Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 196 sur 333 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 851 à 5 880 sur 9968
  1. #5851
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Il est beau ton Dunecrawler, Biloo ; Tu as bossé le weathering à l'huile ?
    Yes, huile et enamels, un peu de pigments aussi
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  2. #5852
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    Yes, huile et enamels, un peu de pigments aussi
    Ça me tente, l'huile, ce que vous faites avec tt les deux est vraiment inspirant.
    J'adore la figurine de Dunecrawler, celui qui est passé avant était mortel aussi !
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  3. #5853

  4. #5854
    Citation Envoyé par Grolutin01 Voir le message
    J'ai déjà déjà passé un lavis noir. Ça ne se voit pas ?
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Je trouvais les pavé rouges un peu trop rouge (c'est pour ca que je pensais au lavis).
    Mais ca rend peut être autrement de visu ou c'est peut être ce que tu voulais. J'attend la suite
    Je suis retombé sur cette video et du coup j'ai repensé à ton mur

    ca commence vraiment vers 04:14

    Ca illustre bien ce que j'avais en tête lors de ma remarque sur le lavis.

    Notamment sur la façon dont il wash son mur à la fin pour fortement atténuer les différentes couleurs des pierres de son mur.
    Dans ta photo, je trouvais que les couleurs vives étaient encore trop présentes, d'où ma remarque.
    Après comme je disais tu as peut-être autre chose en tête, je ne sais pas...

    En tout cas, t'es courageux de t'attaquer à ce gros ouvrage de diorama !!!
    J'imagine le temps que ca doit prendre, et j'espère que tu gardes la motivation (je veux voir la suite !).

  5. #5855
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Je suis retombé sur cette video et du coup j'ai repensé à ton mur
    https://youtu.be/MU45M-MvOOQ?t=254
    ca commence vraiment vers 04:14

    Ca illustre bien ce que j'avais en tête lors de ma remarque sur le lavis.

    Notamment sur la façon dont il wash son mur à la fin pour fortement atténuer les différentes couleurs des pierres de son mur.
    Dans ta photo, je trouvais que les couleurs vives étaient encore trop présentes, d'où ma remarque.
    Après comme je disais tu as peut-être autre chose en tête, je ne sais pas...

    En tout cas, t'es courageux de t'attaquer à ce gros ouvrage de diorama !!!
    J'imagine le temps que ca doit prendre, et j'espère que tu gardes la motivation (je veux voir la suite !).
    J'en suis à faire le ponton en bois. En effet je vais rajouter encore des lavis pour atténuer les couleurs

  6. #5856
    ben pour moi l'etape cle dans la video c'est qu'il drybrush son mur 2 fois (couleur sable puis blanc) ce qui uniformise la couleur de son mur (qui pourrait etre considéré fini a 6:00 en vrai) avant meme qu'il passe ses 2-3 lavis (ce qui rend le mur tres "humide" a la fin ce qui me rappelle plus un mur des egouts qu'un mur exterieur)
    Dernière modification par Darkath ; 06/05/2021 à 13h50.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #5857
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    Yes, huile et enamels, un peu de pigments aussi
    Juste pour info, l'enamel c'est de l'huile (et l'alcool c'est de l'eau)
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  8. #5858
    Vous pouvez dire émail aussi c'est pas interdit
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #5859
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Vous pouvez dire émail aussi c'est pas interdit
    Ou courriel.

  10. #5860
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Ou courriel.
    J'aime bien courriel perso

  11. #5861
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    ben pour moi l'etape cle dans la video c'est qu'il drybrush son mur 2 fois (couleur sable puis blanc) ce qui uniformise la couleur de son mur (qui pourrait etre considérer fini a 6:00 en vrai) avant meme qu'il passe ses 2-3 lavis (ce qui rend le mur tres "humide" a la fin ce qui me rappelle plus un mur des egouts qu'un mur exterieur)
    Tu as raison effectivement, le dry brush peut être suffisant à l'étape que tu indiques (moi ca m'irait tel quel).

    Apres voir si ca peut s'appliquer au cas de Grolutin01: je ne sais pas s'il y a suffisamment de relief pour faire du drybrush (j'ai l'impression que les briques sont justes peintes?)

    Vince Vinterulla faisait cela aussi ici (mais en plus petite quantité de lavis) : des étapes de lavis/dry brush ; re-lavis/re-drybrush etc.

    Vers 1:30 avec ses couleurs de pierre : le lavis + drybrush + encre

    Que ce soit par le lavis+dry brush ou juste dry-brush, il faut arriver à bien fondre l'ensemble.
    Mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire (pour ma part).
    Dernière modification par Mortadelle ; 06/05/2021 à 12h32.

  12. #5862
    Ah non les briques sont réalisées dans de la pâte auto durcissante avec un rouleau texturé

  13. #5863
    Citation Envoyé par Grolutin01 Voir le message
    Ah non les briques sont réalisées dans de la pâte auto durcissante avec un rouleau texturé
    ok, pas facile de se rendre compte avec la distance/photo.

    Du coup si tu as du relief : dry-brush global + lavis + dry-brush plus localisé, ca me paraitrait bien pour accentuer le contraste : ombre-creux / couleur de base de la pierre / les arrêtes de haut de volume et uniformiser un peu plus les différentes dalles...

    Après, je dis ca mais je suis en train de faire des socles texturés en dry-brush / lavis, c'est pas aussi évident que ca en avait l'air ^^' ...

    Peut être que juste des dry-brush suffirait (?).
    Donc les conseils d'autres canards plus expérimentés seront les bienvenus ^^

  14. #5864
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Juste pour info, l'enamel c'est de l'huile (et l'alcool c'est de l'eau)
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  15. #5865


    Le ponton est en préparation. J'ai retouché les pavés egalement

  16. #5866
    Vu que c'est un bord de mere/fleuve, tu pourrais passer un shade verdâtre (genre Athonian Camoshade) sur les pavés proches du ponton ou du bord de l'eau pour simuler le lichen/algue/mousse.

    Sinon ça claque vraiment bien !
    Hi, I'm Elfo !

  17. #5867
    J'ai une encre pebeo verte saphir je crois. Je vais essayer d'en faire quelque chose

  18. #5868
    Je n'avais pas encore eu l'occasion de prendre une vraie photo de mon bladeguard ancien, c'est chose faites :


  19. #5869
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #5870
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Je n'avais pas encore eu l'occasion de prendre une vraie photo de mon bladeguard ancien, c'est chose faites :

    https://zupimages.net/up/21/18/qmio.jpg
    Je n'ai pas d'autre chose à dire que le fait qu'il y a une faute dans ta phrase.







    Et que je suis jalousie tellement c'est beau
    C'est Emile le tueur !

  21. #5871
    Merci les coins !

    @Sabrovich : Mindwinter Minis a sorti une vidéo qui pourrait grandement t'intéresser :


  22. #5872
    En gros sa vidéo, c'est allez y comme des bourrins ça se verra pas de loin
    Autant utiliser des peintures contrast si c'est pour faire un rose aussi immonde et du brossage à sec aussi tranché.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  23. #5873
    Il y a des figs dans une armée qui méritent pas vraiment plus

    C'est bien de flex le muscle de pro painter, mais c'est comme avec les necrons, parfois faut choisir ses batailles

  24. #5874
    Second Bladeguard Vétéran finito. Cette fois aux couleurs des Blood Angels :


  25. #5875
    Son bouclier le protège drolement bien des éclaboussures, il est tout sale pendant que le bladeguard a le visage tout propre

    Les 2 BL sont superbes, il manque juste un peu de couleur sur leurs socles. Et la propreté du blood angel contraste violemment avec le sang du bouclier. Mais c'est vraiment pour chipoter.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #5876
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Second Bladeguard Vétéran finito. Cette fois aux couleurs des Blood Angels :

    https://zupimages.net/up/21/18/kt8q.jpg
    Je suis moins fan que le précédent.

    Les tâches sur le pagne ne correspondent pas à la couleur du sol, ça ne colle pas trop pour le coup.


    Par contre, le visage est excellent !

  27. #5877
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Second Bladeguard Vétéran finito. Cette fois aux couleurs des Blood Angels :

    https://zupimages.net/up/21/18/kt8q.jpg
    Super bien réalisé et le visage est réussi

  28. #5878
    3 h pour peindre une demi barque. Il est limite dommage de la couler dans de la résine colorée ?



  29. #5879
    Super travail !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  30. #5880
    Ca de la gueule, mais ce sera encore plus beau une fois immergé, pour un effet global qui sera ps piqué des hannetons.

Page 196 sur 333 PremièrePremière ... 96146186188189190191192193194195196197198199200201202203204206246296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •