Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 333 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 9968
  1. #991
    Essaie d'un schéma de couleur pour des tzaangors sobre pour aller avec le reste de mes hommes bêtes.


  2. #992
    J'aime beaucoup.
    Ces teintes très naturelles changent des schémas un peu trop pétants habituels.
    Les yeux sur les armes sont vraiment réussis!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  3. #993
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Essaie d'un schéma de couleur pour des tzaangors sobre pour aller avec le reste de mes hommes bêtes.

    http://tof.cx/images/2019/09/17/30fa...b99e762fca.jpg
    Joli !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #994
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Essaie d'un schéma de couleur pour des tzaangors sobre pour aller avec le reste de mes hommes bêtes.

    http://tof.cx/images/2019/09/17/30fa...b99e762fca.jpg
    Bien sympa

    Le plus gros du travail sur mes Scutarii d'achevé :





    Et avec l'amélioration de la main levée du bouclier (plus assez de luminosité pour reprendre en photos le groupe) :




  5. #995
    @Irik: Pfiou, ce taf sur les cottes de mailles Le rendu est superbe !

  6. #996
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    @Irik: Pfiou, ce taf sur les cottes de mailles Le rendu est superbe !
    Grazie
    Pour la précision c'est pas vraiment de la mailles mais soit des écailles soit des clibanions que portent mes gaillards.

    Pour mon métal, c'est assez simplement du Leadbelcher > lavis noir > brossage poussif de Runefang Steel
    Pour le bronze, c'est du Balthazar Gold > Lavis de noir ou d'Agrax Earthshade > brossage poussif de Retributor Armour.

  7. #997
    Ah oui d'accord, un brossage, tout simplement. Je m'étais imaginé un éclaircissement une à une

    Et merci au passage pour la correction sur l'armure d' écailles ^^

  8. #998
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Ah oui d'accord, un brossage, tout simplement. Je m'étais imaginé un éclaircissement une à une
    Ah ça, pour du simple trouffion, nope

    Par contre, pour mon Belisarius je réfléchis à faire ainsi, en mixant les rangées d'écailles sur son cheval ou bien garder une unité complète :


  9. #999
    C'est chouette ce que tu fais, IriK !

  10. #1000

  11. #1001
    Bon, ça dort un petit peu et le niveau est vraiment trop bon par ici, je vais arranger ça.
    Voici un petit travail préparatoire pour mes Knights (je ne sais pas si vous en passé par là des fois)
    Je pense que je vais partir sur la variante rose.

    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  12. #1002
    Citation Envoyé par Cadiax Voir le message
    Bon, ça dort un petit peu et le niveau est vraiment trop bon par ici, je vais arranger ça.
    Voici un petit travail préparatoire pour mes Knights (je ne sais pas si vous en passé par là des fois)
    Je pense que je vais partir sur la variante rose.

    http://tof.cx/images/2019/09/20/fae3...d3e3097b6c.jpg
    Très sympa !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #1003
    Citation Envoyé par Cadiax Voir le message
    Bon, ça dort un petit peu et le niveau est vraiment trop bon par ici, je vais arranger ça.
    Voici un petit travail préparatoire pour mes Knights (je ne sais pas si vous en passé par là des fois)
    Je pense que je vais partir sur la variante rose.

    http://tof.cx/images/2019/09/20/fae3...d3e3097b6c.jpg
    Han, ça me donne envie de faire des Knights Pokémon :D
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #1004
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Han, ça me donne envie de faire des Knights Pokémon :D
    Oui c'est vraiment cet esprit là
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  15. #1005



    Pas trop mon délire j'avoue mais tu as osé l'originalité et la réalisation semble très bonne!

  16. #1006
    Citation Envoyé par Cadiax Voir le message
    Bon, ça dort un petit peu et le niveau est vraiment trop bon par ici, je vais arranger ça.
    Voici un petit travail préparatoire pour mes Knights (je ne sais pas si vous en passé par là des fois)
    Je pense que je vais partir sur la variante rose.

    http://tof.cx/images/2019/09/20/fae3...d3e3097b6c.jpg
    Pour les motifs à main levée, c'est effectivement un gros plus de tester sur le papier par exemple
    J'avoue que celui de droite me laisse perplexe pour son mélange de couleurs

  17. #1007
    Encore du Black Fortress...

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #1008
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Il rend super bien

  19. #1009
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Il rend super bien
    Merci beaucoup
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #1010
    Superbe! Il a la peau vachement mate non pour un mec dans l'espace 95% de son temps?

  21. #1011
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Superbe! Il a la peau vachement mate non pour un mec dans l'espace 95% de son temps?
    Merci ! Ouais non, en fait c'est juste que j'arrive pas bien à faire les tons clairs pour la peau
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #1012
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Encore du Black Fortress...
    Pour le sol tu as utilisé quoi en fait ?
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  23. #1013

  24. #1014
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Très sympa Frost.
    Merci bien

    Citation Envoyé par Cadiax Voir le message
    Pour le sol tu as utilisé quoi en fait ?
    En très gros la recette "officielle" :

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #1015
    Salut,
    Ne peignant plus vraiment depuis plusieurs années, j'ai quand même l'envie de reprendre la peinture pour des figurines de différents jeux (Warhammer Blackstone Fortress, Nemesis, les demeures de l'épouvante, etc ...). (les dernières que j'ai peintes c'était sur du Mordheim ... ça date un peu).

    Je voudrais du coup tester un effet zénithal avec des bombes. Du coup, vos préférence vont sur quel marques ? Perso, j'ai qu'une bombe noire d'Army Painter ainsi que la grande majorité de mes pots de peinture. Donc je voudrais prendre une bombe blanche et grise.

    Quelques photos de mes dernières réalisations (histoire de montrer mon maigre niveau (pas top mais bon moi j'aime bien ce qui est le principal ) :












  26. #1016
    Tu es le Maedhros qui était très présent sur le warfo il ya fort longtemps ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  27. #1017
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Tu es le Maedhros qui était très présent sur le warfo il ya fort longtemps ?
    Warfo ?

    Je ne pense pas car je ne sais même pas de quoi tu parles ...

  28. #1018
    Warhammer Forum
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #1019
    Ok. ce n'est vraiment pas moi. Déjà que même ici mes posts ce compte sur les doigts d'une main chaque année ... alors sur un autre forum ...

    Bon du coup je me suis pris du Army Painter pour les bombes. On verra bien à l'usage.

  30. #1020
    En parlant bombe army painter... La mienne ne veut plus rien sortir alors qu'il reste de la peinture dedans. C'est la buse qui est bouchée ( lors de ma dernière utilisation elle a commencé à cracher la peinture avant de ne plus rien donner) ou c'est simplement qu'il n'y a plus de gaz dans la bombe?
    Et du coup, vous avez des solutions pour la ressusciter ou c'est mort?

Page 34 sur 333 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •