme solution finale...

    Toujours aussi décontracté, il propose de passer outre la justice pour déporter les immigrants illégaux.
    The Trump administration has finalized a plan to bypass immigration courts and deport undocumented immigrants who cannot prove they’ve been present continuously in the U.S. for two years or more, according to an announcement Monday.
    ICE aurai donc un pouvoir au-dessus des lois pour déporter à leur guise des immigrants qui n'auraient alors aucun recours légal? C'est une putain de pente savonneuse...

  5. #2555
    Trump s'était présenté pendant la campagne comme le candidat du "Law and Order".
    Il n'avait pas précisé qu'elle Loi (la sienne), et quels ordres (les siens également, ou de ceux qui lui murmurent à l'oreille).

  6. #2556
    Annexe du topic de la Guerre et de "l'humanimse".

    Comment les USA ont manipulé les britons pour qu'ils servent de chèvre aux iraniens. Rulez Britania !

    'Murika ,un ami qui vous veut du bien : Qui parlait de non isolationnisme mais plutôt de la fin du multilatéralisme... C'est Seymos.

    How Trump’s arch-hawk lured Britain into a dangerous trap to punish Iran
    The Guardian

    Comment tout a commencé à Gibraltar :

    With the seizure of a supertanker off Gibraltar, distracted UK government was set up by John Bolton as collateral damage.

    https://www.theguardian.com/world/20...wk-john-bolton

    Maintenant, la Grande-Bretagne déguste en Iran un retour de procédure.

    Prions ensemble : Le Verset de Saint Bolton.

    America
    America
    America, fuck yeah!
    Comin' again to save the motherfuckin' day, yeah
    America, fuck Yeah!
    Freedom is the only way, yeah
    Terrorists, your game is through
    'Cause now you have ta answer to
    America, fuck yeah!
    So lick my butt and suck on my balls
    America, fuck yeah!
    Whatcha' gonna do when we come for you now
    It's the dream that we all share
    It's the hope for tomorrow
    (Fuck Yeah!)

  7. #2557
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Trump s'était présenté pendant la campagne comme le candidat du "Law and Order".
    Il n'avait pas précisé qu'elle Loi (la sienne), et quels ordres (les siens également, ou de ceux qui lui murmurent à l'oreille).
    Il avait aussi dit qu'il allait drainer le marécage et non mettre des batraciens dans son gouvernement.

  8. #2558
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Stephen Miller Is an Immigration Hypocrite. I Know Because I’m His Uncle.

    I have watched with dismay and increasing horror as my nephew, an educated man who is well aware of his heritage, has become the architect of immigration policies that repudiate the very foundation of our family’s life in this country.

  9. #2559
    Ce qu'il faut comprendre c'est que le neuveu (et ses potes d'extrême-droite qui sont à la Maison Blanche) ne sont pas contre l'immigration, tant que ce sont des blancs chrétiens (protestants de préférence, juifs éventuellement acceptés), c'est pour ça que Trump se plaignait que les immigrants venaient de "shithole countries" comme ceux d'Afrique subsaharienne et non pas des pays scandinaves.

  10. #2560
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Ce qu'il faut comprendre c'est que le neuveu (et ses potes d'extrême-droite qui sont à la Maison Blanche) ne sont pas contre l'immigration, tant que ce sont des blancs chrétiens (protestants de préférence, juifs éventuellement acceptés), c'est pour ça que Trump se plaignait que les immigrants venaient de "shithole countries" comme ceux d'Afrique subsaharienne et non pas des pays scandinaves.
    Trump lui-même l'avait dis texto qu'il voudrai plutôt des immigrants venant de Norvège. “Why do we want all these people from Africa here? They’re shithole countries ... We should have more people from Norway.”

    Ce n'est pas un secret que cette histoire d'immigration, c'est avant tout du racisme.

  11. #2561
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Trump lui-même l'avait dis texto qu'il voudrai plutôt des immigrants venant de Norvège. “Why do we want all these people from Africa here? They’re shithole countries ... We should have more people from Norway.”

    Ce n'est pas un secret que cette histoire d'immigration, c'est avant tout du racisme.
    Ttttt ....

    Rien de rasciste là-dedans, juste de l'immigration choisie.

    Et puis il y a plein de gens d'électeurs d'accords avec lui.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  12. #2562
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Trump lui-même l'avait dis texto qu'il voudrai plutôt des immigrants venant de Norvège. “Why do we want all these people from Africa here? They’re shithole countries ... We should have more people from Norway.”

    Ce n'est pas un secret que cette histoire d'immigration, c'est avant tout du racisme.
    Certains te diront que c'est du pragmatisme.
    Sinon, les belges sont inclus dans la liste des indésirables? Si je me souviens bien, Trump avait qualifié Bruxelles de hellhole.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #2563
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Certains te diront que c'est du pragmatisme.
    Sinon, les belges sont inclus dans la liste des indésirables? Si je me souviens bien, Trump avait qualifié Bruxelles de hellhole.
    Rien de spécial, sauf si nom de famille à consonance arabe listée.

    https://be.usembassy.gov/visas/

    U.S. DEPARTMENT OF STATE

    Office of the Spokesperson
    For Immediate Release


    STATEMENT BY SECRETARY POMPEO


    Belgium National Day
    July 21, 2019
    On behalf of the Government of the United States of America, I send my congratulations and best wishes to the people of Belgium on your national day.
    This year, as we approach the 75th anniversary of the Battle of the Bulge, we remember the great sacrifices both Americans and Belgians have made to ensure a free and prosperous world. Our mutual investments in collective security, close economic cooperation, and shared commitment to democratic values have preserved the peace we fought for over seven decades ago. The enduring alliance between our two countries will continue as we work together on today’s global
    challenges.
    The United States wishes all Belgians a happy national day and a year of continued success.

    MAKE BELGIUM GREAT AGAIN !

    And Fuck You Molenbeek and so on : ESTA dans ton cul.

    Des avocats

    https://www.levif.be/actualite/belgi...eck=1563888157

    Des jeunes Molenbekois

    https://www.rtbf.be/info/societe/det...eek?id=9709757

    Des noms bizarres

    https://www.huffpostmaghreb.com/2017..._15020850.html

  14. #2564
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Rien de spécial, sauf si nom de famille à consonance arabe listée.

    https://be.usembassy.gov/visas/

    U.S. DEPARTMENT OF STATE

    Office of the Spokesperson
    For Immediate Release


    STATEMENT BY SECRETARY POMPEO


    Belgium National Day
    July 21, 2019
    On behalf of the Government of the United States of America, I send my congratulations and best wishes to the people of Belgium on your national day.
    This year, as we approach the 75th anniversary of the Battle of the Bulge, we remember the great sacrifices both Americans and Belgians have made to ensure a free and prosperous world. Our mutual investments in collective security, close economic cooperation, and shared commitment to democratic values have preserved the peace we fought for over seven decades ago. The enduring alliance between our two countries will continue as we work together on today’s global
    challenges.
    The United States wishes all Belgians a happy national day and a year of continued success.

    MAKE BELGIUM GREAT AGAIN !

    And Fuck You Molenbeek and so on : ESTA dans ton cul.

    Des avocats

    https://www.levif.be/actualite/belgi...eck=1563888157

    Des jeunes Molenbekois

    https://www.rtbf.be/info/societe/det...eek?id=9709757

    Des noms bizarres

    https://www.huffpostmaghreb.com/2017..._15020850.html
    Beh en même temps, les attentats de Paris ont été organisés à Bruxelles et les USA sont complètement paranos. Donc tristement logique...
    La dernière fois que je suis allé au pays de l'oncle Sam depuis Bruxelles, j'ai eu droit à un joli interrogatoire avant d'embarquer. Moi, qui ressemble à un rêve humide d'Adolf Hitler...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #2565
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Beh en même temps, les attentats de Paris ont été organisés à Bruxelles et les USA sont complètement paranos. Donc tristement logique...
    La dernière fois que je suis allé au pays de l'oncle Sam depuis Bruxelles, j'ai eu droit à un joli interrogatoire avant d'embarquer. Moi, qui ressemble à un rêve humide d'Adolf Hitler...
    TU ES SPECIAL. Moi je rentre au SHAPE et à l'OTAN Pépouse. Tu as des choses cachées, qu'as-tu fait en Corée du Sud, ton épouse est-elle un agent dormant ? C'EST LOUCHE TOUT CELA !

    CONTROLE DE PIECES D'IDENTITES ! PASSEPORT !


  16. #2566
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    TU ES SPECIAL. Moi je rentre au SHAPE et à l'OTAN Pépouse. Tu as des choses cachées, qu'as-tu fait en Corée du Sud, ton épouse est-elle un agent dormant ? C'EST LOUCHE TOUT CELA !

    CONTROLE DE PIECES D'IDENTITES ! PASSEPORT !

    https://pbs.twimg.com/media/DX2l7zMUMAAV9sy.jpg
    Ah si seulement... Hélas, je suis le mec le moins intéressant du monde.
    On s'est tous fait contrôler dans mon groupe. Du plus pur (moi) au plus louche (un parisien).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #2567
    Les géants du Web sont-ils devenus trop puissants ? Les Etats-Unis ouvrent une enquête.

    Je sais de mémoire que les US avait déjà diviser une grosse boîte devenu trop puissante dans les années 30.
    Signature merde !

  18. #2568
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Les géants du Web sont-ils devenus trop puissants ? Les Etats-Unis ouvrent une enquête.

    Je sais de mémoire que les US avait déjà diviser une grosse boîte devenu trop puissante dans les années 30.
    IG Farben ?

  19. #2569
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Les géants du Web sont-ils devenus trop puissants ? Les Etats-Unis ouvrent une enquête.

    Je sais de mémoire que les US avait déjà diviser une grosse boîte devenu trop puissante dans les années 30.
    La SDN ?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  20. #2570
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Les géants du Web sont-ils devenus trop puissants ? Les Etats-Unis ouvrent une enquête.

    Je sais de mémoire que les US avait déjà diviser une grosse boîte devenu trop puissante dans les années 30.
    La Standard Oil (en 1911)

    La Standard Oil était une société de raffinage et de distribution de pétrole fondée par John D. Rockefeller et ses associés en 1870. Désirant étendre son empire, Rockefeller fusionna cinq grandes sociétés de raffinage, dont celle de Henry Morrison Flagler, la Rockefeller, Andrews & Flagler.

    Considérée comme étant en situation de monopole, la Standard Oil est dissoute à la suite d’un arrêt de la Cour suprême des États-Unis de 1911 : elle est alors scindée en 34 sociétés dont les plus connues sont la Socal (Standard Oil of California, future Chevron), la SONJ (Standard Oil of New Jersey, future Exxon), la Socony (Standard Oil of New York, future Mobil), la Ohio Oil Company (future Marathon Petroleum), la Sohio (Standard Oil of Ohio (en)), la Standard Oil of Indiana (future Amoco) et la Kyso (Standard Oil of Kentucky (en)).

    Ce sous-ensemble de sept sociétés issues de la Standard Oil a en conséquence été communément surnommé les « Sept Sœurs », pour ensuite figurer parmi les principales sociétés pétrolières mondiales. Ce terme a plus tard été repris pour désigner, des années 1940 aux années 1970, les sept principales sociétés pétrolière mondialesa dont cinq d'entre ellesb sont finalement associées à la Standard Oil, l'empire originel de Rockfeller.

  21. #2571
    Noooon j'ai une réunion pile quasiment pile pendant le témoignage de Mueller au Congrès.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  22. #2572
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    La Standard Oil (en 1911)
    Mais ça me semblerait compliqué avec les géants du numérique. Mais peut être salvateur.
    Signature merde !

  23. #2573
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Les géants du Web sont-ils devenus trop puissants ? Les Etats-Unis ouvrent une enquête.

    Je sais de mémoire que les US avait déjà diviser une grosse boîte devenu trop puissante dans les années 30.
    Trump n'avait pas fait une réunion, dernièrement, pour se plaindre de twitter/facebook et compagnie? Sachant que Trump est rancunier à l’excès et procédurier, il ne serai pas étonnant que le point d'origine de tout cela soit sa croyance que les réseaux sociaux complotent pour lui retire des abonnés.

  24. #2574
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Mais ça me semblerait compliqué avec les géants du numérique. Mais peut être salvateur.
    Dans le même genre, Bell et HP n'avaient pas été obligés de se scinder de leur plein gré, pour justement éviter ces procédures?
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  25. #2575
    Quelqu'un sait à quelle heure française aura lieu l'audition de Mueller ?

  26. #2576
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Mais ça me semblerait compliqué avec les géants du numérique. Mais peut être salvateur.
    Ils n'avaient pas voté des lois Antitrust à l'époque du New Deal ? Elles sont peut-être plus en cours cela dit.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #2577
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Dans le même genre, Bell et HP n'avaient pas été obligés de se scinder de leur plein gré, pour justement éviter ces procédures?
    Et Microsoft s'est fait taper dessus à l'occasion aussi.

  28. #2578
    Mueller Time : 8h30am DC

    (soit 14h30 chez nous)

  29. #2579
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Mueller Time : 8h30am DC

    (soit 14h30 chez nous)
    Les larmes de frustration des canards, c'est à partir de quel heure ?



  30. #2580
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Dans le même genre, Bell et HP n'avaient pas été obligés de se scinder de leur plein gré, pour justement éviter ces procédures?
    Tu veux dire AT&T ? Qui est devenue AT&T d'un côté et de l'autre Bell ?
    Signature merde !

Page 86 sur 324 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •