Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 210 sur 324 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 271 à 6 300 sur 9691
  1. #6271
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Shooting sur une base US ou un officier Saoudien tue 3 marins US, des saoudiens filment la scène mais pour Donald il ne faut pas parler de terrorisme et pour son secrétaire a la défense il ne faut pas juger les saoudiens...

    https://edition.cnn.com/2019/12/08/u...day/index.html

    Et je vous laisse enfin ce grand moment de Donald au Israelian American Council



    Au programme du tax, racisme et Pocahontas
    https://www.huffingtonpost.fr/entry/...ef=fr-homepage

    Rho putain :

    Halie Soifer, directrice exécutive du Conseil démocrate juif d’Amérique, a qualifié les propos du président de “vils et sectaires” dans un communiqué. “Les remarques profondément offensantes de Trump, y compris sa répétition déraisonnable de stéréotypes négatifs qui ont été utilisés historiquement pour cibler les juifs, ne font que renforcer notre conviction que Donald Trump est la plus grande menace pour les juifs américains”, a ajouté Halie Soifer.

    L’auteur rabbin Danya Ruttenberg a tweeté: “Ce n’est même pas un antisémitisme codé. (...) Il dit ça. À voix haute. Dans une pièce pleine de juifs.”

    Le groupe de défense juive progressiste J Street a lui tweeté que Donald Trump est “incapable de s’adresser au public juif sans plonger dans le puits profond des propos antisémites qui façonnent sa vision du monde”.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  2. #6272
    Le rapport Horrowitz a été rendu aujourd'hui, a la base il devait enquêter sur les investigations du FBI pour la campagne Trump 2016 et décider si il y avait eu ou non abus de pouvoir et mal pratique dans la gestion du dossier.
    La rapport conclu que même si le FBI a commis quelques erreurs mineurs il n'y a eu aucune mal pratique/complot.

    Jusqu'ici donc tout vas bien...sauf

    • Bill Barr, qui a mandate cette enquête dans l’espoir que les résultats servent son client (oui a ce stade il n'y a plus séparation des pouvoirs entre le DOJ et Donald) n'est pas content des conclusions et les rejette. Et puis de toute façon il avait déjà les conclusions dans sa tete et ne changera pas d'avis. (Source)
    • Le rapport d’enquête pointe au contraire que le Mr a l'origine de tout cela, Christopher Steel, est un "ami" de la famille Trump et plus particulièrement d'Ivanka (Source)


    Enfin aujourd'hui il y a eu auditions pour l’Impeachment et la séance a été grandiose (Source)
    Avec la conclusions "sad but true" de Naddler a la fin

    We know that president Trump has put himself before his country. I am struck by the fact that my Republican colleagues have offered no serious scrutiny of the evidence at hand. They have talked about everything else, but they have offered not one substantive word in the president’s defense. I suspect that is because there is at base, no real defense for the president’s actions.

  3. #6273
    La NRA de plus en plus mise dans le caca par une enquête à New-York :

    https://www.nytimes.com/2019/12/09/u...-new-york.html
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  4. #6274
    J'ai bien aimé le titre de cette colonne du Washington Post: "The GOP: If it looks, swims and quacks like a duck, it’s an avocado"
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  5. #6275
    Dans la suite de la télénovela: La Poubelle Blanche,

    Donaldigno n'est pas contant de son patron du FBI.



    Donald song of the day :

    "Y'a de la purge dans l'air, des gens qui vont se foutre en l'air"
    "Ca va nettoyer ferme au FBI, comme une perme à Hawaï"

    "Le FBI, il est pas beau , hohoohooooooooooo !"
    "Wray must go away"

  6. #6276
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Dans la suite de la télénovela: La Poubelle Blanche,

    Donaldigno n'est pas contant de son patron du FBI.



    Donald song of the day :

    "Y'a de la purge dans l'air, des gens qui vont se foutre en l'air"
    "Ca va nettoyer ferme au FBI, comme une perme à Hawaï"

    "Le FBI, il est pas beau , hohoohooooooooooo !"
    "Wray must go away"
    Erdogan like this. Et il faut s'attendre à voir Donnie dériver encore plus vers l'autoritarisme au fur et à mesure que le nœud de l'enquête sur l'Ukraine se ressert autour de son cou gras.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  7. #6277
    Tiens ça tombe bien et c'est raccord :

    Deux chefs d’accusation retenus par les démocrates contre Trump: abus de pouvoir et entrave.

    Le Soir :

    Si ces chefs sont ensuite adoptés en séance plénière, Donald Trump deviendra le troisième président de l’histoire à être mis en accusation au Congrès américain.

    https://www.lesoir.be/266016/article...bus-de-pouvoir

    EDIT : Publié le mardi 10 décembre 2019 à 15h17 - Mis à jour le mardi 10 décembre 2019 à 16h02

    La Libre

    "Abus de pouvoir" et "entrave": les deux chefs d'accusation ont été retenus contre Trump

    https://www.lalibre.be/international...78e272f970a1ae

  8. #6278
    Et ca continue encore et encore



    Donc on parle d'un possible Exec Order pour déclarer que le Judaism c'est une nationalité et non une religion. SI il poursuit dans sa lancée il va limiter le nombre de nationalités possibles dans le monde.


    Et pendant ce temps la Lavrov a cote de Pompeo dit que "non la Russie n'est pas intervenu et que Obama a monte l'histoire " (je simplifie), Pompeo a cote ne dit pas grand chose et Donald pousse la these de l'ingerence ukrainiene.



    Tout vas bien.

  9. #6279
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Du coup un juif français, il a double nationalité ?

    Et est-ce qu'un juif mexicain a le droit d'entrer aux USA rejoindre les juifs américains, qui sont du même pays que lui ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #6280
    C'est merveilleux, les russes se voient offert un moment de narration des événements en direct des citoyens américains.



    Sur Terre 356, c'est un aveu de collaboration. V

  11. #6281
    Sachant que si tu as la double nationalité, tu dois payer tes impôts aussi aux USA, jackpot$$$ total
    Hi, I'm Elfo !

  12. #6282
    Du coup si on critique l'état d'Israël, ou un de ses premiers ministres, on est anti-sémite ?

    Bien Ouej Donaldigno !

  13. #6283
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Du coup un juif français, il a double nationalité ?

    Et est-ce qu'un juif mexicain a le droit d'entrer aux USA rejoindre les juifs américains, qui sont du même pays que lui ?
    Non, il sera d'abord un Mexicain, il ira donc dans un camp... oh... wait...

    Je dis bien évidement ça sur le ton de la plaisanterie, mais pour une fois je vais être sérieux : c'est un des arguments utilisés avant et pendant la 2ème GM par l’extrême droite française pour faire une séparation entre les juifs et la France (Cf. Philippe Henriot Vs Pierre Dac).
    Le calcul de Trump est probablement tout autre, mais c'est un mauvais signal...
    Dernière modification par OMar92 ; 11/12/2019 à 09h22.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #6284
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Et ca continue encore et encore



    Donc on parle d'un possible Exec Order pour déclarer que le Judaism c'est une nationalité et non une religion. SI il poursuit dans sa lancée il va limiter le nombre de nationalités possibles dans le monde.

  15. #6285
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Du coup si on critique l'état d'Israël, ou un de ses premiers ministres, on est anti-sémite ?

    Bien Ouej Donaldigno !
    Il y a même un parc national à leur gloire ... C'est bien pensé ! Trop bien pour un Donald.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  16. #6286
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Non, il sera d'abord un Mexicain, il ira donc dans un camp... oh... wait...
    A voir South Park S23E01 "Mexican Joker".
    "Une fois j'ai participé à un concours de circonstances et j'ai perdu..."


  17. #6287
    Citation Envoyé par Altaic Voir le message
    A voir South Park S23E01 "Mexican Joker".
    Un chef d'oeuvre!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  18. #6288
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Non, il sera d'abord un Mexicain, il ira donc dans un camp... oh... wait...

    Je dis bien évidement ça sur le ton de la plaisanterie, mais pour une fois je vais être sérieux : c'est un des arguments utilisés avant et pendant la 2ème GM par l’extrême droite française pour faire une séparation entre les juifs et la France (Cf. Philippe Henriot Vs Pierre Dac).
    Le calcul de Trump est probablement tout autre, mais c'est un mauvais signal...
    J'avais vu une interview d'une écrivaine juive qui a vécu en URSS qui disait que dans les classes la nationalité des enfants était inscrite à côté de leur nom dans le cahier d'appel (russe, polonais, géorgien...), mais que pour les enfants juifs il était écrit "Juif" à la place.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  19. #6289
    Le topic des USA où Donnie ne fait même plus semblant
    Vous avez vu que le donald a reçu et eu un entretien sans témoins avec Sergei Lavrov, EM MEME TEMPS qu'il était impeached par le congrès ? ¯\_(ツ)_/¯

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Dernière modification par Angelina ; 11/12/2019 à 19h32.

  20. #6290
    Il y a des jours, je me rappelle que tout ça n'est pas une gigantesque blague, ni une darkest timeline. (mais ce n'est pas aujourd'hui)

    'I'm inevitable': Trump campaign ad shows president as Avengers villain Thanos

    https://www.theguardian.com/us-news/...d-marvel-video

    Dernière modification par Angelina ; 11/12/2019 à 21h47.

  21. #6291
    Choisir l'avatar de Thanos pour Trump fallait le faire ! Apologie du génocide en trame de fond.

    J'avais raison, nous sommes dans la dimension du Dark Side Marvel Universe.

  22. #6292
    C'est comme disait Roger Stone : le pouvoir est du côté obscur: Lex Luthor, Vador, Jafar... c'est là qu'est le pouvoir. Donc utiliser Thanos, être surpuissant imposant sa volonté à tout le monde par la force, est tout à fait raccord avec l'idéologie du GOP.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  23. #6293
    Ils sont au courant qu'en plus en prenant cette scène précise du film, que tout le monde connait maintenant, Thanos se retrouve comme un con?
    Ils auraient pus au moins prendre celle de la fin du 3 avec Pelosi à la place de Thor.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  24. #6294
    Si j'ai bien tout compris, la prochaine étape c'est ça :

    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  25. #6295
    Citation Envoyé par Captain Gordon Voir le message
    Donald s'attaque enfin aux vrais problèmes:



    Je reposte ceci, car la quote complète vaut son détour de WTF intergalactique :
    “The light bulb — they got rid of the light bulb that people got used to. The new bulb is many times more expensive and — I hate to say it — it doesn’t make you look as good. Of course, being a vain person, that’s very important to me. It’s like — it gives you an orange look. I don’t want an orange look. Has anyone noticed that? So we’ll have to change those bulbs in at least a couple rooms where I am in the White House. …

    We have a situation where we’re looking very strongly at sinks and showers. And other elements of bathrooms — where you turn the faucet on, in areas where there’s tremendous amounts of water, where the water rushes out to sea because you could never handle it — and you don’t get any water. You turn on the faucet and you don’t get any water. They take a shower and water comes dripping out, just dripping out, very quietly, dripping out. People are flushing toilets 10 times, 15 times, as opposed to once. They end up using more water.

    So EPA is looking at that very strongly, at my suggestion. You go into a new building, or a new house or a new home, and they have standards where you don’t get water. You can’t wash your hands practically, so little water comes out of the faucet. And the end result is you leave the faucet on and it takes you much longer to wash your hands. .. For the most part. you have many states where they have so much water, it comes down — it’s called rain. They don’t know what to do with it. … A lot of things we do are based on common sense. If I didn’t get elected you wouldn’t have a steel industry. … We weren’t going to have a steel industry.”

    "An orange look"...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #6296
    Avec ce genre de texte, Donald donne du réconfort à tous ceux qui rédigent un CV en anglais.

    Sincerely, I write better than the president of murika. Sad. I have a pretty dog and my tailor is rich.
    But where is Brian ? You know, the lightbulb of this room is so orange, Bad light... Sad.

    Signé Pepe le putois. Xoxo. Kind regards.

  27. #6297
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ils sont au courant qu'en plus en prenant cette scène précise du film, que tout le monde connait maintenant, Thanos se retrouve comme un con?
    Ils auraient pus au moins prendre celle de la fin du 3 avec Pelosi à la place de Thor.
    Mais à ce rythme là, y a bien des gens qui vont fuir le pays On n'a pas des chiffres d'immigration massive au Canada ?
    Signature merde !

  28. #6298
    Bon ayé c'est officiel officiel, les 3 résolutions suivantes ont été présentées à la Chambre.

    Pour Donnie: https://www.congress.gov/bill/116th-...ution/755/text

    Pour Barr: https://www.congress.gov/bill/116th-.../757/text?r=18

    Et pour la russie: https://www.congress.gov/bill/116th-...ution/759/text

  29. #6299

  30. #6300
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je reposte ceci, car la quote complète vaut son détour de WTF intergalactique :



    "An orange look"...
    J'ai rien compris… Le mec n'a pas un argumentaire très clair.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 210 sur 324 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •