Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 333 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 9968
  1. #4651
    Dites, question bombe de sous-couche : il y a une température mini à respecter pour pas que ça déconne ? J'ai une véranda où il fait 13-14°C, ça peut le faire ou il faut que je bricole un coin en intérieur ?

  2. #4652
    La sous-couche j'ai pas eu de souci du tout alors que je faisais ça dehors ces dernier temps (c'est le vernis qui me semble vachement délicat). Dans le doute je chauffais ma bombe sous l'eau chaude et ensuite je secouais, je réchauffais, je secouais bien et j'allais dehors sprayer. Jamais eu de problèmes.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #4653
    Bravo pour avoir terminée ce projet!! Ta progression est top!

    Tes vouivres elles proviennent de quelle extension? Je vois d'autres figs que j'ai pas dans mon Descent et il me manque je crois que l'extension des chaines de rouille.

    EDIT: Ah ok, les petits paquets de figs! Mais il y a 13 figs dont des héros, bon...j'achète.
    Dernière modification par Yo-gourt ; 01/12/2020 à 20h23.
    Et hop!

  4. #4654
    Merci !

    J'ai pas chaînes de rouille. J'ai
    Mist of Bilehall
    Shards of Everdrake (les vouivres)
    Treaty of Champions

    J'étais intéressé par les grosses extensions, mais j'ai pas réussi à les trouver. Avec ça je devrais quand même avoir un peu de variété, même si ça ouvre pas de nouveaux scénarios dans l'app.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #4655
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca y'est !
    Alleluia !
    J'ai fini mes figs Descent V2 !
    Trois mois de peinture intensive. 78 figurines.
    Très très impressionnant. Je sais pas comment tu fais. En 1 an j'ai peint moins de 20 figurines. J'ai mis 3 ans à finir ma boîte de Silver Tower.

    Total respect

  6. #4656

  7. #4657
    C'est parce que je m étais fixé un but accessible. J'ai commencé par les héros et ensuite je me suis dit que ça semblait possible de continuer avec les monstres et surtout de finir le stock. Si j'avais eu 200 figs au lieu de 80, je sais pas si j'aurais fait les 80 parce que du coup ça n'aurait pas été une fin. Pour moi c'est plus facile de me lancer dans un truc si je constate que je pourrai raisonnablement en voir la fin.

    C'est d'ailleurs pour ça que je suis plus trop motivé à acheter des jeux avec des figs.

  8. #4658
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est parce que je m étais fixé un but accessible. J'ai commencé par les héros et ensuite je me suis dit que ça semblait possible de continuer avec les monstres et surtout de finir le stock. Si j'avais eu 200 figs au lieu de 80, je sais pas si j'aurais fait les 80 parce que du coup ça n'aurait pas été une fin. Pour moi c'est plus facile de me lancer dans un truc si je constate que je pourrai raisonnablement en voir la fin.

    C'est d'ailleurs pour ça que je suis plus trop motivé à acheter des jeux avec des figs.
    Alors que moi il me reste encore 7 figs pour terminer mon all-in Mythic Battles... après 18 mois dessus.

  9. #4659
    Ça fait combien de figs ça ?

    Allez, allez on mollit pas !

  10. #4660
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ça fait combien de figs ça ?

    Allez, allez on mollit pas !
    Je sais plus, surement 150+...

  11. #4661
    Ah ben tu vois, ça pour moi ce serait trop. Mais s'il t'en reste 5 faut que tu y ailles !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #4662
    Psychologiquement, 150 fig, j'ai fait pire, maintenant j'aurai du mal. Là j'ai rien que 20 nécrons, après 3 j'en ai marre. C'est de la fig de merde, prévue pour être faite métal et brossage. Même avec le talent de sculpture de gw, la répétition fait mal.
    C'est ce qui m'a refroidi pour "Conan".

    J'ai envoyé mes photos de marines au CDA de FWS pour mes marines peints tabletop++ , ça m'a à la fois remonté le moral pour "l'efficacité du schéma" mais les pistes d'amélioration (améliorer l'aéro, mieux maitriser le contrast, faire du weathering) me semblent tellement de taff pour une armée complète..
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  13. #4663
    Vous êtes tellement courageux a finir des gros jeux avec plein de figs là ...
    meh - D:

  14. #4664
    Voilà, j'ai enfin terminé les décors de Warcry ! Maintenant faut pouvoir jouer avec.
    Je suis content de ma cloche oxydée, j'avais peur que ça fasse trop. Au final c'est peut être pas assez.




  15. #4665
    À mon avis, c'est nickel. Très chouette effet !

  16. #4666
    Oui, c'est parfait à mon sens !

  17. #4667
    C'est vraiment chouette cette cloche ouais, je pense que les gens de goût s'arrêteraient là (j'en suis pas).

  18. #4668
    La cloche est tip top.
    Mais du coup, le reste fait trop propre à mon goût : pas d'usure sur le bois (un léger brossage plus clair sur une bande centrale sur les marches), pas de salissure (jus plus sombre sur les endroits qui accumulent du sale pour le bois, idem jus marronnasse dans les coins qui accumulent de la crasse sur la pierre). Si t'es motivé à améliorer la pièce, mon avis serait de commencer par ça plutôt que retoucher la cloche !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #4669
    Ca manque de sang

    Le flesh tearer red contrast est top pour faire ca, un peu sur un pinceau rigide ou une brosse À dent et t'éclabousses :D

    Sinon GG Bah, belle progression et motivation pour venir À bout de toutes ces figs
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  20. #4670
    Question con. Est-ce que la colle plastique fonctionne encore si le plastique en question a été sous-couché ?

  21. #4671
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Question con. Est-ce que la colle plastique fonctionne encore si le plastique en question a été sous-couché ?
    Utilise de la super glue dans ce cas la.

  22. #4672
    Citation Envoyé par CerberusXt Voir le message
    Question con. Est-ce que la colle plastique fonctionne encore si le plastique en question a été sous-couché ?
    Oui, faut faire attention par contre car ca dissout la peinture aussi
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  23. #4673
    Et la peinture dissolue fait que la colle colle moins bien. Perso, je gratte avec une lame de modélisme pour retirer la peinture sur le point de collage, et ça marche bien.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #4674
    Bon bah grattage ce sera, parce que j'ai peur de ne pas pouvoir masquer efficacement tous mes sous ensembles là, même avec la technique magique de la patafix ^^ Merci pour les réponses.

  25. #4675
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Psychologiquement, 150 fig, j'ai fait pire, maintenant j'aurai du mal. Là j'ai rien que 20 nécrons, après 3 j'en ai marre. C'est de la fig de merde, prévue pour être faite métal et brossage. Même avec le talent de sculpture de gw, la répétition fait mal.
    C'est ce qui m'a refroidi pour "Conan".

    J'ai envoyé mes photos de marines au CDA de FWS pour mes marines peints tabletop++ , ça m'a à la fois remonté le moral pour "l'efficacité du schéma" mais les pistes d'amélioration (améliorer l'aéro, mieux maitriser le contrast, faire du weathering) me semblent tellement de taff pour une armée complète..
    Ca arrive la flemme. Après l'amélioration ou que ça soit réussi, au fond c'est pas important. On s'en fiche d'être bon dans un hobby.


    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    Voilà, j'ai enfin terminé les décors de Warcry ! Maintenant faut pouvoir jouer avec.
    Je suis content de ma cloche oxydée, j'avais peur que ça fasse trop. Au final c'est peut être pas assez.

    https://zupimages.net/up/20/49/d920.jpg

    https://zupimages.net/up/20/49/9r7m.jpg
    Ah j'ai aussi repris la peinture de décor warcry cette semaine. La cloche j'avais pas osé tenter le weathering

  26. #4676
    Je viens de finir mon Space Wolves Primaris Battle Leader. Assez facile à peindre.
    J'ai eu la main un peu lourde sur les battle damage (mais c'est une des premières figs où je les avais mis comme ça avant de mettre sa peinture en pause).

    Par contre j'ai un ptit problème avec le socle de mon Dread que j'aurais du finir il y a une semaine, je vais essayer de corriger ça ce weekend pour le poster dans la foulée.



  27. #4677
    Vraiment superbe L'invité !!! Et toujours aussi fan de ces bases

  28. #4678
    L'un d'entre vous aurait-il des socles en rab ? Je cherche un diamètre 65mm, 3 en diamètre 50mm et un 28mm. Les boutiques en lignes n'ont pas grand chose en stock, et je cherche des socles noirs classiques GW pour aller avec le reste des figs.
    Merci.

  29. #4679
    J'ai un socle de 160mm que GW m'avait envoyé par erreur.

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Je viens de finir mon Space Wolves Primaris Battle Leader. Assez facile à peindre.
    J'ai eu la main un peu lourde sur les battle damage (mais c'est une des premières figs où je les avais mis comme ça avant de mettre sa peinture en pause).

    Par contre j'ai un ptit problème avec le socle de mon Dread que j'aurais du finir il y a une semaine, je vais essayer de corriger ça ce weekend pour le poster dans la foulée.

    https://i.ibb.co/HGCsR4f/image.png
    https://i.ibb.co/F6XQqXg/image.png
    nice

  30. #4680
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Je viens de finir mon Space Wolves Primaris Battle Leader. Assez facile à peindre.
    J'ai eu la main un peu lourde sur les battle damage (mais c'est une des premières figs où je les avais mis comme ça avant de mettre sa peinture en pause).

    Par contre j'ai un ptit problème avec le socle de mon Dread que j'aurais du finir il y a une semaine, je vais essayer de corriger ça ce weekend pour le poster dans la foulée.

    https://i.ibb.co/HGCsR4f/image.png
    https://i.ibb.co/F6XQqXg/image.png
    Magnifique ! La fourrure est top, l'armure est top, tout est top

Page 156 sur 333 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •