Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 324 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 9691
  1. #4861
    C’est vrai que d’un côté on a des artistes qui font des performances discutables et de l’autre côté c’est juste le président des US ou son comité de campagne.
    Obama aurait posté une vidéo de ce genre et le GoP serait en ordre pour le virer et le mettre en prison.
    Au final on peut toujours trouver une justification “oui j’ai brûlé cette maison mais ce mec en a brûlé 12”.

  2. #4862
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Il y aussi le problème de l'incitation à la violence contre les journalistes, voir au meurtre. Dans une démocratie, ce n'est pas acceptable.
    Je suis pas sûr que ça incite, mais le fait de voir des gens se rouler par terre chaque jour comme des gosses en réaction à la dernière connerie de Trump ne grandit personne.

    ça fait depuis Avril 2016 de mémoire que la stratégie de trolling de Trump a été identifiée, et j'arrive sur ce topic 3 ans et demie plus tard : rien n'a changé.

    Si les démocrates/journalistes faisaient preuve d'indifférence et de mépris, Trump n'aurait plus de carburant pour sa machine a troll.

    Le problème des démocrates d'ailleurs, c'est que t'as peur de toute la chienlit qui est derrière (les ajustements de points a Harvards, les safe spaces, ceux qui pensent que les Mathématiques sont racistes ou toute la clique de l'université Evergreen).

    Quand je vois des dérives pareilles j'ai limite envie de prier pour que Nixon revienne.

    Après j'espère que c'est vraiment des épiphénomènes montés en épingle.
    Dernière modification par tompalmer ; 15/10/2019 à 05h18.
    Grand maître du lien affilié

  3. #4863
    Merci, Tom les mains palmées. Vraiment.

    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    C’est vrai que d’un côté on a des artistes qui font des performances discutables et de l’autre côté c’est juste le président des US ou son comité de campagne.
    Obama aurait posté une vidéo de ce genre et le GoP serait en ordre pour le virer et le mettre en prison.
    Au final on peut toujours trouver une justification “oui j’ai brûlé cette maison mais ce mec en a brûlé 12”.
    Ah oui... un même est au moins aussi dangereux que Les jeux vidéo. Il faut interdire YouTube et le sarcasme.
    Et puis Trump a tué bien plus de mecs dans les vidéos de son armée de trolls qu’Obama (qui fort heureusement pour l’honneur, reste devant au nombre de morts réels pour le même temps de mandat) et ça c’est vachement grave.

  4. #4864
    Finalement Trump met ses menaces à exécution : https://www.lefigaro.fr/flash-eco/tr...rquie-20191014
    Hi, I'm Elfo !

  5. #4865
    Fun fact que j'ai appris hier: Trump a commencé à lâcher les kurdes le jour de l'anniversaire de Poutine.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  6. #4866
    C'est moi ou j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette même vidéo pendant sa campagne électorale ?
    Celle là ou quelque chose y ressemblant furieusement, l'impression de déjà-vu est pugnace. Ce qui me fait penser qu'on redécouvre l'eau chaude et que le message de tompalmer est fort juste.

  7. #4867
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je suis pas sûr que ça incite, mais le fait de voir des gens se rouler par terre chaque jour comme des gosses en réaction à la dernière connerie de Trump ne grandit personne.

    ça fait depuis Avril 2016 de mémoire que la stratégie de trolling de Trump a été identifiée, et j'arrive sur ce topic 3 ans et demie plus tard : rien n'a changé.

    Si les démocrates/journalistes faisaient preuve d'indifférence et de mépris, Trump n'aurait plus de carburant pour sa machine a troll.
    Je suis convaincu du contraire, le mépris/l'indifférence, c'est justement l'attitude qu'ils ont eu face aux mensonges de Fox News, on voit où ça les a menés, le mépris/l'indifférence/je prends de la hauteur, ça a été le carburant au discours anti-elites qui s'en fiche du peuple.
    "Ferme ta gueule au lieu de faire ton fragile",c'est la rhétorique de l'exrême-droite pour banaliser son comportement.
    Dernière modification par Thufir ; 15/10/2019 à 09h34.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  8. #4868
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Fun fact que j'ai appris hier: Trump a commencé à lâcher les kurdes le jour de l'anniversaire de Poutine.
    Coïncidence ou pas, en tout cas ça tombe à point nommé pour al-Assad et Poutine qui récupèrent d'un coup toute la partie kurde de la Syrie à moindre frais.
    Hi, I'm Elfo !

  9. #4869
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    C'est moi ou j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette même vidéo pendant sa campagne électorale ?
    Celle là ou quelque chose y ressemblant furieusement, l'impression de déjà-vu est pugnace. Ce qui me fait penser qu'on redécouvre l'eau chaude et que le message de tompalmer est fort juste.
    Je me souviens d'une vidéo du même genre où la tête de Trump était collée sur un catcheur qui en balançait un autre avec le logo CNN sur la tronche.par dessus les cordes, c'est peut-être à ça que tu penses ?

  10. #4870
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    C'est moi ou j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette même vidéo pendant sa campagne électorale ?
    Celle là ou quelque chose y ressemblant furieusement, l'impression de déjà-vu est pugnace. Ce qui me fait penser qu'on redécouvre l'eau chaude et que le message de tompalmer est fort juste.
    Il me semble que pendant sa campagne c'etait une video de WWE qui etait detournee mais je peux me tromper.
    Encore une fois on peut avancer que des comiques/artistes tendance democrates font des montages avec Trump mort (Manson, Griffith, Snoop DOg...) donc il n'y a pas de quoi etre choque si il le fait mais il reste le president des US si ca veut encore dire quelque chose.

    Et dans le lot de ceux tues dans sa video il y a feu John McCain (avec une reaction normale de sa fille) ou BLW qui se prend une balle dans la tete, mais bon "humour je precise" et premier amendement donc on peut faire ce que l'on veut.

  11. #4871
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Je suis convaincu du contraire, le mépris/l'indifférence, c'est justement l'attitude qu'ils ont eu face aux mensonges de Fox News, on voit où ça les a menés, le mépris/l'indifférence/je prends de la hauteur, ça a été le carburant au discours anti-elites qui s'en fiche du peuple.
    Tout à fait. Ces provocations de Trump ne sert pas juste à agacer les gauchistes, cela encourage les trumpistes et normalise un discours inacceptable.


    En ce qui concerne Bolton:
    The aide, Fiona Hill, testified that Mr. Bolton told her to notify the chief lawyer for the National Security Council about a rogue effort by Mr. Sondland, Mr. Giuliani and Mick Mulvaney, the acting White House chief of staff, according to the people familiar with the testimony.
    Bolton n'a trés probablement pas été viré pour de simples différences d'opinions avec Trump mais pour l'avoir "trahi" en tirant la sonnette d'alarme.

    Bolton est peut être un sale con de chicken-hawk mais au moins il avait des principes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Il me semble que pendant sa campagne c'etait une video de WWE qui etait detournee mais je peux me tromper.
    Encore une fois on peut avancer que des comiques/artistes tendance democrates font des montages avec Trump mort (Manson, Griffith, Snoop DOg...) donc il n'y a pas de quoi etre choque si il le fait mais il reste le president des US si ca veut encore dire quelque chose.

    Et dans le lot de ceux tues dans sa video il y a feu John McCain (avec une reaction normale de sa fille) ou BLW qui se prend une balle dans la tete, mais bon "humour je precise" et premier amendement donc on peut faire ce que l'on veut.
    En anglais il y a le principe de "taper vers le haut" ou "taper vers le bas" au niveau de la comédie. Un simple comique qui se fout de la gueule d'un "puissant", ce n'est pas la même chose qu'un "puissant" qui se fout de la gueule des plus faibles. George Carlin avait un petit discours sur le sujet qui était assez intéressant.

  12. #4872
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Le problème des démocrates d'ailleurs, c'est que t'as peur de toute la chienlit qui est derrière (les ajustements de points a Harvards, les safe spaces, ceux qui pensent que les Mathématiques sont racistes ou toute la clique de l'université Evergreen).

    Quand je vois des dérives pareilles j'ai limite envie de prier pour que Nixon revienne.

    Après j'espère que c'est vraiment des épiphénomènes montés en épingle.
    C'est une putain de blague?

    Tu veux qu'on compare deux minutes, pour rigoler, les dérives que tu cites plus haut avec les dérives des républicains?
    - gerrymandering
    - dé-régulations à tout va
    - passage de lois liberticides
    - soutien de la NRA, des méga-églises et autres groupes "sympathiques"


    Tu vas sérieusement nous comparer ça à trois pauvres caricatures de SJW qui confondent la réalité avec une furry convention?

    Le camp démocrate se traîne des casseroles et a des choses à se reprocher, mais je vois pas comment on peut ne pas reconnaître que le camp républicain est devenu un putain de cancer.

    Et - 100 points pour la référence à Tricky Dicky.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  13. #4873
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    C'est une putain de blague?

    Tu veux qu'on compare deux minutes, pour rigoler, les dérives que tu cites plus haut avec les dérives des républicains?
    - gerrymandering
    - dé-régulations à tout va
    - passage de lois liberticides
    - soutien de la NRA, des méga-églises et autres groupes "sympathiques"


    Tu vas sérieusement nous comparer ça à trois pauvres caricatures de SJW qui confondent la réalité avec une furry convention?

    Le camp démocrate se traîne des casseroles et a des choses à se reprocher, mais je vois pas comment on peut ne pas reconnaître que le camp républicain est devenu un putain de cancer.

    Et - 100 points pour la référence à Tricky Dicky.
    Fait gaffe tu as cité un lien de Tom Palmer sponsorisé par le GOP !

  14. #4874
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    C'est une putain de blague?

    Tu veux qu'on compare deux minutes, pour rigoler, les dérives que tu cites plus haut avec les dérives des républicains?
    - gerrymandering
    - dé-régulations à tout va
    - passage de lois liberticides
    - soutien de la NRA, des méga-églises et autres groupes "sympathiques"


    Tu vas sérieusement nous comparer ça à trois pauvres caricatures de SJW qui confondent la réalité avec une furry convention?

    Le camp démocrate se traîne des casseroles et a des choses à se reprocher, mais je vois pas comment on peut ne pas reconnaître que le camp républicain est devenu un putain de cancer.

    Et - 100 points pour la référence à Tricky Dicky.
    Clairement...Y'a des cons à gauche (dans tous les courants politiques d'ailleurs, la connerie est la seule valeur universelle qu'on partage ) mais on est loin du degré de putasserie et de magouilles des Reps.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Je suis convaincu du contraire, le mépris/l'indifférence, c'est justement l'attitude qu'ils ont eu face aux mensonges de Fox News, on voit où ça les a menés, le mépris/l'indifférence/je prends de la hauteur, ça a été le carburant au discours anti-elites qui s'en fiche du peuple.
    "Ferme ta gueule au lieu de faire ton fragile",c'est la rhétorique de l'exrême-droite pour banaliser son comportement.
    La seule réponse possible c'est la raison et le factuel.
    Le problème c'est que le public (pas qu'aux US, en général) n'est pas toujours prêt à écouter un discours raisonnable et argumenté ...C'est tellement plus simple de se fier à des mêmes ou tweets faciles à lire, surtout ceux qui confortent nos préjugés.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #4875
    Feelings over facts....
    C'est la tendance du moment.

  16. #4876
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le problème c'est que le public (pas qu'aux US, en général) n'est pas toujours prêt à écouter un discours raisonnable et argumenté
    Un siècle et demi après Gustave le Bon, le mec vient de piger le fonctionnement des foules.

  17. #4877
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Un siècle et demi après Gustave le Bon, le mec vient de piger le fonctionnement des foules.
    Mais du coup pourquoi tu te plains que les démocrates aient tiré les enseignements de l'élection de Trump,en se basant eux aussi sur les émotions?
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  18. #4878
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Un siècle et demi après Gustave le Bon, le mec vient de piger le fonctionnement des foules.
    Beh en 2019 y'en a encore des internautes qui semblent découvrir le trolling, je suis pas trop mal.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #4879
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Mais du coup pourquoi tu te plains que les démocrates aient tiré les enseignements de l'élection de Trump,en se basant eux aussi sur les émotions?
    Quoi? Le Bien incarné aurait recours à des méthodes insincères?

  20. #4880
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Il n'y a pas que des cons dont le QI les restreint au premier degré sur cette planète.
    Il y en a suffisamment avec des AR-15 dans l'électorat de Trump.

    T'en écris des conneries mais là tu te surpasses.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  21. #4881
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Quoi? Le Bien incarné aurait recours à des méthodes insincères?
    Ben, ils suivent les conseils que des personnes comme toi,tompalmer, et Seymos avez toujours donnés aux démocrates: tirer les leçons de l'élection de Trump.

    Honnêtement,quand on vous lit, on a l'impression que les démocrates auront toujours tort:
    -si ils font appels à la raison,ce sont des élites déconnectées du peuple qui n'ont pas tirés les leçons de l'élection de Trump. Si ils font appels aux émotions, dont l'indignation, ils font le jeu de Trump en s'abaissant à son niveau.
    -Il ne faut pas laisser le monopole médiatique à Trump, mais si ils réagissent à ses excès lors de ses meetings,alors ce sont des fragiles?
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  22. #4882
    Oh bah moi en fait du coup franchement juste je dis qu'une prostituée vérolée manque cruellement d'élégance quand elle accuse celle du trottoir d'en face d'avoir une bléno. Question de sensibilité.

    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message

  23. #4883
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Un siècle et demi après Gustave le Bon, le mec vient de piger le fonctionnement des foules.
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Il n'y a pas que des cons dont le QI les restreint au premier degré sur cette planète.
    Tiens j'avais omis cette presque contradiction.

    Le Monde selon Krapa: "mais nan tous les gens ne sont pas cons, seulement les foules"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #4884
    Le truc qui me fait marrer avec les "safespace", c'est que le GOP (et alt-right) chie dessus en traitant ses adeptes de "snowflakes" et de fragiles mais quand eux-mêmes se font critiquer pour leurs discours ils sont les premiers à se plaindre de ne pas pouvoir parler sans être attaqués.

  25. #4885
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Je me souviens d'une vidéo du même genre où la tête de Trump était collée sur un catcheur qui en balançait un autre avec le logo CNN sur la tronche.par dessus les cordes, c'est peut-être à ça que tu penses ?
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Il me semble que pendant sa campagne c'etait une video de WWE qui etait detournee mais je peux me tromper.
    Vous avez sans doute raison. Dans ce cas précis la réalité aidait fortement la fiction vu que Trump avait réellement participé à un événement WWF ce qui donnait un beau vivier d'images.

    Ceci dit le détournement de cette scène de Kingsman est tout sauf surprenant, cette vidéo aurait pu avoir été réalisée pendant la campagne de 2016. LaVabo avait bien décrit le processus à la page précédente, Trump et ses partisans sont dans le troll permanent et les réactions d'indignation sont précisément ce qu'ils recherchent.
    En d'autres termes, creuser des tranchées et essayer de ramener autant de monde que possible dedans à grand coup de polarisation/division. Définir sa position par une opposition envers ce qu'on déteste plutôt qu'une appartenance à ce auquel on croit. Négatif et destruction plutôt que positif et constructif. Les médias raffolent de cela et les réseaux sociaux sont le relai idéal de ce genre de truc.

    Bonne chance pour changer ce genre de dynamique.

  26. #4886
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Oh bah moi en fait du coup franchement juste je dis qu'une prostituée vérolée manque cruellement d'élégance quand elle accuse celle du trottoir d'en face d'avoir une bléno. Question de sensibilité.
    "Shity people on both sides" c'est une alt-version d'une citation célèbre?

    Ici on avait une vidéo diffusée pendant un meeting officiel des supporters de Trump, dans la Trump Tower.
    Le concept de "taper vers le haut / vers le bas" évoqué plus haut est assez juste; Le contenu et le contexte de diffusion rendent le tout particulièrement minable, c'est évident.

    Tompalmer avait raison plus haut en disant que les dem et média dem tombent dans le piège à chaque fois. Le problème c'est qu'il n'y a pas de 'bonne' manière pour traiter ce genre d'info dans les média sans faire le jeu des trolls de l'alt-reich... Et en même temps, ignorer ce genre de merde c'est aussi contribuer à faire comme si c'était normal.

    Ptet juste rappeler que ce n'est pas acceptable malgré l'habitude. Et rappeler qu'accepter/approuver ce genre de contenu au prétexte de moquer les réactions suscitées ("c'est de l'humour lol snowflake"), ça ne justifie que dalle; même si les sympathisants y croient très fort

    Après ce genre de trucs servent aussi à faire oublier le reste et ça marche, ça aussi on a l'habitude.

  27. #4887
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Merci, Tom les mains palmées. Vraiment.

    Citer du Tompalmer pour sa défense, c'est comme crier UNO en plein monopoly. Ça te ferai peut être gagner ailleurs, mais dans ce cas précis, t'as juste l'air con.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  28. #4888
    Mec, t'es tellement 2018.
    T'as pas vu le topic des petit gris récemment ? On y apprend que BigBear est un poète maudit dont on doit pleurer la temporaire disparition, il faut moderniser ta perception voyons !

  29. #4889
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Citer du Tompalmer pour sa défense, c'est comme crier UNO en plein monopoly. Ça te ferai peut être gagner ailleurs, mais dans ce cas précis, t'as juste l'air con.
    Question de sensibilité. J'aurais plutôt l'impression d'être agrémenté de cette aura en citant du Salakis. Mais je n'ai manifestement pas l'instinct grégaire de mon côté.

  30. #4890
    Ce que Tom Palmer essaie de dire c'est que les Dems sont trop froussard pour passer à l'offensive et prendre le taureau par les cornes sur des sujets de sociétés où leur électorat de prédilection est le 1er à générer des dérives.
    Dérives qui ne font que renforcées la polarisation et la détermination de ceux d'en face.
    Ils (les déms) sont tellement en pls depuis 3 ans qu'ils osent même pas affronter une frange minoritaires de leur sympathisants ou assimilés de peur de se faire pourrir par celle-ci. Le gop n'a même pas à bouger le petit doigts.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Page 163 sur 324 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •