Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 333 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 9968
  1. #1801
    Bravo pour les gobs !

    Le seigneur est cool, mais j'ai une petite réserve sur le socle. Il fait un peu petit sur ce socle. J'ai d'abord cru que c'était un nain. Il y a peut être un truc à rajouter pour affirmer l'échelle en photo

  2. #1802
    Comparaison avec un de ses gardes :



    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Bravo pour les gobs !

    Le seigneur est cool, mais j'ai une petite réserve sur le socle. Il fait un peu petit sur ce socle. J'ai d'abord cru que c'était un nain. Il y a peut être un truc à rajouter pour affirmer l'échelle en photo
    Merki. C'est vrai que maintenant que tu le dis, il pourrait manquer un truc.
    Mais je ne vois pas trop quoi rajouter : je vois mal mettre un crane comme pour du Battle ou 40K.
    A voir si l'ajout final du bouclier atténuera la chose

  3. #1803
    Très jolie la biquette.

    J'ai beaucoup ton seigneur. Et d'accord avec ian0delond, tu devrais peut-être le mettre plus en valeur par exemple en le mettant sur un rocher ou une butte, ça le ferait ressortir par rapport à la troupaille.


    Arf, de mon coté, suite à la mort de mon compresseur, j'en ai recommandé un que j'ai reçu aujourd'hui.
    Il est défectueux (le tuyau qui va du compresseur à la cuve est cassé), quand ça veut pas, ça veut pas...

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  4. #1804
    Petite meute de molosses pour des parties amicale (seule les irlandais peuvent avoir des chiens de guerre d'après les règles) avec mes siculo-normand ou mes byzantins :



    Le blanc des socles c'est juste la colle PVA qui sèche. Pour les yeux, j'ai pas eu le courage de faire les points noirs
    Dernière modification par IriK ; 25/02/2020 à 15h05.

  5. #1805
    Vous faîtes vraiment des trucs classes ici

    De mon coté, je continue mon apprentissage à la cool. j'ai peint ma 1ere armée, les Blood Angels, de façon classique, et là je fini l'Astra avec de la contrast.
    Sans parler de la notion de rapidité, en temps que débutant, je prends beaucoup de plaisir à peindre en contrast, j'y retourne plus facilement et je sors de mes sessions moins fatigué tellement la peinture est agréable à utiliser.

    Pour ma prochaine armée, je n'aurais, plus la contrainte de la montre à tenir car j'aurai déjà mes armées pour jouer. J'ai donc envie de prendre d'avantage mon temps et d'essayer de franchir un pallier.

    J'ai décidé de partir sur un mélange de Thousand Sons et de démons, niveau couleur, ce sera à l'antipode de ce j'ai avec l'imperium.

    J'ai envie de partir sur un des deux schémas ci dessous. Pouvez vous me conseiller une peinture, si possible contrast, pour donner le thon d'un des deux chapitres à mon armure de base




  6. #1806
    T'aurais ce procédé pour avoir ce rendu bleu métallique avec du Contrast :


  7. #1807
    Coin coin

    La suite des capes sur ma comission deathwatch

    Le watchmaster



    Le capitaine en armure termi





    Artemis



    Prochaine étape les armures
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  8. #1808

  9. #1809
    Incroyable !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #1810
    Moi, ce que je vois surtout, c'est que le démon majeur n'est pas fini…
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  11. #1811
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Moi, ce que je vois surtout, c'est que le démon majeur n'est pas fini…
    Il se repose
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  12. #1812

  13. #1813
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    T'aurais ce procédé pour avoir ce rendu bleu métallique avec du Contrast :

    https://tof.cx/images/2020/02/26/a58...a21defb2b0.png
    Oui je pourrais essayer cette technique. Je m'en sers déjà pas mal pour mes véhicules, je sous couche à la leadbelcher et j'applique de la contrast par dessus.
    Mais j'ai peur que sur des contrast plus clairs, comme je veux faire ici, la teinte leadbelcher reste trop visible.
    Au pire, je peux faire un essai sur les spaces marines de Warhammer conquest.

  14. #1814
    Y'en a qui utilisent les Decoart Dazzling Metallics sur une sous-couche noire.
    Et d'autres encore les peintures Tamyia Clear sur sous-couche argentée (apparemment chez FW à une époque pour leur Alpha Legion).
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  15. #1815
    Alors les tamiya clear, pour avoir pratiqué, ça donne un rendu pomme d'amour du plus bel effet
    Sinon oui des contrast vives et diluées, ça le fait (mais mieux si t'as déja éclairci le leadbelcher avant).
    Ma commission actuelle m'a obligé à en faire, j'essaierai de vous en partager les photos un de ces jours.

  16. #1816
    Avec des contrastes sur du leadbelcher et en noyant ta figurine t'obtiens ça : https://twitter.com/TheOneBenBailey/...84975044136962
    J'aime beaucoup le rendu perso.

  17. #1817
    tamiya clear, je connaissais pas cette gamme, mais ça peut être bonne idée.

    Alors j'aime beaucoup le rendu de la pic twitter mais pour le coup, je trouve le rendu trop foncé. Peut être à cause du Terradon.

    Quand vous parlez d'éclaircir le leadbelcher, ça implique de passer la sous couche au pinceau ?
    Du contrast clair sur une sous couche de grey seer risque de pas rendre terrible pour un rendu d'armure CSM ?

    J'ai du aethermatic blue que je n'ai pas encore testé, peut être est-ce assez clair pour rendre ce coté lumineux qu'on voit sur mes images.

  18. #1818
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    tamiya clear, je connaissais pas cette gamme, mais ça peut être bonne idée.

    Alors j'aime beaucoup le rendu de la pic twitter mais pour le coup, je trouve le rendu trop foncé. Peut être à cause du Terradon.

    Quand vous parlez d'éclaircir le leadbelcher, ça implique de passer la sous couche au pinceau ?
    Du contrast clair sur une sous couche de grey seer risque de pas rendre terrible pour un rendu d'armure CSM ?

    J'ai du aethermatic blue que je n'ai pas encore testé, peut être est-ce assez clair pour rendre ce coté lumineux qu'on voit sur mes images.
    Eclaircir le leadbelcher c'est faire par exemple un brossage à sec de Stormhost Silver dessus avant de faire la couche de Contrast.

    A voir ce que ça rend.
    C'est Emile le tueur !

  19. #1819
    Aetheric blue ca va etre tres clair pout le coup. Pour les prism of fate j'ai pas l'impression que ca soit si clair. Tu peux diluer le contraste dans du medium.

    Pour l'éclaircissement ca peut juste etre un brossage à sec de peinture argentée.

  20. #1820
    Putain mais le nom des peintures c'est à se taper la tête contre les murs.



  21. #1821
    Ben ça correspond aux figurines.
    Black templar, Apothecary white...

    Y'a 34 références donc forcément des noms un peu space.

  22. #1822
    Cette cape

    Petit socle de présentation/optimisation (aimantation incluse) pour mon seigneur varègue/viking et un suivant.
    J'ai placé un de ses gardes à coté pour l'illustration, mais faut que je me dégote un porte bannière (comme celui-ci) pour accompagner mon seigneur.



    Dernière modification par IriK ; 28/02/2020 à 17h59.

  23. #1823
    Ah OK, un brossage à sec, j'y étais pas du tout
    bonne idée, je vais tester ça sur un petit cobaye space marine.
    Merci pour les conseils !

  24. #1824
    Perso, je trouve que le Leviadon Blue rend mega bien avec du Leadbelcher en dessous.
    C'est Emile le tueur !

  25. #1825
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Ben ça correspond aux figurines.
    Black templar, Apothecary white...

    Y'a 34 références donc forcément des noms un peu space.
    Ma préférée c'est ultramarines blue. La couleur qui fait référence à la figurine qui fait référence à la couleur.

  26. #1826

  27. #1827
    Je pars en vacances sans avoir fini mes grunta, ni monté mon mawk krusha ou peins mes ardboys

    Pour compenser je partage une vidéo de "ta gueule on joue", parce que d'habitude le gars peins des space marine en fluo très tabletop, et là, waouh quoi.



    Sans le mot "aérographe" dans cette vidéo je montais la boite neuve de gdc qui traine .
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  28. #1828
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    J'avance sur mes Slaves to Darkness :

    http://tof.cx/images/2020/02/27/1bf4...676799bd95.jpg
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #1829
    Duncan Rhodes, qui faisait les tutos peintures de la chaine warhammer community (et quitté GW récement), va lancer sa propre chaine tutube de peinture :
    https://m.youtube.com/channel/UCuRNH2cb6VwsZbzILptDVIA

  30. #1830
    Et la chaine de daren latham a été snipée de ce que j'ai lu à droite/gauche
    Peintre à la vitesse de l'escargot

Page 61 sur 333 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •