Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 333 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 9968
  1. #1441
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Je sais pas ce que tu appelles avoir eu la main lourde mais moi je le trouve pas mal, ce qu'il y a de bien avec nurgle c'est que tu peux foutre couche sur couche c'est dans le thème. J'aime beaucoup le rendu de ton épée, la côte de maille est un peu trop shiny à mon gout par contre.
    Pourtant c'est du leadbelcher avec nuln oil, puis agrax deux fois.
    Comme sur toute la fig d'ailleurs. Le seul moyen de rendre le Death Guard green bien dégueux, c'est d'y aller plusieurs fois sur les shades.

  2. #1442
    Citation Envoyé par leerat Voir le message
    En attendant la boite de KDM j'ai peint cette fig que j'avais commandé cet été.

    https://tof.cx/images/2019/12/09/e09...edc490c.th.jpg https://tof.cx/images/2019/12/09/1cc...ba7db57.th.jpg https://tof.cx/images/2019/12/09/4e3...2382357.th.jpg https://tof.cx/images/2019/12/09/f6b...c01f45d.th.jpg

    J'ai du faire un socle car la fig est vendue avec une socle plat assez nul (à la gw).
    J'ai utilisé de l'argile epoxy pour faire le socle, j'en ai profité pour combler les quelques bulles présent dans la fig (moins que chez forgeworld ) ainsi que les creux restants entre les pièces après assemblage.
    J'ai du faire pas mal de retouches sur la fig après avoir 'fini' car j'étais vraiment pas satisfait avec le résultat.
    J'ai pas osé faire d'OSL pour la lanterne, ça sera pour une prochaine fois.

    J'ai encore et toujours des problèmes de texture avec mes couches successives de peinture, j'pense que c'est un mix de ces trois problèmes :
    - pas attendre assez longtemps que ça sèche avant de mettre une nouvelle couche
    - papier cuisson de la palette qui se désagrège avec les mouvements de pinceaux et libère des petits morceaux qui se retrouvent sur la fig
    - poussière dans l'air de la pièce ou je peint qui fini dans la palette
    Moi ça me plait, le blanc est réussi, les yeux aussi !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #1443
    Citation Envoyé par leerat Voir le message
    En attendant la boite de KDM j'ai peint cette fig que j'avais commandé cet été.
    ...
    J'ai encore et toujours des problèmes de texture avec mes couches successives de peinture, j'pense que c'est un mix de ces trois problèmes :
    1- pas attendre assez longtemps que ça sèche avant de mettre une nouvelle couche
    2- papier cuisson de la palette qui se désagrège avec les mouvements de pinceaux et libère des petits morceaux qui se retrouvent sur la fig
    3- poussière dans l'air de la pièce ou je peint qui fini dans la palette
    1-normalement ca ne pose pas de soucis si ta peinture à la bonne texture, à l'image elle a l'air un peu grumeleuse. J'ajoute un peu d'eau et je mélange en écrasant la peinture avec un cul de pinceau.
    2-jamais eu le coup le papier doit être usé ou de mauvaise qualité, du coup vaut peut être mieux passer sur une palette classique
    3-ca je connais, le pire c'est mon chat qui arrive toujours à me coller des poils que je vois qu’après séchage.

    Je suis pas fan des visages manga mais le modèle est meugnon, elle sort d’où cette figurine ?
    (elle ne voit pas souvent le soleil ^^)

  4. #1444
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Moi ça me plait, le blanc est réussi, les yeux aussi !
    Merci !


    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Je suis pas fan des visages manga mais le modèle est meugnon, elle sort d’où cette figurine ?
    Ouais, le visage c'est l'esthétique de la sculpture, j'ai essayé de luter contre en peignant un nez plus anatomiquement humain mais ça rendait dégueulasse.
    Cette fig c'est 'Novice' de la série 'Generic', c'est vendu par les gens qui font le jeu de plateau Kingdom Death Monsters.
    Ils sortent de gammes de fig (90% pinups) en parallèle du contenu pour le jeu.
    meh - D:

  5. #1445
    J'attaque la boîte des soeurs. J'en veux à mon moi passé de vouloir faire des armures blanches.



    C'est pas de superbes dégradés, surtout sur les casques, mais ca passe.

  6. #1446
    Et le rendu est SUPER cool, gg !

    @Leerat : Carrément cool de voir un peu de KDM sur le topic ! J'aime beaucoup ! J'espère en voir plus

    Toujours pas de Tainted Grail peint, je trouve ça sandalisant §§§ Montrez vous, peintres des légendes arthuriennes

  7. #1447
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    J'attaque la boîte des soeurs. J'en veux à mon moi passé de vouloir faire des armures blanches.

    http://tof.cx/images/2019/12/10/2b0b...61dcf052cc.jpg

    C'est pas de superbes dégradés, surtout sur les casques, mais ca passe.
    Très cool

    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message

    @Leerat : Carrément cool de voir un peu de KDM sur le topic ! J'aime beaucoup ! J'espère en voir plus
    J'ai 2 pin'ups KDM mais j'ai peur de les attaquer...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #1448
    J'ai fini mon Red Gobbo :


    Et avancé sur mon WIP éternel :

  9. #1449
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    On sent déjà la magie de noel ! Quand à ton wip il est déjà fort sympathique, ça peut prendre des plombes pour finir des grosses pièces comme ça.

  10. #1450
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Très bon le gobbo !

    il vient d'où le démon ?

  11. #1451
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    J'ai fini mon Red Gobbo :
    Et avancé sur mon WIP éternel :
    Le gobbo est cool, j'aime bien le détail du nez un peu rouge.
    Courage pour ton démon, ce qui est fait est nickel de mon point de vue, as tu prévu des trucs pour le soclage ?

    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec
    @Leerat : Carrément cool de voir un peu de KDM sur le topic ! J'aime beaucoup ! J'espère en voir plus
    J'ai reçu la boite du jeu hier (8,9kg le bébé).
    J'ai aussi commandé une perceuse à main avec des forets et des aimants neodymes ...
    Quand j'ai ouvert la boite avec les grappes de plastique j'ai eu des vertiges un peu.
    J'ai passé 80% de ma journée d'hier à sleever le jeu.

    Je sais pas pourquoi je prends ce genre de décision nulles.
    meh - D:

  12. #1452
    Merci pour vos commentaires

    Le démon, c'est tout simplement le gros frère du Glottkin de Games Workshop :



    J'avance en parallèle sur ses frérots, qui ont bien avancé. Date de fin du projet : avant Noël. 2024.

  13. #1453
    @Ouamdu : Ouf le taf, que ce soit sur le WIP ou le gob de Noel

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    J'ai 2 pin'ups KDM mais j'ai peur de les attaquer...
    Je te sens chaud pour ce projet Très curieux de voir ça, il y en a trop peu sur ce topic !

    Citation Envoyé par leerat Voir le message
    J'ai reçu la boite du jeu hier (8,9kg le bébé).
    J'ai aussi commandé une perceuse à main avec des forets et des aimants neodymes ...
    Quand j'ai ouvert la boite avec les grappes de plastique j'ai eu des vertiges un peu.
    J'ai passé 80% de ma journée d'hier à sleever le jeu.

    Je sais pas pourquoi je prends ce genre de décision nulles.
    Han comme je suis jaloux, je lorgne tellement sur ce jeu

    Hate de voir le reste des fig' peintes, bon courage !

  14. #1454
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    @Ouamdu
    Je te sens chaud pour ce projet Très curieux de voir ça, il y en a trop peu sur ce topic !
    Haha c'est gentil mais j'ai peur de rater de la peau, vu que mes couches sont toujours un poil trop épaisses...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #1455
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Haha c'est gentil mais j'ai peur de rater de la peau, vu que mes couches sont toujours un poil trop épaisses...
    T'es toujours pas propre à ton âge ?

    #blaguedeparentpasdrole

  16. #1456
    Ah cette fameuse dilution Faut que je me trouve une fig' pour tester cette fameuse technique shaolin des milles couches sur-diluées, avec du courage et de la patience. Et une palette humide !

  17. #1457
    Arf, purée, toutes ces jolies figs!
    Bravo à tous.

    @Ouamdou: tes dégradés sur le démon sont déjà superbes!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  18. #1458
    Wow ce Glotkin tabasse !! J'aime vraiment beaucoup cette fig !

    Bon courage Leerat pour KDM ! J'ai la mienne depuis l'année dernière et pour le moment j'ai peint une fig ! (j'ai fait pleins d'autres choses à côté ^^)
    Si j'ai un conseil à te donner, commence par les figurines à pose unique (les quarry, nemesis et certains survivants) pour avoir le coup de main sur la matière (c'est pas tout à fait le même plastique que GW).

    Les survivants custom je te conseille de les faire en fonction de ce qu'il se passe durant le jeu ^^

    Et voici un lien qui m'a bien aidé (surtout pour certains survivants) https://build.kingdomdeath.com/

    Et sinon de mon côté, j'ai terminé il y a peu 5 vétérans tactiques pour mon Alpha Legion mais plutôt que vous montrer les 5 en question, j'ai fait une grande photo de famille avec toute mon Alpha Legion à ce jour :
















  19. #1459
    Quel boulot
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #1460

  21. #1461
    Ca à de la gueule les coincoins vos productions.

    Scykhe, joli compagnie !
    C'est dû à quoi cet effet brillant ? Du verni ? Pour les épaulière, c'est du FW ou t'est allé du coter de chez Shapeways ?
    Cela manque de surlignage je dirais pour tes pièces les plus grosses (et le pauvre marine qui va se faire embrocher).
    Ah et ces socles marrons, c'est pas possible

  22. #1462
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Et sinon de mon côté ...
    Holy shit c'est du boulot, félicitation !
    Je suppose qu'ils sont tous persuadés d'être Alpharius, mais en vrais c'est lui qui prend la photo ?

    Pour KDM j'ai prévu d'aimanter les sets d'armure, par ce que j'ai vu que ça se faisait et que je suis incapable de résister à une connerie dans ce genre quand j'en vois.
    J'vous ferai un rapport détaillé de pourquoi c'était une idée de cons, ici, une fois que j'aurai laissé tombé.
    meh - D:

  23. #1463
    Citation Envoyé par leerat Voir le message
    Holy shit c'est du boulot, félicitation !
    Je suppose qu'ils sont tous persuadés d'être Alpharius, mais en vrais c'est lui qui prend la photo ?

    Pour KDM j'ai prévu d'aimanter les sets d'armure, par ce que j'ai vu que ça se faisait et que je suis incapable de résister à une connerie dans ce genre quand j'en vois.
    J'vous ferai un rapport détaillé de pourquoi c'était une idée de cons, ici, une fois que j'aurai laissé tombé.
    Là pour le coup aimanter les survivants tu vas y passer l'année. Et je parle même pas de la peinture après. Je te souhaite bien du courage !

  24. #1464
    Merci à tous !

    @Irik l'effet brillant vient de ma technique de peinture pour l'armure, j'applique sur une base leadbelcher deux couches d'un mélange 2/3 Soulstone blue 1/3 Waystone green (les peintures technical pour gemmes et optiques) qui ont un rendu gloss.
    Les épaulières viennent toutes de Forge World.

    Pour le lining, il y en a un léger (qui est grandement bouffé par la photo), je n'aime pas trop les lining trop appuyé.

    Et pour les socles marrons, si tu parles du chevalier, c'est que je n'ai pas encore décidé comment le socler. Si c'est pour les autres, ben c'est ce que j'aime ^^.

    @leerat Alpharius, c'est le mec en rouge allongé par terre

    Bon courage pour aimanter tout ça, c'est un boulot monstre.

  25. #1465
    C'est que le marron dénote beaucoup par rapport au socle (béton/roche) et le schéma de couleur de tes marines.
    Je te ferais changerais d'avis, comme je l'ai fait pour Kesitem

    Pour les armures, tu a pu testé avec les Contrasts ?
    Me semble que du Leabelcher > Akhelian Green à un rendu similaire qui pourrait potentiellement te faire gagner du temps.

  26. #1466
    Fais gaffe Scykhe, à cause d'Irik j'ai effectivement commencer à refaire les tours de mes socles Death Guard en noir (mais je garde ceux des Salamanders en marron )

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  27. #1467
    Qui ne fait pas le tour de ses socles en noir ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #1468
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Qui ne fait pas le tour de ses socles en noir ?
    Games Workshop.



  29. #1469
    Citation Envoyé par leerat Voir le message
    Pour KDM j'ai prévu d'aimanter les sets d'armure, par ce que j'ai vu que ça se faisait et que je suis incapable de résister à une connerie dans ce genre quand j'en vois.
    J'vous ferai un rapport détaillé de pourquoi c'était une idée de cons, ici, une fois que j'aurai laissé tombé.


    Archi fan du concept ! Va falloir un peu de patience mais le résultat en vaut la chandelle.

    @Scykhe: Jolie armée Ça fait toujours de jolies tofs !

  30. #1470
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Games Workshop.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Page 49 sur 333 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •