Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 324 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 9691
  1. #1531
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Je ne pige pas ton "je ne crois pas qu'il soit pertinent[...]" ? On a des opinions différentes, on échange les éléments qui appuient nos opinions. Je ne vois pas en quoi c'est "faire de la psychologie de comptoir"


    Je suis absolument d'accord avec toi sur le fait que la différence de traitement pose soucis. Et de mon point de vue, cette différence de traitement a la même source que les violences policières, a savoir une certaine forme de racisme institutionnel. et ce n'est pas faire de "la psychologie de comptoir" que de le pointer.

    Sauf que lorsque quelqu'un se retrouves face à une situation de danger perçue, dans l'immense majorité des cas, c'est cette situation immédiate de danger qui guide ses réactions, pas les éventuelles conséquences long terme de ses actes. Et honnêtement, quand tu retrouves nez a nez avec une bouche de canon, 10 minutes, c'est du long terme. Donc, même si par miracle, on arrivait à corriger les problèmes du système judiciaire américain et la perception qu'en ont les non-WASP, on aurait pas résolu le problème initial, a savoir que oui, ces même non-WASP se sentent majoritairement en danger quand ils sont confrontés par des policiers, et que ces même policiers se sentent majoritairement en danger quand ils doivent interagir avec des non-WASP.

    Tu remarqueras que j'évite très soigneusement de pointer des doigts un responsable. Tout ce que je fais, c'est mettre en évidence le cercle vicieux évoqué par Dralasite.

    Quand je parlais de psychologie de comptoir, je ne parlais QUE de la discussion de départ : imaginer que les criminels vont vouloir tirer sur les flics parce que telle ou telle chose, c'est de la psychologie de comptoir et je trouve pas ça pertinent. Peut-être que certains voudront tuer du flic parce qu'ils sont en danger, ou parce qu'ils détestent l'institution, ou parce qu'ils ont pas envie de passer 50 ans en prison, ou le fait que les coups de feu puissent partir aussi vite fait que les criminels tirent moins... c'est du cas par cas, donc faire des généralités sur des réactions hypothétiques je comprends pas trop l'intérêt.

    Parler de racisme institutionnalisé à la fois dans le domaine de la justice et du policier, que les non-WASP aient peur de mourir pour un simple contrôle, des causes de ce système, de comment essayer de le résoudre, ça m'intéresse bien sur beaucoup plus.
    Et c'est un sujet suffisament complexe pour ne pas avoir à ajouter une dimension purement hypothétique.

  2. #1532
    Sinon actuellement dans les médias américains il y a une grosse discussion pour savoir si les camps de concentration américains actuels, y compris celui situé dans un ancien camp de concentration, sont vraiment des camps de concentration ou s'il faut utiliser des périphrases plus gentilles (ils n'ont pas encore proposé "freedom camps", je crois).
    J'attends que Stephen Miller débarque pour lancer "non mais moi je voulais qu'on dise Konzentrationslager, je trouve que ça sonne mieux en allemand".


    Pendant ce temps, dans les meetings de Trump:
    President Trump's spiritual adviser, Paula White, said in the opening prayer before his campaign kickoff rally in Orlando, Fla., on Tuesday that "demonic networks" have aligned themselves against the president.

    "Let every demonic network that has aligned itself against the purpose, against the calling of President Trump, let it be broken, let it be torn down in the name of Jesus," she said to a crowd of Trump's supporters before his rally began Tuesday.

    "I declare that President Trump will overcome every strategy from hell and every strategy from the enemy," she added, according to video of her remarks.

    "I secure his calling, I secure his purpose, I secure his family, and we secure victory in the name which is above every name ... the name of Jesus Christ," she said ending her prayer.
    Bon, le coup des prières lors des campagnes politiques aux USA, ce n'est pas nouveau, mais là c'est carrément glauque. Il en manquerai plus que quelques tarés décident de tuer des journalistes au nom de Jesus...

    Et d'ailleurs, à propos de tarés tueurs:



    Ceci est une photo du dernier (en date) spree shooter. Le gars s'en est pris à un tribunal, équipé de façon plus moderne, et a été abattu sans avoir pu tuer ou blesser qui que ce soit. De façon étonnante il n'avait pas l'air d'être un trumpiste mais plutôt une sorte d'incel libertarien.

  3. #1533
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Et d'ailleurs, à propos de tarés tueurs:



    Ceci est une photo du dernier (en date) spree shooter. Le gars s'en est pris à un tribunal, équipé de façon plus moderne, et a été abattu sans avoir pu tuer ou blesser qui que ce soit. De façon étonnante il n'avait pas l'air d'être un trumpiste mais plutôt une sorte d'incel libertarien.

  4. #1534
    On a retrouvé le cousin américain de Salakis ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  5. #1535
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    On a retrouvé le cousin américain de Salakis ?
    Et de cptprout.

  6. #1536
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    https://pbs.twimg.com/media/D9SQMS9XkAEH3z0.jpg:large

    Ceci est une photo du dernier (en date) spree shooter. Le gars s'en est pris à un tribunal, équipé de façon plus moderne, et a été abattu sans avoir pu tuer ou blesser qui que ce soit. De façon étonnante il n'avait pas l'air d'être un trumpiste mais plutôt une sorte d'incel libertarien.
    C'est la solution de snot pour battre salakis ? C'est pas histo, mais ça devrait marcher.

  7. #1537
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Sinon actuellement dans les médias américains il y a une grosse discussion pour savoir si les camps de concentration américains actuels, y compris celui situé dans un ancien camp de concentration, sont vraiment des camps de concentration ou s'il faut utiliser des périphrases plus gentilles (ils n'ont pas encore proposé "freedom camps", je crois).
    J'attends que Stephen Miller débarque pour lancer "non mais moi je voulais qu'on dise Konzentrationslager, je trouve que ça sonne mieux en allemand".


    Pendant ce temps, dans les meetings de Trump:


    Bon, le coup des prières lors des campagnes politiques aux USA, ce n'est pas nouveau, mais là c'est carrément glauque. Il en manquerai plus que quelques tarés décident de tuer des journalistes au nom de Jesus...

    Et d'ailleurs, à propos de tarés tueurs:



    Ceci est une photo du dernier (en date) spree shooter. Le gars s'en est pris à un tribunal, équipé de façon plus moderne, et a été abattu sans avoir pu tuer ou blesser qui que ce soit. De façon étonnante il n'avait pas l'air d'être un trumpiste mais plutôt une sorte d'incel libertarien.
    Gunman Killed in Shootout After Opening Fire on Dallas Federal Courthouse

    https://time.com/5608396/gunman-shot...as-courthouse/

    Un Darwin Awards :



    A gunman has died after opening fire at the Earle Cabell Federal Courthouse in Downtown Dallas Monday morning, the FBI told reporters. The heavily armed, masked suspect was shot in an “exchange of gunfire” with federal officers, according to the Dallas Police Department. He was the only person wounded in the attack, and was later “transported to an area hospital,” the police department tweeted.

    Posts from what appears to be Clyde’s Facebook account show examples of his interest in weapons and conspiracy theories. On June 15, he said that he would be unable to attend an anime convention because he was completing his magazine collection. Other posts include memes in support of Infowars host and conspiracy theorist Alex Jones and images of Nazi symbols over green flags.
    J'ai complété mon BINGO WHAT THE FUCK, mais j'ai pas la case Bonus Révélation "Q"

  8. #1538
    Un résumé du dernier meeting de Trump : Du génie.



    WE WANT MORE !

    President Trump's spiritual adviser, Paula White, said in the opening prayer before his campaign kickoff rally in Orlando, Fla., on Tuesday that "demonic networks" have aligned themselves against the president.

    "Let every demonic network that has aligned itself against the purpose, against the calling of President Trump, let it be broken, let it be torn down in the name of Jesus," she said to a crowd of Trump's supporters before his rally began Tuesday.

  9. #1539
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Un résumé du dernier meeting de Trump : Du génie.

    C'est vraiment toujours impressionnant cette tendance systématique qu'il a à reprocher aux autres ce qu'il fait plus que tous.

  10. #1540
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Et d'ailleurs, à propos de tarés tueurs:

    https://pbs.twimg.com/media/D9SQMS9XkAEH3z0.jpg:large

    Ceci est une photo du dernier (en date) spree shooter. Le gars s'en est pris à un tribunal, équipé de façon plus moderne, et a été abattu sans avoir pu tuer ou blesser qui que ce soit. De façon étonnante il n'avait pas l'air d'être un trumpiste mais plutôt une sorte d'incel libertarien.
    Dites moi que c'est une blague
    Signature merde !

  11. #1541
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Dites moi que c'est une blague
    /r/beholdthemasterrace
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  12. #1542
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Dites moi que c'est une blague
    La vraie blague serai qu'en réaction à sa tentative de spree shooting, le gouvernement américain décide de bannir les oreillers venant du Japon.

  13. #1543
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    La vraie blague serai qu'en réaction à sa tentative de spree shooting, le gouvernement américain décide de bannir les oreillers venant du Japon.
    HO PUTAING ! TU VEUX LA GUERRE AVEC LE TOPIC DES HENTAIS, HEU DES ANIMES NIPPONS !

    Ma foi, ce raisonnement serait logique chez les pro NRA.

  14. #1544
    J'ai entendu une blague ce matin sur france info.

    Dans son meeting de lancement de campagne Donald s'en serait encore pris a Hillary.

    C'est une blague ? Rassuré moi il l'a pas vraiment fait?

  15. #1545
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    J'ai entendu une blague ce matin sur france info.

    Dans son meeting de lancement de campagne Donald s'en serait encore pris a Hillary.

    C'est une blague ? Rassuré moi il l'a pas vraiment fait?
    Yep :

    Aaron Rupar

    Verified account

    @atrupar
    15h
    15 hours ago


    More
    Trump commemorates the start of his 2020 reelection campaign by attacking Hillary Clinton and basking in "lock her up!" chants

    Faut clicker sur le lien twitter au-dessus pour les vidéos.

  16. #1546
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    "Let every demonic network that has aligned itself against the purpose, against the calling of President Trump, let it be broken, let it be torn down in the name of Jesus," she said to a crowd of Trump's supporters before his rally began Tuesday.

    Je suis entre le rire et le dépit là

  17. #1547
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Je suis entre le rire et le dépit là
    Je n'arrive plus à rire maintenant
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  18. #1548
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    J'ai entendu une blague ce matin sur france info.

    Dans son meeting de lancement de campagne Donald s'en serait encore pris a Hillary.

    C'est une blague ? Rassuré moi il l'a pas vraiment fait?
    Ça m'étonnerait qu'il ait vraiment arrêté dans ses rallyes de campagne...

  19. #1549
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Je suis entre le rire et le dépit là
    J'ai l'impression d'être dans la 4ème de The Leftovers : le niveau de WTF a explosé et nous a propulsés dans une nouvelle dimension, s'pas possible.
    Signature Merde !

  20. #1550
    J'ai l'impression d'être chez Bradbury et qu'un connard a encore écrasé un papillon
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  21. #1551
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    J'ai l'impression d'être chez Bradbury et qu'un connard a encore écrasé un papillon
    C'est carrément Douglas Adams plutôt là.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  22. #1552
    Vous rigolez mais les démocrates seraient encore capable d'aligner Hilary Clinton en 2020.
    Dernière modification par Next ; 19/06/2019 à 20h57.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  23. #1553
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Vous rigolez mais les démocrates seraient encore capable de coller Hilary Clinton en 2020.
    Après tout elle a gagné le vote populaire en 2016.

  24. #1554
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    J'ai entendu une blague ce matin sur france info.

    Dans son meeting de lancement de campagne Donald s'en serait encore pris a Hillary.

    C'est une blague ? Rassuré moi il l'a pas vraiment fait?
    Il en a parlé 7 fois en un peu plus d'une heure de one man show.

    Et d'après la présidente des républicains en France (pas certain du titre), c'est fort peu.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  25. #1555
    Dans Morning Joe ils ont fait un montage entre un meeting de 2015 et celui ci, la seule différence ce sont les panneaux 2016vs2020. "Crooked hillary", "lock her up".

    Y'a même le black de service dans le fond qui a rempilé, c'est le même, les mecs sur le plateau étaient un peu sur le cul.

  26. #1556
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Vous rigolez mais les démocrates seraient encore capable d'aligner Hilary Clinton en 2020.
    C'est pas mal aussi, un ancien vice-président qui aura 78 ans en 2020 (le renouveau !) et qui est populaire pour d'obscures raisons.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #1557
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est pas mal aussi, un ancien vice-président qui aura 78 ans en 2020 (le renouveau !) et qui est populaire pour d'obscures raisons.
    Il est populaire car il connaît Obama, et ne se prive pas pour le dire.

  28. #1558
    La vache ça fait beaucoup de gens populaires alors, parce qu'ils sont un paquet à le connaître, l'ancien président.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #1559
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est pas mal aussi, un ancien vice-président qui aura 78 ans en 2020 (le renouveau !) et qui est populaire pour d'obscures raisons.
    Franchement, s'il y avait une leçon à tirer de 2016, je dirais que c'est que les ricains voulaient du changement, que les cartes soient rebattues.

    Je pense qu'un ancien VP, grabataire, c'est à l'opposé de ça.

  30. #1560
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est pas mal aussi, un ancien vice-président qui aura 78 ans en 2020 (le renouveau !) et qui est populaire pour d'obscures raisons.
    Parce qu'il a l'air cool. C'est le tonton rigolo aux repas de famille.
    Comme l'apparence compte pour à peu près 78% du vote, ça aide.

Page 52 sur 324 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •