Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 324 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 9691
  1. #4951
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Euh s'il perd je suppose que le président élu est en droit de le faire dégager, à moins évidemment que les institutions ou force de l'ordre ne le suivent pas, mais ce serait un déni de leur système électorale.
    S'il déclare que le résultat est truqué et que Barr le soutient, il pourrai peut être reporter son départ en attendant une enquête ou bien exiger une nouvelle élection, dans les deux cas il pourrai les reporter ad vitam. C'est possible comme scenarii, techniquement?

    Avec le GOP et le DOJ qui le soutiennent aveuglément, ça doit lui laisser des possibilités.

  2. #4952
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  3. #4953
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    S'il déclare que le résultat est truqué et que Barr le soutient, il pourrai peut être reporter son départ en attendant une enquête ou bien exiger une nouvelle élection, dans les deux cas il pourrai les reporter ad vitam. C'est possible comme scenarii, techniquement?

    Avec le GOP et le DOJ qui le soutiennent aveuglément, ça doit lui laisser des possibilités.
    Si c'était possible, la constitution serait très mal branlée.
    C'est probablement direct au niveau des cours suprêmes que ça se passe. En tout cas j'ose espérer.

  4. #4954
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Si c'était possible, la constitution serait très mal branlée.
    C'est probablement direct au niveau des cours suprêmes que ça se passe. En tout cas j'ose espérer.
    Tu veux dire la Cours Suprême maintenant à majorité républicaine ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Sinon, deux couple d'anglais et leurs enfants ont eu la mauvaise idée de se perdre et de traverser la frontière Canada-USA. Deux semaines de "rétention administrative" dans un centre privé :

    https://www.nytimes.com/2019/10/16/u...amily-ice.html

    Là c'est du sadisme et de la petite soif de pouvoir, il n'y a pas d'autre explications.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  5. #4955
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Tu veux dire la Cours Suprême maintenant à majorité républicaine ?

    - - - Mise à jour - - -



    Là c'est du sadisme et de la petite soif de pouvoir, il n'y a pas d'autre explications.
    Ai-je oublié de dire que le centre de détention est privé ?
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  6. #4956


    Encore un cas de "Contempt of Congress".

    Un article détaillait ce que pouvait faire la chambre des représentant dans le cas inédit ou personne ne veut coopérer avec ses ordres.
    Visiblement, ils sont pas mal dans le caca parceque le FBI etc. n'obéis qu'a l'executif (qui est dans ce cas corrompu).

    Mais apparement le congrès à sa propre force de police qui pourrait être utilisée pour s'assurer que les résolutions sont suivies d'effets.
    https://www.latimes.com/opinion/stor...tempt-congress

    M'enfin l'utiliser ainsi serait potentiellement ouvrir une boite de pandore pas possible.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #4957
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    S'il déclare que le résultat est truqué et que Barr le soutient, il pourrai peut être reporter son départ en attendant une enquête ou bien exiger une nouvelle élection, dans les deux cas il pourrai les reporter ad vitam. C'est possible comme scenarii, techniquement?
    Non. Son mandat sera terminé. Il devra partir dans tous les cas. Le seul moyen de rester serait un coup d’État. Si l'élection de son successeur n'est pas valide, c'est soit le Congrès qui le désignera selon la procédure prévue en cas de collège électoral n'arrivant à rien soit le Speaker qui devient POTUS selon l'ordre de succession (le VP étant dans le même cas que le président).

  8. #4958
    Tiens Hermann, amuses toi, moi j'arrête les internets pour aujourd'hui

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #4959
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Tiens Hermann, amuses toi, moi j'arrête les internets pour aujourd'hui

    Holy. Fucking. Cow...

    Putain, on rigole on rigole, mais c'est clairement la première fois depuis que l'agent Orange est arrivé a la WH que j'ai vraiment failli pleurer et rire a la fois... putain de merde... chaque fois qu'on pense que ça peut pas aller plus bas...

    Le pire, c'est de se dire qu'il n'y a personne dans son entourage qui a pu/voulu corriger sa lettre. Bordel de merde.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  10. #4960
    On dirait un post facebook d'ado

  11. #4961
    Du caviar.

    Ce degré de mongolitude diplomatique. Et encore, c'est dégueulasse pour les peuplades mongoles.

    /Citation
    Pour les dictateurs du monde entier, Trump est le cadeau qui revient sans cesse toujours plus con, une publicité non-stop pour les délits occidentaux.
    De quoi nourrir le wathaboutisme pour des décennies.
    Les actions du président faussent la pratique diplomatique et décapitent les intérêts américains. Grâce à eux, une nouvelle administration ukrainienne est d'autant plus exposée à la corruption et au recul démocratique, et encore plus vulnérable aux manipulations et à l'agression russe. Le président russe Vladimir Poutine, formé professionnellement à la fabrication de documents compromettants sur toutes sortes d’opposants, n’aurait pu produire un document plus perturbateur que le résumé de l’appel Trump-Zelensky en juillet dernier, transcription qui a semé le désordre politique à Washington et à Kiev.

    En utilisant sa fonction publique à des fins personnelles, Trump a affirmé la conviction de longue date de Poutine - partagée par les autocrates du monde entier - que les Américains sont aussi vénaux et égocentriques qu'ils ne le sont, plus hypocrites à son sujet. Voilà pour l'intérêt personnel éclairé. Voilà pour le pouvoir de notre exemple. Voilà pour notre crédibilité.

    Nous creusons un trou profond dans un monde qui change rapidement, rempli de joueurs qui n’attendront pas que nous arrêtions de creuser et d’un paysage qui durcit rapidement contre les intérêts des États-Unis. Nos alliés sont confus. Nos adversaires ne tardent pas à en profiter. Les institutions et les coalitions que nous avons formées au cours des décennies vacillent. La confiance du peuple américain dans le pouvoir et le but d'un leadership américain discipliné s'est évaporé./citation.


    Le cas kurde vient de tout confirmer, à nouveau les russes viennent de marquer des points avec le concours de Trump.
    La fiabilité US est à terre.

    Comme je l'ai déjà dit, en étant cinique je préférais dorénavant écouter les signaux russes dans les affaires diplomatiques. Pour ceux qui se disent atlantistes, je serai circonspect dans l'attente d'être le futur cocu magnifique balance sous le bus dans un acte de connerie présidentielle us.

    ON EST MAL.

    A Moscou, ça doit rigoler ferme.
    Si on jouait au jeu de cartes du kilo de merde, Trump serait champion hors catégorie.

    Je suis à 100 % du même avis que William J. Burns.
    Dernière modification par Herman Speed ; 17/10/2019 à 00h35.

  12. #4962
    Vous êtes naïfs, les gens. C'est clairement un fake - y'a pas de fautes d'orthographe.

  13. #4963
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    La fiabilité US est à terre.

  14. #4964
    C'est vrai ça manque aussi de taches d'encre, de traces de doigts, de rayures et de petits bonhommes.

    Ça donne de l'espoir à tous les cons de la terre.

  15. #4965
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Non. Son mandat sera terminé. Il devra partir dans tous les cas. Le seul moyen de rester serait un coup d’État. Si l'élection de son successeur n'est pas valide, c'est soit le Congrès qui le désignera selon la procédure prévue en cas de collège électoral n'arrivant à rien soit le Speaker qui devient POTUS selon l'ordre de succession (le VP étant dans le même cas que le président).
    Ah merci! Ca me rassure un petit peu!

    A l'inverse, voici une personne qui regrette son choix de carrière:


  16. #4966
    Et la lettre a ete envoyee la semaine derniere apres son coup de fil a Erdogan...qui a du se marrer avant de l'envoyer a la poubelle et envoyer ses troupes en Syrie.

    Meeting a la poubelle blanche pour parler de la SYrie justement et les democcrates sont partis en cours de meeting:

    Apres le meeting Donald a tweete avec une photo que Nancy etait en train de cramer un fusible...et nancy a mis la photo en question comme couverture de son twitter.

    https://www.theguardian.com/us-news/...achment-latest



    Donald d'ailleurs en profite pour balancer les kurdes sous le bus, disans que son plan etait genial et que de toute faon les kurdes n'etaient pas des anges

    Donald Trump has hailed his decision to withdraw US troops in Syria, paving way for a Turkish offensive, as “strategically brilliant”, declaring that the Kurds he had abandoned were “much safer now” and were anyway “not angels”.
    Il precise aussi qu'ils ont beaucoup de ssable pour jouer avec les Turcs....




    Et aussi un peu Mattis en le qualifiant de "most overatted General"



    Et maintenant Donald tweet...beaucoup

  17. #4967
    D'ailleurs devinez un des sujets de tweet de DOnald (reprenant FOX)



    Oui oui une fois de plus, les mails d'Hillary....

    ET je viens de cramer 10 points de ssante mentale en lisant le compte twitter du mec qu'il cite..en fait la solution simple c'est de pendre Murdoch

  18. #4968
    J'ai plus de mots

    Il est en train de rattraper Caligula dans le Flop 10 des dirigeants
    Grand maître du lien affilié

  19. #4969
    Pendant ce temps en Arabie Saoudite au pays des bédouins bûcherons, Poutine est reçu en grande pompe par MBS. Y'a des milliards à investir chez les russes en extraction d'hydrocarbures.
    C'est délicieux d' anectodes à lire sur Sputnik News. On a l'impression d'un renversement diplomatique.

  20. #4970
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Pendant ce temps en Arabie Saoudite au pays des bédouins bûcherons, Poutine est reçu en grande pompe par MBS. Y'a des milliards à investir chez les russes en extraction d'hydrocarbures.
    C'est délicieux d' anectodes à lire sur Sputnik News. On a l'impression d'un renversement diplomatique.
    T'as pas mis le lien vers la vidéo de l'orchestre saoudien jouant l'hymne russe tiens ? On dirait une bandas torchée dès 6h du matin qui essaie de jouer juste la 9ème symphonie de Beethoven.
    Hi, I'm Elfo !

  21. #4971

  22. #4972
    Ce niveau dans le WTF hier punaise.

  23. #4973
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    T'as pas mis le lien vers la vidéo de l'orchestre saoudien jouant l'hymne russe tiens ? On dirait une bandas torchée dès 6h du matin qui essaie de jouer juste la 9ème symphonie de Beethoven.

    Leur spécialité c'est la musique à la scie, faut pas être aussi difficile.



    La vidéo pour mélomanes...



    Ils avaient commis le même impair avec l'hymne français.

  24. #4974


    La fanfare égyptienne est bien placée également :


    Mais la libyenne maîtrise vraiment le Game :

  25. #4975
    Dans une Military Battle Music, les américains ont une musique d'avance :



    Bouyaaa !

  26. #4976
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Et la lettre a ete envoyee la semaine derniere apres son coup de fil a Erdogan...qui a du se marrer avant de l'envoyer a la poubelle et envoyer ses troupes en Syrie.

    Meeting a la poubelle blanche pour parler de la SYrie justement et les democcrates sont partis en cours de meeting:

    Apres le meeting Donald a tweete avec une photo que Nancy etait en train de cramer un fusible...et nancy a mis la photo en question comme couverture de son twitter.

    (snip)


    Oui, j'ai du mal à voir en quoi Pelosi est à son désavantage sur cette photo, elle peut effectivement s'en servir comme affiche de campagne, en particulier en connaissant le contexte. Surtout considérant l'entourage de Trump qui sont tellement des carpettes qu'ils le laissent envoyer des messages délirants à des dirigeants étrangers. (et en plus il semblerait que Trump se soit trompé en essayant d'insulter Pelosi. Même en insultes il est mauvais)

    Et pendant ce temps, ironie suprême, les fils Trump critiquent Biden en l'accusant de népotisme...

  27. #4977
    Superbe la lettre de Trump, j'ai du mal à y croire

  28. #4978
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Oui, j'ai du mal à voir en quoi Pelosi est à son désavantage sur cette photo, elle peut effectivement s'en servir comme affiche de campagne, en particulier en connaissant le contexte. Surtout considérant l'entourage de Trump qui sont tellement des carpettes qu'ils le laissent envoyer des messages délirants à des dirigeants étrangers. (et en plus il semblerait que Trump se soit trompé en essayant d'insulter Pelosi. Même en insultes il est mauvais)
    Alors, selon le temps que Fox News a avant de lancer la page de pub :

    C'est une femme.
    C'est une femme qui est debout alors que tout le monde est assis : elle refuse le débat.
    C'est une femme qui est debout face au President of the United States ovamurica : c'est un manque flagrant de respect, clairement l'hystérie lui fait faire n'importe quoi.

  29. #4979
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Superbe la lettre de Trump, j'ai du mal à y croire
    Le plus sidérant, ce n'est pas la lettre mais le fait que personne autour de lui n'ai osé ou réussi a lui expliquer que c'était de la merde. Il est de plus en plus en roue libre.

  30. #4980
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Alors, selon le temps que Fox News a avant de lancer la page de pub :

    C'est une femme.
    C'est une femme qui est debout alors que tout le monde est assis : elle refuse le débat.
    C'est une femme qui est debout face au President of the United States ovamurica : c'est un manque flagrant de respect, clairement l'hystérie lui fait faire n'importe quoi.
    Vous noterez que Fox-News dit du mal de Pelosi mais sans complimenter Trump, ils ont changé chez Fox-News.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Page 166 sur 324 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •