Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 333 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 9968
  1. #1351
    Non, vu la texture, je dirais un saucisson de Sanglier aux châtaignes de Corse (ceux de Porto-Vecchio hein, on sait tous que ceux de Bonifacio sont une vaste blague)
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  2. #1352
    Citation Envoyé par Cadiax Voir le message
    Non, vu la texture, je dirais un saucisson de Sanglier aux châtaignes de Corse (ceux de Porto-Vecchio hein, on sait tous que ceux de Bonifacio sont une vaste blague)
    Les meilleurs sont ceux du Cap ! Espèce de touriste

  3. #1353
    Citation Envoyé par Cadiax Voir le message
    Non, vu la texture, je dirais un saucisson de Sanglier aux châtaignes de Corse (ceux de Porto-Vecchio hein, on sait tous que ceux de Bonifacio sont une vaste blague)
    J'ai faim.

    Ian0delon : bien joué la conversion !
    meh - D:

  4. #1354
    Hello, j'ai débuté dans la peinture il y a deux grosses semaines pour donner une idée. J'ai utilisé le earth texture de vallejo pour mes socles et je voulais faire un brossage de jaune pour donner l'impression d'herbe jaunie. Quelle référence pourrait convenir chez citadel/PA/vallejo?

  5. #1355

  6. #1356
    Je vais mettre un peu de neige en sus et je veux éviter que ça puisse s'abimer, je joue et on manipule pas mal

  7. #1357
    Utilise sinon les touffes d'herbes de chez Army Painter. Un seul point de super glue suffit pour qu'elles ne bougent pas d'un pouce

  8. #1358
    Ok, je sais qu'on peut utiliser du flocage, mais ce n'est pas l'effet recherché. J'ai vu ça quelque part et cela rendait bien

  9. #1359
    Je continue mes Salamanders avec une unité d'eliminators:





    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  10. #1360
    Jsuis pas fan de la couleur des capes, j'aurai trouvé cool que ça soit raccord avec la couleur du socle. Le reste de la fig par contre comme d'hab c'est très chouette !

  11. #1361
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Jsuis pas fan de la couleur des capes, j'aurai trouvé cool que ça soit raccord avec la couleur du socle. Le reste de la fig par contre comme d'hab c'est très chouette !
    J'ai eu beaucoup de mal à trouver un camouflage qui fonctionne avec le vert. J'ai fait des essais avec pas mal de teintes (dont des gris comme GW), mais rien n'allait.
    J'ai essayé en utilisant comme couleur principale celle du socle, mais ça me plaisait pas trop (j'avais l'impression que ça mettait le focus sur le socle).

    Merci pour le compliment, ça toujours vraiment plaisir

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  12. #1362
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #1363
    Je devrais pas tarder à attaquer mes 60 cadians et je me pose encore des questions concernant les peintures.

    N'aimant pas leurs couleurs de base et voulant leur donner le ton d'une armée "totalitaire", je suis parti sur du noir (black Templar contrast) pour leur uniforme bas, leur plastron,casque et leur fusil. Et je pars sur sur du rouge Blood angels pour leur uniforme haut.

    Cela risque de faire un peu sombre mais je fais des socles clairs à base de sable, et je jouerai principalement sur un battle mat désert.
    60 cadians, ça fais beaucoup, du coup, j'avoue que j'essaye de trouver des solutions pour gagner du temps. Vous pensez que sous coucher en spray rouge Mephiston, pour ensuite peindre le reste en black templar contrast est une mauvaise idée ?
    Ca pourrait être un gain de temps énorme.

    D'habitude, j'applique mon black templar sur une sous couche de grey seer

  14. #1364
    Oui, si tu repasses les parties à mettre en noir avec le grey seer après ton spray rouge.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #1365
    Ah ok, plutôt risqué alors d'appliquer directement le black templar sur le spray rouge.
    Dans ce cas là, je vais peut être tout sous couché en grey seer.

  16. #1366
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Ah ok, plutôt risqué alors d'appliquer directement le black templar sur le spray rouge.
    Dans ce cas là, je vais peut être tout sous couché en grey seer.
    Clairement les contrasts faut les mettre sur des couches très claires ( grey seer, corax white ou wraithbone ) , l'exception était les métalliques, tu peux utiliser le contrast dessus pour teinter.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #1367
    Ok c'est noté, je vais faire bien attention du coup !

    merci

  18. #1368
    WIP :



    La reprise est dure. Très. Très. Dure.

  19. #1369
    Allez, j'en ai fini des Battlemechs, jusqu'à l'arrivée du Kickstarter

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #1370
    Marvel Crisis Protocol : Captain America !

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #1371
    C'est un ultramarine? (#jaiuneculturelimitee)

    Très sympa!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  22. #1372
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    C'est un ultramarine? (#jaiuneculturelimitee)


    Très sympa!
    Merci

  23. #1373
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Marvel Crisis Protocol : Captain America !

    https://tof.cx/images/2019/11/30/d98...944b33c6cd.jpg
    Le boulot sur le bouclier est énorme ! Tu as fait ça comment ?

  24. #1374
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Le boulot sur le bouclier est énorme ! Tu as fait ça comment ?
    Merci beaucoup ! J'ai aucun mérite, j'ai suivi le tuto de Sorastro, et ça rend beaucoup moins bien que lui !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #1375
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Marvel Crisis Protocol : Captain America !

    https://tof.cx/images/2019/11/30/d98...944b33c6cd.jpg
    Bien sympa ton métal non métallique du bouclier

  26. #1376
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Bien sympa ton métal non métallique du bouclier
    Merci !!!
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #1377

  28. #1378

  29. #1379

  30. #1380
    Merci Ouamdu
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Page 46 sur 333 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •