Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 197 sur 333 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207247297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 881 à 5 910 sur 9968
  1. #5881
    Je me demande comment tu vas faire : tu vas verser la résine depuis le pot ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  2. #5882
    Je vais réaliser un coffrage, ensuite tu mélanges tes 2 composants, 2 gouttes d'encre bleue et tu verses le tout doucement

  3. #5883
    Excusez moi, je diminue un peu le ratio violence/post du topic. C'est pour ma petite nièce, alors c'est pour la bonne cause :
    Est ce que vous prendriez le risque de peindre les yeux, et, si oui, comment ? (vous avez 4 heures)


    Je voyais bien un point noir sur la "pupille en relief" et du blanc dans le coin supérieur mais j'ai peur de tout gâcher.
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  4. #5884
    le petit point blanc c'est une bonne idée.

  5. #5885
    À voir, je sais pas trop si ça rendrait bien avec le creux des yeux.

    De mon côté, j'ai enfin peint ce Cryptek, qui doit trainer dans mon backlog depuis facilement un an et demi.


  6. #5886
    Je ne sais pas si c'est possible vu les volumes au niveau des yeux, mais ma femme a peint un mini cthulhu imprimé en 3D et lui a fait des yeux comme ça :


  7. #5887
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    À voir, je sais pas trop si ça rendrait bien avec le creux des yeux.

    De mon côté, j'ai enfin peint ce Cryptek, qui doit trainer dans mon backlog depuis facilement un an et demi.

    https://i.redd.it/olnz7ino84y61.jpg
    Ah ben je l'ai vu passer sur Reddit. Marrant que ce soit un canard.

  8. #5888
    Hopeula, content d'avoir fini ce batch (de 3 figs, oui) je vais pouvoir m'attaquer à mon Cursed City.
    On trouve de la motivation ou on peut.

    KD:M - Young Survivor


    KD:M - Intimacy Male


    KD:M - Intimacy Female


    ***
    Je suis pas super content du résultat moi-même, donc n'hésitez pas à C&C.
    Il faut vraiment que je m'améliore sur les photos, y'a encore des problèmes de focus et de flou, je dois être trop proche.
    meh - D:

  9. #5889
    Le coffrage est posé, je suis en train de sculpter 2 poissons pour apporter de la vie à la scène. Travail de.longue haleine




  10. #5890
    Citation Envoyé par Grolutin01 Voir le message
    Le coffrage est posé, je suis en train de sculpter 2 poissons pour apporter de la vie à la scène. Travail de.longue haleine

    https://zupimages.net/up/21/19/t9qv.jpg

    https://zupimages.net/up/21/19/c7ny.jpg
    Le sol est chouette et détaillé (superbe ta barque).

    Hate de voir ce que ca va donner, avec la resine... Good luck
    Tu vas utiliser quoi comme résine ?
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  11. #5891
    Est ce qu'il faut que le coffrage soit étanche ou osef ? (si la résine est suffisament visqueuse c'est pas forcément un problème ?) et si oui, comment tu t'assure que ça soit étanche du coup ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #5892
    Pour le coffrage c'est a

    - - - Mise à jour - - -

    Pour le coffrage c'est à vos risques et périls s'il n'est pas étanche ( bon ça coûtera chers en résine ?).
    Pour le coup j'ai collé le plexiglas avec de la cyanoacrilate et j'ai mis un peu résine uv greenstuff World dans les coins peu étanches .
    Pour le reste ce sera de la résine pebeo avec 2 gouttes d'encre bleue je pense.

  13. #5893
    Très chouette! D'ou sort la figurine qui marche sur le buton?

  14. #5894
    Les figurines sont toutes de red box games hors le géant

  15. #5895
    Sous vos encouragements, j'ai ajouté un tt petit peu de peinture. Je ne regrette pas



    J'ai hâte de voir la fin de ce diorama (comme toi j'imagine), je me demande si tu vas impacter le mouvement du géant sur la surface l'eau ?
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  16. #5896
    Bon j'ai encore rajouté un personnage, il m'en reste 3 à coller et finir la maison et la tour de garde.
    Hâte également de terminer ce challenge commencé en novembre qui accompagne au final un challenge professionnel. Vivement la fin.

    Pour l'eau je vais bien sûr faire des éclaboussures + filets d'eau sur l'arme et le filet de peche du géant.
    Je vais aussi tenter de faire un effet gelé avec du plexiglas par endroits .
    Enfin je vais essayer de placer le mage sur une sorte de plateforme glacée sortant de l'eau. Mais là j'ai besoin d'un bon tuto ou inspiration

  17. #5897
    Bon, ça faisait un bail que j'avais pas avancé, j'ai donc pris le taureau par les cordes et j'ai enfin posé mes decals et posé mon weathering de base :


    Reste les détails, les métalliques, les pigments, les systèmes d'armements et enfin la base...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  18. #5898

  19. #5899
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    As usual ça déboite.
    Et pourtant je lutte et je suis pas satisfait du tout lol...
    J'ai rencontré plein de difficultés, montage inferal (énormément de préparation et des pièces deformées qui ne correspondaient pas), manque d'inspi (je trouve le résultat fade), peinture qui se barre (la faute à une résine probablement mal nettoyée), filtre de couleur qui n'adhère pas par endroit et que j'ai du reprendre, pas d'idée sur les decalcos, somme de travail qui me décourage, doute constant...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  20. #5900
    Je vois pas la mini.

    Sinon moi j'ai décidé d'en finir avec mon Trygon (flemme de peindre en ce moment car fatigue etc.) Donc voilà le résultat "fini" (quelques retouches à faire quand je peindrai autre chose mais c'est deux trois détails qui se voient pas.)


  21. #5901

  22. #5902
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Je vois pas la mini.
    Ça devrait être mieux la :
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  23. #5903
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Et pourtant je lutte et je suis pas satisfait du tout lol...
    J'ai rencontré plein de difficultés, montage inferal (énormément de préparation et des pièces deformées qui ne correspondaient pas), manque d'inspi (je trouve le résultat fade), peinture qui se barre (la faute à une résine probablement mal nettoyée), filtre de couleur qui n'adhère pas par endroit et que j'ai du reprendre, pas d'idée sur les decalcos, somme de travail qui me décourage, doute constant...
    Même les plus grands peuvent douter. C'est beau.

  24. #5904
    J'arrive au bout ( enfin je crois). Résine coulée , il va falloir poser la neige et le givre + effets d'eau




  25. #5905
    Sacré boulot, ca prend carrément forme !
    J'attend la suite ^^
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  26. #5906
    Citation Envoyé par Grolutin01 Voir le message
    J'arrive au bout ( enfin je crois). Résine coulée , il va falloir poser la neige et le givre + effets d'eau

    https://zupimages.net/up/21/19/bldr.jpg

    https://zupimages.net/up/21/19/5gmg.jpg
    Ça pète !

    J'aurais peut être mis des petits morceaux de glace cassée autour du géant pour montrer qu'il a détruit la couche de glace.

    Mais sinon, c'est un des plus beaux projets que j'ai vus ici !

  27. #5907
    Tu as raison, je viens de rajouter quelques morceaux de plexi en biais comme s'ils chutaient dans l'eau

  28. #5908
    Putain c'est tellement beau ! C'est un tel mélange de temps et de maîtrise que j'arrive même pas comprendre comment on peut y arriver. T'as intérêt à poster des photos sous toutes les coutures une fois terminé ! Et avec une bonne lumière.

  29. #5909

  30. #5910
    J'arrive au bout des effets d'eau et de glace et là je sature ...



    pg][/url]


Page 197 sur 333 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207247297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •