Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 324 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 9691
  1. #3571
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Ah oui effectivement, j'avais lu une mauvaise information quelque part, ça m'étonne qu'il envoie autant de troupes.

    - - - Mise à jour - - -



    C'est un peu le bordel en fait, selon les news je trouve 700 soldats ou 44 000 ou n'importe quel autre chiffre.

    EDIT: un ministre brésilien a dit qu'il y avait 44 000 troupes disponible et certains média l'ont repris à tort en disant que c'était le nombre de troupes mobilisées.
    Donc il a envoyé 30 gus sur les 44 000 disponibles, ou bien il y a déjà 44 000 soldats en train de combattre le feu ?

  2. #3572
    https://www.theguardian.com/us-news/...america-report

    Le tpoic des USA, du réchauffement climatique, du nucléaire et de la guerre en même temps.

  3. #3573
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Donc il a envoyé 30 gus sur les 44 000 disponibles, ou bien il y a déjà 44 000 soldats en train de combattre le feu ?
    44 000 c'est ce qui annoncé comme disponible mais personne n'a dit qu'il a envoyé la totalité des troupes dispo. Il peut trés bien envoyer un nombre purement symbolique pour dire qu'il fait un truc.

    De toute façon les dégâts sont faits, même si les 44 000 s'y mettaient, une bonne partie à déjà brûlé et encore plus brûlerai le temps que les feux soient maîtrisés (sans compter les nouveaux départs de feux)

  4. #3574
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Sur un autre sujet:


    C'était le gars qui cherchait des noises aux clients d'une épicerie et lorsque l'un d'eux l'a poussé par terre, il a dégainé et abattu le gars. Son avocat avait essayé d'en faire un cas de "stand your ground" mais visiblement cela n'a pas marché et il sera condamné pour homicide.
    C'est plutôt une bonne nouvelle pour les américains, s'il avait été innocenté, cela aurai fait un mauvais précédent.
    Manslaughter c'est homicide involontaire, il s'en sort relativement bien quand même. Après c'est les USA donc oui c'est déjà bien qu'il soit pas simplement acquitté au nom de la self defense et du stand your ground.

  5. #3575
    Selon certains bruits de plus en plus insistant le prochain G7 (ou G8) pourrait avoir lieu dans l'une des propriétés de Trump à Miami. Enfin si elle est pas détruite par un ouragan avant.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  6. #3576
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Sur un autre sujet:


    C'était le gars qui cherchait des noises aux clients d'une épicerie et lorsque l'un d'eux l'a poussé par terre, il a dégainé et abattu le gars.
    C'est pas ce qui est écrit dans l'article que tu linkes toi même
    Le meurtrier est allé confronter un couple qui s'était garé sur une place handicapée alors qu'ils n'avaient pas le droit, le mec du couple l'a poussé en réponse, il s'est fait tuer.
    La réponse est totalement disproportionnée mais tu fais passer ça pour "un blanc vient emmerder des noirs, le noir répond, le blanc le tue".

    Bon, cela dit, une phrase beaucoup trop américaine dans cet article
    McGlockton was to blame for his own death by shoving Drejka
    USA ! USA ! USA !

  7. #3577
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Selon certains bruits de plus en plus insistant le prochain G7 (ou G8) pourrait avoir lieu dans l'une des propriétés de Trump à Miami. Enfin si elle est pas détruite par un ouragan avant.
    Si c'est le cas ça sera G8, il ne se privera pas d'inviter son supérieur hiérarchique.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  8. #3578
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Si c'est le cas ça sera G8, il ne se privera pas d'inviter son supérieur hiérarchique.
    Ce sera un G10, il ne va pas se priver d'inviter ses nouveaux copains Kim et Duterte.

  9. #3579
    Vous n'allez pas assez loin. Tant qu'à faire pourquoi ne pas créer un club de juste l'axe du mal ?

    Et on appellerait ça... (je cherche)(et ils ont déjà le globe lumineux)


  10. #3580
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est pas ce qui est écrit dans l'article que tu linkes toi même
    Le meurtrier est allé confronter un couple qui s'était garé sur une place handicapée alors qu'ils n'avaient pas le droit, le mec du couple l'a poussé en réponse, il s'est fait tuer.
    La réponse est totalement disproportionnée mais tu fais passer ça pour "un blanc vient emmerder des noirs, le noir répond, le blanc le tue".
    (snip)!
    A quel moment j'ai parlé de blanc et de noir? Et ton résumé ne contredit en rien le mien, tu l'as juste tourné de façon un peu différente.

    Selon les faits établis à l'époque: avant l'incident, le gars traînait dans le coin et cherchait à s'embrouiller avec les gens sur des motifs divers. Sachant qu'il avait un flingue caché sur lui, on peut se douter qu'il avait des idées précises (là c'est moi qui interprète mais il facile d'imaginer qu'il voulait spécifiquement pousser un inconnu à la bagarre pour pouvoir le flinguer en prétendant avoir craint pour sa vie, ce qu'il a fait au final).
    Lorsque le couple est venu se garer sur la place handicappé, il est allé confronter et surtout insulter la femme restée dans la voiture puis il a tourné ses insultes vers le mari quand il est revenu défendre sa femme. Le mari l'a poussé par terre et c'est là que le gars à tiré. Détail important selon le procés: le mari s'en allait au moment où il a prit la balle, ce qui transforme un "stand your ground" en "homicide".

    "noir" et "blanc", c'est toi qui a rajouté cela dans mes paroles, un couple de blancs aurai probablement pu se faire attaqué de la même façon.

  11. #3581
    Extrait d'une réunion sur les ouragans :
    "I got it. I got it. Why don't we nuke them?" Trump said at one such White House briefing, a source who was there told Axios.

    "They start forming off the coast of Africa, as they're moving across the Atlantic, we drop a bomb inside the eye of the hurricane and it disrupts it. Why can't we do that?" the source added, paraphrasing the president's remarks.

    The source told Axios that the briefer responded with something to the effect of "Sir, we'll look into that."
    https://thehill.com/homenews/adminis...ting-us-report

    De rien. Vous pouvez maintenant reprendre une discussion sérieuse.
    Signature Merde !

  12. #3582
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    T'es sur que c'est pas une photo de promo pour le prochain méchant de James Bond ?
    Dans un James Bond lui ce serait le sous-boss que 007 butte comme une merde, avant de se rendre compte que c'est en fait sa maîtresse sm dominatrice qui dirige l'opération pour Spectre.
    Dernière modification par Angelina ; 26/08/2019 à 14h57.

  13. #3583
    Projection de l'electoral college en 2020 (basé sur le job approval %)

    http://nymag.com/intelligencer/2019/...scare-him.html


  14. #3584
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Extrait d'une réunion sur les ouragans :


    https://thehill.com/homenews/adminis...ting-us-report

    De rien. Vous pouvez maintenant reprendre une discussion sérieuse.
    T'es juste le troisième à poster ça.
    De rien.

  15. #3585
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Dans un James Bond lui ce serait le sous-boss que 007 butte comme une merde, avant de se rendre compte que c'est en fait sa maîtresse sm dominatrice qui dirige l'opération pour Spectre. http://megabilou.eu/smileys/A_trier/122.gif
    D'ailleurs c'est qui cette dame sur la photo?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  16. #3586
    Phenixy, je vivais très bien sans avoir Stéphanie de Monaco qui chante (mal) dans la tête. Merci hein.

  17. #3587
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    D'ailleurs c'est qui cette dame sur la photo?
    Mme Mnuchin.

  18. #3588
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    T'es juste le troisième à poster ça.
    De rien.
    Spéciale dédicace.

    Comme un gros orang-outan, il a cassé mon ouragan.

    Vision d'orange, j'voudrais pas qu'ils s'en aille.
    La passion comme une ombre, fallait que j'y succombe.
    Tu m'enlaçais comme un navy seals dans les ruines du vieux Bagdad.
    À part nous, y'a personne, seul le shitstorm résonne
    M'emprisonne, tourbillonne.

    Comme un ouragan qui est passé sur moi, le mindfuck a tout emporté
    Dévasté nos vies, d'la golerie en furie qu'on ne peut plus arrêter.

    Comme un ouragan, la tempête en moi a balayé le passé
    Allumé nos vies, c'est d'la mongolance qu'on ne peut plus arrêter.

    Comme un ouragan, qui passait sur moi, une bombe H l'a emporté.
    Dévasté nos vies, nucléarisé, on est tous irradiés !


    I know he's wrong but his little hands feel so right.
    He's a magical potion, tearing up my emotions.
    Why if I see what this dude does to me?
    Can't I simply forget him 'cause I know I'll regret him?
    I can't fight anymore.
    Irresistible, irreversible,…

    Comme un ouragan, il a tout atomisé...

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Phenixy, je vivais très bien sans avoir Stéphanie de Monaco qui chante (mal) dans la tête. Merci hein.
    De rien, à votre service.
    Dernière modification par Herman Speed ; 26/08/2019 à 16h48.

  19. #3589
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Merci hein.
    De rien.

  20. #3590


    KIKI A PARLE DE LACHER UNE BOMBE H SUR UN OURAGAN !

    STEPHANIE DE MONACO !

    Tweeter, source de mongolance infinie.

  21. #3591
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Mme Mnuchin.
    Ah oui, pas mal!

    C'est vrai qu'elle a une tête de James Bon girl/villain.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  22. #3592
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Projection de l'electoral college en 2020 (basé sur le job approval %)

    http://nymag.com/intelligencer/2019/...scare-him.html

    https://pixel.nymag.com/imgs/daily/i....w700.h467.jpg
    More at 6: "Democrats scrapping their plan to abolish electoral college"
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  23. #3593
    Puisque vous le demandez si gentiment.:


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Projection de l'electoral college en 2020 (basé sur le job approval %)

    http://nymag.com/intelligencer/2019/...scare-him.html

    https://pixel.nymag.com/imgs/daily/i....w700.h467.jpg
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  24. #3594
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Puisque vous le demandez si gentiment.:
    https://youtu.be/EGIxihIHPEk

    - - - Mise à jour - - -



    https://i.imgur.com/RGa5oDL.jpg
    Pour boucler la boucle il faudrait qu'une troisième personne se dévoue pour poster ce clip en réponse au triple poste de l'ouragan nucléaire!

  25. #3595
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ce serait poétique que ça finisse comme ça a commencé, en descendant l'escalator en or de la trump tower, mais cette fois avec des mini menottes à ses mini mains.

  26. #3596
    Au fait, tout va bien pour l'Amazonie: les leaders du G7 ont secoué les sofas du petit salon et ont rassemblés 20 millions pour arrêter les feux.
    Et comme il s'agissait d'un meeting sur l'écologie, Trump est allé mater Fox News à la place...

  27. #3597
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Au fait, tout va bien pour l'Amazonie: les leaders du G7 ont secoué les sofas du petit salon et ont rassemblés 20 millions pour arrêter les feux.
    Et comme il s'agissait d'un meeting sur l'écologie, Trump est allé mater Fox News à la place...
    Si tu veux "sauver" l’Amazonie, c'est que tu n'es qu'un sale colonialiste de toute façon.



    Traduction DeepL : "Nous ne pouvons accepter qu'un président, Macron, lance des attaques déraisonnables et gratuites contre l'Amazonie, ou qu'il cache ses intentions derrière l'idée d'une "alliance" des pays du G-7 pour "sauver" l'Amazonie, comme si nous étions une colonie ou un no-man's land."

  28. #3598
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Au fait, tout va bien pour l'Amazonie: les leaders du G7 ont secoué les sofas du petit salon et ont rassemblés 20 millions pour arrêter les feux.
    Et comme il s'agissait d'un meeting sur l'écologie, Trump est allé mater Fox News à la place...
    20 millions, ça fait pas sérieux là, c'est pas le président du Bhoutan en face !

  29. #3599
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    20 millions, ça fait pas sérieux là, c'est pas le président du Bhoutan en face !
    D'un autre coté, si c'est Bolsonaro qui gère le fric, cela partir en indemnité pour les gens qui se sont brûlés en allumant des "barbecues" dans la forêt.

    Pendant ce temps, Trump fait sa petite pub:


    President Trump on Monday defended considering his Doral golf resort in Miami, Fla., as a leading contender for the site of the next Group of Seven (G-7) summit, calling it a “natural” location because of its proximity to an airport.

    “Doral happens to be within Miami. It’s a city, it’s a wonderful place. It’s a very, very successful area of Florida. It’s very importantly only five minutes from the airport – the airport is right next door. It’s a big international airport, one of the biggest in the world,” Trump told reporters at a press conference concluding the two-day G-7 summit in Biarritz, France.

    Trump insisted he was not trying to boost his own brand if he chooses his resort to host the summit.
    Traduction: "si vous voulez que je revienne me faire chier, vous avez intérêt à venir dépenser du fric chez moi."

    Et si le G7 se passe chez lui, vous pariez combien que, façon Macron, lui aussi sortira un invité surprise de sa poche? Un petit Vladimir peut être?

  30. #3600
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Projection de l'electoral college en 2020 (basé sur le job approval %)

    http://nymag.com/intelligencer/2019/...scare-him.html

    https://pixel.nymag.com/imgs/daily/i....w700.h467.jpg
    Sauf que ça vaut keudalle... Y'a plein de républicains qui, sans aprouver le taf de Trump, préfererait revoter pour lui que de voter democrate...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

Page 120 sur 324 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •