Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 208 sur 333 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 211 à 6 240 sur 9968
  1. #6211
    Très sympa ! Par chance ils avaient ce numéro au Carrefour par chez moi donc j'ai pu mettre la main dessus, ces figs sont super classes.

  2. #6212
    Ça devient compliqué de faire un shéma original avec ces figz ! Bravo à toi ça rend bien en tt cas !
    (Bravo aussi à Ventilo (impressionnant ce bleu,c'est vrai que ces yeux par contre....), ian0delond (x2), Cerberus (le socle diorama super à cette échelle, je ne pensais pas le dread aussi massif)
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  3. #6213
    C'est bon je vais les refaire ces yeux
    Par contre il n'y a pas vraiment de bleu sur la fig du maw krusha, c'est du vert kabalite dégradé avec un bleu vert.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  4. #6214
    Merci

    Citation Envoyé par Cadiax Voir le message
    Ça devient compliqué de faire un shéma original avec ces figz ! Bravo à toi ça rend bien en tt cas !
    (Bravo aussi à Ventilo (impressionnant ce bleu,c'est vrai que ces yeux par contre....), ian0delond (x2), Cerberus (le socle diorama super à cette échelle, je ne pensais pas le dread aussi massif)
    J'avais pas franchement envie de reprendre le schéma bleu fantôme de base, et c'est en regardant une illustration (qui n'avait rien à voir avec AoS) sur Pinterest que je me suis dit "ah bah on va partir sur un schéma plus démoniaque avec du rouge"
    C'est la première fois que je tentais un dégradé (on ne le voit pas super bien sur la photo car le fondu du noir vers le rouge du cheval se trouve sous le personnage) et je le trouve vraiment correct pour une première fois. La base était un vrai plaisir à peindre (surtout pour moi qui n'a jamais d'idée pour les faire), je pense d'ailleurs investir dans d'autres premiers numéro de MR pour réutiliser les socles scéniques pour mes Sœurs de Bataille
    Hi, I'm Elfo !

  5. #6215
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Merci



    J'avais pas franchement envie de reprendre le schéma bleu fantôme de base, et c'est en regardant une illustration (qui n'avait rien à voir avec AoS) sur Pinterest que je me suis dit "ah bah on va partir sur un schéma plus démoniaque avec du rouge"
    C'est la première fois que je tentais un dégradé (on ne le voit pas super bien sur la photo car le fondu du noir vers le rouge du cheval se trouve sous le personnage) et je le trouve vraiment correct pour une première fois. La base était un vrai plaisir à peindre (surtout pour moi qui n'a jamais d'idée pour les faire), je pense d'ailleurs investir dans d'autres premiers numéro de MR pour réutiliser les socles scéniques pour mes Sœurs de Bataille
    C'est ce que j'ai fait pour les socles scéniques pour mes soeurs aussi. Ton dégradé est cool sur le fantome, je préfère ce rendu là au bleu classique aussi, le seul truc que j'aurai fait ça aurait été d'éclaircir beaucoup + les parties chair vers le blanc / bleu pour contraster avec la cape noire.

  6. #6216
    Salut les canards ! J'ai fini mon Judiciar.
    J'ai pas mal galéré avec le socle, vu que j'ai presque plus de bits non-Imperium, ça m'a fait perdre pas mal de temps.
    La fig je voulais la faire "rapidement" à la base, je crois que c'est le space wolves sur lequel j'ai passé le plus de temps après Ragnar. Je me suis un peu laissé emporter par la fig.




  7. #6217
    IL est juste
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #6218
    Il est à tomber. Ca mérite un Golden Demon ça.

  9. #6219
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Salut les canards ! J'ai fini mon Judiciar.
    J'ai pas mal galéré avec le socle, vu que j'ai presque plus de bits non-Imperium, ça m'a fait perdre pas mal de temps.
    La fig je voulais la faire "rapidement" à la base, je crois que c'est le space wolves sur lequel j'ai passé le plus de temps après Ragnar. Je me suis un peu laissé emporter par la fig.

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...IMG_4309_2.jpg
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...IMG_4310_2.jpg
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...IMG_4311_2.jpg
    Chouperbe

    j'aime tout, mais mes yeux restent scotchés sur ta lame de hache, vraiment woaou !!

  10. #6220
    Merci beaucoup.
    Golden Démon clairement pas encore mais un jour peut être.

  11. #6221
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  12. #6222
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Chouperbe

    j'aime tout, mais mes yeux restent scotchés sur ta lame de hache, vraiment woaou !!
    Je trouve l'ensemble sublime (le cuir, la metal de la hache, les crânes, le sablier,...), mais c'est la tête qui attire mon regard irrémédiablement. Il y a un truc que j'arrive pas à identifier et qui fait que mon regard s'y pose.

  13. #6223

  14. #6224
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Salut les canards ! J'ai fini mon Judiciar.
    J'ai pas mal galéré avec le socle, vu que j'ai presque plus de bits non-Imperium, ça m'a fait perdre pas mal de temps.
    La fig je voulais la faire "rapidement" à la base, je crois que c'est le space wolves sur lequel j'ai passé le plus de temps après Ragnar. Je me suis un peu laissé emporter par la fig.

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...IMG_4309_2.jpg
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...IMG_4310_2.jpg
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...IMG_4311_2.jpg
    Bah ça démonte le cul.

  15. #6225
    Merci à tous.
    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    Je trouve l'ensemble sublime (le cuir, la metal de la hache, les crânes, le sablier,...), mais c'est la tête qui attire mon regard irrémédiablement. Il y a un truc que j'arrive pas à identifier et qui fait que mon regard s'y pose.
    J'ai essayer de pousser les lumières sur le cuir de la tête et mettez de cheveux roux pour la faire sortir un peu.
    Mais je pense c'est surtout parce que la tête est encadré du collier, de la hache et de l'épaulette. Qui sont des parties qui contrastent beaucoup (et là c'est un peu moins volontaire de ma part).

  16. #6226
    Haaaa ça fait longtemps que j ai pas posté....mais j ai fini cursed city














    peint pour être joués...y a des retouches à faire ...
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  17. #6227
    Bon je casse l'ambiance après toutes ces figs magnifiques (chapeau l'invité )

    Je me suis remis a la peinture pour de vrai ce mois ci, après avoir décapé la moitié de mes vieux guardiens eldars.

    Voici le résultat pour le premier :


    Comparaison avec mon chef d'oeuvre de quand j'avais genre 12-13 ans



    A travers l'apareil on voit bien que la peinture fait des genres de grumeaux, pourtant j'essaye de couper la peinture a l'eau, mais je sais pas ce qui peut causer ça, même si la je sais que j'ai utilisé beaucoup trop de couche parceque j'étais pas satisfait du resultat (après sous couche wraithbone, j'ai commencé par du skeleton horde sur toute la figurine ce qui était une erreur, puis j'ai rattrapé avec Ushabti bone, puis screaming skull et enfin un peu de blanc ou blanc mélangé au screaming skull). Je verrais pour le prochain batch comment je peux améliorer ça mais déjà n'utiliser la contrast paint que dans les details plutot que sur toute la figurine.
    Je sais pas trop quoi faire du casque non plus, pour améliorer le rendu ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #6228
    Bravo pour Cursed City ( t'es allé vite ! ) et bravo pour les Eldars, très cool
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #6229
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Salut les canards ! J'ai fini mon Judiciar.
    J'ai pas mal galéré avec le socle, vu que j'ai presque plus de bits non-Imperium, ça m'a fait perdre pas mal de temps.
    La fig je voulais la faire "rapidement" à la base, je crois que c'est le space wolves sur lequel j'ai passé le plus de temps après Ragnar. Je me suis un peu laissé emporter par la fig.

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...IMG_4309_2.jpg
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...IMG_4310_2.jpg
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...IMG_4311_2.jpg
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  20. #6230
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Haaaa ça fait longtemps que j ai pas posté....mais j ai fini cursed city
    peint pour être joués...y a des retouches à faire ...
    Tes photos sont un peu trop lumineuses du coup (je pense que c'est le cadrage qui dépasse du fond noir qui cause cela) et ca écrase un peu le rendu, c'est dommage.

    Par exemple sur les 2 gardes Kosargi j'ai l'impression que tu n'as qu'une seule teinte de rouge sur leurs vêtements (mais on devine que ce n'est pas le cas).
    Ou alors faudrait forcer un peu plus le contraste : ombrage+éclaircissement/lining.

    Mais c'est cool tu va pouvoir commencer à jouer, je t'envie !

    De mon coté, je n'ai pas terminé l'assemblage des boss/héros colmatage + poncage de quelques espaces/rainures récalcitrants + recollage de quelques parties trop fines qui se sont cassées (la barbe de Octen et le pouce de la Vyrkos).

    Par ailleurs, j'ai récup les décors de Mortal Realms pour agrémenter un peu plus la cité, plus une douzaine de portes de donjons à peindre et....Ben je ne suis pas prêt de jouer quoi

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Bon je casse l'ambiance après toutes ces figs magnifiques (chapeau l'invité )

    Je me suis remis a la peinture pour de vrai ce mois ci, après avoir décapé la moitié de mes vieux guardiens eldars.
    Chouette cette nouvelle version. Très bel effet sur tes gemmes, elles sont bien réussies.

  21. #6231
    L'invité c'est très cool évidemment

    crazycow t'as un un beau résultat sur Cursed City.

    Darkath les couleurs sont sympa pour ce nouvel Eldar Peut être que les grumeaux sont dûs au décapage ? pas assez frotté avec une brosse ce qui restait ? Je doute que ca soit une histoire de trop de couches de peintures.
    Pour le casque ca manque un petit dégradé d'éclaircissement. D'ailleurs si tu trouves que les versions sans casque ont un peu trop vieilli je pense que les têtes 'starborn' d'artelw peuvent valoir le coup.

  22. #6232
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Tes photos sont un peu trop lumineuses du coup (je pense que c'est le cadrage qui dépasse du fond noir qui cause cela) et ca écrase un peu le rendu, c'est dommage.

    Par exemple sur les 2 gardes Kosargi j'ai l'impression que tu n'as qu'une seule teinte de rouge sur leurs vêtements (mais on devine que ce n'est pas le cas).
    Ou alors faudrait forcer un peu plus le contraste : ombrage+éclaircissement/lining.
    C'est les photos en effet, mon telephçone est un peu vieux et commence a faire des photos bof bof ..

    C'est plus proche de ça :



    en fait c'est du khorne base vers du evil sunz et in leger lining par ci par là en orange pour les tuniques rouges par exemple....

    ca se voit en plus sur les persos et les squelettes:

    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  23. #6233
    Darkath les couleurs sont sympa pour ce nouvel Eldar Peut être que les grumeaux sont dûs au décapage ? pas assez frotté avec une brosse ce qui restait ? Je doute que ca soit une histoire de trop de couches de peintures.
    Pour le casque ca manque un petit dégradé d'éclaircissement. D'ailleurs si tu trouves que les versions sans casque ont un peu trop vieilli je pense que les têtes 'starborn' d'artelw peuvent valoir le coup.


    Non le décapage était impec (isopropyl + brosse a dent + brosse a tube) mais parfois j'ai l'impression que la peinture seche trop rapidement sur le pinceau, et c'est difficile de trouver le bon équilibre de dilution avec les couleurs blanche / os / beige car si je dilue un poil trop ça couvre rien et et c'est chiant a utiliser.

    Je vais finir ceux qui sont déjà en route et je verrais sur les prochains si j'ai toujours le même problème (y'aura moins de tatonnement et de couches de peinture une fois que je serais un peu plus confiant dans la méthode).

    Pour les têtes je vais les laisser tel quels, je vois pas l'intérêt de faire de la custo à outrance sur des figurines qui ont 20 ans, d'autant que derrière j'ai un warlock, un farseer, des scorpions et des faucons, tous de la 3ème édition, à repeindre. Si un jour ils se décident à sortir des nouveaux Eldars ont verra
    J'ai juste craqué sur une plateforme antigrav choppée sur ebay (de l'époque ou c'était vendu séparément) car ça manquait a mon blob de 16 guardiens
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #6234
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    C'est les photos en effet, mon telephçone est un peu vieux et commence a faire des photos bof bof ..

    C'est plus proche de ça :
    https://zupimages.net/up/21/26/i9lr.jpg
    https://zupimages.net/up/21/26/gxis.jpg

    en fait c'est du khorne base vers du evil sunz et in leger lining par ci par là en orange pour les tuniques rouges par exemple....

    ca se voit en plus sur les persos et les squelettes:
    https://zupimages.net/up/21/26/bou0.jpg
    https://zupimages.net/up/21/26/2l7o.jpg
    Oui effectivement ca passe mieux, idem sur Brutogg et l'ombrage creux de la peau etc.

  25. #6235
    J'avais le même souci, mais je le ressens beaucoup moins depuis que je suis passé à la wet palette.

    Et je ne le ressens plus du tout depuis que j'ai acheté du savon à peinture qui me permet de nettoyer le pinceau facilement et en profondeur.

    Pour L'invité, et si je recoupe les infos, tu es le Charles dont on ne tarit pas d'éloges sur le podcast Land Rider, et je comprends mieux pourquoi.

  26. #6236

  27. #6237
    Salut les canards

    Mon dernier méfait (et premier buste)



    Tarik Mansuri de Luxumbra

    Bien cool de travailler sur ce genre de pièce
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  28. #6238
    Super !
    Mais sinon je suis sur de l'avoir vu ce matin ailleurs.
    Ça devait être sur un groupe fb mais je suis plus sûr...

  29. #6239
    Trop de talent sur cette page.
    C'est Emile le tueur !

  30. #6240
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    Salut les canards

    Mon dernier méfait (et premier buste)

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...bg_collage.jpg

    Tarik Mansuri de Luxumbra

    Bien cool de travailler sur ce genre de pièce
    Très joli, je l'avais vu passer ce matin sur insta/fb

Page 208 sur 333 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •