Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 324 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 9691
  1. #3661
    vu l'air que Yang brasse, il devrait investir dans l'eolien.

  2. #3662
    Nous verrons si cette communication écologiste porte ses fruits, c'est bientôt la grande conférence à l'ONU. (United Nations Climate Conference)

    Je me demande si il y aura un entretien en commun entre Ocasio Cortez et Greta Thunberg, ou tout cela sera éclipsé par un dérapage trumpien.

    Du moins Donald ne fait pas la comédie avec le climat, il en a rien à caller. Même pas semblant.

    Le G7 fait des avancées sur le climat… sans Donald Trump

    https://www.liberation.fr/planete/20...-trump_1747387

    Et les avancées annoncées par le "G6" c'est même pas un 0.000001% de ce qu'annonce Yang.

    A bientôt pour un futur G8 -2

  3. #3663
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    30 gus contre des incendies de forêt... Au moins on ne peux pas lui reprocher d'être overkill...
    Nah c'est un génie lui aussi.
    En fait il réalise grandeur nature une métaphore de l'efficacité d'une taxe carbone face au réchauffement climatique, 30 gugus avec des bouteilles de Vittel qui essayent d'éteindre un feu de forêt.
    C'est une dénonciation de la doxa néolibérale globaliste.

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est dangereux, car Warren ou Sanders peuvent être battus par Trump, ils sont trop à gauche.
    Ça s'est tellement bien passé en 2016 avec une candidate centriste.

  4. #3664
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je ne comprend pas non plus et de nous deux c'est toi l'expert. ¯\_(ツ)_/¯
    La seule solution que je vois, c'est qu'ils s'agit de sondages différents (réalisés à d'autres périodes ou/et avec d'autres instituts).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #3665
    Tiens des stats plus précises pour toi Omar, le Net approval dans les swing states gagné par trump en 2016 et 2019 (spoiler: ça sent le sapin) :

    https://www.axios.com/trump-approval...1f97bf62c.html

  6. #3666
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Tiens des stats plus précises pour toi Omar, le Net approval dans les swing states gagné par trump en 2016 et 2019 (spoiler: ça sent le sapin) :

    https://www.axios.com/trump-approval...1f97bf62c.html
    Ah ah je venais le poster.

    Encore 14 mois avant Goleriegeddon 2020.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  7. #3667
    Vois le verre moitié plein plutôt : Rien qu'en une semaine on a eu le rachat du Groland, nuker les ouragans, le "je suis le messie du peuple juif" (tout en étant l'idole des nazis), et le "je suis l'élu" (en pointant le ciel)...

    Et on a 14 mois crescendo de golerie non-euclidienne devant nous. (parce que spoiler alert: ça va aller de pire en pire)

    C'est comme une boite de chocolat surprise infinie, on ne sait pas ce qu'on aura mais on est sûr que ce sera délicieux.
    Dernière modification par Angelina ; 27/08/2019 à 17h52.

  8. #3668
    Mais vous oubliez le meilleur...


    Encore 4 ans de Melania
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  9. #3669
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Mais vous oubliez le meilleur...


    Encore 4 ans de Melania
    Comment ça ?
    Signature merde !

  10. #3670
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    on ne sait pas ce qu'on aura
    Une crise de foie, je dirais

  11. #3671
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Vois le verre moitié plein plutôt : Rien qu'en une semaine on a eu le rachat du Groland, nuker les ouragans, le "je suis le messie du peuple juif" (tout en étant l'idole des nazis), et le "je suis l'élu" (en pointant le ciel)...

    Et on a 14 mois crescendo de golerie non-euclidienne devant nous. (parce que spoiler alert: ça va aller de pire en pire)

    C'est comme une boite de chocolat surprise infinie, on ne sait pas ce qu'on aura mais on est sûr que ce sera délicieux.
    Best timeline ever !

  12. #3672
    Le meilleure timeline, c'est celle où Marty et Doc arrivent enfin à récupérer l'almanac c'est quand le SDNY va enclencher simultanément toutes leurs procédures de poursuites en attente, à la seconde où il perd le totem d'immunité.
    Dernière modification par Angelina ; 28/08/2019 à 01h19.

  13. #3673
    Du nouveau de l'enquête sur la Deutsche Bank:

    While the New York Times reports Deutsche Bank, which has done business with Trump for two decades, does have some of Trump's personal and corporate tax returns, O'Donnell told colleague Rachel Maddow in the hand-off between their shows Tuesday evening he can go a bit further.

    "This single source close to Deutsche Bank has told me that the Trump — Donald Trump's loan documents there show that he has co-signers. That's how he was able to obtain those loans. And that the co-signers are Russian oligarchs," he said.
    De gros emprunts de Trump seraient donc co-signés par des oligarchs russes, qui le tiendrait alors par les bourses? (personne ne serait étonné, en fait, et cela expliquerai pourquoi Trump bloque la diffusion de ses déclarations fiscales)

    Que ce soit vrai ou faux, on peut s'attendre à un tir de barrage phénoménal de la part de Trump avec moult écrans de fumée par des déclarations outrancières sur Twitter.

    Par contre, si c'est avéré, il n'y a pas de vérifications par les services secrets avant l'élection d'un gars à la Maison Blanche?

  14. #3674
    Pour rester sur le thème de l'ouragan:


    Je suis toujours sidéré par le manque d'empathie de ce type: les porto ricains vont subir un nouveau ouragan, ils risquent de perdre leurs vies, leurs familles, leurs maisons et/ou leurs boulots mais pour Trump c'est juste "merde, ça nous coûte cher ces conneries!" et limite "on a déjà donné!".

    (en plus le chiffre est faux, de trés loin, seulement 13 milliards ont été dépensés pour retaper Puerto Rico jusqu'à présent)

  15. #3675
    l'Espagne devrait proposer de racheter Porto Rico, apparemment c'est un genre d'offre qu'il trouve normale.

  16. #3676
    Le Petit diplomate illustré, vous présente :

    DIPLOMATIE 4.0, POURQUOI M'AS-TU TUE DE RIRE ?

    Quand au G7-1 s'invite la mongolance et les jeux de récré.

    Après avoir descendu la politique d'Obama et fait les éloges de la puissance intellectuelle de Mr. Poutine,
    Monsieur le président des Etats-Unis d'Amérique, nous emporte "comme un ouragan qui soudain surgit" dans
    des sphères de mongolance de haut niveau.

    L'affaire du BadObama et de l'astiquage de Zob de Poutine : Zara White en est encore retournée.

    "Trump blames Obama, not Putin, for Russia seizing Crimea"

    https://www.yahoo.com/news/trump-oba...l?guccounter=1

    Shut, it's magic !

    POSE CEREBRALE :

    Comme un ouragan qui est passé sur moi, le shitstorm a tout emporté
    Dévasté nos vies, des tweets en furie qu'on ne peut plus arrêter.





    "Monsieur le Président, nous avons une solution, lâchons une bombe de 40 Méga Tonnes sur ce trou à rat et
    ainsi nous prouverons au reste du monde comment régler définitivement un problème !
    Salauds de Porto Ricains qui attirent les ouragans ! Ces Pepitos des îles nous coûtent une blinde ! "

    Vue d'artiste de l'opération "STRIKE Kill Hurricane"


    Ogive avec contrôleur Texan. A Texas Instrument Technology

    REPRISE DE LA MONGOLANCE DIPLOMATIQUE :

    Monsieur Trump s'invite pour un sommet surprise en Allemagne devant les caméras.
    La chancelière allemande, la vibrante (3 Hertz) Madame Merkel est prise au dépourvu par l'annonce et sa forme.
    Subjuguée par l'éloquence foireuse, elle n'a pu dissimuler son foutage de GUEULE !

    Monsieur Trump a prisé une de ses caractéristiques, il a du sang allemand. Perfect argument EVER : Aïdi Aïdo Ha hahaha !

    Le Spiegel : Trump Ich Bin Eine Grosse Wurst !

    Biarritz : Siège de l'excellence du Stand-Up.



    Wow, la tristitude c'est quand Trump s'invite chez toi pour te dire qu'il a du sang 0+ Allemand,
    la tristitude c'est quand Merkel se fout de ta gueule...Et ça fait mal ! ça fait mal !


    Ich bin ein Berliner ! ICH LIEBE FRANKFURT WURSTEN !
    |/


    MONGOLANCE DIPLOMATIQUE PHASE 2 : HAND SHAKE FIGHT CLUB : FRANCE WINS !



    Per PER PERFECT COMBO !

    The finger point is what really tops it off. The visual says "see this man? I'm sorry, 'man' isn't the right word. This fat fucking piece of shit? This is my bitch right here. I own him. He plays this stupid game with handshakes, and right now, I am destroying him. See this grip? Kung-fu. And he is powerless. I win. Take a good, second-look. I can do this all day."
    VOILA C'EY FINI , LA PROCHAINE FOIS CE SERA INSULTES SUR LE PHYSIQUE DEPUIS TWITTER ET CRACHATS A LA GUEULE !


  17. #3677
    Ca aurait pu être pire, il aurait pu dire qu'il a du sang aryen...

  18. #3678
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ca aurait pu être pire, il aurait pu dire qu'il a du sang aryen...


    Y'avait moyen de moyenner !

    Point Godwin du jour.

  19. #3679
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    l'Espagne devrait proposer de racheter Porto Rico, apparemment c'est un genre d'offre qu'il trouve normale.
    Il avait déjà plaisanté en proposant d'échanger Porto Rico contre le Groendland.

  20. #3680
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message

    Par contre, si c'est avéré, il n'y a pas de vérifications par les services secrets avant l'élection d'un gars à la Maison Blanche?
    J'avoue...y'a pas un minimum d'enquête quand des candidats postulent pour ce genre de poste haut placé ? Pas seulement aux US d'ailleurs...
    Parce que là ça donne l'impression qu'il n'y a même pas besoin d'investiguer pendant 15 ans pour trouver des trucs louches, ça aurait dû sauter aux yeux à l'époque des éléctions...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #3681
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'avoue...y'a pas un minimum d'enquête quand des candidats postulent pour ce genre de poste haut placé ? Pas seulement aux US d'ailleurs...
    Parce que là ça donne l'impression qu'il n'y a même pas besoin d'investiguer pendant 15 ans pour trouver des trucs louches, ça aurait dû sauter aux yeux à l'époque des éléctions...
    J'ai l'impression qu'il y a deux problèmes:
    - Trump vient du privé, donc la plupart des infos ne sont pas forcément accessible de suite. Un politicien de carrière, c'est plus facile de faire de l'oppo research, la plupart de son linge sale a probablement déjà été étalé dans les médias depuis un bout de temps et ils ont probablement aussi subit des background-check de sécurité. Des infos "compromettantes" de Trump ont été trouvées (dossier Steele) mais visiblement le FBI avait choisi de s’asseoir dessus et de ne pas vérifier les points vraiment inquiétants.
    - Trump n'était pas un candidat crédible, il était le clown des primaires républicaines, personne (pas même Trump) ne croyait qu'il allait vraiment finir président, raison de moins pour fouiller sérieusement son passé.

  22. #3682
    Il postule pas, il se présente comme candidat à une élection. Si y'a rien dans les conditions qui stipule que tu peux pas être candidat si tu as fais X, y'a pas de raison qu'on t'empêche de te présenter ou même qu'on dévoile que tu l'as fait. Ce sera à tes opposants d'utiliser ça si ça à l'air de nuire à ta candidature.

  23. #3683
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Par contre, si c'est avéré, il n'y a pas de vérifications par les services secrets avant l'élection d'un gars à la Maison Blanche?
    Cette question, au-delà de ce qu'on peut penser de Trump, me semble poser un problème de démocratie.

    Tu voudrais que les services secrets fassent quoi? Que quand quelqu'un est candidat, ils enquêtent, et révèlent ce qu'ils trouvent? Ou qu'ils aient la possibilité de lui balancer un véto "non pas lui, il est pas clean"?

    Enquêter sur les personnages publics et publier des résultats, c'est censé être le boulot de la presse. Ça fait partie de sa mission d'information du public, notamment avant qu'il ne vote pour quelqu'un. Ensuite, si le corps électoral choisit d'élire tel ou tel gugusse malgré ce qui est connu de négatif sur ses agissements ou son passé, c'est peut-être déplorable, mais c'est aussi le principe de la démocratie -- on laisse les gens voter, sur des bases données à l'avance, et on vit avec le résultat. Éventuellement, il y a des procédures post-élection pour valider celle-ci (et on imagine bien que c'est compliqué de l'invalider - cf ce qui s'est passé en France avec des questions de comptes de campagne lors de présidentielles).

    (Essentiellement, grillé par Bah)

  24. #3684
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    J'ai l'impression qu'il y a deux problèmes:
    - Trump vient du privé, donc la plupart des infos ne sont pas forcément accessible de suite. Un politicien de carrière, c'est plus facile de faire de l'oppo research, la plupart de son linge sale a probablement déjà été étalé dans les médias depuis un bout de temps et ils ont probablement aussi subit des background-check de sécurité. Des infos "compromettantes" de Trump ont été trouvées (dossier Steele) mais visiblement le FBI avait choisi de s’asseoir dessus et de ne pas vérifier les points vraiment inquiétants.
    .
    Le FBI n'est pas un organe qui décide de qui a le droit de se présenter ou non.
    Et encore heureux.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #3685
    C’est en Iran qu’une assemblée d’experts décide qui est assez islamiste pour pouvoir se présenter. Ce qui en fait une dictature.

  26. #3686
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Il postule pas, il se présente comme candidat à une élection. Si y'a rien dans les conditions qui stipule que tu peux pas être candidat si tu as fais X, y'a pas de raison qu'on t'empêche de te présenter ou même qu'on dévoile que tu l'as fait. Ce sera à tes opposants d'utiliser ça si ça à l'air de nuire à ta candidature.

    Dans le cas présent Trump serai un agent russe, ce n'est pas le genre du ressort des journalistes de démasquer les agents d'une nation ennemie et ils n'ont pas non plus forcément les outils pour le faire. Même ses opposants n'ont pas les moyens techniques pour prouver qu'untel est un agent d'une nation ennemie ou non.
    En plus aux USA le fait d'être un agent d'une autre nation sans l'avoir déclaré est un crime, un tel acte criminel relèverai du FBI, non?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le FBI n'est pas un organe qui décide de qui a le droit de se présenter ou non.
    Et encore heureux.
    Le FBI et/ou les services secrets décident déjà de qui peut avoir des habilitations dans le gouvernement.
    Si un candidat présidentiel se révèle être un tueur en série ils ne vont pas non dire "bah, c'est les électeurs qui jugeront, on ne va surtout rien dire pour ne pas interférer, ses opposant n'ont qu'a le découvrir tout seuls"?

  27. #3687
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C’est en Iran qu’une assemblée d’experts décide qui est assez islamiste pour pouvoir se présenter. Ce qui en fait une dictature.
    la république CPCiste d'Iran.

  28. #3688
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Le FBI et/ou les services secrets décident déjà de qui peut avoir des habilitations dans le gouvernement.
    Et c'est la différence fondamentale entre le poste auquel tu es élu, et celui auquel tu es nommé, souvent par quelqu'un qui est élu. Qu'il y ait une procédure (basée sur la probité, sur la compétence, que sais-je) pour valider une nomination, c'est tout à fait compréhensible. Mais une telle procédure pour valider une élection (ou une candidature à une élection), tu imagines le truc? "Bon, pour avoir le droit de candidater à l'assemblée nationale, il faut au moins une licence de sciences politiques; et pour la présidence, un doctorat"?

    Si un candidat présidentiel se révèle être un tueur en série ils ne vont pas non dire "bah, c'est les électeurs qui jugeront, on ne va surtout rien dire pour ne pas interférer, ses opposant n'ont qu'a le découvrir tout seuls"?
    Si un candidat se révèle être un tueur en série, ils sont censés le mettre derrière les barreaux. Ça n'empêche pas de se faire élire, mais c'est quand même un handicap solide (et selon les législations, une fois condamné, tu peux aussi devenir inéligible - mais là on parle d'une décision de justice).

  29. #3689
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Dans le cas présent Trump serai un agent russe, ce n'est pas le genre du ressort des journalistes de démasquer les agents d'une nation ennemie et ils n'ont pas non plus forcément les outils pour le faire. Même ses opposants n'ont pas les moyens techniques pour prouver qu'untel est un agent d'une nation ennemie ou non.
    En plus aux USA le fait d'être un agent d'une autre nation sans l'avoir déclaré est un crime, un tel acte criminel relèverai du FBI, non?
    Comment tu passes de
    - Donald Trump's loan documents there show that he has co-signers. That's how he was able to obtain those loans. And that the co-signers are Russian oligarchs.
    à
    - Trump est objectivement un agent à la solde d'un état étranger ?

    C'est un raccourci qui fait salement penser à du McCarthysme.

    Si un candidat présidentiel se révèle être un tueur en série ils ne vont pas non dire "bah, c'est les électeurs qui jugeront, on ne va surtout rien dire pour ne pas interférer, ses opposant n'ont qu'a le découvrir tout seuls"?
    Je ne sais pas quoi dire devant cet argument...
    Je...
    Non.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #3690
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Et c'est la différence fondamentale entre le poste auquel tu es élu, et celui auquel tu es nommé, souvent par quelqu'un qui est élu. Qu'il y ait une procédure (basée sur la probité, sur la compétence, que sais-je) pour valider une nomination, c'est tout à fait compréhensible. Mais une telle procédure pour valider une élection (ou une candidature à une élection), tu imagines le truc? "Bon, pour avoir le droit de candidater à l'assemblée nationale, il faut au moins une licence de sciences politiques; et pour la présidence, un doctorat"?
    On pourrait déja commencer par un casier judiciaire vierge au hasard ....
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

Page 123 sur 324 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •