Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 333 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 9968
  1. #1201
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Force et honneur messieurs
    Ça va je me plains pas trop. J'ai une pièce entière pour moi (bureau pc + peinture plus la vitrine) dans notre maison.
    Ma femme de son côté a mal négocié puisqu'elle n'a pas de pièce dédiée pour elle.

    Après on peut considérer que tout ce qui n'est pas explicitement à moi est donc à elle mais j'ai encore un peu d'amour propre pour admettre ceci !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Annnh ce Chapelain Primaris !! J'adore cette fig et la peinture de Biloo rend très bien. Faut que je peigne le mien !

    Niveau vitrine, perso je n'en ai pas (enfin pas pour mes figs 40k), toutes mes figs sont stockées dans des meubles de ce genre :

    https://s2.lmcdn.fr/multimedia/3b150...jpg?$p=hi-w795

    Avec plusieurs hauteurs de tiroirs pour les véhicules.

    Sinon niveau peinture, dernièrement j'ai repris un peu mon Adeptus Mechanicus avec une escouade d'Electropriests (ou de MagnetoRabbin comme on me l'a soufflé dans l'oreille ) et leur transport une belle Termite :


    http://tof.cx/images/2019/10/22/94fb...5b62749.md.jpg
    https://pbs.twimg.com/media/EG6H3zDW...name=4096x4096
    http://tof.cx/images/2019/10/22/1d3d...11dad01.md.jpg
    http://tof.cx/images/2019/10/22/319d...c5203b4.md.jpg
    Comme toujours ça pète !

  2. #1202
    Moi je suis en pause peinture depuis des mois suite à un déménagement.
    Maintenant je dois tout déballer et trouver une nouvelle place pour peindre et tout ranger dans mon petit appart.

    C'est dur un peu.

  3. #1203
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Moi je suis en pause peinture depuis des mois suite à un déménagement.
    Maintenant je dois tout déballer et trouver une nouvelle place pour peindre et tout ranger dans mon petit appart.

    C'est dur un peu.
    Same here (mais sans le petit appart, t'as qu'à pas habiter à Paris, mécréant ! :P)
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  4. #1204
    J'ai déménagé en août et j'ai plus peint depuis que sur le reste de 2019.

    No excuse !

  5. #1205
    Bien cool les rabbins ! Seul bémol pour moi, les socles qui pourraient être un peu mieux fini ^^

    Sinon ça s'approche de la fin côté chapi chapo



    Même technique de sioux sur les bandes de parchemin à droite et à gauche, faire pleins de petits traits pour texturer et dégrader

    Reste la tête du staff à faire, un peu de weathering et poser une décalco BT sur l'épaulière blanche

    Bonne journée
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  6. #1206
    C'est magnifique. Une des plus belles pièces que j'ai pu voir.

  7. #1207
    Superbe !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  8. #1208
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    Bien cool les rabbins ! Seul bémol pour moi, les socles qui pourraient être un peu mieux fini ^^

    Sinon ça s'approche de la fin côté chapi chapo

    https://media.discordapp.net/attachm...473&height=723

    Même technique de sioux sur les bandes de parchemin à droite et à gauche, faire pleins de petits traits pour texturer et dégrader

    Reste la tête du staff à faire, un peu de weathering et poser une décalco BT sur l'épaulière blanche

    Bonne journée
    Quel travail !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #1209
    Magnifique! je vais tester la technique des traits.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  10. #1210
    Merci à tous, cela fait plaisir à lire, et content que certains s’en inspire pour essayer de nouvelles techniques je participerai surement au cda fws avec !

    La suite et fin dans la semaine!

  11. #1211
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    C'est magnifique. Une des plus belles pièces que j'ai pu voir.
    Je plussoie. Je la trouve sobre en fait, contrairement à pas mal de figs qui m'ont l'air d'en faire trop sur les effets de lumière.

    Quelques questions de noobs :
    La poignée du bâton, c'est du Contrast?
    As-tu prévu de nuancer le dessus de la capuche ? Je ne sais pas si c'est la photo qui fait ça, mais j'ai l'impression qu'elle est trop claire, trop uniforme, par rapport aux autres zones rouges, comme si c'était un montage.
    Dernière modification par eolan ; 23/10/2019 à 10h47.

  12. #1212
    Le bâton c’est pas du contrast, base en red gore PA games, ensuite lavis gras de strong tone AP et d’encre violette Sc75, reprise des arêtes au evil sunz et highlight avec un mélange de chair elfique et d’une pointe de evil sunz.
    Oui j’ai été assez maso pour faire toutes les arêtes une à une :d
    Pour la capuche, je posterai d’autres photo plus tard sous différents angles pour mieux voir après c’est les mêmes couleurs mais avec une zone claire plus étendue de manière à créer un point focal sur le haut de la figurine. Et le rouge est une plaie à photographier ^^

  13. #1213
    Magnifique travail en effet ! Spéciale dédicace aux sangles couleur ivoire, le bâton, la cape, les divers usures/salissures... GG !

  14. #1214
    Merci à tous pour vos retours ! Et en effet ce Chapelain ne fait que gagner en qualité au fil des photos.

  15. #1215
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    Bien cool les rabbins ! Seul bémol pour moi, les socles qui pourraient être un peu mieux fini ^^

    Sinon ça s'approche de la fin côté chapi chapo

    https://media.discordapp.net/attachm...473&height=723

    Même technique de sioux sur les bandes de parchemin à droite et à gauche, faire pleins de petits traits pour texturer et dégrader

    Reste la tête du staff à faire, un peu de weathering et poser une décalco BT sur l'épaulière blanche

    Bonne journée


    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    je participerai surement au cda fws avec !
    Egalement, mais avec de moindre pièces

  16. #1216
    Superbe le chapelain

    Moins fou j'ai sorti une fig de conquest pour commencer une escouade de Death Guard au CaC.


  17. #1217
    Quelques figurines avec les contrast seulement (sauf deux trois exceptions) depuis le dernier mois. Et encore j'ai pas tout pu mettre Quelques détails à ajouter encore, dont les socles. Je posterai quelques miniatures indépendamment une fois finies, ça améliorera le rendu parce qu'en l'état, les photos sont immondes :/

    Photo de famille:


    En vrac:


    Et elles sont géniales les étagères, merci au canard qui a fait passer l'info !

    Overdose de Shadows of Brimstone, ça va faire du bien de passer à autre chose, notamment les dizaines de socles que j'ai à faire et un peu de Folklore : The affliction.

    Edit: En fait je pratique le speed painting sans m'en rendre compte...

  18. #1218
    Très cool
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #1219
    Merci !

    Rien de bien transcendant mais je suis sidéré par la vitesse à laquelle on peut peindre avec ces contrast. Ça a changé ma vie ! A moi tous les projets KS de trouzemille figs

  20. #1220
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    Bien cool les rabbins ! Seul bémol pour moi, les socles qui pourraient être un peu mieux fini ^^

    Sinon ça s'approche de la fin côté chapi chapo

    https://media.discordapp.net/attachm...473&height=723

    Même technique de sioux sur les bandes de parchemin à droite et à gauche, faire pleins de petits traits pour texturer et dégrader

    Reste la tête du staff à faire, un peu de weathering et poser une décalco BT sur l'épaulière blanche

    Bonne journée
    chapeau ! Ça met toujours sa petite claque ce genre de rendu.


    J'ai eu vite fait le temps de faire un vrai test de sous-couchage après avoir vu la vidéo postée un peu avant, et du coup avec une main un peu plus légère, ça rend un peu mieux, moins d'effet texturé. Par contre, on voyait encore un peu le bleu de la figu (Space Marine du warhamm conquest n°1). Du coup j'ai un peu insisté, mais arrêté assez rapidement pour pas retomber dans le travers de mon premier essai. Du coup, voici le résultat qui a pour moi le cul entre 2 chaises ...



    A : Ça passe, de toutes façons tu vas repeindre par-dessus .
    B : Ah ouais non, faut insister délicatement un srpayant avec les angles qui vont bien pour virer totalement ce bleu
    C : Trempe la dans de la peinture blanche et ce sera réglé
    D : La réponse D
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  21. #1221
    Je trouve que c'est très bien comme sous couche. C'est plus la ligne de moulage sur le casque qui se voit.

  22. #1222
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Je trouve que c'est très bien comme sous couche. C'est plus la ligne de moulage sur le casque qui se voit.
    Je l'ai vu après sous couchage
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  23. #1223
    Sur l'arrière du haut de la jambe gauche il y en aura pas également une autre ligne de moulage ?
    A moins que ce ne soit une plaque d'armure
    Dernière modification par IriK ; 23/10/2019 à 22h16.

  24. #1224
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    chapeau ! Ça met toujours sa petite claque ce genre de rendu.


    J'ai eu vite fait le temps de faire un vrai test de sous-couchage après avoir vu la vidéo postée un peu avant, et du coup avec une main un peu plus légère, ça rend un peu mieux, moins d'effet texturé. Par contre, on voyait encore un peu le bleu de la figu (Space Marine du warhamm conquest n°1). Du coup j'ai un peu insisté, mais arrêté assez rapidement pour pas retomber dans le travers de mon premier essai. Du coup, voici le résultat qui a pour moi le cul entre 2 chaises ...
    https://i.ibb.co/ZhKcmsz/Figu2.jpg
    https://i.ibb.co/R49yPK9/Figu3.jpg

    A : Ça passe, de toutes façons tu vas repeindre par-dessus .
    B : Ah ouais non, faut insister délicatement un srpayant avec les angles qui vont bien pour virer totalement ce bleu
    C : Trempe la dans de la peinture blanche et ce sera réglé
    D : La réponse D
    Moi je dirai A, elle est pas mal ta sous couche la
    Après tout dépendra quelle couleur tu comptes faire par dessus

    Sinon, tu la fait en combien de couche ta sous couche?
    Des fois il vaut aussi mieux peut-être ne pas monter entièrement la fig pour sous coucher, ca permet de pschitter tous les recoins difficiles d'accès une fois assemblée
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  25. #1225
    Le numéro de cette semaine de warhammer conquest est sympa, 1 pot de nuln oil et un pot d'agrax pour 9,99€ (au lieu de 12€). Vu la quantité que j'utilise je me demande si je vais prendre un 2' exemplaire.

    Sinon les photos pour le CDA de FWS sont à envoyer le 6 novembre pour ceux qui veulent se montrer à un large public.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #1226
    C'est quoi exactement le principe du CDA de FWS ? Je suis allé voir sur leur chaîne et si j'ai bien compris, tu envoies des photos de tes figs et ensuite ils les commentent en video ?

  27. #1227
    C'est ça

    C'est assez répandu sur les forums les cdas, y'en avait même ici je crois ?

    Mais là c'est en vidéo, et c'est heavy avec un ou plusieurs guests qui commentent, je trouve ça bien pour intéragir et faire vivre la communauté

    Le problème c'est que ça a limite trop de succès, et ils finissent par faire des live à rallonge ^^
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  28. #1228
    La dernière vidéo de CDA faisait 7h non?

  29. #1229
    Infinity Nomad Taskmaster :

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #1230
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    C'est ça

    C'est assez répandu sur les forums les cdas, y'en avait même ici je crois ?
    Pour moi un CDA (Choix des armes), c'est un challenge que se lance un groupe ou tout le monde va monter une armée en temps limité avec des objectifs mensuels ? L'idée étant d'arriver à un nombre de points et/ou d'euros dépensés identiques et ensuite de faire que les joueurs jouent ensemble.
    Par exemple, ici, on en a fait un sur 40k, on avait 6 mois pour monter 1000 pts d'armée et il fallait peindre au moins une unité par mois.
    Et c'est un truc qui avait été lancé dans un vieux white dwarf français par Sire Lambert et des gars du studio Fr du white dwarf

    https://www.facebook.com/Sire-Lambert-318429648179188/

    Perso, n'étant pas du tout un amateur du format vidéo pour ce qui touche à la gurine, le concept du CDA de FWS me laisse totalement froid. J'ai essayé d'en regarder un bout et j'ai trouvé aucun intérêt. Comme je ne trouve aucun intérêt à un rapport de bataille en video alors que j'adore à l'écrit.
    Vraiment la vidéo pour ça c'est pas mon truc.

Page 41 sur 333 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •