Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 176 sur 333 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226276 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 251 à 5 280 sur 9968
  1. #5251
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Ma lightbox étant en rade, j'ai fais vite fait des photos parce que je pouvais pas attendre. Voici le sergent outrider aux couleurs des Blood Angels :

    https://zupimages.net/up/21/08/kxc3.jpg
    https://zupimages.net/up/21/08/i1zo.jpg
    T'as clairement passé un step sur cette fig ! Chapeau !

  2. #5252
    Citation Envoyé par Grolutin01 Voir le message
    Pour ma part je ne peins que pour de "l'Expo". Donc j'essaye d'avoir une certaine qualité quitte à prendre 10h pour une fig.
    A l'heure actuelle je teste les encres pebeo colorex à la place des anciennes encres Citadel. Elles sont très pigmentées et je devrais tester sur une figurine blanche.

    Personne n'a essayé la contrast sur une couche de base blanche ( type Vallejo white) étant donné que je sous couche Aero ou pinceau?

    Enfin j'étais intéressé par scale 75 lors de leur kikstarter, ça donne quoi au final?
    Ca couvre moins bien et le choix des pigments sur certaines va pas te donner d'ombre dans les creux car trop claires (c'est pas un bel effet). C'est vraiment pas bon pour les peaux humaines à cause de ça, mais ça peut être utile pour d'autres couleurs en mettant plusieurs couches et faire des glacis (pas besoin de diluer vu que c'est pas assez pigmenté de base). Puis au delà de la dilution les teintes sont assez ternes même après 2 couches, alors que les contrastes sont pétantes.

    J'ai joué avec pour la peau de mes orcs de bloodbowl car il y avait des verts assez foncés de base. Ca a bien marché pour ça au final, mais c'est pas de la contrast. On est encore plus proche de l'aquarelle dans l'utilisation que la contraste.

    Je conseillerais d'abord d'avoir fait le tour des contrastes avant de compléter avec quelques Instant Color de scale75 (de toute façon c'est pas encore accessible sur leur boutique). Le produit est objectivement moins bon pour la même promesse, mais on peut trouver quelques teintes que t'auras pas dans la gamme actuelle de Citadel

    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Ma lightbox étant en rade, j'ai fais vite fait des photos parce que je pouvais pas attendre. Voici le sergent outrider aux couleurs des Blood Angels :

    https://zupimages.net/up/21/08/kxc3.jpg
    https://zupimages.net/up/21/08/i1zo.jpg
    cool! on voit bien le dégradé
    Dernière modification par ian0delond ; 23/02/2021 à 01h08.

  3. #5253
    Merci les canards !

    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    Joli !

    Fallait mettre les décalcos Imperial Fist par contre.
    Le pire c'est que si mon colis GW était pas bloqué à la frontière depuis 3 semaines à cause du Brexit, c'est exactement ce que j'aurais fais :D

  4. #5254
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    Joli !

    Fallait mettre les décalcos Imperial Fist par contre.
    J'ai pensé pareil :D
    Sinon c'est top, avec les battle damage la figurine est bien plus réaliste je trouve !
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  5. #5255
    Bon, production de la semaine: premiere tentative de faire des effets de lumieres . ECHEC xD

    Plus je regarde la fig, moins je pense qu'elle est finie xD (Sorceress dark elfe)





    Vaguement inspirée de :


    Oui, c'est tout de suite different :D . C'est dingue ce niveau de details que cet "Ana" est capable de faire oO

  6. #5256
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Bon, production de la semaine: premiere tentative de faire des effets de lumieres . ECHEC xD

    Plus je regarde la fig, moins je pense qu'elle est finie xD (Sorceress dark elfe)

    https://zupimages.net/up/21/08/daoq.jpghttps://zupimages.net/up/21/08/1ehv.jpg

    https://zupimages.net/up/21/08/gx3g.jpghttps://zupimages.net/up/21/08/9f4g.jpg

    Vaguement inspirée de :
    https://chestofcolors.com/wp-content...ceress-0-0.jpg https://chestofcolors.com/wp-content...ceress-0-1.jpg

    Oui, c'est tout de suite different :D . C'est dingue ce niveau de details que cet "Ana" est capable de faire oO
    Ouais après la qualité de la photo et l'absence de pots / boite de toutes les couleurs ça joue aussi. Mais clairement ça maitrise mieux les masses lumineuses. Quand tu veux travailler la lumière il faut réfléchir plus en terme de masses que de couleurs, c'est quoi que tu veux faire ressortir. Là par exemple sur ta fig tes cheveux sont blancs, de suite le regard va aller se coller dessus car il n'y a que des couleurs sombres autour.

  7. #5257
    Oui oui oui. Le choix des cheveux blancs n'etaient pas trés judicieux, mais j'avais besoin d'un truc pour casser tout ce vert.
    Aprés j'ai essayé de suivre la lumiere projetée par le tourbillon magique. LE fait de partir sur une Drow et non une Dark elf Battle n'était pas une bonne idée. Mais je me suis dit que ça serait plus simple à peindre.

  8. #5258
    J'ai eu de la peine à lire ta figurine en la voyant de face, c'est avec l'image arrière que j'ai compris. A mon avis le personnage et le tourbillon ont une teinte et une intensité trop proche. Sur le modèle dont tu t'es inspiré, on voit qu'elle a cassé ça avec des gros éclaircissements sur l'elfe. Elle a foncé le tourbillon et éclairé la fig, toi tu as presque fait l'inverse, du coup je suis plus attiré par le tourbillon que par le personnage.

  9. #5259
    Tu devrais au moins éclaircir le visage de la figurine et atténuer un peu le tourbillon #MesDeuxCentimes

  10. #5260
    Par contre chapeau les motifs sur le socle

  11. #5261
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai eu de la peine à lire ta figurine en la voyant de face, c'est avec l'image arrière que j'ai compris. A mon avis le personnage et le tourbillon ont une teinte et une intensité trop proche. Sur le modèle dont tu t'es inspiré, on voit qu'elle a cassé ça avec des gros éclaircissements sur l'elfe. Elle a foncé le tourbillon et éclairé la fig, toi tu as presque fait l'inverse, du coup je suis plus attiré par le tourbillon que par le personnage.
    Avoue c'est la culotte, hein petit chenapan !

    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Tu devrais au moins éclaircir le visage de la figurine et atténuer un peu le tourbillon #MesDeuxCentimes
    Oui, je voulais faire en sorte que la lumiere parte du bas et éclaire le reste de la fig. Je vais voir pour repasser un coup d'encre verte et eclaircir la peau (ça s'eclairci avec quoi le Incubi Darkness ? )

    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Par contre chapeau les motifs sur le socle
    Haha, c'est juste du sable que j'ai repeins par dessus avec du vert. En vrai je trouve l'effet deguelasse xD . Mais merci :d

  12. #5262
    Je suis à la recherche du kit de personnalisation Salamendres. Il est dispo sur le site de GW mais avec les soucis sur le Brexit je ne veux pas commander depuis l'angleterre et tous les sites habituels en france sont en rupture sur ce produit. Du coup, est ce que vous auriez de bonnes adresses ou je pourrais chercher voir si le produit est dispo, voir si vous connaissez quelqu'un qui vendrait ça en occas, etc ?

  13. #5263
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Je suis à la recherche du kit de personnalisation Salamendres. Il est dispo sur le site de GW mais avec les soucis sur le Brexit je ne veux pas commander depuis l'angleterre et tous les sites habituels en france sont en rupture sur ce produit. Du coup, est ce que vous auriez de bonnes adresses ou je pourrais chercher voir si le produit est dispo, voir si vous connaissez quelqu'un qui vendrait ça en occas, etc ?
    J'ai commandé sur le site officiel dernièrement (je vis en Suède) et ça a pris deux jours pour arriver d'Angleterre donc y'a pas de soucis.

  14. #5264
    @sabrovitch : mes commandes du mois derniers ont 3 semaines de retard, et un colis est toujours bloqué à la frontière, c'est pour ça que je ne veux pas repasser par GW pour le moment

  15. #5265
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    @sabrovitch : mes commandes du mois derniers ont 3 semaines de retard, et un colis est toujours bloqué à la frontière, c'est pour ça que je ne veux pas repasser par GW pour le moment
    Les anciennes commandes sont toujours KO car c'est le problème de gestion de l'entrepôt impliqué par le transporteur.
    Toutes les retours récents que j'ai eus indiquent que les nouvelles commandes passent bien (et une boutique a expliqué que GW avait changé son mode de transport pour ça).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  16. #5266
    J'ai pas pensé qu'il fallait que je réfléchisse au sens dans lequel je mettais les aimants sous mes figs. Pas génial quand tu joues et que deux mecs s'attirent...

  17. #5267
    C'est une bromance née sur le champ de bataille.

  18. #5268
    J'ai pas envie de voir le gamin. Orc/noblesse impériale...

  19. #5269
    J'ai fait un petit test avec ma nouvelle imprimante 3D (une modeste Creatility Ender 3 pro, une très agréable surprise !) et j'ai imprimé un morceau de lune trouvé sur Thingiverse.


    J'en ai profité pour refaire quelques photos de mes knights, un jour vous aurez peut être la suite si vous êtes sage.

    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  20. #5270
    J'ai profité des vacances pour peindre un truc qui datait un peu... mon petit Tech Priest Dominus

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #5271
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    J'ai profité des vacances pour peindre un truc qui datait un peu... mon petit Tech Priest Dominus

    https://zupimages.net/up/21/08/xxuu.jpg
    Très chouette!

  22. #5272
    Bon, j'ai commandé sur GW finalement (pas trop le choix malheureusement ). Fenrhir sera bien entendu tenu pour personnellement responsable en cas de retard

    Très cool le tech priest ! Sympa la base Cadiax. Par contre j'ai du mal à me rendre compte de l'échelle. Les Knights c'est plutôt imposant comme figurine il me semble ?

  23. #5273

  24. #5274
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Bon, j'ai commandé sur GW finalement (pas trop le choix malheureusement ). Fenrhir sera bien entendu tenu pour personnellement responsable en cas de retard

    Très cool le tech priest ! Sympa la base Cadiax. Par contre j'ai du mal à me rendre compte de l'échelle. Les Knights c'est plutôt imposant comme figurine il me semble ?
    On dirait des knights de Titanicus.

  25. #5275
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Très chouette!
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Très cool le tech priest !
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Très chouette le tech priest!
    Merci beaucoup les coins
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #5276
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    On dirait des knights de Titanicus.
    C'est ça
    Le carré fait 20*20cm. Je suis entrain d'étudier la faisabilité d'une table entière comme cela.
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  27. #5277
    Petit batch de guerriers necrons faits rapidos ce soir. Reste à finaliser les socles. La contrast, c'est tellement rapide pour un mec comme moi qui n'aime pas plus peindre que ça.


  28. #5278
    Et ben ça rend très bien, beau choix de couleurs ! Bravo
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #5279
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Et ben ça rend très bien, beau choix de couleurs ! Bravo
    Pour le coup, c'est quelque chose dont je suis assez content, notamment les épaulettes (pas super visibles depuis cet angle).

    Je pense que j'aurais aussi peut-être pu rajouter quelques fioritures sur les armes, mais flemme. L'idée étant d'avoir une armée de niveau tabletop facile à produire. ^^

  30. #5280
    Mon marcheur trucmuche necron


    Son minichef qui lui dit, va bosser feignasse



    Pifpaf avec sa grosse hallebarde énergétique


    qui dit bon alors mon socle ça vient ? En plus les photos de moi sont floues.


    Te plaint pas moi j'ai pris des coups de truelle sur la gueule, aucune lumière on dirait que je suis dans une grotte
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Page 176 sur 333 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226276 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •